Haflinger
Sujet commencé par : spirou - Il y a 10471 réponses à ce sujet, dernière réponse par Elena99444 personnes suivent ce sujet.
Par spirou : le 28/03/09 à 09:55:07
Dire merci | Tout les renseignement possible sur les [dico]haflinger[/dico] svp...absolument tout ce que vous savez, toutes les photos ou sites que vous conaisez.. Merci (j'en ai vu des adorables au salon du cheval, c'est pour ca!) |
Messages 7601 à 7640, Page : < < | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 > >
Par kenya2504 : le 12/01/08 à 20:05:51
Par Pitch : le 12/01/08 à 20:14:06
Déconnecté |
Par Pitch : le 12/01/08 à 20:41:31
Déconnecté | merci tevate ! |
Par bybie59 : le 13/01/08 à 12:23:52
Bjr !! dites j'ai été voir vos profil jme ss permis :$ ^^ Hé Pitch tu peux m'expliquer ce qu'est la "méthode PNH" stp je sais pas ce que c'est .. Et en mm tps j'ai vu votre âge als jme dit que vs devez deja travailler et vs fetes quoi ? un taff en rapport avc le cheval ? pck moi je sais tjs pas ske je veux faire lol enfin je ss en 1ère j'ai encore un peu de tps pr réfléchir .. |
Par Pitch : le 13/01/08 à 12:28:02
Déconnecté | la méthode "PNH" ... j'en sais rien du tout ! Pourquoi me demandes tu ça? Nan je travaille pas dans le cheval. |
Par bybie59 : le 13/01/08 à 12:34:51
Ah nn dsl je me ss tromper de personne en fait c'est kenya2504 ds le profil elle marque "je pratique la méthode PNH avec mes chevaux" |
Par Pitch : le 13/01/08 à 12:57:28
Déconnecté | ah ok ! |
Par dakota64 : le 13/01/08 à 16:07:57
Déconnecté Dire merci | Super tes photos Pitch Et Cybelle, Rore, je trouve qu'elle fait très "fille d'Atomist" J'espère que vous allez bien vous entendre. Ca t'en fait du monde dis donc! |
Par Rore : le 13/01/08 à 16:54:32
Déconnecté Dire merci | Elle est fantastique , je l'ai montée aujourd'hui et Christophe (mon copain ) voulait absolument me faire sauter une barre alors que je n'avais plus sauté depuis plus de 7 ans (mis à part une croix quand j'ai essayé Cybelle) et bien j'ai sauté 3 croix et un vertical à 70 cm (oui, je sais ce n'est pas très haut , mais ça faisait un bail que je n'avais plus sauté et je ne connais pas encore la jument ) et bien elle est hyper volontaire, elle est géniale, je l'adore, j'en suis folle bref vous l'aurez compris, je ne regrette pas mon achat et elle est magnifique : on lui donnerait le bon Dieu sans confession |
Par Pitch : le 13/01/08 à 16:56:26
Déconnecté | merici dakota !! |
Par kenya2504 : le 13/01/08 à 17:00:44
Dire merci | bybie59, la méthode PNH est la méthode "éthologique" de Pat Parelli un américain qui travail et débourre les chevaux sur la base des 7 jeux, j'explique tout ceci sur mon blog, et en fait j'ai découvert cette méthode il y a 4 ans, maitenant la Cense s'est détachée de Parelli, mais on va dire que je travail avec la base des 7 jeux, mais pas seulement car j'utilise beaucoup la voix, les friandises mais aussi en m'adaptant à chaque cheval, et en ayant lu beaucoup d'ouvrages sur chaque méthode, j'ai fait un mixte, et j'utilise aussi le feeling Moi oui j'avais créer une sellerie en ligne, mais des raisons personnelles m'ont fait tout arrêter, du coup je reprend des études pour passer quelques concours dans la fonction publique |
Par bybie59 : le 13/01/08 à 17:12:32
Ah aparamment ya une reprise d"équitation si ça c bien passè en plus .. tt va bien et en fait vs vs connaissez ou pas ? Moi aussi j'ai repris l'équitation depuis qq mois j'avais arreter 1an c'est moi que toi je pense lol mais bn .. Mais par contre en ce moment je me ss fait un peu peur à l'obstable pck ça faisait 3fois de suite que je tombais j'espère que ça va pas continuer !! jme ss dit j'ai finit ma série de trois on vérra la prochaine fois que je saute .. c'est déjà arriver a qq ? mon moniteur m'a dit qu'on allait reprendre doucement pr que je reprenne confiance en moi avec un autre cheval pck on a l'impression que au plus on monte la barre et au plus elle a peur et elle finit par piler elle a fait pareil avec mon mono il a fait la mm chute que moi !! lol par contre lui s'est pas fait mal moi jme ss pris les chandelier et les barres vs imaginez que j'ai eu bien mal .. |
Par dakota64 : le 13/01/08 à 17:12:46
Déconnecté Dire merci | Ah Rore, ton enthousiame fait plaisir à lire !! Ca m'étonne pas qu'elle saute; Selina, qui est quand même de sa famille, elle saute même les feuilles mortes qui passent dans la piste. Et son fiston, il sautait tout ce qui lui paraissait "sautable": touffe d'herbe, bassine d'eau... juste pour rigoler. Kenya, je peux avoir l'adresse de ton blog stp? Ta démarche m'intéresse. |
Par bybie59 : le 13/01/08 à 17:15:24
Ah aparamment ya une reprise d"équitation si ça c bien passè en plus .. tt va bien et en fait vs vs connaissez ou pas ? Moi aussi j'ai repris l'équitation depuis qq mois j'avais arreter 1an c'est moi que toi je pense lol mais bn .. Mais par contre en ce moment je me ss fait un peu peur à l'obstable pck ça faisait 3fois de suite que je tombais j'espère que ça va pas continuer !! jme ss dit j'ai finit ma série de trois on vérra la prochaine fois que je saute .. c'est déjà arriver a qq ? mon moniteur m'a dit qu'on allait reprendre doucement pr que je reprenne confiance en moi avec un autre cheval pck on a l'impression que au plus on monte la barre et au plus elle a peur et elle finit par piler elle a fait pareil avec mon mono il a fait la mm chute que moi !! lol par contre lui s'est pas fait mal moi jme ss pris les chandelier et les barres vs imaginez que j'ai eu bien mal .. |
Par bybie59 : le 13/01/08 à 17:17:11
ok j'avais jms entendu parler kenya tu peux me passer ton blog ? stp ça m'interressse .. mais tu dois avoir un sacrè niveau als nn? |
Par kenya2504 : le 13/01/08 à 17:36:18
Dire merci | Merci, oui voici l'adresse de mon blog Lien bybie, c'est gentil, mais de là à dire que j'ai un sacré niveau Je tiens avant tout à cheval, et ensuite c'est avantout de la relation, je ne m'estime pas du tout très bonne cavalière |
Par dakota64 : le 13/01/08 à 17:41:05
Déconnecté Dire merci | Merci Kenya. Je m'en vais découvrir ça avec un intérêt non dissimulé |
Par kenya2504 : le 13/01/08 à 17:57:27
Dire merci | Merci dakota |
Par Pitch : le 13/01/08 à 19:48:00
Déconnecté | oui c'est super ce que fait kenya avec ses loulous ! |
Par kenya2504 : le 13/01/08 à 19:53:04
Dire merci | Merci ma pitch, mais on va dire que sur certains exos je me suis inspirée de ce que tu fais également |
Par Pitch : le 13/01/08 à 20:06:21
Déconnecté |
Par Rore : le 13/01/08 à 20:23:03
Déconnecté Dire merci | bybie, tu parles de qui quand tu dis "Moi aussi j'ai repris l'équitation depuis qq mois j'avais arreter 1an c'est moi que toi je pense lol mais bn .." Moi, c'est juste l'obstacle que j'avais arrêter pendant plus de 7 ans , pas de monter sinon je crois que j'en serais morte de chagrin : entre ma dernière barre (avant aujourd'hui ) et maintenant, j'ai fait beaucoup de ballade et du dressage . Sinon, j'espère que tu ne t'es pas fait trop mal et beaucoup de courage à toi ; essaie de trouver un cheval qui va seul sur la barre pour te remettre en confiance , tu verras, tout ira bien Merci à tous Kenya, je cours de ce pas visiter ton blog |
Par spirou : le 13/01/08 à 21:22:18
Dire merci | elle est ravissante Rore & quel enthousiasme ! faudra que ton copain te prenne en photo entrain de sauter alors ! je trouve pas ton poste picth ? (je sais je trouve jamais rien!) mais c'est dans quel forum ? photos ? & les photos sont très jolie |
Par bybie59 : le 13/01/08 à 21:31:00
ok rore moi j'ai du arreter pr pb de santè mon dos a du mal à tenir ça fait qd mm 10ans que je fais du cheval et comme j'ai commençè tot j'en paid les csq .. lol Sinon uè je pense que je vais prendre un cheval en qui j'ai confiance mais le pb c quel cheval ? lol pck la jument que j'avais totalement confiance a eu des pb de santè (elle aussi^^) dc du cp on vérra je te tiens au courant merci pr tes encouragement |
Par Rore : le 14/01/08 à 18:51:27
Déconnecté Dire merci | Aïe, le dos c'est pas gai doublement courage alors Spirou, pour les phtos, je ne promets rien, mais j'essaierai (quoique ça ne m'enchante pas trop d'exposer mon proéminent derrière ). Je commence à décompter les jours jusqu'à la date estimée pour la mise bas de Shania, si c'est pour le 20 février, plus que 37 jours Elle doit me prendre pour une folle, chaque jour j'inspecte l'évolution du pis (elle qui n'aime pas qu'on aille autour de son pis ) |
Par miss maria : le 14/01/08 à 19:38:42
Dire merci | Bon je mets le 9 000 éme message sur ce post. Rore, Cybelle est vraiment splendide. Aujourd'hui je suis allée m'occuper de ma louloute on était toutes les 2 au soleil (mademoiselle broutait un peu) et je me suis dit que j'avais vraiment de la chance de l'avoir. Ce sont vraiment des super chevaux, je ne connaît la race que depuis 8 mois environ mais je trouve qu'ils prennent très vite une place très importante dans nos vies. Voilà c'était le 1/4 d'heure poésie lol. En tout cas continuez de mettre plein de photos, j'adore venir voir vos loulous. |
Par Lazuli : le 14/01/08 à 21:09:48
miss maria, tout à fait d'accord avec toi : ils prennent très vite une place importante dans nos vies ces hafli |
Par Pitch : le 14/01/08 à 21:43:44
Déconnecté | c'est CLAIR ! |
Par Rore : le 14/01/08 à 21:45:11
Déconnecté Dire merci | Parfois TROP de place si j'écoutais mon homme |
Par dakota64 : le 14/01/08 à 22:18:08
Déconnecté Dire merci | Beaucoup, beaucoup trop de place qu'il dit le mien, d'homme. Au diable l'homme!!! Mais sans mes blondes, qu'est-ce que je ferais? Chaque jour passé avec les chevaux est une aventure amusante, drôle, émouvante, enrichissante, hors du commun. Les regarder est un plaisir pour les yeux, les écouter fait chaud au coeur. Ils sont une porte ouverte sur un autre monde, le leur. Un monde où nous avons la chance de pouvoir pénétrer, parfois, un peu. Un monde où nous pouvons être pleinement nous-mêmes. Et de fréquenter leur monde nous rend plus humains, je trouve. Soyons pas racistes, y'a pas que les blonds, hein, les chevaux sont des gens bien, en général. Tiens, j'aime bien cette phrase de Souchon "pour demain nos enfants pâles, un mieux un rêve, une cheval" |
Par kenya2504 : le 15/01/08 à 11:08:24
Dire merci | Bien dis dakota |
Par cyanne : le 15/01/08 à 22:53:19
Dire merci | le mien fait pas chier. Il est content que je m'occupe de mon cheval, pendant ce temps là il peut jouer à wow. et puis il aime bien Organza. |
Par Rore : le 16/01/08 à 08:09:53
Déconnecté Dire merci | Moi je plaisantais aussi, il m'aide vraiment bien, fait les boxes avec moi, est passionné fou de Shania , a accepté qu'on achète Cybelle (alors que c'est vrai qu'il y aurait eu des dépenses plus urgentes à faire , les travaux dans la maison et le plein de la citerne à mazout attendront encore ), il conduit le van (je n'ai pas le permis E ) et présente les juments aux concours d'élevage (moi je me contente d'être l'illuminée qui court derrière pour le fun ) |
Par Pitch : le 16/01/08 à 09:52:49
Déconnecté | Moi idem j'ai aucun soucis de se côté là avec laurent ! il adore les animaux et s'interesse beaucoup a se que je fais avec mes loulous ! il m'accompagne en balade (en vtt) au club pour me voir monter et me prendre en photos Et puis il est vachemment gentil de tolérer les frais qu'occasionne mes loulous tout les mecs ,n'accepterai pas des frais inconsidérés aussi facilemment |
Par Rore : le 16/01/08 à 13:12:18
Déconnecté Dire merci | C'est clair ! Parfois je m'en veux de l'avoir embarqué avec moi dans ma "folie" |
Par Hippo_love : le 16/01/08 à 13:52:59
Dire merci | moi père m'a dis hier qu'il etait très fièr de moi,qu'il ne regrettais pas qu'on ai acheté Octa,que c'est même une bonne chose,et que si c'etait a refaire il le referait sans hesiter de plus il veut aller plus svt au cheval avec moi .... |
Par Elena994 : le 16/01/08 à 15:21:28
Dire merci | Je suis encore trop jeune pour parler de ce que vous parler mais moi c'est mon père qui aime les chevaux, sauf que j'ai développé carrément de la folie, oui je suis folle des chevaux Sur ce, je vous laisse, je pars en ballade avec ma morrue poilue, des photos peut etre au retour Message édité le 16/01/08 à 15:26 |
Par Elena994 : le 16/01/08 à 16:38:18
Dire merci | J'ai 3 malheureuses photos Et celle là qui date du 16 décembre, on dirai un nounours |
Par Pitch : le 16/01/08 à 19:18:29
Déconnecté | TROP MIGNONNE ta nenette poilue !!! sur la 2eme photo j'ai l'impression de voir Pitch ! |
Par Elena994 : le 16/01/08 à 19:43:18
Dire merci | Merci beaucoup |
Page : < < | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous