Forum cheval
Le Forum Cheval

Tête en l'air, musculation, cou de cerf

Sujet commencé par : maellejan - Il y a 173 réponses à ce sujet, dernière réponse par merano
2 personnes suivent ce sujet.
Par maellejan : le 22/05/18 à 21:12:15

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2018
3 messages
Dire merci
Bonjours, bonsoir, je suis nouvelle sur le forum donc j’espère que mon poste sera au bon endroit.

Donc voila, je possède depuis peu un pur sang de 9 ans, cependant il a un "problème" au niveau de sa tête. Quand je le monte il a tendance a avoir l'encolure toujours en l'air et j'ai beaucoup de mal à vouloir le mettre sur la main et qu'il puisse se décontracté et bien le travailler.

Il a vue le dentiste jeudi dernier, il n'y avait rien d'anormale, juste un coup de lime sur les sur-dents et puis c'est tout. Il à ensuite vu l'ostéopathe qui lui a débloqué quelques cervicales qui était bloquées. Je pensais que sa aurait pu être liée mais il a toujours la tête en l'air au travail. C'est un cheval qui a des petites allergies au pollen donc je lui met un nose net qui le soulage fortement au travail (il agite beaucoup moins la tête).

J'aurai pensée a du headshacking? Mais je ne suis pas sûr. Il à aussi une encolure en "cou de cerf" pas très musclé... (je peut avoir des photos) .

J'aurai voulu avoir des conseils ou des idées d'exercices en évitant les enrênement sauf au travail à la longe et encore pour pouvoir le "mettre sur la main" qu'il puisse s’arrondir et ce musclé dans le bon sens. Etant donnée que je souhaite sortir en CSO avec se serai mieux qu'il est la tête décontracté au lieu de toujours l'avoir haute, je le monte avec un mors Verdun brisé.

Il n'a aucun autre problème sinon c'est un cheval très gentil et vraiment pas nerveux.

Pour l'instant je monte seule chez moi, je serai très prochainement accompagnée.

Merci pour vos réponses et vos conseils, et désolé pour les fautes.

Messages 161 à 173, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par kimimila : le 25/05/18 à 21:08:37

En ligne

Inscrit le :
21-01-2014
452 messages

31 remerciements
Dire merci
Mais certains sont moins agressifs que d'autres

Par merano : le 25/05/18 à 21:40:24

Déconnecté
Mais c'est très subjectif...

Par Tessa : le 25/05/18 à 22:16:38

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34261 messages

430 remerciements
Dire merci
Merano, je ne vais pas te dire ce que tu devrais faire... déjà que tu fais ce que tu n'aurais pas dû faire...

Par Plectrude : le 25/05/18 à 22:23:10

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12333 messages

232 remerciements
Dire merci
Règle n°11

La création de plusieurs comptes par une même personne est interdite, tous les comptes seront désactivés si une personne à plusieurs comptes.



Par merano : le 25/05/18 à 22:37:07

Déconnecté
Je n'enfreins pas la règle 11 puisque je n'ai qu'un compte.

La modération doit prendre ses responsabilités, et décider si je peux rester, et dans ce cas, faire cesser les insultes et accusations, à mon égard, ou me dire d'arreter de poster, voir de supprimer mon compte, ce que je ferais.

Par Plectrude : le 25/05/18 à 22:41:09

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12333 messages

232 remerciements
Dire merci
Ou sinon quoi ?

Par merano : le 25/05/18 à 23:29:10

Déconnecté
Si non rien, ça continue. Je trouve que les insultes et les accusations sont désagréables à lire pour tout le monde, mais si ça ne dérange pas la modération... c'est elle qui décide.

Par Tradition_Francaise : le 26/05/18 à 08:02:31

Déconnecté
Merano , des fois sa peux être intéressant de discuter avec toi mais fait un effort de sociabilité... Tu méprise un peu fort quand même, sachant que comme tout le monde tu ne dit pas que des choses vrai mais le soucis c'est que tu n'apprend pas, écoute un peu réfléchie et ensuite rétorque avec de vrai arguments et ça t'évitera de passer pour un boulet.......

Moi aussi des fois mon caractère prend le dessus mais c'est pas de la politique qu'on fait c'est de l'échange.... Evidemment sa peu être houleux mais des fois t'exagère vraiment.....

Par merano : le 26/05/18 à 08:34:00

Déconnecté
Relis mes messages et tu verras que j'argumente toujours, sauf quand on me répond ... sans argument, comme tu le fais souvent en parlant de conneries, de bêtises, de manque d'arguments, etc. Il suffit de relire tes interventions dans les pages précédentes pour s'en convaincre. Dans ces cas je réplique dans la même monnaie, comme je le fais maintenant. C'est simple.

Par Tradition_Francaise : le 26/05/18 à 08:47:04

Déconnecté
Continue tant pis pour toi.... Et puis dire a quelqu'un je répond sans argument parceque t'a pas d'argument c'est vraimennt.....

Par maellejan : le 28/05/18 à 23:25:40

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2018
3 messages
Dire merci
Bonjours, ayant trouvais mon bonheur ailleurs le poste peut être supprimer.

Mon but n’étais pas de crée une polémique.

Au revoir.

Par Chrysalis : le 28/05/18 à 23:32:30

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27254 messages

493 remerciements
Dire merci
par curiosité,c'est quoi ta solution?

Par merano : le 29/05/18 à 00:22:39

Déconnecté
En effet je ne réponds pas par des arguments à quelqu'un qui se borne à me dire que je raconte des "conneries".

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval