Forum cheval
Le Forum Cheval

Pur sang arabe

Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par LOUMIA
38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00

Déconnecté

3111 messages

1 remerciements
Dire merci
Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar..
Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi..

Messages 3721 à 3760, Page : < < | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 > >

Par THYPIE : le 18/07/07 à 08:34:51

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
Houlà ! ça fait un moment que je n'étais pas venue j'ai du retard de lecture

Elle a une super tête cette grisouille
ça fait longtemps que tu l'as ? combien à l'achat ? Elle a l'air grande non

Par EDEN91 : le 18/07/07 à 09:23:43

Déconnecté

5592 messages

7 remerciements
Dire merci
LOUMIA : pour toi et les autres qui se demandent comment mettre des photos et vidéos , mode d'emploi en page Divers de mon site Lien

Bonnes photos et vidéos à tous !

Par LOUMIA : le 18/07/07 à 09:50:36

Déconnecté

781 messages
Dire merci
Un grand merci à toi EDEN, c'est adorable.

Je vais essayer tout ça.
A bientot, en photo j'espère.

Par EDEN91 : le 18/07/07 à 10:02:07

Déconnecté

5592 messages

7 remerciements
Dire merci
De rien, si tu sèche encore, n'hésite pas à demander

Par jix : le 18/07/07 à 12:46:05

Déconnecté
ooo il sont jolis vos chevaux!!

Par sarah.bl : le 18/07/07 à 14:36:34

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Alors ces photos ???

Loumia--> c'est quoi ton cheval ? (desfois que je le reconnaitrais)... on a bien du se croiser quand même !
en fait sur le site de la FFE on n'est pas 5ème mais 7ème.... Ca fait la deuxième fois que les résultats d'une course sur le site de la FFE sont différents de ceux énoncés le jour de la course... mystère !
En tout cas elle a le deuxième meilleur cardiaque de la course !

Par EDEN91 : le 18/07/07 à 16:16:53

Déconnecté

5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Besoin d'info sur l'ACA svp merci
Lien

Par LOUMIA : le 18/07/07 à 16:23:03

Déconnecté

781 messages
Dire merci
Ma louloutte (LOUMIA KAMILL) c'est une AA (75% arabe), par chetak et Mahonia par Persik. En théorie ce sont de beaux papiers maintenant reste à placer tout ça en course.

Elle est gris rouané et je monte avec tout un attirail rouge (filet, Tapis, tee shirt, pantalon).

Cette année on était à Guécelard sur 30km, seiche sur le loir 60km et Mervent 60km.
Ma prochaine course sera le raid de couéront à Ste gemmes le robert (53) sur 90 km, c'est ma première grosse course.
J'espère que loumia va tenir le coup sur la récup. Si ça se passe bien je ferais Moulhierne (49) en octobre sur 90 également. C'est une très belle course, ça roule bien.

Pour les photos j'ai pas eu le temps de m'occuper de la manip.
Oh la menteuse... en fait j'attends que mon mari rentre du boulot car il est beaucoup plus doué que moi sur ce sujet. J'ai un souci car mes photos sont trop lourdes en fichiers alors ça bloque.

Donc à bientôt.

De mon coté je vais de ce pas voir qui tu es sur le site de la FFEcompet sur les engangés de Mervent

Par sarah.bl : le 18/07/07 à 17:15:12

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Je crois bien que j'ai aperçu un dadou gris tout en rouge.... mais de là à me souvenir précisément du cheval et de la cavalière....
Nous on a commencé cette année l'endurance. On a fait 30 km à Champ ST Père (85), 40 km à Cherveux (79), et notre première 60 à Mervent.
Si tu veux j'ai mis les photos de Mervent sur mon post au forum photo, si ça t'aide à me replacer éventuellement dans ta mémoire. Lien

Je crois bien qu'on va s'arrêter là pour cette année en tout cas. Il n'y a pas d'autres courses en Vendée....
Tu es d'où au fait ?

Par LOUMIA : le 18/07/07 à 17:50:51

Déconnecté

781 messages
Dire merci
Ma louloutte (LOUMIA KAMILL) c'est une AA (75% arabe), par chetak et Mahonia par Persik. En théorie ce sont de beaux papiers maintenant reste à placer tout ça en course.

Elle est gris rouané et je monte avec tout un attirail rouge (filet, Tapis, tee shirt, pantalon).

Cette année on était à Guécelard sur 30km, seiche sur le loir 60km et Mervent 60km.
Ma prochaine course sera le raid de couéront à Ste gemmes le robert (53) sur 90 km, c'est ma première grosse course.
J'espère que loumia va tenir le coup sur la récup. Si ça se passe bien je ferais Moulhierne (49) en octobre sur 90 également. C'est une très belle course, ça roule bien.

Pour les photos j'ai pas eu le temps de m'occuper de la manip.
Oh la menteuse... en fait j'attends que mon mari rentre du boulot car il est beaucoup plus doué que moi sur ce sujet. J'ai un souci car mes photos sont trop lourdes en fichiers alors ça bloque.

Donc à bientôt.

De mon coté je vais de ce pas voir qui tu es sur le site de la FFEcompet sur les engangés de Mervent

Par LOUMIA : le 18/07/07 à 18:02:25

Déconnecté

781 messages
Dire merci
Je suis dans le 49, à 30km au sud d'Angers.
Je me déplace sur mon département où il y a 3 courses : le lion d'angers, soulaine sur aubance et Moulhierne et dans les départements environnant : 72 53 85. Mais je ne fais pas toutes les courses car je n'ai qu'un seul cheval qui court , je manque aussi de temps et je ne suis pas encore autonome pour le transport car pas de van à ma disposition. Mais ça va changer pour la saison prochaine (achat d'un fautras 1 place 1/2 en vue).

Si tu en as l'occasion la course de soulaine et celle de moulhierne sont très sympa sur le 49.

Je vais voir ton site et les photos

Par sarah.bl : le 18/07/07 à 18:13:02

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Le pb c'est que je ne peux encore courir que la dernière quinzaine d'août car en septembre je pars sur Montargis....
En plus de ça j'ai beau avoir mon permi EB et pouvoir emprunter le trafic de ma mère et le van, il me manque encore l'assistance ...

Mervent c'était la première fois pour toi ? Tu as trouvé ça comment par rapport à tes autres courses ? Moi j'ai bien apprécié le " topographie: vallonée " sur le site de la FFE... du coup je me demande si c'est comme ça pour toutes les courses où il est noté "valloné".
Enfin le terrain est pas très gentil en plus à Mervent: grosse gadoue, cailloux, énormes ravines...

Par LOUMIA : le 18/07/07 à 19:00:31

Déconnecté

781 messages
Dire merci
C'est la 2è année consécutive que je fais Mervent.
Cette année le terrain était exceptionnellement mauvais (gadoue) du à l'été un peu pourri, normalement c'est mieux que ça. Du coup on peut galopper beaucoup plus pour compenser tous les passages de gros dénivellés. Là il fallait être prudent dans la boue sinon gare à la boiterie. D'ailleur il y a eu pas mal de chevaux déferré et du boulot pour le maréchal sur place.

Sinon pour répondre à ta question Mervent est particulièrement vallonné. Pour moi c'est une des plus dur.
Quand on voit par où on passe. Ca monte à bloque, pareil pour les descentes; il y en a une qui est terrible c'est celle ou l'on abouti à une route.
Les autres courses notées vallonnées le sont beaucoup moins.

Pour les assistances il faut mettre à contribution ton petit ami. Pour moi c'est facile j'ai mon mari qui assure. Il ne monte pas à cheval mais aime beaucoup les chevaux alors ça lui plait.
En plus on a une jolie jument et qui est assez facile à manipuler pour l'assitance donc pas de grosses peur pour lui et il s'y est bien mis.
Ca nous permet de passer du temps ensemble on apprend à connaitre d'autres passionnés comme nous, c'est sympa.

Dis moi j'ai vu tes photos et vidéo (super le pas espagnol, chapeau !!) mais je n'ai pas trouvé les photos de mervent. Je vais retourner voir, j'ai peut être pas bien cherché

Par LOUMIA : le 18/07/07 à 22:27:44

Déconnecté

781 messages
Dire merci
Ca y est la voici ma petite merveille. Et en plus j'ai fait ça toute seule.
Merci encore à EDEN pour ses explications.

" alt="" />

La photo a été prise en Avril sur une course de 60km où on a fini 3è.

La cavalière fait une drôle de tête mais la jument était bien alors j'ai acheté la photo (qu'est ce qu'on ferai pas pour nos bestioles)

Par radija : le 19/07/07 à 09:36:56

Déconnecté

2280 messages

6 remerciements
Dire merci
moi ma Radija je l'ai vu naitre, la mère n'était pas à moi, mais à l'époque j'étais amie avec l'éleveur et j'avais monté sa mère en endurance, le jour ou elle est née, il devait partir chercher son fils à l'école et c'est pile poil le moment qu'elle a choisi pour pondre Radija à 16h, et moi je venais d'arriver j'ai vu l'amnios qui pendait à la vulve de la jument, je l'ai rentrée au boxe et j'ai regardé, après je l'ai acheté à une semaine 15 000fr, c'est moi qui ai choisi son nom, ils ont juste apposé leur affixe d'élevage (de brisal) et voila et elle est venue chez moi avec sa mère à 5 mois, pendant un mois, puis la mère est repartie chez l'éleveur, mais je m'en occupe depuis sa naissance, actuellement à 7 ans elle fait environ 1,53m et moi je fais 1,70m

Par LOUMIA : le 19/07/07 à 10:27:24

Déconnecté

781 messages
Dire merci
C'est une belle histoire, Radija

Ca confirme que les chevaux viennent à nous plus que nous ne les choisissons.

C'est formidable de les avoir si tôt.
Moi je ne peux pas car je ne les ai pas chez moi mais en pension, alors un poulain ça n'est pas possible.
Déjà 2 chevaux faut assumer les frais ... (même si il y en a 1 au paire).

Tu as des photos de ta louloutte poulain ? j'adore les BB !

Par LOUMIA : le 19/07/07 à 10:40:45

Déconnecté

781 messages
Dire merci
C'est une belle histoire, Radija

Ca confirme que les chevaux viennent à nous plus que nous ne les choisissons.

C'est formidable de les avoir si tôt.
Moi je ne peux pas car je ne les ai pas chez moi mais en pension, alors un poulain ça n'est pas possible.
Déjà 2 chevaux faut assumer les frais ... (même si il y en a 1 au paire).

Tu as des photos de ta louloutte poulain ? j'adore les BB !

Par miss funny : le 19/07/07 à 11:05:55

Déconnecté

80 messages
Dire merci

Voila ma nénette:Salamah de Lux elle a 1an et 2 mois
elle sera sur les courses dans 3 ou 4ans en parcours jeuens chevaux on verra comme elle grandit et murit surtout!!

Par miss funny : le 19/07/07 à 11:12:23

Déconnecté

80 messages
Dire merci

et ca cest Simia une petite jument de 5 ans là cest a sommant en 40KM jeunes chevaux. elle n'est pas a moi mais je la sors en course de temps en temps.Elle est super attachante mais au montoir il faut sauter dessus et s'accrocher si on veut pas voler.
Son papa cest qheram marine le meme que salamah je voulais vous le montrer mais je nai trouver qune toute petite photo sur leur site et en plus il est pas tres beau dessus
Y'en qui court a sommant?ou en bourgonge et franche comté???

Par sarah.bl : le 19/07/07 à 16:22:43

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Loumia---> Effectivement je t'ai bien vu à Mervent !
Pour les photos de Mervent c'est wistiti qui n'arrête pas de planter. J'ai remis des photos de la course en passant par bellapix, ça marche mieux.

Par LOUMIA : le 19/07/07 à 16:24:08

Déconnecté

781 messages
Dire merci
Décidemment j'adore les BB.

Ta petiotte va être sympa miss funny.
Tu dis qu'elle s'appelle salamah de Lux, est ce qu'elle vient de l'élévage de la famille Lux ?
Qui sont ses parents ? car si c'est ce que je pense il y a des chances pour qu'elle soit une petite soeur de ma louloutte. On verra...

Sinon je ne suis pas du tout dans ton coin, mais des Pays de la loire (c'est juste à l'opposé).

Par radija : le 19/07/07 à 16:57:58

Déconnecté

2280 messages

6 remerciements
Dire merci
j'en ai quelques une de Radija petite (bouh! y en a ou elle est vraiment pas belle) elle est née alezan puis à viré à l'aubère très foncé puis au gris et elle finira blanche comme beaucoup,mais il faut que je les scannes et je sais pas encore m'en servir mais ça viendra, moi aussi j'adore quand les autres mettent des photos et raconte l'histoire de leur chevaux

Par LOUMIA : le 19/07/07 à 21:24:42

Déconnecté

781 messages
Dire merci
Ca y est sarah, cette fois j'ai vu les photos.

En fait je n'étais pas remonté suffisament haut dans l'historique (faut que je m'habitue à tout ça, il faut dire que c'est le premier forum sur lequel je vais...)

Je n'ai pas souvenir de t'avoir croisé mais c'est assez normal car on est arrivé en retard, j'ai pris le départ de ma course vers 10h30 alors j'ai couru quasiment toute la course seule sans croiser personne, si ce n'est quelques assistances d'autres cavaliers. (50 km seule), la jument a pris très dur pour le morale.

Sur la 2è boucle j'ai du descendre à 4 reprises sur de grosses montées pour aider la jument et la remotiver. Je l'ai même laissé broutter à 3 reprises. Malgré tout on tourne à une moyenne de 13.68.
Sur les 10 derniers km on s'est fait rejoindre par laurence une fille qui courait sur la 90km avec Iroise. Du coup ma juju a repris le morale et là elle ma tractée comme une folle jusqu'à l'arrivée. Les 2 juments faisaient littéralement la course.
Malheureusement pour laurence et iroise elles ont été disqualifiées pour boiterie, sinon elles étaient 1è.
Et malheureusement pour moi le cardiaque n'était pas bon : 48 (c'est énorme par rapport à d'habitudes).
On pense que c'est la course en solo qui l'a pas fait et au retour (le lendemain ) on s'est rendu compte qu'en plus elle était en chaleur.

Normalement je refais Mervent l'année prochaine j''espère qu'on aura l'occasion de se recroiser.

Par LOUMIA : le 19/07/07 à 21:56:24

Déconnecté

781 messages
Dire merci
Ca y est sarah, cette fois j'ai vu les photos.

En fait je n'étais pas remonté suffisament haut dans l'historique (faut que je m'habitue à tout ça, il faut dire que c'est le premier forum sur lequel je vais...)

Je n'ai pas souvenir de t'avoir croisé mais c'est assez normal car on est arrivé en retard, j'ai pris le départ de ma course vers 10h30 alors j'ai couru quasiment toute la course seule sans croiser personne, si ce n'est quelques assistances d'autres cavaliers. (50 km seule), la jument a pris très dur pour le morale.

Sur la 2è boucle j'ai du descendre à 4 reprises sur de grosses montées pour aider la jument et la remotiver. Je l'ai même laissé broutter à 3 reprises. Malgré tout on tourne à une moyenne de 13.68.
Sur les 10 derniers km on s'est fait rejoindre par laurence une fille qui courait sur la 90km avec Iroise. Du coup ma juju a repris le morale et là elle ma tractée comme une folle jusqu'à l'arrivée. Les 2 juments faisaient littéralement la course.
Malheureusement pour laurence et iroise elles ont été disqualifiées pour boiterie, sinon elles étaient 1è.
Et malheureusement pour moi le cardiaque n'était pas bon : 48 (c'est énorme par rapport à d'habitudes).
On pense que c'est la course en solo qui l'a pas fait et au retour (le lendemain ) on s'est rendu compte qu'en plus elle était en chaleur.

Normalement je refais Mervent l'année prochaine j''espère qu'on aura l'occasion de se recroiser.

Par LOUMIA : le 19/07/07 à 22:08:11

Déconnecté

781 messages
Dire merci
Désolée, je viens de me rendre compte que parfois mes messages passaient en double (???)

Par miss funny : le 19/07/07 à 22:38:54

Déconnecté

80 messages
Dire merci
alors son papa cest qheram marine et sa maman salwa elle est psar à 93.75!!
elle vient bien de chez jean françois le gros ,je suis fan de cette élévage : leurs chevaux, leur méthode d'élévage.... et même leur selle!!!
si jai bien parcouru le form ( jai pas eu le courage de tout lire) la tienne cest persik son papa?

Par LOUMIA : le 20/07/07 à 09:07:51

Déconnecté

781 messages
Dire merci
Non, pas tout à fait. Persik c'est son grand père maternel.
Son père c'est CHETAK je crois que c'est un étalon qui appartient à la famille LUX qui tourne pas mal en endurance. Un bon élevage également.
Mais à la base je n'ai pas forcément recherché toutes ces origines.
Je cherchais un cheval ayant un bon potentiel en endurance, il y avait cette jument depuis 2 ans dans mon club, et la responsable m'a mise en contact avec les proprios. C'est ensuite lors de la négo que j'ai découvert ses origines.
A la base elle m'a plus pour sa bouille et parce que en 2 ans sur place : jamais un problême. Je la savais saine, dans sa tête, dans ses jambes...
J'ai vu ça comme un plus, car l'achat d'un cheval c'est parfois le poker !
Donc les filles ne sont pas soeur comme je le croyais.
Ton éléveur a un site internet ?
J'aime beaucoup aller les consulter

Par miss funny : le 20/07/07 à 10:59:14

Déconnecté

80 messages
Dire merci
jean francois legros cest la famille LUX, lux cest le nom de jeune fille de sa femme (juste pour la petite info) donc pour le site cest celui de lélevage lux mais ils le mettent pas a jour souvent!
jai regardé chetak il a fini 7ème a florac,6ème a rambouillet...donc oui elle a un bon papa et une bonne maman aussi elle aussi elle a rentrer florac apparament plus dune fois et moncquc aussi!!
elle a quelle age?tas deja fait quoi come course avec elle?

Par miss funny : le 20/07/07 à 11:20:32

Déconnecté

80 messages
Dire merci

voila le papa de salamah et simia!!
je trouve que cest pas un des plus beau model détalon psar (il est pas tres typé) mais par contre il est vachement posé dans sa tete!

Par LOUMIA : le 20/07/07 à 14:29:04

Déconnecté

781 messages
Dire merci
Sympa le papa,
Pour ce qui est du "type", en ce qui me concerne je ne suis pas forcement à la recherche de "poupées barbies" (pas de connotation négative mais ça veut bien dire ce que ça veut dire ...). C'est un choix, et je comprend qu'il y en ait d'autres. Donc tout ça pour dire qu'il a une bonne tête le papa même si ça n'est pas celle d'un "hypocampe".

Pour les course j'ai commencé avec LOUMIA il y a tout juste 1 an car elle ne m'appartient que depuis juin 2006.
Avant ça j'ai courru une saison avec mon autre cheval (CS origine anglo) mais on a arrêté car pas fait pour ça (petit problême de pieds)

LOUMIA a maintenant 8 ans et va donc être dans la pleine fleur de l'age.
On a été arrêté l'année précédente car en Aout après élimination pour boiterie l'étiopathe a diagnostiqué un pb au sternum qui par cascade a entrainé la boiterie. La rééducation a été assez longue et on a rien pu courir jusqu'à la fin de l'année.
On s'est remis en course en Avril : reprise en douceur : 30km à guécelard (fini 2è); 60 km à seiches (fini 3è) et enfin 60 km à Mervent (fini 11è, pas terrible mais qualifiée, pas de boiterie donc tout va bien).
Dans 15 jours on met un coup de booster et on attaque notre 1ère 90 km. Là ça change tout et on va réellement se rendre compte si on a quelques possibilités.
Je suis à la fois inquière et pressée d'y être.
J'espère arriver au bout pour que l'on se qualifie.
La responsable du club où je monte compte aussi sur moi car elle court en nationale ** et elle aimerait à terme que l'on court toutes les 2.
On en est encore loin... surtout moi qui physiquement risque d'être à la ramasse !!
Normalement j'ai une 2è 90 km à moulhierne qui se court en équipe. Enfin c'est en octobre donc là on a le temps.

Par LOUMIA : le 20/07/07 à 14:32:44

Déconnecté

781 messages
Dire merci
Petit oubli MIss funny :

Et toi tu cours quoi comme course ?
En bourgogne je crois ?

Par radija : le 20/07/07 à 15:06:38

Déconnecté

2280 messages

6 remerciements
Dire merci
j'ai retrouvé une photo de Radija à 5 ou 6 mois j'ai l'impression que le scan me les foncent.
" alt="" />

Par radija : le 20/07/07 à 15:09:24

Déconnecté

2280 messages

6 remerciements
Dire merci
ho ben non elle n'a même pas 5 mois elle doit en avoir 4, la photo est prise encore chez ses éleveurs, elle perd son poil de poulain, ce qui est roux est en fait l'alezan de son poil de naissance

Par LOUMIA : le 20/07/07 à 19:04:54

Déconnecté

781 messages
Dire merci
Je craque ....
Une petite bouille comme je les adore.

Ca me fait penser qu'il faudrait absolument que je demande à son ancien proprio s'il a des photos de ma loum en poulain.
En plus ce sont des gens adorables et ce sont eux qui l'ont fait naitre je crois alors ils ont du garder ce genre de souvenir.

Par miss funny : le 21/07/07 à 00:06:01

Déconnecté

80 messages
Dire merci
je ne recherche pas les typés non plus,je regarde plus le dos les membres et la caboche mais kan il sont bébé cest difficile!! cétait juste pour dire que lui ne létait pas don cpour ceux qui recherche ca ds le psar!!
radija:quand je vois la robe de ta jument mtn j eme dis que la mienne va vraiment finir toute blanche!!!

moi jai commencé lendurance par lassistance dun cavalier en CEI (florac, bourg doisans,lalbenqe...) il a aussi une lux, jehba. Puis ce monsieur ma prété sa jument pour faire quelque course et de fil en aiguille jai réussi a en avoir a lentrainement
la jai un loulou de 7 qui a été débourré début dannée dernière il a fait 20 et 40 en 2006 avec sa proprio et moi je lai recup cette année on a fait 20(1er) 40(8ème) 60(2ème) jia refait une 30(3ème) et la je le remet sur une 60 le 16 septembre puis 90 si tout va bien le 14 octobre!!
sinon je sors la petite simia celle que jai mise en photo plus haut en parcours jeune chevaux elle a 5 ans dc pareil on a fait 20, 40 puis la je fais 60 le 11 aout.
je cours svt a sommant(71) car jadore le terrain et ils son tres sympa sinon bourgogne et franche comté

Par miss funny : le 21/07/07 à 00:30:01

Déconnecté

80 messages
Dire merci
voila des photos du loulou dt je parlais cest riyal

voila!!!

au fait moi ma couleur cest le bordeaumais ca se voit je crois!!

loumia trouve nous vite une photo de ta juju petite car moi aussi je craque , radija avec sa criniére toute rousse cest trop chou!!

Par LOUMIA : le 21/07/07 à 20:32:06

Déconnecté

781 messages
Dire merci
Je vois que toi aussi tu as été piquée par le virus "endurance".
Je ne sais pas comment ça se passe dans ta région mais par chez moi dans les pays de la loire l'ambiance est très sympa, on finit pas tus se connaitre plus ou moins.
J'imagine que c'est partout pareil et que c'est la discipline qui dégage cette ambiance sympa.

Il faudrait que j'accompagne aussi quelqu'un un jour sur une grosse course en assistance ce doit être très intéressant. Florac c'est l'idéal mais bon pas toujours à la portée de tous !! C'est super pour MISS FUNNY d'avoir vu ça.

Sinon ma louloutte rentre demain soir de rando, j'ai hate d'aller la voir (lundi matin je pense) et d'aller la monter (mardi peut être car je vais lui laisser un peu de répis).
Il ne faut pas que je tarde de trop non plus car la course est dans 15 jours et en général la dernière semaine je fais surtout de grande balades avec beaucoup de pas et un petit trot voir tout petit galop si la jument se tient.
Donc il ne me reste plus que la semaine qui arrive pour une séance d'entrainement plus active.

Par sarah.bl : le 22/07/07 à 13:54:58

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
LOUMIA---> Tu sais comment ça marche le classement sur le site de la FFE ?? Le jour de la course ils m'ont classé 5ème et là je ne suis plus que 7 ème ?? Toi par exemple tu es classée juste devant moi sur le site avec une vitesse moyenne inférieure et une FC supérieure .
J'y comprend rien !! Je croyais que c'était une formule qui calculait le classement à partir de la vitesse et de la FC...

Pour tes messages en double sinon c'est sûrement lié au fait que tu cliques sur "page précédente" ou sur "réactualiser". Sers toi plutot des liens présents sur la page.

J'ai failli aller à Florac cette année (et compiègne aussi) ! Un ami qui tourne à haut niveau me l'a proposé, mais il a fallu que je parte 3 jours à Montargis dans ces dates là.... Ce sont ces amis là qui m'ont fait l'assistance sur Mervent ! (merci !!)

Par LOUMIA : le 22/07/07 à 21:29:42

Déconnecté

781 messages
Dire merci
Pour le classement il y a eu apparemment un gros "bug" car effectivement tu te retrouves moins bien classé et moi mieux classé qu'à la remise des prix.
Vérifies si ta vitesse (sur le site) bien correspond bien à celle notée sur ta carte (récupérée en fin de course) et si le cardiaque mentionné sur le site est bien le bon. Après pour les classements il va certainement y avoir un rectificatif.

C'est important pour le "challenge" régional.
Je crois qu'ils font la moyenne des 4 meilleurs résultats de tes courses et il y a un classement.

C'est la première fois que je vois ça. La personne qui a taper les rsultats a du se planter.
Sinon quel dommage que tu aiens loupé florac.

Pour Montargis tu vas y vivre définitivement ou est-ce pour des études ?
Je te demande ça car il me semble que c'est dans le 45 et là j'ai rien contre ce département mais pour y avoir travaillé dans le passé, mais c'est pas terrible. Je suis désolée pour toi.
J'ai trouvé les gens pas spécialement accueillants (et encore je suis gentille)
Pourtant j'ai pas mal bougé (37.56.22.41.45. et maintenant 49).
Bon j'arrête car si il y a quelqu'un du 45 qui lit ça je vais me faire pourrir...
En tous cas bon courage !

Par LOUMIA : le 22/07/07 à 21:35:37

Déconnecté

781 messages
Dire merci
Au fait RADIJA, j'ai consulté le site FFE et j'ai vu qu'on tournait sur les mêmes courses.
Tu es toi aussi des pays de la loire ? Quel département ?

J'ai vu que cette année tu as fait l'endurance qu'organisait mon club : Soulaines sur aubance.
Je n'y était pas cette année car j'était à un mariage à la même date alors ...
Comme ça tu as vu le Home sweet home de ma juju. Elle est très bien là bas. On a tout à disposition : carrière, manège, prés et la forêt à 2 pas.
Sinon comment ça s'est passé cette course ? et fais-tu Mésanger début AOUT (dans el 53) ? elle est assez sympa.

Page : < < | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval