Equitalyon 2012
Sujet commencé par : Amochia - Il y a 609 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome4 personnes suivent ce sujet.
Par Amochia : le 26/04/12 à 13:41:45
Dire merci | Coucou Bon je sais je m'y prends en avance mais tant pis ! Avec une amie on a le projet d'y aller et on voudrais savoir qui y va ? Quand ? Je pensais à l'élevage Valdraco avec Tislero ou bien j'avais cru voir que Al avait fais un salon avec poulichon Et sinon pour ceux qui y sont déjà allés, le salon est grand ? Facile à trouver ? Merci d'avance |
Par al : le 20/10/12 à 18:40:59
Dire merci | au fait, je viens de me rendre compte que j'arrivais sur le salon le mardi aprèm et que je repartais le lundi matin, donc je n'ai pas prévu d'hébergement pour mardi soir et dimanche soir...y'aurait-il une bonne âme dans la salle siouplé? (je n'ai pas de transport car je viens dans le gros camion de l'éleveuse qui m'emmène poulichon, peut-être qu'il y a des transports depuis eurexpo? mais le mardi j'en doute un peu et le lundi matin après, pour retourner à eurexpo ) |
Par ptitelouve : le 20/10/12 à 18:58:18
Déconnecté | Désolée Sinon, oui, il y a la navette qui va à Eurexpo |
Par polette : le 20/10/12 à 20:45:08
Déconnecté Dire merci | al si jamais je peux t'heberger mais par contre il faudra te depatouiller avec les transport faisable mais pas tres pratique mais au cas ou si ca peut te dépanner |
Par al : le 20/10/12 à 23:26:46
Dire merci | polette: envoie moi ton numéro en mp stp j'ai regardé sur le site d'eurexpo, les navettes c'est que pendant les salons (donc pas le mardi soir ), mais apparemment y'a d'autres moyens de transport, ouuuuf t'es vers où? |
Par pticoq : le 20/10/12 à 23:45:37
Dire merci | les lignes pour aller à eurexpo si ça aide Du centre ville : Métro A (arrêt Vaulx-en-Velin/La Soie) + Ligne 100 De la Part-Dieu : Métro B (arrêt Charpennes) + Métro A (arrêt Vaulx-en-Velin/La Soie) + Ligne 100 Message édité le 20/10/12 à 23:52 |
Par polette : le 21/10/12 à 08:39:06
Déconnecté Dire merci | al mp envoyé la ligne 100 c'est la navette.,? |
Par ptitelouve : le 21/10/12 à 11:27:52
Déconnecté | Oui, c'est la ligne 100 |
Par horsewild15 : le 21/10/12 à 12:22:57
Dire merci | Bonjour! Savez-vous s'il sera possible de voir du horse-ball pendant le salon? Je n'en ai pas vu sur le programme mais je ne sais pas si tout y est indiqué. |
Par Amoureusement : le 21/10/12 à 14:02:21
Dire merci | Tout le monde a un hébergement ? Loustix, si ce n'est que ça, je peux me débrouiller pour te trouver un hébergement Le seul "soucis" c'est que je ne serai pas à Lyon avant mercredi/jeudi je pense et que j'habite un studio maintenant, je ne suis plus en colloc. Mais j'ai pas mal de copains en colocations à 3 ou 4 à coté de chez moi, et vu que c'est les vacances, ce sera désert. Les connaissant, ils voudront bien me prêter leur appart . Après, perso, je pense aller au salon juste un jour (j'avoue que je prends pas trop mon pied au salon, au bout d'un jour je m'ennuie, pis c'est cher, pis j'ai du boulot en retarrrrrdddd ), donc il faudra vous débrouiller pour y aller... Al: Je peux éventuellement t'héberger dimanche soir. Mardi par contre je serai en Auvergne. Par contre j'ai cours lundi à 8h, donc j'peux pas t'emmener à eurexpo . Quelqu'un sait s'il y a de la doma vaquera cette année? Si oui, quel jour ? Bref, jpeux pas héberger 50 personnes, mais je pense que si vous n'êtes pas "pudiques" et que vous pouvez dormir à deux dans un meme lit, j'ai de presque sur un appartement à dispo avec 3 lits 2 places, un lit une place et un canapé . Pis i'a la place de mettre des matelas, toussa toussa. Après, j'peux récupérer plusieurs appart aussi. Appelez moi régie Noémie . PS: les apparts sont dans le 9e arrondissement, donc prévoir environ 15-20min jusqu'à eurexpo en voiture . |
Par zenzile : le 21/10/12 à 14:16:54
Dire merci | Si on avait su .... On serait venues faire la teuf ouiiii ! |
Par ianka : le 21/10/12 à 14:17:20
Dire merci | Chez moi tu peux venir le mardi al le mercredi mes parents arrivent le soir. mais je comptais aller sur eurexpo mercredi pr la journée, donc à la limite ca tombe pile poil. par contre dimanche vois ac amoureusement, ou polette moi j'aurai encore mes parents chez moi et plus de lit dispo |
Par sheytana : le 21/10/12 à 14:19:21
Dire merci | Moi j'ai pas d'hébergement... Enfin, pour le jeudi oui, le reste non |
Par ianka : le 21/10/12 à 14:20:14
Dire merci | tu viens quels jour sheyt? |
Par ianka : le 21/10/12 à 14:21:07
Dire merci | pour mardi soir en tout cas si tu viens ac al, c'est bon aussi : soit vous partagez un lit 2 places, soit y'en a une sur le canp', ou sur un matelas, le mardi, c'est sans soucis |
Par sheytana : le 21/10/12 à 14:22:08
Dire merci | Je viens le jeudi et je repars le dimanche matin Je viendrais avec p-e Loustix, et Douby (la DP d'Al) en voiture... Le mieux, ce serait qu'on reste toutes pas loin si on veut utiliser ma bagnole, ou alors celles qui restent pas avec moi vont devoir se débrouiller pour le transport |
Par El Bimbo : le 21/10/12 à 14:22:51
Dire merci | lol Zenzile, je me tate tjs, pb d'organisation.... |
Par ianka : le 21/10/12 à 14:25:05
Dire merci | arf crotte, ca aurait été fun de vous accueillir... Mais j'ai mes parents à la place ca va que je les aime bien |
Par sheytana : le 21/10/12 à 14:25:54
Dire merci | C'est pas grave, je ne désespère pas encore |
Par Amoureusement : le 21/10/12 à 14:51:05
Dire merci | Sheyt: beh moi je peux vous trouver un hebergement avec Loustix et la DP de Al . A partir de jeudi, ce sera parfait en +, pck je serai rentrée . Ce sera à Lyon 9 et vous serez toutes dans le meme appart. Et oausi, on pourrait se faire une maxi bouffe forumesque dans l'appart de mes potes. Pas sur qu'ils apprécient. M'enfin, si on est pas trop bruyant, elle n'en saurons rien . (je confirme demain. Que j'ai leur autorisation. Mais c'est sur que je pourrai héberger 3 personnes, i'aura tjrs moyen de trouvé un appart, meme non colloc' ) Message édité le 21/10/12 à 14:57 |
Par al : le 21/10/12 à 15:24:36
Dire merci | purée les filles, on devrait monter un site de couchsurfing rien qu'à nous ianka: tu es vers où? ça nous permettrait de causer tranquillement d'arie mardi soir, c pas con |
Par Amoureusement : le 21/10/12 à 15:29:53
Dire merci | Ianka est du 7ème, pas loin de Gerland . Message édité le 21/10/12 à 15:36 |
Par sheytana : le 21/10/12 à 15:43:28
Dire merci | Merci Ce serait trop coule |
Par Amoureusement : le 21/10/12 à 15:48:46
Dire merci | Je te tiens au jus très vite . Ce serait de jeudi à dimanche ? Dimanche, je pense que tlm va rentrer, donc faudrait plus personne dans les apparts. Au pire, on pourra stocker les affaires chez moi . |
Par DodHer : le 21/10/12 à 17:47:51
Dire merci | Je remets ma petite annonce sur cette page J'ai un petit service à demander J'ai pris des places pour le spectacle du samedi soir mais je ne viens pas en voiture (je n'en ai pas en fait). D'habitude, je prend la navette qui fait métro-eurexpo mais l'an dernier, j'ai été obligé de partir plus tot du spectacle pour ne pas louper la dernière navette. D'où ma question : est-ce que quelqu'un, qui assistera au spectacle du samedi soir, pourrait me ramener à Lyon ou en tout cas, au métro (avec ma maman) ? |
Par sheytana : le 21/10/12 à 18:14:48
Dire merci | Ben de toutes façons je pensais partir le dimanche matin pour rentrer sur Toulouse |
Par ptitelouve : le 21/10/12 à 18:15:04
Déconnecté | Désolée, je peux pas t'aider là Elle est à quelle heure la dernière navette ? Tu peux demander sur un site de covoiturage ? |
Par zenzile : le 21/10/12 à 18:27:52
Dire merci | EB tu bosses toi le dimanche c'est bien ça .. ??? |
Par zenzile : le 21/10/12 à 18:28:45
Dire merci | ah non tu bosses déjà le samedi pfff |
Par tong : le 21/10/12 à 19:24:01
Dire merci | DodHer, j'en parle à mon homme et je te tiens au jus, normalement ça ne devrait pas poser de problème |
Par ianka : le 21/10/12 à 19:49:25
Dire merci | C'est comme tu veux al. moi je suis à lyon même mais ds le 7eme, debourg, pres de la halle On peut même se faire une ptite bouffe à l'appart ac celles qui sont dispo |
Par laureBrrrrr : le 21/10/12 à 19:49:54
Dire merci | ho je suis triste je vais pas vous voir si je viens le dimanche |
Par ianka : le 21/10/12 à 19:55:42
Dire merci | décue aussi laure |
Par noiluma : le 21/10/12 à 19:55:54
Dire merci | j'irai le samedi normalement mais si vous organisez un repas un midi ou une tournée poney je veux bien être tenue au courant |
Par laureBrrrrr : le 21/10/12 à 19:56:44
Dire merci | pis j'ai beau réfléchir a des solutions (genre prendre le train pour venir le samedi), faire les deux jours est compliqué, parce qu'on vient en "famille" pas envie que ma mére fasse la route toute seul, et qu'on doit retrouvé des copains le dimanche .. nul ! |
Par kefiretlome : le 21/10/12 à 20:24:06
Dire merci | Je pensais venir le jeudi...mais plus ça va, plus je pense que je ne vais pas y aller Ce ne serait pas raisonnable, on n'a plus un rond, c'est vraiment dur dur en ce moment, je suis intérim, et la boîte où je bosse est touchée par des mesures de chômage partiel, du coup, ils me font pas bosser toute la 1ère semaine des vacances, je m'étais dit "chouette, je vais en profiter pour aller à Equita", mais du coup, pas de boulot=pas de salaire, alors dans la situation actuelle de marasme financier où je me trouve, ce ne serait pas raisonnable d'aller à Equita. Purée 17 euros la place !!!! Même avec la licence, 15 €, quoi....Et comme si je viens, je serais sans doute avec 2 de mes filles....45 €, bam, juste pour entrer. Plus le carburant, l'autoroute, le parking d'Eurexpo.... Fait ch**** |
Par csabrina : le 21/10/12 à 20:26:55
parce que le parking est payant en plus ? |
Par ptitelouve : le 21/10/12 à 20:32:13
Déconnecté | Oui |
Par El Bimbo : le 21/10/12 à 20:36:04
Dire merci | oui Zenzile je bosse le mercredi 31, peut être le jeudi premier le matin, et samedi le 3 matin et le dimanche toute la journée. C'est nul..... |
Par SANNOM : le 21/10/12 à 20:37:01
Dire merci | L'une des raisons pour laquelle je ne viendrais finalement pas... les finances... ça fait 1 mois que je n'ai pas de boulot, ça sort mais rien ne rentre... alors lorsque je fais le calcul pour venir au salon : - carburant : 180 Euros aller/retour (je suis dans les Landes) - 75 euros 2 nuits d'hôtel + petit déj - 30 euros pour les entrées (ma fille et moi avec licence) - 5 euros de parking - et environ 40 euros pour les repas sur 3 jours, ben voilà, on atteind les 330 euros pour "juste" venir flaner à Equitalyon, car il ne faut même pas penser à faire le moindre achat pfff |
Par kefiretlome : le 21/10/12 à 20:41:05
Dire merci | Oui, c'est payant. C'est 5 €, en plus du prix d'entrée.... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous