Forum cheval
Le Forum Cheval

Equitalyon 2012

Sujet commencé par : Amochia - Il y a 609 réponses à ce sujet, dernière réponse par zenzile
4 personnes suivent ce sujet.
Par Amochia : le 26/04/12 à 13:41:45

Déconnecté

Inscrit le :
15-05-2011
628 messages
Dire merci
 Coucou

Bon je sais je m'y prends en avance mais tant pis ! Avec une amie on a le projet d'y aller et on voudrais savoir qui y va ? Quand ? Je pensais à l'élevage Valdraco avec Tislero ou bien j'avais cru voir que Al avait fais un salon avec poulichon

Et sinon pour ceux qui y sont déjà allés, le salon est grand ? Facile à trouver ?

Merci d'avance

Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16

Par Medina : le 03/11/12 à 14:52:15

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11845 messages

58 remerciements
Dire merci
 Au paddock du CSI 5* ... Aaaaaaah ça bosse les chevaux bien fermés pour la plupart. Mais je bave quand même. Tous les meilleurs sont là...

tu y vas au CSI ? tu as payé cb tes places à titre indicatif ?

Par El Bimbo : le 03/11/12 à 16:15:46

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 pour ceux qui seront encore au salon....vous pouvez nous ramener les codes promos que certains font et qui sont valables ensuite sur internet ?
je pense à hilton herbs, AJC, sanglière....et tous les autres si vous voyez.
Merci de penser à ceux qui n'ont pas pu venir

Par kefiretlome : le 03/11/12 à 16:25:01

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29398 messages

874 remerciements
Dire merci
Pour la Sanglière, ils font 7% de réduction sur les produits pendant toute la durée du salon, même si on ne va pas au salon. Et il y a 10% de ruban en plus sur les bobines en ce moment aussi. L'avantage d'aller au Salon, c'est d'économiser en plus les frais de port.

Par contre, il y avait un nouveau stand, c'est la première année qu'ils sont là, je ne les ai vus qu'en sortant. J'avais acheté un licol et 2 longes, c'est bête, ils étaient moins cher à ce stand que là où j'ai pris (et j'ai acheté au moins cher de ceux que j'avais vu)
C'est des hollandais. Ils font 20 % de remise sur la première commande internet 'sauf selles) :
Lien


Par zenzile : le 03/11/12 à 16:29:42

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Il y avait 2 épreuves 5* ce matin ouverte prix salon 17euro.

Moi j'ai pris pour ce soir encore avec spectacle après etc... 50€....

Par elsa_12 : le 03/11/12 à 19:55:52

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2006
3998 messages
Dire merci
 il n'y a pas de post photos dédié à équita'lyon 2012

Par zenzile : le 03/11/12 à 20:06:12

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Hilton herbs pas trouvé et pas fait attention à ces codes promo !!!
Et d'abord... Fallait le dire avannnnnt

Par manzana22 : le 03/11/12 à 23:00:21

Déconnecté
 je viens de rentrer de lyon 3h de route. Jai filmé le passage de ungaro au test comportementaux de la qualif loisir. Un super cheval très froid et bien équilibré. Dommage que le mouton ne lui ai pas plus.

C'est une petite jument fjord qui a remporté l'epreuve.

C'était la première fois que je venais, dommage que se soit si cher, je ne pense pas y retourner l'année prochaine trop de frais.

J'ai egalement fait quelques achats.

C'était vraiment pas mal. Juste dommage quil n'y ait pas plus de carrière, de demonstrations et d'élevage de differentes races.

Par kefiretlome : le 03/11/12 à 23:21:36

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29398 messages

874 remerciements
Dire merci
Juste dommage quil n'y ait pas plus de carrière, de demonstrations et d'élevage de differentes races

Et pourtant, en quelques années, ils ont réellement fait un effort dans ce sens, c'est je pense le Salon où il y a le plus de démonstrations/concours/présentations. Il y a plusieurs carrières dans chaque Hall, depuis l'an dernier, la surface du salon a encore augmenté, quel que soit le Hall où tu te trouves, il y aura un évènement à voir, quelle que soit l'heure.
Je ne vois pas comment ils pourraient en faire plus.

Par al : le 04/11/12 à 00:08:00

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
Juste dommage quil n'y ait pas plus de carrière, de demonstrations et d'élevage de differentes races. 


ben... 3 carrières, 2 présentations par jour dispo pour chaque élevage, c'est énorme quand même


Poulichon trouve que c'est largement assez, il sort 2 fois par jour avec l'AECE (l'asso des PRE de france) et fait un spectacle par jour tout seul, il a été top les 3 premiers jours mais là la fatigue commence à se faire sentir, il en ras clairement ras la couenne

Par zenzile : le 04/11/12 à 00:13:50

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Vi ! Et un très beau poulichon en vrai ! Qui avait juste l'air de vouloir des gratouilles, éventuellement un bonbon et un peu de repos ...

Ça doit pas être évident pour ceux qui " exposent " et présentent plusieurs jours. C'est terriblement bruyant, y avait une foule pas croyable à certaines heures... On vient de rentrer au gîte... Raide morte la blonde ! Au dodo !

Par sheytana : le 04/11/12 à 00:30:18

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143185 messages

2281 remerciements
Dire merci
Ah mais Zenzile t'étais là aussi et on s'est même pas vues

Par kefiretlome : le 04/11/12 à 01:20:50

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29398 messages

874 remerciements
Dire merci
3 carrières, 2 présentations par jour dispo pour chaque élevage, c'est énorme quand même

Al, je sais que tu es bien occupée, et que tu n'as sans doute pas le temps de tout visiter, mais il n'y a pas 3 carrières, à Equita, il y en a 9 !


3 pour le western, 3 dans le Hall élevage (dont une pour les spectacles), 1 pour les présentations de chevaux à vendre, 1 pour le jumping, et une très belle pour les grands concours CSO/CSI et spectacles en soirée payants.

Par sheytana : le 04/11/12 à 08:02:03

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143185 messages

2281 remerciements
Dire merci
Elle le sait Kefir... Elle parle seulement du pôle élevage, pour ceux qui disaient qu'il n'y a pas assez de présentations de races...

Par zenzile : le 04/11/12 à 08:15:30

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Mais si sheyt on s'est vues
J'ai été prise d'une crise de timidité car y'avait des forumeuse de partout d'un coup et je ne savais plus qui est qui. J'étais au box d'al avec loustix elphe mon homme ... T'es passe dire bonjour a al 2 minutes chrono et dit " je repasserai plus tard"
J'aurai pu te sauter dessus en hurlant " ouhouuuuuu c'est moi" ( blonde, frange et veste brune claire)
Et le reste de la journée c'était course â mon matos ...

L'année prochaine ! Je viendrais seule peut être car avec ma moitié, j'avais peur de l'abandonner â son sort

Ou alors..... Je passerai me faire des vacances au chaud dans le midi ....


Message édité le 04/11/12 à 08:22

Par mounia : le 04/11/12 à 09:42:50

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Super journée au salon j'ai vu Al en présentation Syrius, Kat Oro et Clarane bon là pas difficile on est montée ensemble

j'ai bavé devant les ibériques et gros coup de coeur pour un entier de 5 ans que ma fille a pu essayer


Par Oc : le 04/11/12 à 09:45:33

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 franchement les démos élevage et représentation en 8h j'en ai vu un paquet, ca n'arrête pas, meme à 12h ya tout un tas de truc à voir dans la carrière Nikito, rien que cela

c'est non stop dans les 3 carrières élevages, de là à dire qu'il n'y a presque rien ou que ca manque

pour Poulichon, je veux bien croire que ca les magne de les sortir, les présenter, avec le bruit, les lumières, les gens etc, ca fait bcp.

en tout cas je dois être différente car le prix ne m'arrête pas pour aller à Lyon, 4h de route Aller + parking + prix du salon (licence) ben j'y retourne l'an prochain

Par honey : le 04/11/12 à 09:48:03

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2007
2445 messages

2 remerciements
Dire merci
Encore une fois, un salon bien sympa mais décidément, faut pas y aller avec son homme J'avais emmené aussi ma petit beel-soeur fan de kévin staut donc on a passé un grand moment du côté CSI et évidemment on a pas loupé la séance dédicaces!

Bon dans tout ça, mes envies à moi sont passées à la trappe, je n'ai même pas pu aller voir l'élevage Valdraco J'ai quand même trouvé le box d'Ungaro mais pas de malaya dans les parages à ce moment-là. Je confirme que ça n'a pas du être facile pour lui d'être placé là, mais il mangeait son foin tout tranquille, et même disponible pour une petite caresse !


J'ai aussi vu Akanto qui a ce moment-là n'était pas au mieux, ras le bol en effet de toute cette agitation. En arrivant dans la partie PRE, j'avais repéré quelqu'un qui me semblait être Al. En voyant poulichon en mauvais posture je me suis dis que j'allais tenter le coup. Bon, comme je suis timide, j'ai fait ça genre "quelqu'un connaît la proprio d'Akanto ?" et après c'était le speed pour rassurer et calmer le poulichon + mon homme qui s'impatiente donc je ne suis même pas restée pour les présentations

Je voulais voir les qualifs loisirs, pour malaya et une fille que je connais (anaïs avec son étalon barbe, Sheytan). Mais finalement je n'ai vu que les 2 premiers passages, déçues mais c'était sympa à voir, pas évident surtout dans les conditions salon!

Et pour finir j'ai trouvé un tapis à 16€ de qualité correcte donc je ne me suis pas ruiner pour mes achats. Voilà, journée sympa mais à faire seule ou avec une copine si on veut faire des rencontres et profiter vraiment de ce qui nous plaît.

Par Icemy : le 04/11/12 à 10:06:33

Déconnecté

Inscrit le :
08-04-2004
2463 messages

12 remerciements
Dire merci
 Moi j'y retourne cet aprem encore, j'ai fait le spectacle d'hier soir qui etait super sympa ( pour une fois que le spectacle me plait vraiment ! )
Par contre j'ai été indignée quand j'ai vu la carriere d'echauffement du CSI 5*, avec les 3/4 des cavaliers qui fermaient a fond leurs chevaux, notament un ca m'a choqué et enervée, il avait un costume bleu et un grand hongre gris , cheval rollkurisé a mort, a le tirailler dans tous les sens sans lui laisser un moment de relax, avec bizarrement 2 carrés tondus au niveau des eperons..... Bref a part quelques cavaliers qui donnaient une belle preuve d'equitation ( et bizarrement sans etre feministe, les seules femmes cavalieres etaient plus humaines avec leurs chevaux, plus legeres je trouvais ? ) j'ai été enormement déçue

Apres le salon en lui meme, toujours pleins de beaux chevaux, de beaux poneys et de belles surprises

Par manzana22 : le 04/11/12 à 10:13:51

Déconnecté
 je n'ai donné que mon avis, jai rien pu voir cest tout ...
Je dis plus rien

Par Jasmine : le 04/11/12 à 10:18:05

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2013
151 messages

3 remerciements
Dire merci
J'ai vu Sheyt hier, mais j'ai pas osé venir me présenter, elle était en train de courir avec Poulichon sur la carrière Nikito

Vu Poulichon et Ungaro dans leurs box, mais personne à côté.

Et le passage d'Ungaro aux qualifs loisirs (quel calme ! ma soeur me croyait pas que c'était un entier, y'a fallu qu'ils le disent au micro pour qu'elle y croit, tellement il était "froid" )

"C'est une petite jument fjord qui a remporté l'epreuve."
Ah j'ai dû la voir alors, une jument championne de trec ? son passage était juste parfait, impressionnant !
On s'est juste demandé comment une jument comme ça (une championne de trec, quand même !) avait pu se retrouver dans un poney club, puis encore à la vente aujourd'hui...

Par noiluma : le 04/11/12 à 10:22:17

Déconnecté

Inscrit le :
19-03-2007
1224 messages

6 remerciements
Dire merci
 quelqu'un a les résultats du label loisirs ? des photos ? les difficultés de l'épreuve ?

Par manzana22 : le 04/11/12 à 10:23:22

Déconnecté
 oui jasmine c'était la petite monté par le jeune et qui était a vendre :/ J'ai pas entendue son age par contre mais ca doit etre une super jument pour prendre confiance.

Par noiluma : le 04/11/12 à 10:27:26

Déconnecté

Inscrit le :
19-03-2007
1224 messages

6 remerciements
Dire merci
 code de 10% chez cheval-shop avec le code LYON valable jusqu'à ce soir

Par zenzile : le 04/11/12 à 10:29:18

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Oui le gris et le mec en bleu... C. Ahlmann. Allemand... Pas aimé ses entrées en piste non plus ( de la même façon)


Par didie43 : le 04/11/12 à 13:25:41

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4358 messages

49 remerciements
Dire merci
 equita pour nous hier !! avec mon homme, ma soeur son homme, ma cousine et son homme aussi...
moralité ne plus revenir avec les hommes !!! le mien à la limite, il était pas pénible, il est resté dans les gradins des grands prix toute la journée ! je l'ai pas vu

donc j'ai vu la mania technique le matin ! j'étais

ensuite petit tour, où je suis tombé par hasard sur la petite carrière où Al et Poulichon allait commencer leur représentation.
l'est beau poulichon en vrai un superbe noir.
il essayait de bien faire mais clairement, il se déconnectait facilement.
Al, à l'air d'etre une fille top, très sympathique.
plus tard je suis aller faire une caresse a Poulichon au box, Al était avec mais j'ai pas osé me présenter !

au box j'ai vu aussi ungaro les valdraco, avec Syrius et Leny, mais là encore j'ai pas osé me présenter !!
j'ai vu aussi la présentation des chevaux de couleur, et clairement Tislero est celui qui me plaisait le plus ! et il était d'un calme !!

l'aprem, j'ai regardé tout l'épreuve du trophé élite loisir !!!
et ben vive les difficultés du parcours ,

- van
- petit saut en main
- immobilité au montoir
- matelas (gonfflé !?), recouvert d'un tapis vert, et qui faisait un genre de fumé (c'était pour moi et pour la plupart des chevaux la plus grosse difficultés)
- petit saut avec haie synthétique
- passage avec ballon que quelqu'un pète au passage du cheval
- passage avec une planche à voile qui est secouée
- mania qui avait l'air plutôt étroite, j'suis pas sur qu'un seul l'est passé sans rien faire tomber.. et difficulté supplémentaire un faux bélier (très réaliste... hein Ungaro !?)
- portail corde a ouvrir est fermer
- passage où un homme fait ronffler une tronçonneuse !
- tableau où le cavalier doit écrire avec une bombe qui pue
- arrêt d'urgence
- rideau de pelouse synthétique, pas évident et 2 cavalières ce sont "étranglées" avec en passant..
- bassin d'eau et brumisateur..

voilà pas évident du tout et aucuns n'a fait un passage nickel, mais ils ont du mérite
et le classement ne m'a pas étonnée !

puis on a fait le tour des stand, j'ai rien trouvé de ce que je voulais !!!

j'ai juste acheté de la levure de biere à AJC.

sinon c'est quoi cette histoire de codes promos ? on les voyait où ?

Par marine30 : le 04/11/12 à 13:31:26

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2006
5816 messages

8 remerciements
Dire merci
didie43 : t'as pu voir la mania la chance, c'est ce que je voulais voir mais snif le vendredi ils en ont pas mis

Bon allez maintenant faut faire le post photo, j'y vais de ce pas

Par lifty : le 04/11/12 à 15:50:37

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2010
1302 messages
Dire merci
Super journée pour moi là-bas hier. En plus j'ai même pas depensé tant que ça. Une couverture et quelques bricoles. Et Mr s'est acheter un couteau , il va jamais s'en servir mais il le lui fallait...

Du coup j'ai aussi vue une bonne partie du trophée élite loisirs. Et c'est clair qu'ils ont pas rigoler! Ce matelas là, il a fait des dégâts , la planche à voile aussi.

J'ai regarder une partie du CSI 2*, un peu de cutting, et sinon quelques passages de divers loulous du côté élevage.
J'ai aperçu poulichon au box , mais j'ai malheuresement loupé ses 2 passages! Pourtant c'est la première chose que j'ai fait en arrivant, chercher Akanto pour trouver ses horaires de passage , tanpis.

En tout cas très contente de mon passage, et j'ai vraiment vu de superbes representations.

Par sheytana : le 04/11/12 à 16:12:51

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143185 messages

2281 remerciements
Dire merci
Zenzile> Sérieux

Mais t'es trop nulle, t'aurais du me dire que c'était toi pffff


Par El Bimbo : le 04/11/12 à 16:36:44

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 Sheyt t'as pas reconnu son bout de nez qu'on avait vu de près après morsure équine

Par zenzile : le 04/11/12 à 16:49:45

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Mais t'es trop nulle, t'aurais du me dire que c'était toi pffff



ouais la pire loose je sais, mais t'avais l'air un peu speed, et j'étais en mode speed aussi dans mes neurones déjà pour retrouner au cso (non j'suis pas extrémiste) et le z'homme à côté à 2 de tension qui connaissait personne ... (il a tjs 2 de tension il faut bien ça pour me supporter à la maison...) du coup, je me disais si je le laisse sur le carreau à partir à la recherche des forumeurs, ça va pas le faire ....

on se trouvera un jour, mais où je serai seule, c'est plus simple, et je suis plus open toute seule aussi (ben oui hein je culpabilise si le z'homme se fait chier ou quoi des fois les mecs, c'est pas pratique "

Par zenzile : le 04/11/12 à 16:50:22

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 (prochaine fois je met ma photo quand même

Par kefiretlome : le 04/11/12 à 16:58:57

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29398 messages

874 remerciements
Dire merci
Je suis un peu comme Didie.
Si j'avais été seule, j'aurais passé plus de temps à chercher les forumeurs.
Mais là, j'étais avec 2 de mes filles, et de plus, on devait repartir tôt. Elles n'avaient pas plus envie que ça de poireauter pendant que maman taillerait la bavette avec de parfaits inconnus...

Par sheytana : le 04/11/12 à 17:52:36

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143185 messages

2281 remerciements
Dire merci
Zenzile, on était en train d'aller au CSO aussi justement....

Alors franchement, tu crains grave

Par zenzile : le 04/11/12 à 18:24:20

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Pas taper !!! T'avais l'air speed, al racontait un truc un peu speed aussi, je comprenais rien
J'debarquais comme un cheveux sur la soupe ....

T'aura des occasions encore c'est sûr !
Ça m'a rappelé mes rencontres virtuelles quand je cherchais des MECS !!! Sauf que c'était un à la fois ...


Par Walkyrie : le 04/11/12 à 18:28:23

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2007
1355 messages

5 remerciements
Dire merci
Alors le salon je l'avais pas fait depuis deux ou trois ans, je ne sais plus... J'ai adoré.

J'ai passé pas mal de temps au qualif loisirs, j'ai reconnu quelques membres du forum sur le hall équitation loisirs, mais comme on tachait de rester "groupire" je n'ai pas eu le temps de papoter avec qui que ce soit.
Le parcours des qualif était sympa j'ai filmé plusieurs passages et ça m'a donné des idées de travail avec mes chevaux, je vais essayer de motivé mon père pour qu'on se bouge sur une qualif d'ici un an, ou deux. Au final en voir une en vrai m'a permis de dédramatiser le truc.

On a fait un bon tours parmi les chevaux de couleurs, avec mon amie on a bavé comme des dingues devant les rocky. J'ai pu voir en vrai quelques produits d'élevage que j'avais déjà aperçu sur le net, et ça j'ai bien apprécié.

Puis un tour au hall western, l'ambiance était sympa là aussi, mais j'avoue ne pas avoir trop accroché aux morpho des chevaux qui étaient présenté à la remise des prix appaloo (pas l'habitude je pense) mais en revanches les robes sont magnifiques !

Ha et si quelqu'un reconnait ou sait le nom de ce couple cheval cavalier car le cheval ressemble trait pour trait à une jument que j'ai connu, et je me demandais s'il était possible que ce soit ce même cheval (je rêves pas trop mais bon)



Pour finir j'ai trainé sur les différents stand santé et soin du cheval, dont certains étaient vraiment très intéressant. Je suis repartie avec des kilos de livres, et j'ai aperçu le début de la prestation éthologie après quoi il nous a fallu rejoindre le bus...





Par isapre01 : le 04/11/12 à 19:36:27

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
21483 messages
Dire merci
 de retour du salon

J'ai pu enfin voir polache et de la on a été faire un coucou à Al et poulichon

fatigué et un mal de tête ... que je suis parti de la vers 17H15 mais très bonne journée pour ma part et en + pas trop dépensé


Par arabofrison : le 04/11/12 à 20:51:17

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2010
108 messages

2 remerciements
Dire merci
 je viens de rentrer d'Equita et je vais bien dormir ce soir super salon ou toutes les races ont leurs places j'etait juste en face de Al avec deux arabos frisons tous noirs les deux ont etaient super mais un peu blaser par le bruit je peux vous dire qu'ils etaient heureux de rentrer à la maison

Par DesperateHorseWoman : le 04/11/12 à 21:26:57

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2012
22 messages
Dire merci
 Walkyrie: Le cheval c'est "Nahele des Elfes", c'est un Criollo

Par laureBrrrrr : le 04/11/12 à 21:46:22

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 à l'aller, j'ai luter contre le sommeil, au retour la pluie la nuit et les bouchons

Bon moi j'aime bien Equita, parce que y'a du cso, et des gens a voir que je trouve sympa ... pour le reste Jocker, niveau matos comme d'hab limite plus cher chez certains sellier .. le reste idem pas de vrai bonne affaire a faire !

bon définitivement les shows d'arabes ça me désespére ...et l'equitation westerne ..

autant le cabaret equetre c'est pas ma "ligne" equestre, autant j'y trouve des choses sympa ... mais le reste jocker.

bon le cso ..des cavaliers que j'ai déjà largement vu pas de surprise j'aime toujours autant les mêmes d'autre bin j'adhére bien mois !

J'ai croisé Aline vite fait avec son Poulain qui avait l'air H.S

pas mal vu Oro et Malaya et leurs respectifs chevaux qui sont de chouette poney prometteur !

croisé Syrius et Leny aussi

et loupé Pakret, qui devait pas être au bon endroit au bon moment


Message édité le 04/11/12 à 21:53

Par zenzile : le 04/11/12 à 21:53:36

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 arabofrison ....
Tes gros sont magnifiques ! J'ai bien bavé au box.

J 'aime assez les frisons mais un peu patapouf...
Les d'arabes trop concaves, trop .. Trop quoi.

Les tiens ....
Mouaaaah je les ai trouvé magnifiques

Le mélange donne de belles bêtes !

Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval