Haflinger
Sujet commencé par : spirou - Il y a 10471 réponses à ce sujet, dernière réponse par spirou44 personnes suivent ce sujet.
Par spirou : le 28/03/09 à 09:55:07
Dire merci | Tout les renseignement possible sur les [dico]haflinger[/dico] svp...absolument tout ce que vous savez, toutes les photos ou sites que vous conaisez.. Merci (j'en ai vu des adorables au salon du cheval, c'est pour ca!) |
Messages 7961 à 8000, Page : < < | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 > >
Par miss maria : le 19/02/08 à 10:40:34
Dire merci | vous moquez pas c'était à mon chéri |
Par Hippo_love : le 19/02/08 à 11:45:20
Dire merci | allé je veux des commentaires Lien |
Par Elena994 : le 19/02/08 à 13:08:30
Dire merci | loulye > La mienne à 14 ans, elle devrait avoir fini la période de test et de rebellion .. je dis bien elle devrait Je participerai à votre thèse |
Par Pitch : le 19/02/08 à 14:41:52
Déconnecté | lol elena |
Par miss maria : le 19/02/08 à 15:08:03
Dire merci | elena la mienne va avoir 13 ans en avril |
Par Elena994 : le 19/02/08 à 15:24:05
Dire merci | Sacrées Blondes Sinon j'ai bossé Blondinette dans le rond, elle avait la pèche ( comme d'habitude ) . Désolée pour la qualité des photos, elles viennent de vidéos Et puis non non elle est pas dégueu' Elle m'a fait de beaux sauts, j'ai cru qu'elle allait s'envoler |
Par Hippo_love : le 19/02/08 à 15:26:28
Dire merci | Octa hier sur un oxer 80 cm par 60 de large je vous l'accorde ça a l'air rikiki MAIS c'est keupine Anne Fo qui sort en d3p d2p qui l'a mis alors je lui fait confiance j'ai deux videos que j'hébèrge,on voit qu'elle y va les sabots dans les naseaux ! Message édité le 19/02/08 à 15:35 |
Par miss maria : le 19/02/08 à 15:54:01
Dire merci | elena je suis vraiment fan de ta miss elle est vraiment magnifique même quand elle est sale |
Par Elena994 : le 19/02/08 à 16:01:11
Dire merci | Merci |
Par sateenderosay : le 19/02/08 à 17:05:23
Dire merci | sympa tout ce que vous faites avec vos hafli je suis fana de cette race pitch sympa le freestyle avec pitch j'adore Message édité le 19/02/08 à 17:11 |
Par Elena994 : le 19/02/08 à 17:33:45
Dire merci | Pitch j'ai vu le post d'Orrage avec les photos, ca devait etre une très bonne journée, je vous envi Les paysages et les Loulous sont magnifiques ( petite préférence pour Gember et Pitch ça va de sois ) |
Par Lazuli : le 19/02/08 à 18:23:37
une thèse sur la femelle hafli ? ah mais je vois pas DU TOUT de quoi vous voulez parler jtrouve qu'on commence à etre un bon ptit nombre là ; ca devrait etre suffisant pour monter un groupe de réflexion en fait l'haflinger en lui meme, c'est déjà pas évident, mais si c'est jument en plus ... bref, la route est encore longue je crois ... allez, soutenous nous elena, popy : sympa vos photos vive l'hafli |
Par miss maria : le 19/02/08 à 20:13:02
Dire merci | Moi aussi je suis allée voir votre petite promenade en Normandie ça avait l'aire génial Sont trop mignons pitch et gember |
Par Pitch : le 19/02/08 à 22:20:09
Déconnecté | merci les filles ! oh oui c'etait GENIAL ! |
Par carolinev : le 20/02/08 à 11:22:16
Dire merci | Qu'ils sont beaux vos loulous Je vous présente la mienne , Myléne |
Par miss maria : le 20/02/08 à 11:38:08
Dire merci | elle est mimi mylène les crins blancs |
Par carolinev : le 20/02/08 à 11:53:40
Dire merci | C'est parcequ'elle va pas en pâture pour le moment ( elle est au régime ) je pense qu'elle a les crins si blancs |
Par Elena994 : le 20/02/08 à 12:10:08
Dire merci | Elle est belle comme tout |
Par Pitch : le 20/02/08 à 13:00:38
Déconnecté | elle est superbe mylene |
Par opaline77 : le 20/02/08 à 14:13:31
Dire merci | Jolie tête mylene!! Elle vient d'où? c'est qui le père? |
Par Lazuli : le 20/02/08 à 18:56:14
elle est magnifique |
Par spirou : le 20/02/08 à 19:09:02
Dire merci | elle est superbe ! j'aime vraiment beaucoup son llicol aussi ! très jolie couleur soflash ton matelas miss maria ! ta miss n'a peur de rien dis donc ! j'aime bien tes photos Elena, ça fait décomposition du saut ! |
Par miss maria : le 20/02/08 à 20:51:56
Dire merci | spirou |
Par opaline77 : le 21/02/08 à 19:46:36
Dire merci | je cherchais le post partout...il était sur la deuxième page... UP |
Par Hippo_love : le 21/02/08 à 20:09:20
Dire merci | Hier matin j'ai montée Kily,le cousin d'Octa ... Il etait totalement bloqué,enfin,aucun pbm osteo ni rien,il ne voulait plus avancer. Quand Tif est montée dessus pour me montrer,Kily ne bougeait pas.Il ne reculait pas,ne se cabrait pas,non,il regardait. Donc elle est descendue,et armée de ma cravache(sans ma bombe) et jai fait leçon de jambe,cravache a la jambe,coup de talon,coup de cravache,coup de talon,coup de cravache etc ... il s'est mis a avancer,j'ai felicitée. Quand il fût bien devant,j'ai demandé le trot,très pataud au debut ! Je l'ai stimulé a la voix et avec mes jambes. Pareil,j'ai reussi a avoir un trot réactif et bien devant. Puis,le galop,ce fut une autre paire de manche. Il s'arrete juste qd on lui demande le départ,et couine comme une jument xD puis recule. Pas laissée faire,je l'ai galopée. A la fin il etait nickel,j'etais rênes longues,transitions a la voix et avec l'assiete. Puis,Ludivine est arrivée,ce couillon a fait semblant(je le connais)d'avoir peur,résultat,il a fait un ecard au galop et ma viré ...la chute,pas sur la tete,encore un peu mal aux reins,mais je crois avoir un ptit trauma cranien aussi ....bref,portez la bombe >< les trois monos du club qui sont montés dessus ont abandonnés avant d'obtenir 10 m de pas. Je dois être bénite lol. Quelques photos : (toutes de tiffany) début de la séance milieu L'après midi je suis allée a l'écurie,j'ai longée Octa avec des elastiques et mon coach qui donnait pas mal de cours a filé me voir dans le manège pdt qu'un de ses eleves détendait. Samedi,j'ai cours de 12h45 a 13h45 Octa etait bien avec les elastiques.Un peu chiante mais pas longée depuis deux mois donc ça se comprends. Aujourd'hui,cet aprèm,je suis allée la chercher au pré.Elle etait dégueulasse malgrès la couverture ^^ Longues rênes. Jai donc pansé longuement,puis sellé,surfaix,elastiques,tapis,guetres et chambrière et zou dans la carrière de dressage,celle qu'elle déteste. Yavait deux amies avec leur chevache et jai commencée a longer(juste les transitions a la voi pour eviter de donner un coup de stick et qu'elle me latte une fois derrière elle)J'ai même pu la galoper en longe dans cette carrière ou elle part en cacahouete tout le temps ! elle a été exemplaire.A la longe,elle marchait bien,trottait d'un pas actif et a meme pas essayée de se retourner a l'autre main. Puis,longues rênes 5/10 mn (la longe avait duré 10 mn) et voltige pdt 5 mn ^^ deux amies sont montées dessus chacune a leur tour voila. Je vais charger qq photos des longues rênes/voltige |
Par Lazuli : le 22/02/08 à 08:38:47
sympa les photos hippo l'est costaud le pépère, mais bien mignon ca va quand meme, pas trop sonnée ?? |
Par Pitch : le 22/02/08 à 09:22:08
Déconnecté | purée il ressemble trop a octa le loulou ! bon moi je suis super contente .... hier soir j'ai reussi a faire COUCHER pitch !!! Bon sa m'a pris 1HEURE avant qu'il ne comprenne et qu'il veuille bien céder MAIS on y est arrivé lol ! Et après il est est resté bien 10/15mn couché a me faire des câlinous et ma toutnoune val tess nous a rejoins faire un câlin donc maintenant qu'il a compris se que j'attendais de lui reste a travailler sa afin qu'il me le fasse plus rapidemment bref suis super super HEUREUSE ! c'est la 1ere fois que je fais un câlinou a mon pitchou couché bien sûr comme pour le "a genou" dès que le coucher et au point je vous mettrai des photos ! |
Par Hippo_love : le 22/02/08 à 09:41:51
Dire merci | Ouaip,il est par Midas 1262 qui est l'oncle d'Octa après une bonne nuit de repos,jme sens plutot mieux.J'ai pris un doliprane hier et j'pense m'en prendre un dans la matinée ...mais çava |
Par Pitch : le 22/02/08 à 10:10:36
Déconnecté | lol ba oué qu'elle idée de monter sans bombe aussi |
Par Hippo_love : le 22/02/08 à 10:44:07
Dire merci | Octa je la monte sans bombe de tps en tps,je la connais. Mais Kily,il avançait pas,donc on n'en a pas vu la nécéssité mais bon c'est du bon foutage de gueule donc la il va en bouffer de la carrière c'est moi qui t'le dit |
Par Elena994 : le 22/02/08 à 11:04:59
Dire merci | J'avoue que je monte ma Blondinette sans bombe aussi Je pars en ballade sans, parfois juste avec une casquette |
Par Pitch : le 22/02/08 à 11:38:04
Déconnecté | Moi aussi je connais bien pitch ... seulemment il suffit d'une fois ... une peur de je n'sais quoi, ou bien suffit qu'il trébuche en balade en plein galop ou je ne sais quoi encore ... le pretexte "je connais bien mon cheval" c'est bidon ... une chute n'arrive pas qu'aux autres , bon ou mauvais cavalier ... j'préfères mettre ma bombe plutôt que risquer de finir dans un fauteuil ou même morte ... car là adieu les joies de l'equitation |
Par Hippo_love : le 22/02/08 à 12:04:22
Dire merci | Merci Pitch,je sais encore a quoi sers la bombe,hors tu vois Octa je la connais par coeur,elle me fera jamais une couille,et a JAMAIS essayée de me virer. Quand je tombe,soit je me laisse tomber,soit elle va a gauche au lieu d'aller a droite,je me suis jamais fait mal. j'ai beau avoir 14 ans,j'ai pas besoin de ces "remontrances". Si,je n'ai pas envie de la mettre,c'est mon problème,pas le votre. |
Par miss maria : le 22/02/08 à 12:27:52
Dire merci | +1 pitch |
Par Elena994 : le 22/02/08 à 12:58:05
Dire merci | J'avoue que ce qu'a dit Pitch me fait réfléchir Hippo faut pas se mettre dans cet état, elle a pas dit ça méchament |
Par Rore : le 22/02/08 à 15:44:10
Déconnecté Dire merci | "Merci Pitch,je sais encore a quoi sers la bombe,hors tu vois Octa je la connais par coeur,elle me fera jamais une couille,et a JAMAIS essayée de me virer. Quand je tombe,soit je me laisse tomber,soit elle va a gauche au lieu d'aller a droite,je me suis jamais fait mal.j'ai beau avoir 14 ans,j'ai pas besoin de ces "remontrances". Même le plus gentil cheval du monde peut un jour faire le c.., ou trébucher et tomber (et ce qui est dessus avec ), on peut toujours se ramasser une branche en pleine tronche en ballade... Et puis tu dis "c'est mon problème" : oui et non, il faut penser à ceux qui restent (parents, amis...) et si tu nécessites des soins, c'est toute la société qui paie pour toi (ça s'appelle le système de sécurité sociale )donc Je donne notamment des formations sur la sécurité en milieux équestres et je dis toujours à mes "élèves" que monter sans bombe, c'est être candidat au suicide ça fait 7 ans et 7 mois que j'ai Nala et pendant cette période, je suis tombée en tout et pour tout 3 fois, pourtant je mets chauqe fois ma bombe pour monter ; il suffit d'une fois Et puis pour tous, dès qu'on est sur la voie publique (donc en ballade) la bombe (comme le casque de vélo) est obligatoire Maintenant c'est peut-être que Pitch et moi faisons partie des vieilles radoteuses (ahlàlàl les jeunes plus aucun respect de l'expérience des anciens ) |
Par miss maria : le 22/02/08 à 16:13:25
Dire merci | mdr Rore |
Par réveuse59 : le 22/02/08 à 16:45:30
Dire merci | oups dsl je m'incruste légérement mais je veux vous présenter ma haf |
Par réveuse59 : le 22/02/08 à 16:46:08
Par spirou : le 22/02/08 à 17:15:45
Dire merci | elle a l'air sympa mais on voit pas très bien sur la photo (= je veux plus de photos!) et tu es la bien venue réveuse ! on a dore les nouveaux, ça fait toujours plus de photos héhé vous allez pas nous faire une polémique sur les bombes sur ce post quand même ! (Moi j'aurai peur sans bombe je pense, je me sentirai "vide"...) |
Page : < < | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous