Haflinger
Sujet commencé par : spirou - Il y a 10471 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pitch44 personnes suivent ce sujet.
Par spirou : le 28/03/09 à 09:55:07
Dire merci | Tout les renseignement possible sur les [dico]haflinger[/dico] svp...absolument tout ce que vous savez, toutes les photos ou sites que vous conaisez.. Merci (j'en ai vu des adorables au salon du cheval, c'est pour ca!) |
Messages 7561 à 7600, Page : < < | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 > >
Par kenya2504 : le 09/01/08 à 18:20:40
Dire merci | dakota il y a un forum spécial haflinger Lien Merci tevate pour lui Oui moi aussi je préfère ce post, après on va se perdre sinon |
Par Hippo_love : le 09/01/08 à 18:23:01
Dire merci | deja inscrite =D |
Par dakota64 : le 09/01/08 à 18:46:34
Déconnecté Dire merci | Merci Kenya |
Par Lazuli : le 09/01/08 à 18:48:34
ah le petit quinto, ca fait plaisir de le voir l'idée qu'a proposé honest est justifiée par le fait qu'avec la taille de notre post, ca rame chez certains, donc bon, moi je n'y vois pas d'objection. et c'est vrai que ce post retrasse l'évolution de nos loulous, les notres, il a quelque chose de particulier |
Par Lazuli : le 09/01/08 à 19:01:43
bah je sais pas moi, j'ai pas de souci pour que ca s'affiche, donc ... mais jcomprends qu'avec le nombre total de photos sur ce post, certains aient des difficultés pour que ca s'ouvre jviens de voir que le post hafli n°2 a été créé ... qu'est ce qu'on fait alors ? |
Par Lazuli : le 09/01/08 à 19:17:47
c'est clair, ya toutes nos vies sur celui ci |
Par kenya2504 : le 09/01/08 à 19:29:30
Dire merci | Merci laluzi, enfin aude13 plutôt Oui moi aussi je préfère ce post, le forum est tellement grand qu'à chaque fois ça va pas être évident de s'y retrouver, |
Par loulye : le 09/01/08 à 19:54:07
Dire merci | Aude13 démasquée... |
Par loulye : le 09/01/08 à 19:55:21
Dire merci | Kenya > dis donc ça faisait longtemps que j'avais as vu Quinto !! il est superbe... et cette crinière... |
Par Rore : le 09/01/08 à 20:09:16
Déconnecté Dire merci | Oui une belle crinière, c'est super Bon moi je suis toujours en retard d'une guerre donc je n'ai même pas vu qu'il y avait un poste Haflinger 2 |
Par Pitch : le 09/01/08 à 20:21:04
Déconnecté | je suis d'accord avec vous tevate et lazuli ! on va plus s'u retrouvée s'il ya encore un autre post ... et celui ci est NOTRE post de base ... |
Par Rore : le 09/01/08 à 20:22:37
Déconnecté Dire merci | Euh, je n'ai jamais trouvé haflinger 2 |
Par Rore : le 09/01/08 à 20:24:15
Déconnecté Dire merci | Mes juments ne sont pas ferrées non plus et je vais sur l'asphalte avec Nala (à cause des même "remembrement que dako ) et pas de problème |
Par Rore : le 09/01/08 à 20:40:14
Déconnecté Dire merci | C'est fou , je viens de vouloir m'inscrire sur le nouveau forum que vous avez cité plus haut et il me dit que je ne peux pas : quelqu'un ayant déjà pris mon adresse mail (oui oui mon adresse mail ) donc quelqu'un utilise mon adresse mail àmon insu et je ne sais pas ce que je peux faire |
Par Pitch : le 09/01/08 à 20:40:20
Déconnecté | c'est NOTRE post initial ! non mé hoooo on va pas l'abandonner au bout de temps de temps ! |
Par kenya2504 : le 09/01/08 à 20:51:28
Dire merci | pitch, le lien que j'ai mis plus haut, c'est le forum Passion Haflinger, tu y est déjà inscrite Merci pour Quinto, oui il a une sacré crinière, au moins j'ai de quoi pouvoir m'accrocher |
Par cyanne : le 09/01/08 à 22:36:28
Dire merci | moi aussi je l'aime bien ce post mais bon si yen a qui ont des ordis pas très puissants c'est pas cool de devoir attendre 5 min que le post s'ouvre à chaque fois. Moi c'est pas mon cas, mais si yen a à qui ça pose vraiment problème, ça me dérange pas qu'on en crée un nouveau. |
Par Pitch : le 09/01/08 à 22:52:17
Déconnecté |
Par goodnightmoon : le 09/01/08 à 22:57:59
Dire merci | ba moi je m'en fous ,comme ça au moins c'est clair..Autant j'ai vraiment du mal a me separer de certaines choses..Ma voiture, mon sac ,ma pension ,autant un post... |
Par Pitch : le 09/01/08 à 23:06:22
Déconnecté |
Par honest : le 10/01/08 à 03:09:09
Déconnecté | Bah j'ai pas vraiment du mal a l'ouvrir ( quoiqu'il est plus long qu'un autre post) mais c'est surtout que quand tu viens pas une journée et que tu as pas eu le temps de lire des messages qui passe a l'autre page, impossible d'y aller! Donc on en manque des bouts... pas cool... Après si vous ne voulez pas changer... Dakota: Ma selle ne blessait pas véritablement Suzy, elle lui causait des pression ou il ne fallait pas ( lombaires) car la IW est assez longues de matelassures... après je me demande aussi si ce n'était pas le système cair qu'elle n'aimait pas..bref je le sais pas trop, mais depuis que j'ai changer de selle nickel, avant au trot elle levait l'encolure de travers et parfois elle se mettait a gigottée et refuser d'avancer! Pourtant c'est une jument très a l'écoute et très de l'avant naturellement. Bref on fait encore de la réhabilitation car elle a encore des réflexes de défences, sachant que la IW était une super bonne selle et que ma louloutte avait été vu par un osthéo + une massothérapeute et qu'aucun n'avait véritablement rien trouvé.. ( des petites pression surtout au niveau des lombaires et du garrot) donc je pensait qu'elle se ''fouttait'' de moi et refusait de travailler.. donc on recommence doucement, elle est beaucoup plus raide qu'a son débourrage Mais bon voila maintenant j'ai une HDR et elle lui va très bien.. entre temps beaucoup de travail a la longe et en main pour bien assouplir ce p'tit cheval la! |
Par honest : le 10/01/08 à 03:16:08
Déconnecté | Tiens un vidéo qui date de la première monte avec ma HDR, on voit bien les déga qu'on causer 5 mois de monte 1 fois semaine a 2 fois semaine avec une selle pas adaptée... Sur cette vidéo, je ne travaille rien en particulier, rêne longue et ne tente pas de la mettre ''bien'' je voulais filmer son attitude au naturel.. donc on voit qu'elle se précipite, est sur la défencive au départ, donne des coups avec son encolure... et la comparer a la monte avec la IW, elle est bien.. certaines jours avec la IW, elle refusait carrément d'avancer, se mettait a se tortiller ou a partir en pivots... mais moi je ne comprennais pas, l'osthéo, et le véto m'avait dit que ma selle était nickel, ma jument nickel...je commencais a croire qu'elle se fouttait de moi... la masso a trouver ma selle légèrement longue et m'a conseiller d'en essayer une autre...et j'ai enfin mis le doit sur le bobo.. comme quoi pas parce qu'une selle est de très bonne qualité qu'elle convient au cheval! [obj]http://www.youtube.com/v/JN69JxhI1LU" class='zoombox zgallery1470445' =1[/obj] |
Par kenya2504 : le 10/01/08 à 09:09:15
Dire merci | honest tu parle de quel selle ? La wintec isabell que tu avait acheter pour Suzy ? Je te demande car j'ai aussi une wintec pour Quinto mais une XL, savoir si ça vient du système Cair, ou de la longueur de la selle. Je peux pas voir la vidéo, j'attend l'adsl pour ce week |
Par dakota64 : le 10/01/08 à 15:50:41
Déconnecté Dire merci | Merci beaucoup pour tes explications Honest. Elle est vraiment très jolie ta petite jument. Dakota aussi, elle est très courte, mais petite. C'est pour ça que ça me chipote cette histoire de matelassure longue. Pour l'instant, je la monte avec une petite selle spéciale haflinger en 17. Elle va bien à la jument mais moi, je déteste. Quand mes jambes sont en place, elles sont quasi derrière les quartiers. Comme je n'ai pas l'intention de réapprendre à monter avec les pied à hauteur des naseaux , je cherche. Mais c'est pas simple pour un petit cheval large et court... L'IW de Rore, elle lui allait bien. Maintenant, je peux pas non plus la lui emprunter 15 jours pour voir ce que ça donne au travail. Faut pas abuser non plus. J'avais essayé la dressage d'avant, chez Wintec, sur mon étalon arabe. Mais lui, il est beaucoup plus direct: après 15 minutes, c'était coups de cul, refus de se porter en avant, faut vraiment être sourd et aveugle pour pas entendre ce qu'il dit. Il a gardé sa vieille Lewa. Elle est réparée de partout mais puisqu'il l'aime... |
Par Rore : le 10/01/08 à 15:59:39
Déconnecté Dire merci | Ben Dako, je ne dis pas 15 jours, mais un week end si tu veux (et dès que j'ai récupéré ma Kieffer qui se fait élargir à la sellerie pour le moment, histoire de ne pas devoir monter sans selle parce que je crois bien qu'avec la petite nouvelle, je serai vite descendue )De toute façon, si tu viens le 18, tu peux te mettre en tenu, tu pourras déjà l'essayer sur une de mes juju (où les 2 montables si tu veux ) |
Par dakota64 : le 10/01/08 à 16:28:22
Déconnecté Dire merci | C'est super gentil ça Rore, je crois que je vais profiter de ta proposition . Et je suis impatiente de voir tes blondes. Surtout Nala que je connais pas et pour qui j'ai un faible, sais pas pourquoi. |
Par spirou : le 10/01/08 à 16:52:33
Dire merci | Quinto est adorable avec sa grosse crinière ! j'ai rien compris à votre histoire de nouveau post, si qqun pouvait mettre le lien du nouveau ! & si on pouvait se décider pour le quel aussi ! moi je trouve ça un peu dommage d'abandonner celui-ci mais bon ! |
Par Rore : le 10/01/08 à 22:16:18
Déconnecté Dire merci | J'ai été sur le forum renseigné par Kenya et il y a un poste qui dit qu'Amadeus est mort le 19 décembre Si c'est vrai, c'est une catastrophe pour l'élevage d'haflingers Sinon, jour J -2 et Frane dite Cybelle entrera dans notre vie. Je suis encore allé la voir en sortant du boulot et je suis vraiment impatiente qu'elle arrive |
Par kenya2504 : le 10/01/08 à 22:34:37
Dire merci | Merci spirou Oui rore hélas c'est une bien triste nouvelle pour l'élevage Cybelle, c'était le nom de ma petite golden retriever Hâte de voir les photos |
Par bybie59 : le 11/01/08 à 13:20:29
Coucou tt le monde !! dsl pr ceux qui m'ont rep j'ai mis du tps pck je sais pas pk je galèrè avec le site .. Bref sinon merci de me rep et j'ai vu les photos de vos hafli ils st super beaux !!!! TOUS !! Mais je trouve ça nikel d'avoir un cheval qui peut tt faire !! aussi bien de l'attelage, du CSO .... Et jme ss jms intérréssé mais pr les attelé il faut commencer tt jeune aussi als ? pdt le débourage ? je sais pas du tt ... Merci !! bonne journèe ! je ss partit en cours .. Je viendrais voir ce soir après mon heure d'équit |
Par spirou : le 11/01/08 à 20:50:54
Dire merci | Cybelle c'est marrant comme nom, mon oncle avait une chienne magnifique qui s'appelait comme ça |
Par Rore : le 12/01/08 à 14:11:08
Déconnecté Dire merci | Elle est là donc en prime, les 1ères photos de Cybelle. Le voyage s'est bien passé, je l'ai d'abord mise dans le paddock à côté de la prairie pour qu'elle fasse connaissance avec les autres à travers la clôture. Elle ne devait pas connaître le courant car elle se l'est pris 3-4 fois. Maintenant elle est au pré avec les autres mais ça gueulait et ruait bien Elle a des allures à tomber |
Par Lazuli : le 12/01/08 à 14:18:24
Cybelle est magnifique Rore félicitations, je suis super contente pour toi et puis, évidemment, photos, photos, photos ... |
Par bybie59 : le 12/01/08 à 15:31:55
Slt Elles st tte superbes vos photos ! j'aime bien le licol de kenya2504 sur la photo !!! lol il est mignon !! Mais tt le monde a un cheval sur le site ?? Pck moi en fait c'est comme mon cheval mais c'est comme si enfin je m'en occupe autant que je veux mais c'est pas moi.. |
Par Elena994 : le 12/01/08 à 15:45:10
Dire merci | Cybelle est vraiment magnifique Rore L'avant dernière photo |
Par Pitch : le 12/01/08 à 17:51:54
Déconnecté | wouuu elle a de l'allure cybelle ! Bon 2e cours pour moi et Pitch cet ap !! Il etait carremment mieux que la séance dernière ! bcp plus zen, il a plutôt bien bossé ! Pour ceux que sa interesse ya un résumé sur mon post et bientôt des photos! |
Par kenya2504 : le 12/01/08 à 17:57:43
Dire merci | Ouahhhhhhhhh comment elle est trop belle ta Cybelle bybie59, merci pour le licol, je l'ait acheter sur une foire aux chevaux l'été dernier pitch, aaaaaa vivement les photos alors, je vais de ce pas lire le résumé |
Par Rore : le 12/01/08 à 18:00:34
Déconnecté Dire merci | Merci Encore quelques photos sans couverture |
Par kenya2504 : le 12/01/08 à 18:43:18
Dire merci | Elle est Moi j'ai fait mon résumé du travail de ce matin avec Quinto sur son post photos |
Par Pitch : le 12/01/08 à 20:03:53
Page : < < | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous