Mérens
Sujet commencé par : Genie23 - Il y a 24726 réponses à ce sujet, dernière réponse par ohiyesa37 personnes suivent ce sujet.
Par Genie23 : le 28/03/09 à 16:03:26
voila une fois de plus je vais vous souler non allez c'est pas vrai j'aurais voulu des infos de personnes possédant des [dico]mérens[/dico] car demain j'appelle une amie pour avoir le numéro de tel d'un gars qui vend deux mérens monté et attelé..... don cce serait pour des randos et du TREC régional national.. je sais que les soeurs Vanara sortent avec des mérens au niveau national mais je voulais savoir vos avis sur cette race attention je ne l'ai pas encore vu, c'est juste pour savoir à l'avance..... Merci |
Messages 6201 à 6240, Page : < < | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 > >
Par Cyanure : le 27/01/08 à 10:52:51
Dire merci | m**** pour ton inspection SDE!! |
Par SDE : le 27/01/08 à 13:18:45
Déconnecté Dire merci | merci j'ai emmené mon chéri au pré juste pour 2 min il a touché Lotus (pas caressé, hein, pas fou l'homme, il veut pas risquer sa peau ) il aurait bien voulu aller vers les shets, mais comme le petit est teigneux, et la mère, refuse de se laisser approcher... Dommage, car ça lui fait moins peur ! Lotus a de grands pieds, il est temps que je lui coupe. Et la hafli avait une granderonce emmêlée ds les crins, ya fallu que je lui en coupe ne me dites pas que sa patronne s'en occupe pfff ! bon, allez d'ici la sem prochaine, je serai enfin dispo sans arrière-pensée, je vais pouvoir à nouveau y passer des heures ! |
Par ohiyesa : le 28/01/08 à 07:49:21
Dire merci | hier la jeunne qui monte Ohiyesa est venu au bout de 10min elle s'arrete et me dit que son pantalon lui fait mal donc elle descend...... il fesait trop beau (18degr) la carriere toute rangé tout juste dmné, j'avais fait mon nounours tout beau avec ses bandes blanches........ j'etait trop deg j'avais trop envie de le monter ...... Lui il etait trop content il avait pas envie de bosser !!!! Mais j'avais les nerfs alors je suis partie chercher la longe et je lui ai dit bon c'est pas grave je vais le longer..... lui ne l'entendais pas de cet oreille, il m'a fait la misière.... la gérante est venu prendre le relais car je dois pas forcer (accouchement dans 4 semaines) finalement apres l'avaoir bien fait galerer il s'est mis au boulot....... La jeunne reviens Mercredi si elle lui fait pas une séance correcte je lui dirais de ne plus venir car il prend la mauvaise pente le Merens ...... J'en ai plus pour longtemps apres je pourrais de nouveau le bosser...... Sinon je suis retourné l'aprem mon mari l'a fait brouter la il etait ravi !!! apres petite sieste debout dans son abris pour digerer au soleil ! |
Par sheytana : le 28/01/08 à 08:12:31
Dire merci | Ah ben mince c'est balaud ca.... son pantalon lui fesais mal super mdr! c'est clair que ce w_e le temps était particulierement wawwwwwwwwwwwwwwwww pour ma part, j'ai fait subir la selle a mon mérens, ben c'est comme s'il était né avec |
Par ohiyesa : le 28/01/08 à 10:44:16
Dire merci | ouias le coup du pantalon j'ai moyennement apprecié........... Mais fallais le trouver...... Alors comme ça ton Merens est né avec une selle tant mieux !!!! mais attention à l'eau qui dors..........; |
Par sheytana : le 28/01/08 à 10:57:05
Dire merci | C'est clair, super excuse...mais bon ouais c'est ce que je me dis tout le temps mdr! mais bon en attendant, je parle pas trop fort pour pas la reveiller l'eau en question Enfin de toutes facons, son mental je pense pas qu'il changera, par contre, il se pourrait bien qu'il se mette a me casser les pieds vu comment il est cabochard l'animal |
Par ohiyesa : le 28/01/08 à 11:09:19
Dire merci | et ça serait pas un Merens sinon !!! |
Par ninidogskin : le 28/01/08 à 16:27:52
Dire merci | Ben ouais, merens attitude!! les trucs qu'on appréhende passent bien, et un truc anodin peut en effet reveiller le lardon! Ohi, elle aurait pas eu plutot un probleme de slip ta cavaliere??? parce que moi j'ai fait l'erreur UNE fois de mettre un string, ben je suis vite descendue aussi |
Par sheytana : le 28/01/08 à 18:24:21
Dire merci | un truc anodin...........comme un ane par exemple |
Par ohiyesa : le 28/01/08 à 19:35:17
Dire merci | nini : MDR pour le string !!! |
Par sheytana : le 28/01/08 à 19:41:40
Dire merci | ca m'est arrivé aussi une fois, ca m'est pas arrivé deux fois!! et le pire c'est que j'ai un ami homo qui monte qu'en string, je me demande comment il fait O_o |
Par oasis : le 28/01/08 à 20:09:20
Déconnecté Dire merci | bonne chance pour ton inspection SDE...je compatis tiens nous au courant |
Par Cyanure : le 28/01/08 à 20:51:02
Dire merci | Sheyt, ton pote, cherche pas, il doit avoir l'habitude des frottements.... -------> je sors.... |
Par sheytana : le 28/01/08 à 22:22:46
Dire merci | PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!! a vrai dire, qd je lui ai demandé, il m'a dit "ca retient mieux les b****es" alors j'ai pas insisté... |
Par Kahlia : le 28/01/08 à 23:12:29
Dire merci | Moi j'arrive tout innocement sur cette page, je n'ose croire ce que je lis. Euh sinon pour ce qui est du string, tout ce que je sais c'est que partir en jean/string longtemps au galop à cru ça le fait pas. Sinon ça passe sans pb. |
Par ohiyesa : le 29/01/08 à 07:34:55
Dire merci | mdr et voila comment en quelques post un topic derive...... |
Par sheytana : le 29/01/08 à 07:42:57
Dire merci | PTDR! Ouais, moi je commence a avoir l'habitude sur le mien |
Par ohiyesa : le 29/01/08 à 07:46:01
Dire merci | aie aie la mere de la petite jeunne qui viens monter le merens veux me parler elle m'appelle vers 9h.... je sens que sa fille va abandonner....... Il n'y a que moi qui crois en mon nounours |
Par sheytana : le 29/01/08 à 07:56:20
Dire merci | arf.... mais bon au pire le proprio de la pension ne peux pas le sortir de temps en temps en attendant que tu as accouché?? En plus, maintenant qu'il a un copain c'est beaucoup moins grave qu'il ne sorte pas.. |
Par ohiyesa : le 29/01/08 à 08:18:59
Dire merci | oui et puis c'est l'histoire de quelques semaines... (dans 4 j'accouche puis attendre 2 semaine de plus avant de reprendre le boulot a la longe) Le gérant il se regale avec mais il a pas trop le temps .... et comme tu dis maintenant il n'est plus seul donc c'est ce qui compte |
Par sheytana : le 29/01/08 à 08:48:47
Dire merci | C'est clair |
Par lili2 : le 29/01/08 à 13:26:12
Dire merci | hello, d'abord deux petites photos du gros puisque je n'en mets pas souvent .... puis, petit résumé en images de la première "vraie" sortie du petit, accompagnée bien sûr de "tonton mérens" ... par là : Lien |
Par ohiyesa : le 29/01/08 à 15:25:26
Dire merci | lili2 : et il ressemble trop au miens bon il a une encolure plus developpé et une etoile au front sinon c'est bien ressemblant !!! ben moi voila 2 videos qui montre la maltraitance que subi Ohiyesa........ http://fr.youtube.com/watch?v=k9u07PBMgec http://fr.youtube.com/watch?v=aN3AZLP5v-c |
Par lili2 : le 29/01/08 à 15:58:29
Dire merci | heu, je cois que t'as oublié quelques chose pour tes vidéos ... |
Par ohiyesa : le 29/01/08 à 16:30:00
Dire merci | Lien Lien y'avais juste qu'a copier l'adresse mais bon...... aller maintenant y'a plus qu'a cliquer |
Par ohiyesa : le 30/01/08 à 11:02:34
Dire merci | avec les super temperature douce que l'on a mon merens transpire trop de poil !!!! et dire que je voulais lui acheter une couverture...... |
Par SDE : le 30/01/08 à 13:14:31
Déconnecté Dire merci | Grrr l'inspecteur n'est tj pas passé... je suis dég' ! il me met de + en + la pression ! aujourd'hui, je vais aller parer les pieds ! ça tombe bien car il pleut ! |
Par Cyanure : le 30/01/08 à 16:26:26
Dire merci | SDE, il ne vous donne pas une date précise?? dans ma circo, on est prevenu qu'il passera dans les 15 jours mais dans celle de ma mere, ils precisent le jour... En tout cas j'espere qu'il va vite venir, c'est toujours tellement de stress...!! |
Par SDE : le 30/01/08 à 17:20:05
Déconnecté Dire merci | il a dit "cette semaine"... j'aimerais pas qu'il doive reporter à la sem prochaine ! super les photos ! Ca fait tj plaisir de voir des noireauds ! Ohiyesa, il est si dur que ça, ton cheval ? enfin, vaut mieux qu'elle abandonne, si c 'est pour lui laisser passer trop de trucs, et le rendre "bourrique"... après un temps de vacances, c'est pas difficile de reprendre le taf, en douceur, aplors qu'après un temps de c**neries non punies, c'est une autre paire de manches ! bon cet après-midi, j'ai limé, mais j'ai pas pu tout faire... trop dur ! les post ce sera pour une autre fois ! |
Par ohiyesa : le 30/01/08 à 20:26:09
Dire merci | Mais non il est pas dur c'est juste un Merens !!!! j'ai eu une discussion avec elle aujourd'hui je lui ai dit " soit tu le monte correctement dynamique et en avant soit tu le monte pas " car aujourd'hui elle l'a monté petite séance elle s'arrete je lui dit "mais galope le " elle me repond "il a galopper une longueur de la carriere....." alors je l'ai faite descendre et une proprio l'a fait galoper (apres 30sec de rebelion il a galopé nickel !) Le pire c'est qu'avec le peu qu'elle lui demande il se met a se detendre il est bien ce cheval seulement il Faut le mettre en avant ce qui demande de l'energie c'est tout !!! arff j'ai trouvé une autre cavaliere qui va le monter le week end (elle a 30 ans, sort en AM4 , elle aura pas peur de le faire avancer...) et Mélina je la fait monter le mercredi a condition qu'elle le bouge sinon..... (c'est l'avantage de rien faire payer) |
Par lucie78 : le 30/01/08 à 22:03:42
Dire merci | coucou, très beaux tous vos mérens , des petites nouvelles de klassic qui fait un peu de dress: |
Par Norie : le 30/01/08 à 22:16:27
Dire merci | Tu ne fais pas payer ? Alors je comprends mieux l'attitude de ta cavalière qui s'arrete parce que "son pantalon lui fait mal". Si elle payait, même pour un montant faible, elle en aurait voulu pour son argent, et n'aurait pas arrété pour un prétexte aussi stupide ! Le fait de payer rend les gens plus impliqués à ce qu'ils font ! Enfin, pas tous, mais certains... |
Par Cyanure : le 30/01/08 à 22:19:31
Dire merci | aaaaaaaah cette Klassic, toujours aussi belle!! elle a vraiment de l'allure!! et ces crins!!! |
Par sheytana : le 30/01/08 à 23:05:17
Dire merci | Quelle jument magnifique!!! dis donc elle a le meme look l'oréal que tano, avec ses crins décolorés mdr!!!!!! Rahh j'aurais trop aimé que le mien ait les memes crins un jour |
Par ohiyesa : le 31/01/08 à 07:57:43
Dire merci | La jument est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!! et sa criniere Norie :=> je fais pas payer car je veux garder le controle total justement , par contre elle se tape 45 km pour venir monter (soit 90km aller retour) donc en théorie elle devrais quand même etre motivé !!! bon sa mère etait degouté quand je lui ai dit qu'elle ne le monterais plus qu'une fois par semaine (le mercredi) mais en même temps je vois mon interet a moi quand je vais le remonter ça fera 9 ans que j'ai pas mis le pied a l'etriller donc j'ai pas envie d'un bourricot !!! deja qu'il a du caractere c'est pas la peine de le mettre a l'envers...... |
Par ninidogskin : le 31/01/08 à 09:28:59
Dire merci | Klassic c'est sur que c'est une Merens? semble bien légère et pleine de bonne volonté !! en tous cas le dressage lui va bien, et toi, t'as l'air heureuse dessus , ça fait plaisir a voir! |
Par lucie78 : le 31/01/08 à 11:15:08
Dire merci | ah bah je pensais pas quelle aurais autant de succès ma louloute!! oui oui elle est plein papier mérens, je mettrais d autres photos plus tard , j 'atend qu' on me les envoi!! sinon ah bah oui je que suis heureuse sur klassic ,c 'est normal, qui n ' est pas heureux sur son mérens??? pour sa crinière, oui elle est belle mais je vous rassure c est très loin d etre pratique tous les jours!! elle est décolorée a cause du soleil aux beaux jours, et ca reste comme ca toute l' année... |
Par sheytana : le 31/01/08 à 12:00:26
Dire merci | Ben ouais, ben le mien, c'est encore plus décoloré pour encore moins de crin alors |
Par lucie78 : le 31/01/08 à 12:19:19
Dire merci | oui tiens, j' ai envie de mettre une photo de klassic en été et une en hiver, c est flagrant quand meme le contraste, ca change du tout au tout , c est plus la meme!! surtout quand été elle avait bien grossi la sur la photo... je sais je l' ai déja mise celle ci ma position est pas top mais c est pour montrer le contraste de sa robe été-hiver vous ca doit etre pareil non?? des photos??? |
Par ohiyesa : le 31/01/08 à 13:25:02
Dire merci | trop belle Klassic !!!! par contre elle a la ligne !!! pas de ventre c'est impressionant !!!! (même en été !!!) Le miens été : voir mon avatar hiver elle mesure combien ? |
Page : < < | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous