Forum cheval
Le Forum Cheval

Haflinger

Sujet commencé par : spirou - Il y a 10471 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pitch
44 personnes suivent ce sujet.
Par spirou : le 28/03/09 à 09:55:07

Déconnecté

967 messages
Dire merci
Tout les renseignement possible sur les [dico]haflinger[/dico] svp...absolument tout ce que vous savez, toutes les photos ou sites que vous conaisez..
Merci
(j'en ai vu des adorables au salon du cheval, c'est pour ca!)

Messages 7921 à 7960, Page : < < | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 > >

Par Pitch : le 15/02/08 à 14:12:44

Déconnecté
oui je suis entièremment d'accord avec toi rore
Mais bon c'est penible des remarques négatives a tout bout de champs

Lazuli ... j'ai eu béné au tél ce matin
La balade plage n'etait pas décommandé pour béné mais moi je pensais que si du coup c'est reporté
Sinon on a discuté de la formation a firfol, sa avait l'air trop bien !!

Par sateenderosay : le 15/02/08 à 15:17:51

Déconnecté

146 messages
Dire merci
pitch je t'envoi mon adresse mail par mp ce sera plus facile

je comprend pas pourquoi elle marche po

Par tite lizou 723 : le 15/02/08 à 15:36:37

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Je regarde de temps en temps ce post...car même si j'ai un henson j'aime bien les hafli...ça reste dans le "nounours avec des crins et une bouille à croquer" mais j'ai quelques petits photos à vous mettre...

Donc même s'il n'est pas à moi c'est le copain de pré de mon loulou pour quelques mois...il est au travail au club car Mr a été trop chouchouté et il donne du fils a retordre à sa jeune proprio...il manque clairement de respect...

Mais mon mono le fait donc travailler 3 fois par semaine...et à partir du moment ou il a compris qui dirigait c'est un agneau...

Voici donc réglisse...petit hafli PP de 3ans...il vient d'un élevage en sarthe donc je ne connais pas le nom...

Par miss maria : le 15/02/08 à 18:49:11

Déconnecté

7451 messages

2 remerciements
Dire merci
3 ans mais il fait quoi ton mono 3 fois par semaine il le travaille monté

Par tite lizou 723 : le 15/02/08 à 18:53:35

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Il l'a déjà monté une fois...mais depuis qu'il est là (15jours) c'est surtout de la manipulation au pré...en longe également...pansage etc...je dis travail mais c'est tout le boulot de respect qu'il recommance avec lui mais bon c'est du travail

En fait il est débourré et monté...mais mal...car les proprios lui laissent tout faire...il a pris de sacré mauvaises manies...et ça a finit par ce qu'il vire méchement ça cavalière...

Donc mon mono reprend tout depuis le départ...pas à pas...mais le loutic comprend très vite si on lui fixe ces limites

Donc oui il le bosse 3 fois par semaine...mais ça peut être 30min comme 10...ça dépend de ce qu'il font et de comment il réagit...enfin tout un travail de redébourrage quoi

Par miss maria : le 15/02/08 à 18:54:54

Déconnecté

7451 messages

2 remerciements
Dire merci
ok

Par miss maria : le 15/02/08 à 18:58:11

Déconnecté

7451 messages

2 remerciements
Dire merci
ok

Par miss maria : le 15/02/08 à 18:58:36

Déconnecté

7451 messages

2 remerciements
Dire merci
il est mimi ton henson

Par tite lizou 723 : le 15/02/08 à 19:04:38

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Merci beaucoup...il est onc (maman fjord papa psar) il a plus pris de maman il aura 5ans cette année

Moi qui le trouve costaud...il est claquette à côté de réglisse

Mais ça forme un joli duo je trouve si je devais avoir un atre cheval en même temps que pilou ça serait un hafli...j'ai eu le henson car je suis fan des isabelles...mais c'est vraiement joli les hafli...mais bon déjà le pilou a un sacré carafon...alors avec un hafli en prime il y aurait du boulot mais j'en veux qu'un à la fois de toute façon

Par miss maria : le 15/02/08 à 19:08:29

Déconnecté

7451 messages

2 remerciements
Dire merci

moi je pense que si j'avais une deuxième cheval à acheter je prendrai un fjord j'adore leur tête et leur couleur

Par tite lizou 723 : le 15/02/08 à 19:24:01

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Ba moi aussi j'adore...mais je préférais le henson qui quand il a pris plus u poney (comme pilou...et le caractère qui va avec ) fait fjord "allégé" j'aime mieux...

Mais bon tout ce qui est poney poilu avec une bouille à croquer...j'aime

Par miss maria : le 15/02/08 à 19:24:57

Déconnecté

7451 messages

2 remerciements
Dire merci

Par Pitch : le 15/02/08 à 20:40:03

Déconnecté
coucou les haflimaniacs !!

ce soir j'ai fait une séance freestyle(juste avec une corde autour du coup)avec mon pitchou , 2eme séance en faite !! il est de mieux en mieux, de plus en plus léger aux poid du corps ! Pour le moment je le bosses surtout au pas et là j'ai commencé le trot (2longueurs) pour le galop on verra dans ... 10ans quand il sera vieux et mou ptdr
Je suis vraiment contente d'en arriver là avec lui aujourd'hui malgré son caractère de mule il est adorable mon blondiné
Bon quand M a décidé qu'il tournerait pas d'un côté en free coton pour l'en persuadé ! c'est justemment se qu'on va bosser, je veux qu'il devienne léger à mes demandes et qu'il cède par le poid du corps
Laurent m'a fait qq photos avant qu'il fasse trop sombre .

là je le fait tourner, de ce côté il répond super bien au poid du corps + jambe interieur, mais de l'autre côté IMPOSSIBLE

un arrêt : NICKEL !

et une longueur de trot !

Par Pitch : le 15/02/08 à 20:41:33

Déconnecté
la 1ere qui a râté

Par Pitch : le 15/02/08 à 21:09:52

Déconnecté
et une vidéo .
Il a clairemment du mal a vouloir tourner a main gauche ! grrrr quel tête de lard ! il a décidé que c'etait NON ! lol donc je vais travailler sa
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4dytv&v3=1" class='zoombox zgallery1509243' ated=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen=[/obj]

Par spirou : le 15/02/08 à 21:19:58

Déconnecté

967 messages
Dire merci
adorable ce nouveau petit blondinet lizou !

la première photo est superbe et la dernière me fait bien marrer !

Par tite lizou 723 : le 15/02/08 à 21:31:25

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Spirou : merci...même si c'est pas le miens

Il est aussi voir plus collant que mon pilou...et je m'amuse aussi avec lui

Celle là me fait mourrir de rire...j'étais à croupie pour faire des photos de pilou...et j'ai sentie un souffle chaud puis des lèvres me "recoiffer" c'était réglisse

Et il s'entend vraiement à merveille avec pilou...même si ce dernier lui montre de temps en temps qui est le chef

Il a vraiement le caractère calin,joueur et malin du poney

Par BCA : le 15/02/08 à 21:47:00

Déconnecté

1883 messages
Dire merci
on peut dire que tu oses Pitch!!
Bravo et c'est un début plutôt prometteur!!

Toujours aussi beau le blondinet!!!
ça va encore rendre mon loulou amoureux à la plage!!!

Par Pitch : le 15/02/08 à 21:59:32

Déconnecté
Merci Béné ! un tel complimment de toi me touche bcp !
Bon y'a encore du boulot car c'est loin d'être parfait, mais pour une 2eme séance c'est encourageant ! Il est vraiment adorable mon p'tit blond parc'que s'il voulait ... il pourrait m'ejecter comme une merde ou m'envoyer au tas
Mais bon hormis son côté un peu anxieux il a un coeur enorme et il est volontaire.
Y'en a + d'un a sa place qui en aurait profiter
Quand tu viendras dimanche prochain j'te montrerai un peu notre travail Et si tu as des conseils ils seront les bienvenues !!! Avec la formation etho que tu suis avec laure bousquet tu vas devenir une super prof ! t'as trop de la chance !

Par Lazuli : le 17/02/08 à 17:53:14

Déconnecté
rencontrer laure est un plus, mais béné avait déjà tout pour devenir une grande prof quoi, je fais pas la lèche cul c'est ma prof particulier c'est tout

tite lizou : une hafli maniac de plus trop mimi ce Réglisse

pitch : alors là pour oser le stick de dressage peut t'aider pour son problème de direction d'un coté (sans taper, juste diriger, aider)

Par tite lizou 723 : le 17/02/08 à 20:48:22

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Lazuli : hey je reste henson de coeur hein mais tu peux suivre le "blondinet" sur le post du pilounours

Par Hippo_love : le 17/02/08 à 21:07:46

Déconnecté

1217 messages

1 remerciements
Dire merci
Quand je suis arrivée au pré,Octa etait couchée avec Just et la vieille jument.
Je me suis approchée tout doucement,et juste après que je me sois allongée a cotée d'elle,elle a posée sa tête sur mes genoux ; les deux autres juments se sont levées et sont parties,et Octa est restée allongée 15 mn sur mes jambes

Par Pitch : le 17/02/08 à 21:33:15

Déconnecté
lazuli même pas peur !!! ptdr
t'as vu sa un peu le poney ingérable
nan s'en rire les progrès qu'il me fait son vraiment flagrant!
ah oui pour le stick j'avais pas pensé ! merci

Bon on rentre pile de la rando de pont d'ouilly d'avec fantomette,emeraudeelite the dude et orrage ... je suis CREVEE mais alors c'etait GENIAL ! purée pitch a été EXEMPLAIRE ! Il a été GENIALE tout le long de la balade !
Bon il a juste pété la cloture au club ce soir pour rejoindre le copain a côté faut dire elle lui arrivait au genou alors c'est pas sa qui arrête un blond
sinon on a galopé eva et moi en duo d'hafli c'etait il etait pile côte côte au galop en tête tout les autres derrière nous ! on c'est même fait 50m main dans la main eva et moi c'etait trop fort ! on était HEUREUSE !
Ah et pitch a fait son allumeuse, il a pas arrête de draguer le cheval de fanto il adore son "grand frère" gember l'hafli d'eva
Bref bref que de bons souvenir, une equipe SUPER, on etait tous sur la même longueur d'onde pour les allures et tout ...
Seul petit "hic" Pitch a été sensible sur les cailloux ! ! ! j'en revenais pas ! 1er fois qu'il a mâl au petons depuis que je l'ai !
bon déjà il a les pieds court car sa n'a pas poussé de l'hiver je pense que sa a joué ...mais bon j'ai marché un max sur les bordures ou je descendais si pas de bordure et que y'avait trop de longueur de cailloux . Mais s'il est encore sensible la prochaine sortie j'investis dans des easy boots
Voilà bref journée super ! orrage va faire un post dans la semaine, je mettrai les superbes photos faites par mon homme !
on a fait 35km a cheval (10km le matin et 20l'aprem) et mon homme nous a suivi en VTT
et v'la comment il en a chiez vu les montés d'la mort qui tue ! mais il est HEUREUX de sa journée et veut remettre sa
l'est fouuuuuu l'est fou
Nan mais bon il est véttetiste depuis des années et est habituées a faire 40/50km chaque dimanche matin dans la rocaille et les pentes, sauf que là les pentes elles etaient ... PIRE que chez nous car pas + raides mais PLUS LONGUESSSS !
C'etait la première rando de Pitch suis fière de lui car c'etait dur mais il a suivi sans pb et etait encore devant à la fin ! bon là l'est ko le poney mais il a quand même un peu d'endurance car il a pas peiné hormis dans la pente de la mort mais moi aussi a pied j'ai peiné !! lol

Bref a refaire !

Par BCA : le 17/02/08 à 21:48:08

Déconnecté

1883 messages
Dire merci
T'as vu Pitch , c'est vraiment sympa la Suisse Normande...

J'ai pensé à vous: temps idéal...
Moi j'ai bossé mon cheval dans le grand pré, sur l'herbe quoi...
t'as vu par contre il y a pas mal de cailloux quand même; je pense que ça aurait été débile de ma part d'emmener Celtik là bas...

Mais promis la prochaine fois je suis de la partie!!

Par Pitch : le 17/02/08 à 22:00:17

Déconnecté
coucou Béné !!! on a bien pensé a toi aussi
c'etait TOP !
Pour les cailloux oui y'en a mais pas pire que par chez moi en faite . Par contre j'ai halluciné que Pitch est mal c'etait encore jamais arrivé ! Et dès le départ de la balade mais bon en descandant et en favorisant les plates bandes d'herbes sa a été
Pour celtik sa l'aurait pas fait c'est clair !
on c'est tapé 6h a cheval quand même un ! lol
On va s'organiser une autre rando chez eva d'ici mars ou avril ...

Par popy : le 18/02/08 à 10:37:53

Déconnecté

39 messages
Dire merci
Voila deux semaines que gribouille est a la maison et que son regime douceur a commencer.... a vrai dire je ne vois pas trop de difference c'est pourquoi je vous met quelques photos pour que vous me disiez ou elle en est .... l'avis d'autrui est toujours bon a prendre !!!
il y a deux semaines

ce matin

Par Pitch : le 18/02/08 à 11:06:05

Déconnecté
moi j'trouve qu'il a perdu ! il est déjà bcp mieux !

Par Elena994 : le 18/02/08 à 11:40:25

Déconnecté

2212 messages

5 remerciements
Dire merci
C'est super Pitch, qu'est ce que j'aimerai faire une rando comme ça, mais je connais presque personne du forum qui habite près de chez moi

Sinon pour ma blonde, j'ai fais une ballade d'une heure jeudi, c'était ma St Valentin
Et puis elle est déferrée, ça a pas l'air de la gêner alors je vais la laisser pieds nus encore un peu.

Voila voila

Par Pitch : le 18/02/08 à 12:50:41

Déconnecté
oh mince elena tu es de quel coin ?

Par loulye : le 18/02/08 à 17:24:26

Déconnecté

3172 messages
Dire merci
Pitch > chapeau bas pour ce nouveau défi, c'est cool !
bravo à toi et aussi à Pitch, qui assure qd mm l'air de rien !!

continue à mettre des news, ça me donne toujours de l'espoir pour la mienne !!

Par loulye : le 18/02/08 à 17:30:45

Déconnecté

3172 messages
Dire merci
petites photos de Quanelle, niveaux boulot et relation, ça avance, ça avance ! elle s'est bien développée aussi...

Par Elena994 : le 18/02/08 à 18:26:06

Déconnecté

2212 messages

5 remerciements
Dire merci
Je suis en Alsace
Ma Blondinette commence à s'ennuyer seule en ballade Elle est chiante au travail mais elle le devient en ballade aussi ...

Au fait, elle est belle comme tout Quanelle

Message édité le 18/02/08 à 18:32

Par spirou : le 18/02/08 à 20:26:56

Déconnecté

967 messages
Dire merci
Quanelle est ravissante (ses oreilles sont choux aussi!)
vous faites preuve d'une belle complicité sur la 1ère photo...

Vanessa ! que de nouveauté et de progrès avec ton prince ! tu m'a donnée une envie folle de faire une balade ! il va faloir attendre samedi maintement !

Par Pitch : le 18/02/08 à 20:31:59

Déconnecté
lol spirou
roo j'suis désolée pour toi elena ...

loulye qu'elle chance tu as d'avoir pu imortaliser un tel moment avec ta ju ! pffff moi j'ai reussi UNE fois en bientôt 3ans a approché pitch couché , moué parce qu'"il etait malade
ta photo est magnifique !

Par Elena994 : le 19/02/08 à 00:05:38

Déconnecté

2212 messages

5 remerciements
Dire merci
J'ai pas reussi à approché ma Blonde 1 seule fois en 7 ans ( 8 cette année )
Vive notre complicité ...

Par loulye : le 19/02/08 à 08:53:35

Déconnecté

3172 messages
Dire merci
Merci les filles !

Elena > ne dis pas ça, ce moment-là n'est pas représentatif d'une relation non plus, ça dépend du caractère, regarde Pitch est vraiment proche de Pitch ( ) genre ils bossent bien ensemble, LUI il arrive qd elle arrive pour le voir... je ne me trompe pas Pitch ?

moi ma jeune est en pleine rébéllion et on est en test en permanence !! parce qu'on bosse de plus en plus et ça ne plait pas à ma bourrique têtue !!
donc c'est clair que ça m'a fait du bien, un peu de douceur et de "lâcher-prise" mais on est pas encore complices, on apprend à l'être !

tu sembles faire du super boulot avec elle et tu dois avoir une super relation avec elle, elle a juste son tempérament à elle !

et pour tes soucis avec ta miss, tu n'es pas la seule, passe voir le post d'Aude ou le mien, dans qq années , on pourra écrire une petite thèse sur la femelle hafli, tu pourrais nous rejoindre !!

Par Lily Rose : le 19/02/08 à 09:04:18

Déconnecté

721 messages

5 remerciements
Dire merci
Coucou tout le monde!
Ca fait un sacré bout de temps que je suis pas venue!
Pitch, ta vidéo m'a fait sourire, on dirait aussi la tête de lard de ma jument
Me suis faite un petit avatar avec mes deux zouaves: une tête blonde et une tête noire! (le bébé a 21 mois et il a bientôt autant de crins que Zora)

Par Pitch : le 19/02/08 à 09:34:59

Déconnecté
oui c'est vrai que par contre Pitch est très complice et a l'ecoute MAINTENANT avec moi car la 1ere année c'etait plutôt la rebellion Mais y'a plusieurs foromeurs qui me disait que c'etait plus une question de dominance que de se relever ... Et c'est vrai que Pitch ne se soumet pas facilemment ... comme pour le "a genou" il le fait mais au début il voulait pas trop céder, j'ai insisté persevéré + carotte à la fin qui font que sa l'a motivé a se soumettre

Par miss maria : le 19/02/08 à 10:24:28

Déconnecté

7451 messages

2 remerciements
Dire merci
Ah la carotte et le susucre, je ne remercierai jamais assez celui qui les a inventés

Moi aussi Loulye si tu veux je peux participer à la rédaction de la "petite thèse sur la femelle hafli"

Aller deux petites photos avec son ami le matelas pneumatique (je sais la couleur du matelas déchire, aude me l'a déjà dit )

Par Pitch : le 19/02/08 à 10:39:10

Déconnecté
elles sont supers tes photos miss maria !!!
le matelas il est fashion

Page : < < | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval