Forum cheval
Le Forum Cheval

Où en êtes vous avec vos "C" ?

Sujet commencé par : chupachupsme - Il y a 3108 réponses à ce sujet, dernière réponse par idole24
19 personnes suivent ce sujet.
Par chupachupsme : le 10/03/12 à 11:38:17

Déconnecté

3668 messages

6 remerciements
Dire merci
 J'ai cherché le post, je ne l'ai pas trouvé !

Je pense qu'il n'a pas encore été créé alors je me lance !

Je pense que des petits C on déjà du voir le jour en ce début mars !

Allez y de vos photos de vos témoignages...

Et en tous cas félicitations à toutes les juments et welcome à tous les poulains !

Messages 1561 à 1600, Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >

Par Oc : le 09/10/13 à 14:43:57

Déconnecté

25068 messages

176 remerciements
Dire merci
baldan tu sais que tu as plusieurs rappels

si tu vaccines en meme temps que Paki, tu vas devoir vacciner ensuite 1 mois plus tard puis encore 6 mois après, ce qui va tout te décaler

pour Chav, j'ai fait comme cela :

tous mes chevaux sont vaccinables en octobre de chaque année

du coup j'ai fait le premier vaccin de Chav en avril
puis rappel à un mois, soit Mai
puis rappel final des 6 mois, soit octobre

du coup elle tombe en meme temps que sa mère et Le Titou, qui sont au 9 octobre

Par YNNAF : le 09/10/13 à 17:29:12

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oc Ocre n'est pas pleine ?

Est ce vraiment utile ce 3 eme vaccin pur un cheval de loisir ?
Les miens ne sont toujours pas vaccines, j attendais la castration de Coffee

Ici Cha'ili boitille je pense qu'on est sur la fin elle a une petite bosse sur le devant sous le canon, c est mou. Elle a eu argile + aspirine ça a l'air de bien la soulager. Par contre avec les soins .... Enfin juste mettre de l'argile elle s'est complètement braqué sur la prise de pieds .... Retour a la case départ

Coffee égal a lui même je pensais faire la 1ere sortie demain mais j'ai que des maxi boucles d'environ 1h30 . Vu le dénivelé c est que du pas mais ca fait long quand même

Par majaffi : le 16/10/13 à 09:28:15

Déconnecté

3096 messages

5 remerciements
Dire merci
 Allez juste histoire de remonter le post, mais même pas de photo, il fait un temps pourri.

Juste que Crazy est toujours d'une zenitude absolue. Elle qui paniquée petite pour un rien, n'est même offusquée lorsque je la promène la longe autour du coup, et qu'elle lui passe sur la tête, les oreilles, le nez, en vrac complet...

On n'a pas travaillé les pieds (son petit point faible) depuis un moment, mais il y a beaucoup de boue en ce moment. Quand elle rentrera à la maison cet hiver, on reprendra le "vrai" boulot, ainsi que les sorties en dextre.

Message édité le 16/10/13 à 09:30

Par Sélavie62 : le 16/10/13 à 09:24:05

Déconnecté

434 messages
Dire merci
Idem ici, entre le boulot et la météo pourrie, les lous sont en repos forcé.....

Par majaffi : le 22/10/13 à 18:56:52

Déconnecté

3096 messages

5 remerciements
Dire merci
 Alors les poupous, tout le monde va bien?

Par chez nous rien d'extraordinaire. Crazy vit une vie de poulain on ne peut plus tranquille.

Je peine un peu à la faire grossir, on voit toujours les côtes, malgré un bon suivi niveau vermifuges, avec une copro pour le doute. Elle a actuellement 2,5l de floconnés.

On n'a pas attaqué le foin, car elle est pas encore dans le bon pré. Elle revient à la maison d'ici un mois, pour l'hiver, avec box la nuit (pour soulager mon herbe!), avec au programme maréchal ferrand et sorties en tout genre, mais surtout rester seule à la maison, le temps que je parte bosser sa mère au club....ça risque d'être le plus dure pour elle mais faut bien y passer !

Quelques photos pourries, prises par ma mère (qui est vraiment pas douée, elle y voit rien !)

mais au moins je suis avec ma pouliche !

Elle a une de ses touffes :

Gratouilles (mais qu'est ce qu'elle est sale!) :

toujours la révérence en mangeant :

Calin môman

Par Miicky : le 22/10/13 à 19:08:34

Déconnecté

4351 messages
Dire merci
 Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé ici, ils sont beaux vos loulous

Une petite photo de notre "C", qui est adorable :

Par Oc : le 22/10/13 à 19:14:54

Déconnecté

25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 YNNAF et non pas de poulinou 2013 à la maison et pas plus pour 2014, la jument que j'avais en location ventre est enkhysté plus qu'il n'en faut
je pense la récupérer pour 2014 et la laisser H24 avec le Titou pour la remettre en cycle en plus d'un traitement et voir ce que cela donne (ca me plairait bien, vu que c'est la demi sœur par le père d'Ocre)

là Ocre, j'ai qu'une envie, c'est reposé mes fesses dessus et la sortir en TREC mais avec ce qui me pend au nez coté professionnel, ce ne sera pas avant septembre 2014

ca fait quand meme 2 ans et demi que je ne l'ai pas monté pour de vrai (sauf à cru dans le pré pour le plaisir)

pour les vaccins, chevaux de loisir ou pas, on ne sait pas ce qui se passera si on vend et si on vend et que le proprio futur veut sortir en compet et qu'on a pas fait le rappel à 6 mois, il sera quitte pour tout refaire car c'est OBLIGATOIRE pour sortir en concours FFE

Par idole24 : le 22/10/13 à 21:10:05

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 Coucou ici

Ma Chahyna s'est blessé en s'échappant du prés y'a 2 semaine, rien de grave, elle a quand même eu droit à 4j d'A-I en injection, elle a été super mignonne, première piqûre elle a bouger et la dernière j'ai pu lui faire en étant seule et sans la tenir

Donc depuis elle ne fait pas grand chose à part pansage régulier et soins ^^ La pareuse revient dans une semaine, normalement pas trop de boulot sur ses pieds ! Après ça on va reprendre les sorties en main, ça fait 2 mois qu'on est pas vraiment sortie

On a testé la méthode du Clicker Training, la semaine dernière, juste une fois, une séance plutôt concluante car elle a compris le principe... Je vais retester demain pour voir....

Et aujourd'hui 18 mois pour ma Chachou

Par chupachupsme : le 22/10/13 à 23:36:13

Déconnecté

3668 messages

6 remerciements
Dire merci
 Hello !!

Voilà bien longtemps que je n'étais pas repassée sur ce post !!

Alors pour ma part j'ai rapproché ma belle à côté de chez moi pour pouvoir mieux m'en occuper.

Elle est trop bien montée dans le van ! je l'ai faite monter, redescendre, remonter... une crème de crème !
Le voyage c bien passé même si elle a pas mal tapé, elle a bien stressé parce qu'elle était bien mouillée à la descente.

Elle voit une podologue plutôt efficace et en 2 parages elle a déjà rattrapé les gros dégâts faits par l'ancien maréchal...

Elle va super bien, elle est grasse comme tout et c'est un vrai pot de colle mais est très respectueuse !

Elle fait attention à ne pas s'approcher trop près, elle décale ses épaules et ses hanches à la pression, je dirige la tête avec légèreté... bref en 1 mot que du bonheur !

Elle est super gentille et très jolie, ce sera un modèle compact.
Je pense qu'elle manquera un peu d'os mais elle sera puissante (comme sa mère) et surtout un vrai petit chewing gum !
Elle devrait être pas mal en modèle poney de sport, j'ai hâte de la voir grandir.

Je n'ai pas de photos malheureusement j'en prends plus trop souvent. Mais j'en fais dès que possible (surtout quand j'aurai pu la brosser un peu et lui déméler les crins car c'est la cata !)

Côté taille j'ai pas toisé mais elle doit faire environ un petit mètre 40 à bientôt 18 mois donc j'ai encore espoir qu'elle soit un grand D !

Bref j'arrête là le roman car je pourrai encore en écrire une tartine sur son caractère génial, sa docilité mais son petit carafond de poney !!
Bref, c'est que du bonheur et je suis fière d'avoir (jusqu'ici) si bien réussi son éducation !

Message édité le 22/10/13 à 23:38

Par majaffi : le 23/10/13 à 08:56:01

Déconnecté

3096 messages

5 remerciements
Dire merci
 Moi j'aimerai bien essayer le clicker avec elle, tu as commencé comment? car je sais vraiment pas par où commencer!

Par idole24 : le 23/10/13 à 12:05:58

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 Majaffi : tu as post hyper intéressant sur le forum étho (le post de Al) où y'a énormément de conseil, de vidéos, d'exemple etc.... Si tu veux t'y mettre il va falloir lire car là comme ça c'est compliqué de t'expliquer en tout cas ça marche seulement avec du renforcement positif donc ça ne frustre pas le cheval, ça permet d'etre précis, mais attention d'être rigoureux car vu que ça marche à la récompense à chaque click

Par majaffi : le 23/10/13 à 12:23:17

Déconnecté

3096 messages

5 remerciements
Dire merci
 Je vais aller y voir, je vais jamais sur ce forum

merci

Par idole24 : le 23/10/13 à 12:37:47

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 De rien ! Avec mon cheval de 10ans, avec qui je galérais à apprendre le reculé par aspiration, a la 3eme séance de Clicker il me l'a sorti, j'ai clické/récompensé, j'ai redemandé et c'était dans la poche !

Par Miicky : le 23/10/13 à 19:03:26

Déconnecté

4351 messages
Dire merci
 @Idole : Je ne savais pas que Al avait fait ce post, je vais aller voir ça aussi, merci

Par idole24 : le 23/10/13 à 19:18:19

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 Si il est génial ce post, j'ai appris plein de truc !!!! bon j'ai eu 4h de lecture je crois

Par idole24 : le 04/11/13 à 00:27:20

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 Coucou ici, des news de vos bébés ?

Chez moi, le 31 octobre au soir, vers 18h30 Chahyna a commencé à faire une colique, je l'ai tout de suite vu dans son oeil que ça allait pas, quand elle a commencé à se coucher et se rouler, j'ai vite compris.... Elle était gelée, couchée par terre dans l'herbe mouillée, je lui ai mis la couverture, appeler le véto, lever, marcher et on remonte à la voiture avec maman Olympe...
Le véto est arrivé 30min après, injection d'AI et de calmagine, prise du cardio et température, pas de doute, elle est en début de colique (dû au froid car congestionnée aussi...)

Je l'ai marché pendant plus d'une heure près de la voiture, Olympe à l'attache a été super sage, hennissant à sa fille toute les 5 minutes mais toujours aussi sereine, elle a été parfaite
Retour au pré après 1h de marche, toujours pas de crottin, j'ai continué à la marché au prés... encore et encore... et enfin, 3h après les injections elle a fait un crottin, Ouf on est sauvé ^^

Je suis rentré manger une soupe vite fait et suis repartie la voir vers 23h30, elle était debout, au chaud sous la couverture, l'oeil vif, tout allait bien, mon bébé est sauvé
J'ai tellement eu peur de la perdre.....
[photo du lendemain où j'ai rappelé le véto vers midi et il est revenu lui faire les même injections, car elle était encore pas super bien, après ça, la grande forme ]

Et aujourd'hui j'ai amené Chahyna et son copain Bakchich dans 5ha pour brouter avant que mon pere nettoie tout le pré au giro, donc ils sont bien tranquille tous les deux
1h30 de pas pour y aller, Chahyna avait la grande forme, elle a jamais marché aussi vite, je pense qu'elle était contente de sortir, ça faisait longtemps

Par idole24 : le 07/11/13 à 13:43:55

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 Ben alors plus personne ici

Par majaffi : le 07/11/13 à 13:58:37

Déconnecté

3096 messages

5 remerciements
Dire merci
 Chez nous toujours le train train quotidien, mais début décembre, elle revient à la maison pour l'hiver, avec tout le monde.

On va attaquer les choses un tout petit peu plus sérieusement !!!

Par idole24 : le 07/11/13 à 14:02:39

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 ok

Une ptite vidéo de la 2ème séance de Clicker Training avec Chahyna :

Par crazyofhorse : le 07/11/13 à 14:03:57

Déconnecté

13013 messages

101 remerciements
Dire merci
De même pour nous avec ma poulichette, je manque cruellement de temps en ce moment et je traverse une période un peu chaotique donc elle ne glande absolument rien, elle est au pré avec les copains et les copines jusqu'à ce que ça aille mieux pour moi...

Par idole24 : le 07/11/13 à 14:05:40

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 Crazy :

Par Vodka0029 : le 07/11/13 à 17:36:58

Déconnecté

326 messages
Dire merci
Pour ma part ma C, va "bien" si ce n'est qu'elle a des grosses démangeaisons dont je ne connais pas la cause, véto à nouveau en perspective je pense... (Elle l'a vu une fois il y a un mois mais il n'a pas trop su me dire, soit gale soit dermite, le traitement pour la gale a empiré le truc je crois bien...)
On avait fait des qualifs loisirs en septembre, on a fini qualifié, avec de bonne appréciation pour son modèle sauf la vue d'ensemble où on a eu un "insuffisant" à cause de sa gratte (compréhensible en même temps, un poney chauve c'est moche). On a raté d'un point la mention élite au comportement à cause des pieds et du van, mais comme c'était sa première sortie elle regardait partout donc pour les pieds n'a pas été très coopérative, et pour le van elle n'en n'avait pas vu depuis son embarquement "musclé" quand je l'avais acheté et elle a juste regardé avant d'entré mais on a reculé de travers en descendant. Donc j'étais très très fière d'elle!!

Par contre pour la remonter après pour rentrer ça a été une autre histoire, elle était claqué donc n'était pas très coopérative, et un gars des haras a voulu nous montrer comment faire, j'ai pensé qu'il savait ce qu'il faisait... Grosse erreur, je l'ai récupérée après qu'elle se soit mise debout et qu'elle ai compris que si elle tirait l'humain ne pouvait pas tenir... Elle a réessayée quelque fois plus tard dans son champ mais ça lui est vite passé... Mais j'étais furax (contre moi et le juge) et je m'en suis voulu de l'avoir laissée au monsieur...

Elle a également vu le maréchal pour la première fois, et mis à part qu'elle l'a testé et a essayé d'être infecte au bout du 2° pieds, une fois les pendule remise à l'heure elle a été sage comme une image. Elle a été qualifié de cabocharde à fort carafon... A bon?

Comme je suis au chômage en ce moment, j'ai le temps de la "travailler", mais comme j'ai peur d'aller trop vite je n'ose pas trop approfondir les choses je pense, enfin j'ai l'impression qu'elle connait pas mal de trucs déjà pour son âge et j'ai pas envie de la dégouter...

On travaille également au clicker ou elle comprend très bien, je crois même qu'elle est plus douée que moi...

Une vidéo avec son ballon au clicker (ou j'ai passé mon temps à clicker à contre temps... ) :

Lien
Enfin bref, de façon totalement objective, elle est parfaite

Par contre je me demandais, les vôtres sont patients? Car la mienne c'est une horreur... Je me dis que c'est parce que c'est un bébé encore mais si c'est juste que je suis gaga je pense qu'il va falloir que je me reprenne en main et elle aussi, par exemple elle s'est fais bien engueulé par le maréchal (à la voix surtout) et elle a été super sage après alors je ne sais pas trop...

edit : je n'arrive pas à mettre la vidéo...

Message édité le 07/11/13 à 17:39

Par CmonAmour : le 13/11/13 à 20:16:31

Déconnecté

427 messages
Dire merci
 Chez moi on est rentré en hiver,poulichette en box avec du Juniorix (cavalor) en ration,je pense que ca lui fera du bien. Là elle a beaucoup perdu,comme a chaque rentrée au box,ca reviendra Quelques photos d'aujourd'hui!

Par baldan : le 13/11/13 à 20:39:06

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
 mon gros ne travaille pas plus que ca

il monte tres bien en camion maintenant et c'est un peu calmé sur les saut de clotures donc ca va mieux, il a le cul aussi haut que paki et du coup j'ai un peu peur, il est du 1er mai, et est ce qu'il va beaucoup grandir encore

Par Oc : le 13/11/13 à 20:50:14

Déconnecté

25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 ma Cbrune est obnubilée par mon étalon qui vit dans le meme pré mais séparé par une double cloture
faut les voir faire des courses chacun d'un coté de la cloture

Par YNNAF : le 13/11/13 à 21:42:15

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 Mon Coffee doit partir la semaine prochaine pour un échange avec un B un peu spéciale ..... je vous tiendrais au courant et vous présenterais la petite nouvelle

Cha'ili égale a elle même toujours la 1 ère a venir a la barrière quand j'appelle
Ca glandouille quand même un max pour mes C ...

Par majaffi : le 18/11/13 à 11:22:18

Déconnecté

3096 messages

5 remerciements
Dire merci
 Ma C est reviendue à la maison

La montée dans le van s'est super bien passée, sachant que la dernière fois qu'elle était montée c'était pour partir au sevrage en février, et que c'était dans mon ancien van oblic donc très grand.

Hier, elle est donc montée gentillement dans le van deux places. On avait quand même fait monter en premier son papi, mais elle était pas pressée de le rejoindre ! La montée a du prendre 2 minutes à tout cassé, mais il a tout de même fallu la motiver par derrière, gentillement car elle est d'une mollesse !!!!

Arrivée à la maison, elle est au pré/box avec maman, qui n'a pas semblé la reconnaitre les 30 premières minutes en la chassant non stop.

Et voilà c'est parti pour un hiver à la maison où on va en profiter un maximum pour "travailler" le van, le maréchal ferrand et les petites sorties en extérieures... Beau programme!

Par chupachupsme : le 18/11/13 à 22:02:52

Déconnecté

3668 messages

6 remerciements
Dire merci
 Vodka à cet âge les poulains testent les limites donc il faut être intransigeant sur les aspects qui nous paraissent les plus importants.

Je te vois souvent reculer devant elle, quand elle avance et c'est une erreur à ne pas faire par exemple.

Ce sont pleins de détails mais c'est dans les détails que se cachent les plus grandes failles

Après c'est hyper difficile et parfois on a pas les boutons.

Par Vodka0029 : le 19/11/13 à 11:33:58

Déconnecté

326 messages
Dire merci
 Oui je vois sur les vidéos à chaque fois... J'y travaille mais je ne m'en rend généralement pas compte sur le moment...

Par crazyofhorse : le 19/11/13 à 12:15:13

Déconnecté

13013 messages

101 remerciements
Dire merci
En ce qui me concerne ma pouliche a fait une nouvelle découverte, celle de porter une couverture imperméable...

Quand je lui ai mis sur le dos elle a pas bronché une oreille et pourtant je lui ai jeté sur le dos en faisant le plus de bruit possible, oui, je suis parfois un peu sadique mais elle doit s'habituer à tout

Sur le chemin du pré, rien à cirer de ce machin sur le dos mais une fois que je l'ai laché à l'entré du pré elle a pris le temps de se regarder, elle a pris le galop, elle a compris que ce truc bizarre l'a suivait toujours, elle a fait plusieurs tours de pré à fond les manettes puis d'elle même elle est repassée au pas pour se poser prêt du ratelier afin de manger avec les copains...

Quelle bougre

Par idole24 : le 19/11/13 à 12:26:06

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 La mienne aussi a découvert la couverture imperméable depuis sa colique, comme toi je lui ai balancé sur le dos le soir où elle était malade, elle a pas bronché, ni même après quand le B galopait comme un débile à cause de sa couverture ( lui aussi en a une) et excité tout le troupeau, vraiment pas peureuse pour 1 sous ma Chachou

Maintenant je la soulève fort dans les airs pour qu'elle lui retombe sur le dos pile-poil et pas un mouvement ^^

Par crazyofhorse : le 19/11/13 à 12:32:01

Déconnecté

13013 messages

101 remerciements
Dire merci
La mienne je pense sincèrement que c'était plus un pretexte pour faire la con et pour espérer faire bouger les autres qu'autre chose

Quand elle a compris qu'elle était seule à courir et que les 2 autres en avait strictement rien à faire bizarrement elle a stoppée sa course pour aller les rejoindre au ratelier...

Par Oc : le 19/11/13 à 12:32:58

Déconnecté

25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 la mienne l'a découverte l'an dernier, donc rien à faire, et cet année je lui ai remis, rien à faire non plus, elle trouve ca vachement pratique pour raser les arbres et ca fait du bruit quand elle se glisse entre sa mère et le mur en bache !!!!

elle s'éclate avec

Par crazyofhorse : le 19/11/13 à 12:43:20

Déconnecté

13013 messages

101 remerciements
Dire merci
Par contre j'ai un gros souci de taille en ce qui me concerne, elle a une 120 qui lui va presque plus donc 'j

Par crazyofhorse : le 19/11/13 à 12:44:14

Déconnecté

13013 messages

101 remerciements
Dire merci
Oups, j'ai posté trop tôt Je disais donc que la 120 lui va pas superbement bien sauf que les 125 lui sont encore trop grande au niveau du poitrail, galère...

Par idole24 : le 19/11/13 à 12:44:35

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
  moi j'ai une 115 qui lui est trop grande

Par majaffi : le 25/11/13 à 11:57:31

Déconnecté

3096 messages

5 remerciements
Dire merci
 Aujourd'hui va être un grand jour pour la pepette : elle va devoir rester toute seule pendant deux heures au pré (maman part bosser au club).

Pour l'instant, je les ai mis dans des prés séparés par une clôture histoire de voir un peu, et tout se passe bien, chacune vit sa vie dans son coin.

Maintenant on verra à 13h si tout est toujours aussi simple Moi, stressée, nooooonnnnnnnn

Par majaffi : le 25/11/13 à 17:54:05

Déconnecté

3096 messages

5 remerciements
Dire merci
 Bon et bien je suis vraiment très très contente de ma pépette. Au moment de monter Ottawa dans le van, je donne des gourmandises à Crazy dans sa mangeoire dans le boxe (qui est ouvert sur la pature).

Je charge Ottawa et je me sauve avant que Crazy ne ressorte du boxe.

Et à notre retour, j'apperçois ma jolie pouliche tranquillement en train de brouter dans le pré, en regardant de temps en temps mes papis qui sont dans un autre pré de l'autre côté de la route.

Pas de clôtures cassée, tout est en ordre.

Je remets maman avec pepette, et rien pas un hénissement, ni énervement.

Bon ok, j'ai fait la politique de l'autruche en me sauvant avant que pépette se rende compte qu'elle était toute seule, mais elle s'est débrouillée toute seule, et ça lui a plutôt réussi.

C'est un sacré soulagement pour moi, car j'appréhendais un peu les sorties de maman sans elle...

Demain, je pars faire un tour à pied avec la petite en tête à tête, pour lui faire découvrir le coin.

Par majaffi : le 26/11/13 à 14:08:53

Déconnecté

3096 messages

5 remerciements
Dire merci
 Bon je continue toute seule

Préparation pour une petite sortie en tête (deuxième fois depuis sa naissance, ce serait le moment de s'y mettre !)

un bon pansage !

Comme vous pouvez le constater, elle est a fond...
on dirait presque un vrai cheval ( si on ne reagrde pas trop le gros bidon de poulain !) Je suis bien contente car elle a bien repris surtout niveau derrière !

On est donc parti toutes les deux, laissant maman à la maison, qui hénissait comme une perdue !

Crazy a été parfait, même pas peur du tracteur avec sa remorque à lisier, on passe le caniveau comme de rien. Elle s'est trouvée très à son goût en se voyant dans une baie vitrée Juste un peu impressionnée par l'âne qui brait très, trop fort (même pour moi), on a longé une route, doublée par des voitures...

Et retour gentillement à la maison. Elle juste fait un petit bon lorsqu'en passant devant un garage, le paysan a utilisé la souflette. Mais ce que j'apprécie, c'est que même si elle a peur, elle sursaute, mais ne cherhce jamais à se sauver (comme c'est la spécialité de sa mère)

Une petite photo qui me plait bien, on dirait un petit poney !

Par idole24 : le 26/11/13 à 14:16:20

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 Ben génial cette sortie !!! tu stress pour rien elle est trop sympa ta poulichette

Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval