Mérens
Sujet commencé par : Genie23 - Il y a 24726 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana37 personnes suivent ce sujet.
Par Genie23 : le 28/03/09 à 16:03:26
voila une fois de plus je vais vous souler non allez c'est pas vrai j'aurais voulu des infos de personnes possédant des [dico]mérens[/dico] car demain j'appelle une amie pour avoir le numéro de tel d'un gars qui vend deux mérens monté et attelé..... don cce serait pour des randos et du TREC régional national.. je sais que les soeurs Vanara sortent avec des mérens au niveau national mais je voulais savoir vos avis sur cette race attention je ne l'ai pas encore vu, c'est juste pour savoir à l'avance..... Merci |
Messages 12121 à 12160, Page : < < | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 > >
Par celineetkali : le 25/08/09 à 08:18:26
Dire merci | actuellement je redeboure une louloute qui a treize et juste le mot redeboure me fait fait pensser que cest plus dure que de debourer .elle a ete debourer |
Par Kahlia : le 25/08/09 à 11:00:49
Dire merci | oui à peu près 330 > oué pareil, en cours de triage mais je vous raconte pas le boulot. |
Par sheytana : le 25/08/09 à 11:01:56
Dire merci | Moi aussi j'en ai mais pour une fois, pas tant que ça D'ailleurs j'ai déjà hébergé, on fait un post a part ou on les met ici? |
Par ohiyesa : le 25/08/09 à 11:13:41
Dire merci | Coucou cet fois ci j'ai pas attendu 2 mois avant de repasser sur ce topic ! Ce week end se derouler a Tarascon les Medievales : perso j'ai adoré voici qq photos : Julien Perrin mon prof de voltige : du coup j'etais gonflé a bloc hier matin j'ai initié Merens a la voltige en ligne et il m'a epaté !!!! il se lance au galop, reste cadencé et suis la lice pendant que je suis a genou sur son dos les renne posé sur l'encolure !!! il est trop fort mon cheval |
Par Kahlia : le 25/08/09 à 11:33:56
Dire merci | Ils sont ou les Mémé? Sheyt, bah comme tu veux, moi je suis pas du tout du tout prête, et comme j'ai pas internet à volonté...le temps que je trie et tout et tout je sais pas si ds la semaine je pourrais les mettre, j'ai peur que le post soit mort avant que j'arrive et que je les poste pour rien à la fin... Ou alors tu m'attends avant de créer. |
Par sheytana : le 25/08/09 à 11:38:31
Dire merci | Bon ben j'vais les mettre ici, ca fera de l'action sur le post mérens |
Par sheytana : le 25/08/09 à 11:56:07
Dire merci | Alors, quand on arrive, une Tanette Je sais pas qui Les jeunes entiers, jusqu'a 3 ans je crois : Pfff dire que Tano AVAIT encore plus de crins que ça |
Par sheytana : le 25/08/09 à 11:59:37
Dire merci | Sympa le mors Les attelages Un étalon qui m'a beaucoup plu Il essaie de manger les feuilles |
Par Kahlia : le 25/08/09 à 12:50:18
Dire merci | Pfff oui yen avait ils ont de ces crins...c pô zuste. |
Par cel1 : le 25/08/09 à 14:10:59
Déconnecté Dire merci | trop bemmes ces photos !! bon, finalement, je pense que je ne vais pas jouer la radin sur ce coup et que j'acheterai une brosse à crin decath ou CSO. après tout, ça ne va pas me ruiner et il faut que mon cheval ait une belle criniere, sinon, c'est en brosse de fjord !! euh, je n'oublierai pas le demelant qui va avec (le moins cher possible, donc si vous avez de bonnes vraies vieilles recettes de grand mere, je susi preneur !!!) a priori, mon projet devrait se realiser debut septembre mais tant que le cheval n'est pas la, qu'il n'y a pas eu de visite veto et que la periode d'essai n'est pas passée, je prefere rester reservée, j'ai eté déçue trop de fois après, beh, je vous saoulerai de photos et de question car je n'ai jamais eu de cheval... et je veux que tout se passe bien, qu'il soit heureux, en bonne santé,... merci en tout cas pour ces conseils equipement!! je ne suis pas radin mais il y a enormement de chose à acheter, je n'ai pas envie d'avoir du matos de luxe pour me le faire piquer et troisiemement, je sens que le debourrage attelage va me couter très cher... encor faudrait il que cela plaise au cheval... nous verrons tout ça |
Par ninou64 : le 25/08/09 à 15:39:25
Par sheytana : le 25/08/09 à 15:45:08
Dire merci | L'espèce de TREC : Enfin un cheval plus moche que Sultan quoi Le bon caractère du mérens Refus |
Par sheytana : le 25/08/09 à 15:46:18
Dire merci | Re-Refus Ca saute |
Par sheytana : le 25/08/09 à 15:47:41
Dire merci | Le moche |
Par sheytana : le 25/08/09 à 15:49:07
Dire merci | Refus |
Par clever : le 25/08/09 à 15:55:05
Déconnecté | hello forumeurs.... quequ'un pres de chez moi vend un merens... tres gentil hongre de 13 ans qui a suivi des cours en club avec sa proprio et a participé à des trec... si ca interesse ... contactez moi! 02 40 42 98 93 je vous mettrais en relation directe car prix négociable autour de 2200... ca ne me regarde pas ! le merens est visible proche de LA BAULE! (44) |
Par ninou64 : le 25/08/09 à 15:56:12
Par ninou64 : le 25/08/09 à 15:58:50
Par typho : le 25/08/09 à 23:23:24
Dire merci | L'étalon que tu aimais bien, à la fin de ta première série, sheytana, c'est Qatar, non? c'est marrant de voir toutes ces photos sur le forum : ça pourrait être les miennes, mais... c'est pas les miennes! |
Par pitichat83 : le 25/08/09 à 23:46:40
Dire merci | Purée y'en a qui font des trucs de fou avec leur chevaux ça me laisse réveuse, hier soir on a pique niqué j'ai déjà eu du mal à l'emmener passer le long d'une botte de regain mdrrr ! Mais on a réussi, j'ai moins besoin d'insister qu'avant quand meme. J'étais contente car du coup j'avais laché le groupe et qu'on a fait ça seul tous les 2 Message édité le 25/08/09 à 23:36 |
Par cel1 : le 26/08/09 à 10:35:25
Déconnecté Dire merci | magnifique ces photos !!! merci !! |
Par Kahlia : le 26/08/09 à 10:41:30
Dire merci | Oui en gros j'ai les mêmes photos aussi! Celui que tu trouves moche, je lui trouvais son petit charme moi. Par contre ya un truc qui m'a un peu déçue, c'est qu'ils se battent pour valoriser le mérens et le fait accepter comme cheval de sport polyvalent. J'arrive là bas, les 2 premiers chevaux que je vois passer sur le PTV, 2 "bourriques" qui avancent qd tu veux monter, qui ne veulent pas tourner, pas avancer, pas sauter... Ca craint. Bon aprés, ya l'excitation, le monde, des jeunes chevaux ds le lot ok, mais bon. |
Par sheytana : le 26/08/09 à 10:43:52
Dire merci | Pareil c'est exactement ce que je me suis dit pour le PTV J'pensais que y'avait un minimum de niveau, mais en fait, avec le mien j'aurais pu faire la même merde quoi (sauf qu'il galope pas encore ) |
Par sheytana : le 26/08/09 à 10:48:53
Dire merci | Typho> Je sais pas du tout c'était quel étalon, mais vraiment je lui ait trouvé un charme, il était tellement sage et gentil a côté de certains Et puis il était tout chou |
Par pitichat83 : le 26/08/09 à 12:31:47
Dire merci | Mdrr j'aurais pu y aller avec ma bourrique alors |
Par SDE : le 26/08/09 à 13:06:50
Déconnecté Dire merci | Ca devait être chouette à Bouan ! allez je vous mets les photos de ma rando : Lien |
Par mistral : le 26/08/09 à 14:39:19
Dire merci | sympa ! mais comme tu as du avoir chaud en plus à pieds ! tu as sorti la jupe quand même |
Par typho : le 26/08/09 à 17:28:42
Dire merci | Je sais pas du tout c'était quel étalon, mais vraiment je lui ait trouvé un charme, il était tellement sage et gentil a côté de certains j'ai pas la prétention de le reconnaître à coup sûr parmi tous les autres, mais vu l'endroit où il semble attaché et vu sa longe, il me semble bien que c'est Qatar des Gesquis. |
Par bellaora : le 26/08/09 à 18:06:59
Dire merci | Famille de Tatiana, Sheit !!! |
Par sheytana : le 26/08/09 à 19:26:29
Dire merci | ahh ben pas étonnant que ça ait été mon chouchou alors vu la Tat' |
Par bellaora : le 26/08/09 à 20:11:31
Dire merci | caresses au promis de ma part !!! |
Par Kahlia : le 27/08/09 à 10:33:23
Dire merci | Chouette ta rando SDE! En effet la photo devant le pont avec ta jupe est bien sympa, ça fait un peu "retour ds le temps" je trouve. |
Par SDE : le 27/08/09 à 20:12:09
Déconnecté Dire merci | Kahlia, il faisait tellement chaud, que même un pantalon, c'était un calvaire. Alors cmme je ne veux pas mojtrer mes vilains genoux, jupe tout fine ça allait bien (on a marché au soleil tt l'après-midi le jour où il a fait 34°C ) il faudrait que j'ai le temps de mettre plus de commentaires sur les photos ! bon, hier, on est allé faire une pettie balade avec la nouvelle jument, que Lotus snobe (hé, uoi il vivait en familleavec ses poneys, voilà qu'une grande, fine et blanche (totalement son oppsé lol) arrive ! Max aime bien la nouvelle, une spegnole cruzado "Ohana" mais Fraise ne veut que son chéri Lotus pour elle toute seule Bref la balade s'est bien passée, je ne vous dis pas l'énergie de cette jument, hyper gentille mais autrement plus rapide et endurante que mon Gros ! En + elle a tout le temps la bouche que cède au mors, comme si elle était montée en bride, bref sur un contact rênes semi-détendues la jument est déjà au placer ! Les 2 chevaux ont été bien gentils mais Lotus a encore fait des siennes (peur de tout, il pilait et regardait l'autre d'un air de dire "passe devant", dès que LUI était devant, GRRR je l'aurais boufé ! Du coup je ne sais pas si la femme m'a cru quand je lui ai dit que Lotus est un cheval d'extérieur qui n'a peur de rien ! il m'a ridiculisée le salopiot ! LOL Bref on a même trotté, galopé, impec ! Ca serait sympa de recommencer de temps en temps, surtout que la dame a l'air de pratiquer la même équitation que moi (s'éclater et faire en sorte que le cheval aussi ) avant-hier, tandis que Ohana se faisait longer, j'ai voulu dresser un peu, peine perdue, entre Ohana, Fraise qui pleurait, Max qui galopait comme un fou, Lotus faisait des demi-cercles en tournant la tête dans la direction du pré, (soit hyperincurvé, soit complètement à l'extérieur ) un massacre j'ai pas lâché le morceau et j'ai pas arrêté tant qu'il ne m'a pas écoutée et fait un cercle correct à chaque main et dans chaque allure. et ajd, j'ai fait une balade en LR, sympa mais dans la côte, pour remonter quelle chaleur encore... enfin je profite de l'été, je reprends lundi ! j'ai aussi pris des photos de Babe le cochon fugueur ! faudra que je les charge il est marrant ! |
Par tianma : le 27/08/09 à 21:24:41
Dire merci | Salut tout le monde, je passe un peu vite donner quelques nouvelles et mettre 2 commentaires: jolies photos Sheyt! et bravo pour la rando SDE! çà me redonne envie de partir! De notre côté, Lulu est donc maintenant dans un parc de 14 hectares entre pinèdes et friche, avec un autre mérens du nom de Nectar. Les deux sont copains comme cochons, c'est hallucinant. A croire qu'ils savnt qu'ils sont de la même race! Quelques photos de leur petit paradis (qui comporte un lac pour boire et se baigner et des abris en dur en cas de mauvais temps). [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/45328.jpg] [/url] Lutin et Nectar [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/46526.jpg] [/url] Lulu a la buvette |
Par tianma : le 27/08/09 à 21:27:51
Dire merci | et puis la dernière nouveauté: Lutin se couche à la demande: [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/47267.jpg] [/url] |
Par Norie : le 27/08/09 à 21:37:18
Dire merci | sheytana, tu étais à Bouan ? J'ai cru y voir qq'un qui te ressemblait mais qui parlais anglais, donc je me suis dit que c'était qq'un d'autre... Mais en voyant les photo, mêmes habits, c'était bien toi ! Sinon je n'ai pas rencontré grand monde du forum... Pourtant ma jument avait son nom (mon pseudo) écrit devant son paddock qui était pile devant la carrière principale ! Même son naisseur m'a retrouvé, d'ailleurs ! |
Par Norie : le 27/08/09 à 21:39:59
Dire merci | Kahlia: J'arrive là bas, les 2 premiers chevaux que je vois passer sur le PTV, 2 "bourriques" qui avancent qd tu veux monter, qui ne veulent pas tourner, pas avancer, pas sauter... Ben c'est peut-être moi que tu as vu, alors ! Ma juju qui d'habitude est super zen sur les PTV a été complètement hystérique dimanche sur le "combiné" ! Pas moyen de tenir l'arret au montoir, ingérable sur le slalom, refus sur le sautant... J'avais la honte, vu que le commentateur m'avait présenté juste avant comme quelqu'un d'expérimenté ! |
Par ninou64 : le 27/08/09 à 22:48:32
Dire merci | Ils sont super bien installés Lutin et Nectar !! En fait il y avait beaucoup de forumeuses a Bouan!! Avec hep taxi on a aperçu Sheyt mais on n'a pas osé l'aborder ; c'est dommage qu'on ne t'ai pas vue Norie! Super ta rando SDE !! |
Par sheytana : le 27/08/09 à 23:29:29
Dire merci | mais qui parlais anglais, donc je me suis dit que c'était qq'un d'autre...---> Ben en fait, mon copain il parle qu'anglais, donc quand j'suis avec lui, eh ben j'parle anglais C'est balaud ce quiproquos, j'aurais bien aimé t'avoir vu Moi j'ai reconnu personne quoi Sauf Kahlia, mais j'la connais déja donc bon |
Par sheytana : le 27/08/09 à 23:30:31
Dire merci | Norie> Moi les deux bourriques en question que j'ai vues, c'était deux filles qui montaient si ça peut te rassurer |
Page : < < | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous