Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maevan38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 39761 à 39800, Page : < < | 987 | 988 | 989 | 990 | 991 | 992 | 993 | 994 | 995 | 996 | 997 | 998 | 999 | 1000 | 1001 | 1002 | 1003 > >
Par filou95 : le 18/03/10 à 07:44:15
Dire merci | Kenzou : on avait essayé la Florac sur Malik, ce sont les même type de siège/matelassures, elle avançait aussi sur les épaules. Ca dépend énormément de la morpho du cheval. Pas évident de juger sur les photos que tu mets Photo de malik après 8 km de galop avec la florac, elle avance, on a aussi essayé avec un tapis coton, pareil Tu as un post sur les selles d'endurance ici : Lien Message édité le 18/03/10 à 07:51 |
Par grâce : le 18/03/10 à 08:50:33
Dire merci | Pour le poulinou il est peut etre possible de lui administrer du colostrum s'il n'a pas eu le temps d'avoir ce qui fallait via le lait maternelle non? Est-ce que certain(e) d'entre vous ont l'intention de faire de l'endurance cette année? |
Par dogun : le 18/03/10 à 09:01:27
Dire merci | oui visiblement il n'y a pas les panneaux plongeants comme sur les nouveaux modèles, ils doivent mieux maintenir la selle en place |
Par Kenzou_Lahssa : le 18/03/10 à 09:19:39
Dire merci | C'est bien ce que nous pensions, comme je disais au pas au trot nikel, mais c'est à partir du galop que je me sentais sur les épaules. Chose qui ne m'était encore jamais arrivé avec Lahssa, toutes les elles que j'ai essayé n'avaient jamais avancés apart celle la! Mais non je n'ai pas pris de photo de Lahssa avec la selle sur le dos... Ni du tapis... Je suis une mauvaise élève |
Par Ocgerenie : le 18/03/10 à 09:23:11
Déconnecté | en fait ces deux selles avancent sur quels types de morpho ? |
Par loviatar : le 18/03/10 à 10:13:09
Dire merci | héhé ça y est Neblika est en route, elle arrrive dans 45 min!! |
Par dogun : le 18/03/10 à 10:29:32
Dire merci | grâce ça fait longtemps qu'on t'a pas vu pour l'endu va voir sur le forum endurance il y a les objectifs 2010 de chacun |
Par loviatar : le 18/03/10 à 12:40:25
Dire merci | bon ça est neblika est bien arrivée, meme pas chaud dans le van. Débarquée sans problème, mise dans son nouveau box, elle a meme pas regardé les nouveau copains de chaque coté, ils étaient déçu d'ailleur ; le nez tout de suite dans la paille et le foin!! bon cette aprem, un pti coup de tondeuse puis une petite balade pour faire connaissance avec l'envirronement ( 3000ha de foret à 5min au pas!! ) et puis peut etre quelques photos |
Par gala : le 18/03/10 à 14:12:23
Dire merci | Qui à déjà commandé des produits chez equi natura ??? car Gala hier à vraiment souffert des premières chaleur, elle à des douleurs ovariennes, elle à fait limite un coup de sang, avec une chiasse du coup, je l'ai laissé dans un paddock se détendre au soleil...mais il faut que je trouve une solution, si elle me fait ça à chaque chaleur ... equi natura à 2 produits qui me semble pas mal Equi’mélange Spécial-juments à partir de février/mars. Oestress*** qui à le même problème ? |
Par El Bimbo : le 18/03/10 à 14:21:49
Dire merci | Gala avec mon entier des pb d'ovulation ça ne risque pas....et avec l'autre puisqu'elle est pleine non plus !!! remplis la Loviatar, bonne balade alors...mais dis c'est la forêt aux deux seuls chemins autorisés par les chasseurs ou une autre où tu peux aller où bon te semble ?!! |
Par gala : le 18/03/10 à 14:43:57
Dire merci | j'ai posé la question à mon véto, et à l'hostéo qui est venu, même si je la remplis, elle aura toujours ce problème, alors je vais limiter les risques, et profiter du temps qui nous reste à la monter... de plus des poulinous super mimi, et tout finit, il y en a quand même pas mal ! mais toi qui est sorcière que penses-tu d'équi natura ? |
Par El Bimbo : le 18/03/10 à 14:47:10
Dire merci | je ne sais pas. tu vas devoir tester pour nous dire ! sinon renseigne toi pour de l'homéopathie |
Par dogun : le 18/03/10 à 17:21:00
Dire merci | la saison de chasse n'est pas finie chez toi el bimbo ? |
Par irisetquiara39 : le 18/03/10 à 18:39:09
Dire merci | c'est un pays retardé là bas j'ai appris la mort de Viridiana aujoud'hui et j'ai vu que Ballada était à vendre ? elle a l'air d'être très jolie jument |
Par loviatar : le 18/03/10 à 19:55:53
Dire merci | oui iris, ballada est à vendre depuis quelque temps, et oui elle est jolie. non non el bimbo làà je peux aller n'importe où sur 3000ha ça va j'ai de la marge. la tonte s'est bien passée, a part qu'elle avait peur de ses poils qui tombés... la balade aussi, me suis meme pas perdue!! Je l'ai laisser se défoulée un peu, après quelques longeur au galop coup de cu j'ai pu me mettre renes longues photo de la bète tout à l'heure |
Par irisetquiara39 : le 18/03/10 à 20:13:40
Dire merci | cool des photos ! |
Par El Bimbo : le 18/03/10 à 20:56:15
Dire merci | Dogun, chez moi je peux aller où je veux mais Loviatar est tombé dans un coin zarbi où les chasseurs ont mis la pression sur le garde chasse pour limiter les sorties des cavaliers dans la forêt et ce toute l'année il me semble. Cool pour la ju....demain t'es en Alsace alors pour tondre les autres ? Le bai a mouillé sa chemise : poils collés et le gris rien !! je ne sais pas ce qu'ils ont fait. Iris, oui Balada, demi soeur de Borodyn par la mère est en vente. Elle a du carafon la miss. Aujourd'hui j'ai dépoussiéré la bête à l'aspi avant de lui poser la selle dessus.... Les donnés du cardio sont à nouveau bonnes : 28 au repos, zou on monte au pas entre 50 et 80, au trot à 10 à l'heure 100 à 120 et au galop 200.... je l'ai laissé filer à plus de 39 km/h.... et il ne s'est pas fait prié....il commençait à gigoter dans tous les sens.... |
Par loviatar : le 18/03/10 à 23:04:40
Dire merci | ben hier l'instructrice qui va présenté les 2 sous la selle les a monter en dressage en carrière alors oui ils ont mouillés la chemise, pas l'habitude de bosser en place... elle reviens samedi pour une autre séance. et oui près de l'élevage de selle français les cavaliers ne sont autorisé que sur 2 chemins toute l'année, les chasseurs veulent pas que le gibier soit dérangé... |
Par loviatar : le 18/03/10 à 23:45:32
Dire merci | Quelques photos de la grosses dans sa nouvelle écurie. Avant le carnage après le carnage ( non le bonnet vert c’est juste pour aténuer les bruits de la tondeuse pas pour faire joli…:levi les vaincus relaxation dans les grandes allées de foret et enfin retour au box tranquilou |
Par sarah.bl : le 19/03/10 à 02:34:13
Dire merci | Sympa la tonte, ça donne un style ! Allez.... 2h33 je retourne à mes bulletins ! Je fais ma pire classe en plus... je me défoule ! |
Par titange : le 19/03/10 à 10:40:21
Dire merci | pour dogun, du coup as tu trouvé une selle pour tchika? Ma selle anglaise a l'air trop gande et tourne ( simulation montoir) , quand a ma petite selle type CSO elle est carrement sur ces épaules..( en liberté..) Dire que je suis meme pas encore dessus et dejà les selles c'est pas possible... il est pas trop mal foutu mais presque pas de garrot, épaules pas vraiment sorties.. Message édité le 19/03/10 à 10:47 |
Par dogun : le 19/03/10 à 11:00:26
Dire merci | je n'ai pas encore acheté de selle pour elle ce sera soit une wintec dressage soit une bates dressage si j'en trouve une dans mon budget serré , on verra après pour une GM ou assimilée. Le tien a l'air plus rond et plus court que la mienne, la mienne a un peu de garrot et des épaules plutôt sèches |
Par titange : le 19/03/10 à 11:25:20
Dire merci | dogun, oui niveau budget dès qu'on veux du confort c'est cher et en plus il sont pas finis.. je me dis que j'ai au moins une selle à vendre c'est déjà ça j'ai pris qq photos, je les mettrais demain, il est mimi, et presque svelte en ce moment mais bon, il recommence à poussé, je le trouvais " horizontale" et le cul et repassé en tête.. |
Par dogun : le 19/03/10 à 11:45:23
Dire merci | oui ils sont encore loin d'être dans une morpho définitive et puis moi je peux pas investir tellement malheureusement, je viens de débourser pas mal pour son débourrage, je commence à rembourser mon emprunt immoblier etc etc |
Par Paulyneee : le 19/03/10 à 11:52:09
Dire merci | Je n'ai jamais vu une tonte comme ca , avec le bonnet c'est la grande classe J'ai une wintec Isabell Werth, elle est super Dogun c'est pratique l'arcon interchangeable ! Sarah : c'est pas une heure pour faire des bulletin, ton jugement va etre faussé |
Par razak60700 : le 19/03/10 à 12:56:44
Dire merci | Poulichette qui grandit troooopppp vite Photos d'hier de Juaness On a embarqué les bourriques direction la foret de Chantilly et la piste des Lions où nous avons laché les fauves! Un petit cheval exemplaire |
Par la petite chance : le 19/03/10 à 13:13:09
sympa la forêt de Chantilly!! |
Par titange : le 19/03/10 à 13:18:58
Dire merci | trop la star cette poulichette!! et Juaness, trop mimi, un vrai pro de l'exterieur alors? En tout cas t'as le sourire ça fait plaisir! |
Par kirikou : le 19/03/10 à 13:29:22
Dire merci | et vous êtes restées au pas ? |
Par ShaolinDeCoudot : le 19/03/10 à 13:36:13
Dire merci | avec kirikou ! J'espere que vous n'êtes pas restés au pas ! |
Par gala : le 19/03/10 à 14:09:22
Dire merci | ho...c'est trop beaux une piste comme ça !!!!!!!!!! Je veux la même Dogun: pour la bates...je te la déconseille, le cuir se raye vite, je l'avais acheté neuve, et je l'ai ramené 1 mois après chez le vendeur, car le cuir était tout rayé, même lui m'a dit que c'est le défaut de cette selle pourtant géniale point de vue confort. |
Par dogun : le 19/03/10 à 14:15:32
Dire merci | gala bon en même temps même les bates d'occas' étaient un poil cher pour moi, je vais donc bien prendre une synthétique C'est clair que des allées comme ça font rêver mais ça s'enfonce un peu quand même non ? |
Par Maevan : le 19/03/10 à 14:20:25
Dire merci | Et Razak ? Comment va-t-il ? |
Par razak60700 : le 19/03/10 à 14:20:27
Dire merci | Rester au pas Vous osez croire ça ? Comme dit plus haut, on a laché les fauves biensur Ca aurait été dommage de pas en profiter quand même Mais pas de photos au galop On c'est dit que la prochaine fois on embarquerait un paparazzi car notre seul regret et de ne pas avoir eu + de photos justement Titange Juaness a épaté les copines Devant, derrière, à côté, il est top Un peu regardant biensûr mais jamais de demi-tour ou d'écart violent. On a eu les voitures, les chiens, les tracteurs, les chevaux, les enfants bruillants dans la cour d'école et même le TGV et RAS, roule ma poule En effet, le sourire est de retour Mais avec un petit Juaness au top et mon Grand Razak pour qui tout va bien et avec qui je profite du beau temps et de la forêt, il pourrait pas en être autrement Je te souhaite que ton petit Shak Narayan soit aussi chouette que Juaness Mais y'a pas de raison, ils viennent de la même maison |
Par razak60700 : le 19/03/10 à 14:32:30
Dire merci | La piste venait d'être hersée donc non, on ne s'enfonçait pas, elle était top! Maevan Mon Zouzou se porte à merveille Avec ce beau temps, on reprend les balades en forêt. Il est chouette mon bonhomme. Je fait toujours bien attention à ses membres biensur et au travail que je lui demande mais maintenant que tout est bien routiné, je ne ressent aucunes contraintes. Il est mon Zouzou de loisir, balade cool Raoul, c'est très sympa Et puis il reste MON Zouzou, l'irremplacable Il reverra le véto en aout pour son Tildren annuel Bref, je suis très heureuse en ce moment, après 1 année de galère à plus en voir le bout, mes bourriques me donnent bien plus que ce que je ne pouvais espérer |
Par razak60700 : le 19/03/10 à 15:00:08
Dire merci | Le voilà mon Zouzou Quand il cherche des poux à la copine... Quand il fait des bisous à la poulichette... Quand il est effrayé par la copine a qui il vient de chercher des poux Et quand il pose... Je peux pas faire mieux! Un Zouzou collé à vos basques, c'est pas facile à photographier |
Par Paulyneee : le 19/03/10 à 20:26:10
Dire merci | cette chance razak, la ballade avait l'air super ! J'avais une belle foret comme ca a coté de chez moi avant, ca me manque Message édité le 19/03/10 à 20:33 |
Par razak60700 : le 19/03/10 à 20:23:00
Dire merci | J'ai pas un accès direct à cette forêt Paulyneee! Il me faut prendre le van et rouler 3/4 d'heure avant de l'atteindre Je le ferais pas tous les jours |
Par Paulyneee : le 19/03/10 à 20:26:59
Dire merci | oui j'ai lu ca, mais ca me rend nostalgique |
Par Maevan : le 19/03/10 à 20:45:01
Dire merci | Il est beau zouzou |
Page : < < | 987 | 988 | 989 | 990 | 991 | 992 | 993 | 994 | 995 | 996 | 997 | 998 | 999 | 1000 | 1001 | 1002 | 1003 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous