Equitalyon 2012
Sujet commencé par : Amochia - Il y a 609 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptitelouve4 personnes suivent ce sujet.
Par Amochia : le 26/04/12 à 13:41:45
Dire merci | Coucou Bon je sais je m'y prends en avance mais tant pis ! Avec une amie on a le projet d'y aller et on voudrais savoir qui y va ? Quand ? Je pensais à l'élevage Valdraco avec Tislero ou bien j'avais cru voir que Al avait fais un salon avec poulichon Et sinon pour ceux qui y sont déjà allés, le salon est grand ? Facile à trouver ? Merci d'avance |
Par elphe : le 17/10/12 à 10:09:38
Dire merci | J'y serai Jeudi/vendredi/samedi |
Par Walkyrie : le 18/10/12 à 13:35:25
Dire merci | J'ai réussit à trouver un transport et YES !! je serais à équitalyon le samedi |
Par SANNOM : le 18/10/12 à 13:36:27
Dire merci | ben moi, c'est mal barré... si pas d'amélioration dans mon boulot d'ici là, je peux dire adieu au salon |
Par Loustix : le 18/10/12 à 14:01:21
Dire merci | Purée ça me tente carrément quoi ! |
Par Thalis : le 18/10/12 à 14:11:30
Dire merci | J'y serais le samedi et le dimanche, avec les appaloosas. Par contre j'emmene aucun des miens. |
Par zenzile : le 18/10/12 à 14:20:08
Dire merci | Hé hé elphe tu as trouvé un logement alors ???? Bon on s boit un coup samedi !! |
Par Loustix : le 18/10/12 à 14:45:58
Dire merci | Ah mais tout le monde y va en plus ! |
Par myrtilleolympe : le 18/10/12 à 17:28:36
Dire merci | Allez Loustix, bouge toi les fesses et ramène toi ! |
Par Flout : le 18/10/12 à 20:25:42
Dire merci | Yéé loustix ! |
Par mutaiga : le 18/10/12 à 20:38:21
Dire merci | Ca yest c'est sure ça sera samedi!!! Je vais roder dans lesstands selliers histoire d'essayer plein de selles , et vers les carrieres ou ça saute! Une petit tout western et voila! J'espere bien voir du monde du forum |
Par DodHer : le 18/10/12 à 21:06:44
Dire merci | Mercredi 31 octobre Juliie Malaya (avec Ungaro) jirst Ianka Oro (avec Emporio - carrière Nikita) Crazyofhorse Al (avec Akanto - pôle Élevage) Arabofrison (avec Kenzo et Ardan) Vallon63 (avec les rockys) Myrtilleolympe Jeudi 1er novembre Sheytana Al (avec Akanto) Oc lilie63ol Juliie Malaya (avec Ungaro) jirst Oro (avec Emporio) Nath34 Earband Irisetquiara TyoandJO (avec Venezio) Pticoq Powell ? Ptitelouve Celinemini ? Amoureusement ? DodHer ? Syrius (avec Belgara) Arabofrison (avec Kenzo et Ardan) Vallon63 (avec les rockys) Chacalette ? Myrtilleolympe Marine30 ? Camboui21 Elphe Vendredi 2 novembre Al (avec Akanto) Sheytana SANNOM Juliie Malaya (avec Ungaro) DodHer ? Oro (avec Emporio) Nath34 TyoandJO (avec Venezio) Jasmine Plante41 Powell ? TalikaQueen Flout Syrius (avec Beldoran et Tislero) Amoureusement ? Arabofriso (avec Kenzo et Ardan) Vallon63 (avec les rockys) Myrtilleolympe Marine30 ? Elphe Samedi 3 novembre Juliie Al (avec Akanto) Sheytana Malaya (avec Ungaro) DodHer Oro (avec Emporio) Lifty TyoandJO (avec Venezio) Pticoq ? Jasmine ? Mystic2 Zenzile Ptitelouve Syrius (avec Beldoran, Belgara, Tislero et Césée) LaureBrrr ? Arabofriso (avec Kenzo et Ardan) Vallon63 (avec les rockys) Myrtilleolympe Polache Camboui21 ? Pakret Tong Elphe Walkyrie Thalis Mutaiga Dimanche 4 novembre Isapre01 Amochia Celinemini Juliie Malaya (avec Ungaro) Oro (avec Emporio) Al Lifty Sheytana LaureBrrr Arabofriso (avec Kenzo et Ardan) Vallon63 (avec les rockys) Myrtilleolympe Polache Pakret Army ? Thalis |
Par mutaiga : le 18/10/12 à 21:34:42
Dire merci | Ca serait sympa de boire un cafe a un point de rdv dans le salon, non? |
Par DodHer : le 18/10/12 à 21:57:47
Dire merci | Oui ! Mais bon courage pour réunir tout le monde en même temps au même endroit |
Par myrtilleolympe : le 18/10/12 à 22:53:41
Dire merci | Flouuuuuuuuuuuuuuuut ! Owiiiiiii J'avais pas vu que tu venais |
Par Loustix : le 19/10/12 à 09:13:13
Dire merci | Ah ouais mais là c'est carrément au dernier moment, j'ai pas de logement rien.... du coup, et pas de voiture pour aller jusqu'à Lyon |
Par army : le 19/10/12 à 09:34:33
Dire merci | Personne passe par chez moi dimanche ? Avignon, orange, montelimar ???????? |
Par didie43 : le 19/10/12 à 09:36:22
Dire merci | et tu peux pas venir avec Sheyt ? vous m'avez oublié sur la liste ! je viens samedi toute la journée !! |
Par Flout : le 19/10/12 à 22:03:21
Dire merci | Yeees myrtilleolympe !! C'est pas encore sûr pour moi c'est ce serait cool de s'y voir ! ^^ |
Par El Bimbo : le 19/10/12 à 22:13:50
Dire merci | Dites, si j'arrivais à desendre au salon le jeudi aprèm pour y être le vendredi....y aurait moyen de me loger qq part ? (je ne ronfle pas ) Le samedi je rebosse et le jeudi matin aussi d'ailleurs....J'ai que ça comme possibilité. |
Par DodHer : le 19/10/12 à 22:51:34
Dire merci | El Bimbo : je t'héberge si tu me donnes ton poulain (comment ça ce n'est pas équitable ? ^^). Non plus sérieusement, je ne peux pas, ma mère a déjà pris la place mais je crois que pticoq proposait |
Par pticoq : le 20/10/12 à 00:05:29
Dire merci | oui y a de la place chez moi. je suis a 30 mn je dirais du salon. a rillieux limite neyron si ça parle à quelqu'un. |
Par celinemini : le 20/10/12 à 08:17:56
Dire merci | ça serais vraiment sympa de se retrouver !!!! Si jamais nous on part d'Alsace et il nous reste 1 place dans la voiture! Mais on fait tout dans la même journée, route + salon Message édité le 20/10/12 à 08:24 |
Par zenzile : le 20/10/12 à 08:25:52
Dire merci | Hi hi va etre marrant. Tout le monde a internet sur son smartphone ??? Ça peut aider.... |
Par celinemini : le 20/10/12 à 08:43:48
Dire merci | Oui pour moi ! |
Par csabrina : le 20/10/12 à 08:46:31
moi je viens aussi le jeudi. par contre, pas internet sur mon telephone |
Par csabrina : le 20/10/12 à 08:53:27
je viens de voir le prix de l'entree, je m'attendais à 12e, mais franchement, 17euros, c'est vraiment cher (j'ai pas encore ma licence, ca m'etonnerait que je l'aie pour le salon...) normalement, cheri vient, donc 34€ juste pour avoir le droit de rentrer, c'est vraiment excessif... sans compter le gazole et le peage pour venir... on est a 1h30 de route, mais quand meme... |
Par sheytana : le 20/10/12 à 09:11:42
Dire merci | C'est hyper méga cher |
Par csabrina : le 20/10/12 à 09:16:01
surtout que j'ai rien de spécial a acheter, c'est purement de la promenade. ca va qu'on vient pas de loin... |
Par ptitelouve : le 20/10/12 à 11:52:35
Déconnecté | Du coup j'y vais le jeudi et le vendredi, je serais avec ma soeur, principalement dans le hall western. Pour le prix, copié/collé : "Bonjour, Nous souhaitons apporter quelques précisions : - La plupart des épreuves CSI5* et toutes les épreuves CSI2* sont accessibles gratuitement avec l'entrée salon. - L'une des deux épreuves CDI est accessible gratuitement avec l'entrée salon. - La totalité des épreuves d'équitation Western, qui n'existaient pas à l'époque où l'entrée était à 12€, est accessible gratuitement avec l'entrée salon. - La totalité des épreuves CSO est accessible gratuitement avec l'entrée salon. "L'entrée simple" vous permet de voir les plus grands champions de leurs disciplines respectives à l'oeuvre, et c'est un honneur de vous proposer un tel programme pour 15€ (pour étudiants et licenciés). N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre remarque ou question, nous serons ravis de vous répondre. Bien cordialement, L'équipe Equita'" |
Par csabrina : le 20/10/12 à 13:11:26
mais ces epreuves la, c'est tous les jours ? car bon, a la limite, payer pour voir du tres haut niveau, pourquoi pas, mais si ca se passe le samedi et que moi je viens le jeudi, un peu rien a faire... |
Par Juliie : le 20/10/12 à 13:13:33
Dire merci | Je trouve vraiment pas ça cher car on peut accéder à toutes les épreuves du 5* (sauf deux). Quand on compare à d'autres jumping, la moindre épreuve c'est 30/40€ l'entrée facilement Après c'est sur que pour quelqu'un qui s'en fiche, ça fait peut être cher.. Et en tout cas, ça a bien augmenté. |
Par Juliie : le 20/10/12 à 13:15:03
Dire merci | csabrina, non ce n'est pas tous les jours Le 5* c'est le vendredi, samedi et dimanche. Le dressage le jeudi et vendredi. Et le 2* ça doit être tous les jours sauf le dimanche. |
Par noiluma : le 20/10/12 à 13:16:59
Dire merci | leur argument ne tient pas complétement car les épreuves sont sur plusieurs jours.... |
Par csabrina : le 20/10/12 à 13:21:56
ouai, donc en gros, en venant le jeudi, on paie le prix fort alors qu'on ne voit pas de 5* bon, on aura le dressage, mais quand meme... a force de toujours forcer sur les prix, ca finira que plus personne ne viendra... |
Par DodHer : le 20/10/12 à 13:29:11
Dire merci | J'ai un petit service à demander J'ai pris des places pour le spectacle du samedi soir mais je ne viens pas en voiture (je n'en ai pas en fait). D'habitude, je prend la navette qui fait métro-eurexpo mais l'an dernier, j'ai été obligé de partir plus tot du spectacle pour ne pas louper la dernière navette. D'où ma question : est-ce que quelqu'un, qui assistera au spectacle du samedi soir, pourrait me ramener à Lyon ou en tout cas, au métro (avec ma maman) ? Message édité le 20/10/12 à 13:36 |
Par Juliie : le 20/10/12 à 13:41:05
Dire merci | Je pense que maintenant que le salon n'a plus sa réputation à faire, ils peuvent se permettre d'augmenter un peu les prix. Paris c'est aussi cher (et moins bien ) |
Par Oc : le 20/10/12 à 15:30:13
Dire merci | je commande mes tickets en PDF, il me demande 0.50€ en plus du ticket (par ticket) pour les imprimer de chez moi là je trouve un peu bizarre car c'est moi qui les imprime pas eux, donc logiquement je ne devrais pas payer pour les avoir en format PDF mais bon, entre 17 et 15.50 je vais pas faire ma fiche bouche |
Par Powell : le 20/10/12 à 17:52:32
Dire merci | Ca y est c'est tranché : j'irai donc le vendredi. |
Par SANNOM : le 20/10/12 à 18:20:32
Dire merci | étant donné qu'il y a 99% de chance que je n'ailles pas au salon, j'avais réservé 2 nuits pour 2 personnes à l'Hôtel Formule 1 de Beynost (à 25 kms d'Eurexpo) pour les nuits du jeudi 1er novembre et vendredi 2 novembre, si quelqu'un n'a pas trouvé d'hôtel, vous pouvez me contacter (tarif pour 2 nuits/2 personnes/2 petits déjeuners : 75 euros et quelques cts). |
Par ptitelouve : le 20/10/12 à 18:33:03
Déconnecté | Je n'ai pas internet sur mon portable Le tarif étudiant c'est 15€, je trouve ça accessible.. L'année dernière j'ai acheté un billet à quelqu'un qui les vendait pour 10€, je les prend donc sur place... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous