Equitalyon 2012
Sujet commencé par : Amochia - Il y a 609 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jasmine4 personnes suivent ce sujet.
Par Amochia : le 26/04/12 à 13:41:45
Dire merci | Coucou Bon je sais je m'y prends en avance mais tant pis ! Avec une amie on a le projet d'y aller et on voudrais savoir qui y va ? Quand ? Je pensais à l'élevage Valdraco avec Tislero ou bien j'avais cru voir que Al avait fais un salon avec poulichon Et sinon pour ceux qui y sont déjà allés, le salon est grand ? Facile à trouver ? Merci d'avance |
Par kefiretlome : le 21/10/12 à 20:43:10
Dire merci | Ben voilà, Sannom a tout dit... J'habite beaucoup plus près, je suis à 1h15 de Lyon, mais bon, même en étant pas très loin, ça fait des frais. J'ai besoin d'un nouveau licol...ça va le mettre cher |
Par csabrina : le 21/10/12 à 20:48:16
ben j'ai rien besoin d'urgent, mais j'avais bien envie d'y aller, je n'y suis jamais allée. mais bon, ca commence à faire cher pour flaner, meme si on est pas loin. Surtout qu'on rogne un jour sur notre retour dans les vosges pour voir la famille... |
Par javischa : le 21/10/12 à 21:07:12
Déconnecté Dire merci | J'irai le jeudi, et le vendredi. Je pars de Toulouse, alors si certains sont intéressés par du covoiturage, j'ai 2 places disponibles |
Par al : le 21/10/12 à 22:26:23
Dire merci | javischa: vois avec sheytana, elle part aussi de toulouse |
Par javischa : le 21/10/12 à 22:28:05
Déconnecté Dire merci | Je crois qu'elle a déjà son propre véhicule ? Je vais voir, merci Al |
Par nath34 : le 22/10/12 à 09:19:31
Dire merci | Bah oui c'est cher mais c'est "the salon" quoi ! Dodher : tu devrais préparer une pancarte avec inscrit dessus : "cherche quelqu'un pour me déposer au métro à la fin du spectacle" et je suis bien certaine que si tu restes avec à l'entrée pendant 10 minutes, tu trouveras forcément une bonne âme (surtout pour déplacer deux femmes, ça fait moins peur aux automobilistes...et je sais vraiment de quoi je parle...). |
Par nath34 : le 22/10/12 à 09:20:27
Dire merci | Bon, faudrait mettre une photo pour qu'on en reconnaisse certaines sur ce salon, non ? |
Par vallon63 : le 22/10/12 à 09:29:27
Dire merci | ça serait une bonne idée pour la photo ! (mais même avec ça perso, je serait capable de passer devant quelqu'un sans le voir ou le reconnaître. D'une je ne suis pas physionomiste du tout ! De 2, je fais rarement attention aux gens à côté de qui je passe, même des fois quand ils hurlent mon prénom . La honte ! ) Message édité le 22/10/12 à 09:36 |
Par zenzile : le 22/10/12 à 09:28:54
Dire merci | ouhhhhh QUI va oser mettre sa ganache sur le fofo |
Par sheytana : le 22/10/12 à 09:30:26
Dire merci | Pour me reconnaitre, mais y'aura pas le cheval Message édité le 22/10/12 à 09:37 |
Par laureBrrrrr : le 22/10/12 à 09:57:54
Dire merci | Moi vous connaissez tous ma tête non . Toute façon les gens que je suis censé voir la connaisse ça devrait rouler pff sheyt t'aurais pu partir le lundi matin |
Par ptitelouve : le 22/10/12 à 10:05:25
Déconnecté | Désolée, j'ai pas de photos récentes Mais comme je l'ai mis avant, j'aurais un sweet noir avec des loups dessus, peut-être des santiags marrons, sinon, j'ai les cheveux noirs |
Par sheytana : le 22/10/12 à 10:20:30
Dire merci | Ah tu viens quand Laure? |
Par laureBrrrrr : le 22/10/12 à 10:40:46
Dire merci | normalement le Dimanche ! j'ai regarder en long en large pour venir aussi le samedi, mais c'est pas raisonnable, et pas cool pour ma mére qui si mon frêre ne vient pas ferra la route seul dimanche matin tôt. ou alors on vient les deux le samedi .. mais bin on devait avec 2 potes (plus retrouvé nos MF) regarder une partie des grands prix ensemble le dimanche, car eux ils ont des place déjà pour le dimanche. de sur je croise Oro et Malaya le dimanche, et j'irais faire quelques photos. Aline j'ai pas compris si elle était la et faisait quelques choses le dimanche Mais ça m'embete de pas voir la majorité de la "populasse "( toi, ianka je crois aussi le samedi) |
Par sheytana : le 22/10/12 à 10:50:07
Dire merci | Ah non mais vient le samedi (et le dimanche) Message édité le 22/10/12 à 10:57 |
Par laureBrrrrr : le 22/10/12 à 10:59:52
Dire merci | bin le soucis ça veux dire prendre le train le samedi et payé un entrée .. tant que j'ai pas de rentré d'argent .. c'est compliqué la ma mum m'invite le dimanche et m'emméne en voiture avec elle en gros |
Par laureBrrrrr : le 22/10/12 à 11:01:02
Dire merci | mais je cherche une solution, si Lucas vient déjà je n'aurais pas le scrupule que ma mére fasse le trajet seul le dimanche restera a trouvé une solution "budgétaire" ou vous restez le dimanche enfin vous venez un jour plus tard repartez un jour plus tard (enfin je me doute que ça c'est pas vraiment possible) |
Par sheytana : le 22/10/12 à 11:12:25
Dire merci | Le problème c'est que l'an dernier je suis venue le dimanche et c'était tellement blindé qu'on pouvait rien faire, c'était VRAIMENT chiant... Du coup, je préfère autant éviter d'y aller le dimanche |
Par laureBrrrrr : le 22/10/12 à 11:15:42
Dire merci | ha ouai ? j'y suis toujours aller le dimanche mais la foule du coup j'ai pas de point de comparaison, ça ressemble au grand événement equestre pour moi aprés il est vrai que je viens surtout aussi pour le cso |
Par sheytana : le 22/10/12 à 11:17:20
Dire merci | Bah moi j'aime bien zoner et voir des gens, mais le dimanche c'est clairement pas possible, trop de gens tuent les gens |
Par laureBrrrrr : le 22/10/12 à 11:19:23
Dire merci | ha oui moi je Zone pas .. surtout pas efficacité ! carriére, CSO, carriére CSO (y'a l'handisport le dimanche aussi je crois, et comme je servais de larbin a une époque ... ) un peu des autres trucs, mais comme j'aime ni les tache, ni les PRE, ni le westerne ni rien d'autre que le sport equestre .. moi j'ai vite fait le tour (enfin si je vais voir les gens prédéfini à l'avance, même si sont hors de ma sphére sentimental equestre ) |
Par laureBrrrrr : le 22/10/12 à 11:21:02
Dire merci | a si aussi ça serait bien que je fasse quelques photo un interieur pour voir ce que donne mon appareil dedans ! |
Par Loustix : le 22/10/12 à 11:23:42
Dire merci | Bon avec un peu de chance (et d'argent ) je me pointe aussi |
Par zenzile : le 22/10/12 à 11:31:09
Dire merci | Le samedi soir avant le spectacle y'a aussi top 10 cso en théorie!!!! Je voulais aussi voir le GP dimanche aprèm mais tant pis ce sera looooongue journée le samedi avec achats de conneries tant que la foule est loin ( genre à l'ouverture quand la plupart dorment encore A midi apéro prolonge bien sur et aprèm les paddock aussi je pense s'il y a du cso parce que pareil les ibériques, les tâches, le western... Bof.... Du coup nous ce sera achats ( eh ouiii économies faites exprès) et spectacle le soir et ... Apéro entre |
Par sheytana : le 22/10/12 à 11:33:33
Dire merci | Faudra qu'on s'échange nos phonetels les filles là! |
Par laureBrrrrr : le 22/10/12 à 11:53:53
Dire merci | moi j'achête rien dans les salons... mon instructeur nous a toujours dit n'acheter pas de gros matos sur les salons, et SURTOUT pas de chevaux j'applique bêtement |
Par pouh : le 22/10/12 à 11:55:03
Dire merci | Je veux veniiiir !!! |
Par nath34 : le 22/10/12 à 12:13:37
Dire merci | la seule qui met sa tof, c'est celle que tout le monde connait !!!!! |
Par didie43 : le 22/10/12 à 12:43:57
Dire merci | ouai c'est clair !!! |
Par Luz : le 22/10/12 à 13:28:39
Dire merci | dégoutté j'ai plus une thune, donc je viendrais pas une autre fois jespère à tout ceux qui y vont, profitez bien et surtout n'oubliez PAS les photos |
Par Malaya : le 22/10/12 à 13:46:10
Dire merci | Laure, on t attend de sabot ferme... Pour ma part je serais soit pas loin du boxe d Ungaro, soit au bout de sa longe, soit sur son dos, soit... kekpart en train de discuter avec kkn! |
Par al : le 22/10/12 à 13:58:34
Dire merci | idem pour moi et poulichon, je pense que ce joli nez rose est facile à reconnaitre quant à moi, petite, blonde et....à côté de poulichon, forcément |
Par Malaya : le 22/10/12 à 14:06:27
Dire merci | Poulichon il aura des bandes de toutes les couleurs... Et Al elle stressera a coté... |
Par kefiretlome : le 22/10/12 à 14:22:13
Dire merci | Sheytana, je t'assure, c'est blindé aussi le samedi. Cela fait 6 ans que j'y vais, chaque année, et il y a beaucoup de monde le samedi et le dimanche. Je pense qu'il y en aura aussi pas mal le jeudi cette fois car c'est férié. Quand je pouvais y aller le vendredi, c'était le mieux, à mon sens. Par contre, pour ceux qui viennent pour voir du spectavle, clairement, les plus chouettes trucs sont le week end... C'est casse pieds, en fait, il faut faire comme Al : y passer plusieurs jours... |
Par vallon63 : le 22/10/12 à 15:04:27
Dire merci | Ben moi avec les rocky je monterais lui : Bon il a pas mal changé depuis la photo, mais en tant que "nain" il devrait se reconnaître au milieu des autres rocky ! Et normalement à cheval, j'aurais un jean bleu ou pantalon d'équit' noir) et le haut à part une chemise blanche que tout le monde aura, je ne sais pas. Par contre je serais très certainement à la fin du groupe, histoire que la tête de mule soit boostée ! Et à pieds, je serais sûrement Jean aussi avec un tee-shirt les près d'allys ou rocky mountain horse. Mais on sera sûrement nombreux comme ça, donc pour aider : Message édité le 22/10/12 à 15:11 |
Par elphe : le 22/10/12 à 17:06:47
Dire merci | Hé hé elphe tu as trouvé un logement alors ???? Bon on s boit un coup samedi !! oui oui c'est bon et bien sûr qu'on va se boire un coup |
Par laureBrrrrr : le 22/10/12 à 18:31:59
Dire merci | Malaya tu montes le dimanche ou pas , ou un truc a pied ? Aline ? Oro doit m'envoyer un texto quand elle a une idée de sont heure de passage (je vous redonnerais mon numéro, moi j'ai plus les votre vu que je scratch mes telephones réguliérement je perd tout) j'aimerais bien essayer de faire quelques photos ! |
Par al : le 22/10/12 à 21:10:09
Dire merci | moi je serai évidemment à pied, laure mais on fera probablement une démo (par jour?) en liberté, jsuis justement en train de me prendre la tête sur les musiques et les enchainements à faire (et les costumes, la couleur des bandes de poulichon....OUI mesdames, avec 4 paires blanches, 4 paires rouges, 2 paires bleues ciel, 2 paires bleu roi, j'hésitais encore ce week end à en racheter mais c'est parce que vous connaissez pas le potentiel de souillon de poulichon ) |
Par sheytana : le 22/10/12 à 21:38:14
Dire merci | Kéfir je sais j'y étais aussi le samedi, mais j'ai trouvé le dimanche pire |
Par Jasmine : le 22/10/12 à 21:43:04
Déconnecté Dire merci | Ah oui je confirme, le dimanche c'est pire que le samedi ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous