Mérens
Sujet commencé par : Genie23 - Il y a 24726 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana37 personnes suivent ce sujet.
Par Genie23 : le 28/03/09 à 16:03:26
voila une fois de plus je vais vous souler non allez c'est pas vrai j'aurais voulu des infos de personnes possédant des [dico]mérens[/dico] car demain j'appelle une amie pour avoir le numéro de tel d'un gars qui vend deux mérens monté et attelé..... don cce serait pour des randos et du TREC régional national.. je sais que les soeurs Vanara sortent avec des mérens au niveau national mais je voulais savoir vos avis sur cette race attention je ne l'ai pas encore vu, c'est juste pour savoir à l'avance..... Merci |
Messages 12401 à 12440, Page : < < | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 > >
Par Dahlin : le 28/09/09 à 13:35:33
Ah non c'est pas simple.....Mais bon je gère pour ma fille. J'ai encore ma psar, je l'adore.... Mais bon je dois dire que ma vie est un beau fiasco!Je ne pensais jamais devoir prendre un avocat..... |
Par sheytana : le 28/09/09 à 13:35:43
Dire merci | Hier on a fait notre première balade avec un autre cheval que son copain Moitié monté, moitié en main [obj]http://www.youtube.com/v/MXJE28dmlAc&hl=fr&fs=1&[/obj] Au début comme d'habitude il était un peu relou "Waaaaa un copain" Mais en fait, il est même plus sage monté qu'à pied Pourvu qu'ça dure |
Par sheytana : le 28/09/09 à 13:38:19
Dire merci | Dahlin> C'est pas parce que tu dois prendre un avocat que ta vie est un fiasco... On subit tous des échecs plus ou moins importants un jour ou l'autre, mais ne perd pas de vue ce qu'il te reste, ta fille, ta psa, c'est déjà pas mal non? C'est bien que tu restes fortes pour elles Courage dans ces moments difficiles! |
Par pitichat83 : le 28/09/09 à 13:39:40
Dire merci | Ne dis pas ça Dahlin, il y a des moments dans la vie qui ne sont pas simples c'est sur, mais il y a certainement quelque chose de meilleur qui t'attend après. Je sais qu'un divorce n'est jamais simple, surtout quand il y a des enfants dans l'histoire. Moi aussi j'étais déçue d'avoir gaché ma vie par un mariage puis un divorce, aujourd'hui encore je regrette de m'être mariée mais à l'époque j'étais sur de moi, c'est la vie c'est comme ça. Aujourd'hui j'ai reconstruis ma vie et je suis encore plus heureuse qu'avant, comme quoi tout arrive alors courage |
Par Dahlin : le 28/09/09 à 13:42:52
Merci de votre soutien.... Pour le moment je ne vois que le fiasco..... Et dans un mois et demi je vais me retrouver devant lui et devant un juge.... Bon j'arrête de remuer le couteau dans la plaie.... |
Par sheytana : le 28/09/09 à 13:45:01
Dire merci | Dahlin> J'imagine bien que pour le moment, tu dois pas voir la vie en rose Mais il faut quand même essayer de voir le positif, c'est grâce à ça qu'on survit! Courage courage courage |
Par ninidogskin : le 28/09/09 à 14:04:05
Dire merci | oui, courage, si tu trouves encore le temps de monter ta psar ça doit te vider la tete non? tu as suivi le post de luciole dans le forum discussion? c'est un bel exemple de "survie", du bad-bad à la complete remission, elle a l'air d'etre a nouveau très heureuse.... |
Par Dahlin : le 28/09/09 à 14:05:57
Oui le post de Luciol me donne de l'espoir...je vais avoir un mois et demi compliqué puis après j'espère que je pourrais de nouveau souffler |
Par ninidogskin : le 29/09/09 à 10:26:57
Dire merci | ben on est là si t'as besoin de te lacher |
Par ohiyesa : le 29/09/09 à 12:36:13
Dire merci | 1ere place en CLUB 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 barre en club 3 mais un super tour ! sans cravache !!!! il m'a même embarqué je le kif grave mon cheval !!!!! |
Par ninidogskin : le 29/09/09 à 12:42:15
Dire merci | ben je comprends que tu le kiffes!! (nous autres on se contenterai de bien moins ) En plus il est vraiment sublime en tenue de concours |
Par Norie : le 29/09/09 à 22:25:08
Dire merci | Bon ben moi aussi j'ai passé un WE de concours sympa ! Mon premier TREC attelé (on a commencé l'attelagé au début de l'année, Norie tout comme moi) Et bien non seulement on n'a pas été ridicule, mais en plus on a gagné ! Sur le POR, c'est sur qu'on avait un avantage ma coéquipière et moi, puisqu'on tourne depuis pas mal de tmeps sur le circuit de TREC monté. Sur le PTV, Norie a été extra ! On a même gagné le PTV, en fait ! ;-) Bien entendu, j'ai tenté toutes les difficultés avec choix d'allure au trot (ce sont des difficultés qui valent plus de point au galop qu'au trot ou qu'au pas). Pour les difficultés qui demandent de la précision, comme le reculé, ça a marché comme sur des roulettes ! Le remisé, j'ai eu 5 points (la moitié du maxi) mais comme les autres ont eu 0, c'est mieux ! Quelques photos : La ruelle en L, que j'ai pris au trot comme toutes les ruelles, donc 7/10 : Le trèfle, que j'ai aussi pris au trot, donc 7/10 : Le remisé (une sorte de reculé dans un U, il faut faire tomber 2 barres au fond). J'ai fait tomber une seule barre, donc 5/10, mais les autres n'ont rien fait tomber, donc c'est mieux ! Et en plus, il y avait le soleil !!! |
Par ohiyesa : le 30/09/09 à 00:22:15
Par ohiyesa : le 30/09/09 à 00:23:08
Par ohiyesa : le 30/09/09 à 00:23:42
Dire merci | Norie => felicitations !!! sont trop fort nos merens |
Par marmopinoutte : le 30/09/09 à 09:24:27
Dire merci | Bravo à vous tous! |
Par ninidogskin : le 30/09/09 à 10:03:43
Dire merci | Norie championne en 1 an de pratique ça fait plaisir de la voir! et Ohi, pffiou, il en veut lui aussi! quand je vois des gros plans de sa tete je crois voir mon mien, par contre, en plan d'ensemble, hum, rien à voir! |
Par SDE : le 30/09/09 à 11:55:37
Déconnecté Dire merci | Bravo à vous tous, c'est vraiment chouette ! Voilà des merens de sport ou je n'y connais rien LOL |
Par kerido28 : le 30/09/09 à 12:31:17
Dire merci | Et bien non seulement on n'a pas été ridicule, mais en plus on a gagné ! Super !!!!!!!!!! et bien tu vois Etienne, je te l'avais dit....elle est géniale cette petite Norie ! tiens en passant, je ne sais pas si je vous l'avais dit, mais lors de l'endurance, c'est Kérido qui est arrivé 1er de notre catégorie contre toute attente, alors que le président ne voulait pas le laisser partir ohiyesa : superbes photos |
Par Norie : le 30/09/09 à 13:04:32
Dire merci | Super, bravo à Kérido ! et à toi aussi ! C'était sur combien de km ? Et pourquoi ils ne voulaient pas vous laissez partir ?... |
Par ninidogskin : le 30/09/09 à 14:33:05
Dire merci | Bien fait! ça c'est de la revanche d'arriver premiers! (et bravo!) |
Par pitichat83 : le 30/09/09 à 21:29:08
Dire merci | Mais c'est génial, purée vous me donnez trop envie, mais je ne reve pas on arrivera jamais à ça avec mon gros, malgrès tous nos efforts. Mais on donne le maximum alors c'est déjà ça. Par contre je suis pas du tout contente du mien il se remet à m'embarquer devant un tracteur camion ... grrrrr |
Par Norie : le 30/09/09 à 21:50:31
Dire merci | Ben tu sais, pitichat83, la mienne aussi me fait un 1/2 tour galop devant les camions ! Surtout s'ils arrivent de face !... |
Par Kahlia : le 01/10/09 à 12:17:52
Dire merci | Jolies photos Ohi. |
Par Kahlia : le 01/10/09 à 12:18:10
Dire merci | Au tour de la noiraude, démo de HB jour de la fête du chwal. Au départ en défense. Le loulou il réagit vite mais manque de pointe donc on privilégie la défense pré du panier. Au coeur de l'action. Sur une touche, au 2ème rang. Parés au ramassage! Ramassage effectué! Echange de ballon. Et oui le Pur Sang Ariégeois se détache sous les paniers, aprés une passe décisive, c'est le buuuut! |
Par lili2 : le 01/10/09 à 13:48:52
Dire merci | wééééééé goallllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par typho : le 01/10/09 à 14:07:52
Dire merci | supeeeeer! dites donc, je suis ne train de me demander comment je vais pouvoir faire ça un jour sans que ma selle ne tourne, mouah... |
Par ninidogskin : le 01/10/09 à 14:14:16
Dire merci | faut changer de selle!! dis donc il assure au HB, et t'as un super photographe parce que prendre le cheval+le panier, super! |
Par SDE : le 01/10/09 à 20:52:12
Déconnecté Dire merci | Typho je me posais la même question Ninidogskin : facile à dire, avec un tonneau qui fait 130 degrés d'angle de garrot alors que l'angle droit fait 180 degrés, on n'en est pas loin |
Par pitichat83 : le 01/10/09 à 21:25:12
Dire merci | Mdrrr, moi ma selle est un mystère soit elle va nikel soit parfois il lui prend l'envie de tourner mdrrr aller savoir. Faut que je rechange d'arcade déjà ça ira mieux. Ben mon gros était un peu plus serein devant un tracteur maintenant il recommence, mais par contre ce vilain devant juste un tracteur il ne bouge pas beaucoup on sent que c'est pas non plus génial lol mais il passe. Mais si y'a une remorque c'est fini grrr! Bref va falloir rebosser ça car je suis dans une région ou y'a beaucoup de tracteurs camions ... Meme si on les croise rarement car en principe on est toujours dans les bois mais il arrive parfois de prendre un morceau de route, ou d'en croiser dans mon village donc. Si le tracteur s'arrete ça va on peut passer à coter mais s'il continu son chemin comme ci de rien là ça lui plait pas du tout. Bref ! Le 11 on se fait un ptit entrainement de TREC entre nous, je ferais 2 tours un avec ma bourrique mdrr et l'autre avec ma pouliche pour voir comment elle réagit avec d'autres chevaux et sur le parcours. |
Par Kahlia : le 02/10/09 à 20:24:38
Dire merci | Et le Néné en monture médiévale. |
Par sheytana : le 02/10/09 à 20:25:59
Dire merci | Ohhhhhhhhh terrible T'as trouvé ou la robe? |
Par Kahlia : le 02/10/09 à 20:26:58
Dire merci | Lili, t'as l'âme du supporter! Faut venir nous voir sur les matchs. Lol pour la selle, ça va lui il est pas trop rond donc elle bouge pas un poil, mais sûr un cheval avec une selle qui gigote un peu c'est pas évident. La photographe à trop géré, 1ère fois qu'elle avait mon appareil en main, franchement elle a fait de super photos. |
Par cel1 : le 02/10/09 à 20:39:43
Déconnecté Dire merci | coucou, je reviens après une grosse semaine de boulot. euh, ohyesa, ton cheval a des abdos comment? enormes et super costo ou moyen? c'est juste pour avoir une idée. mon cheval a un gros ventre et il ne peut pas beaucoup travailler car il est jeune et se deconcentre facilement. donc il se bourre de paille et il faut que je fasse diminuer sa ration d'orge. Je vous mets une petite photo. en plus, je lui ai fait une coupe un peu ratée car j'e ne voulais pas arracher des crins pour ne pas perdre de volume et sa criniere etait super inegale. [img]/img] |
Par SDE : le 03/10/09 à 17:14:08
Déconnecté Dire merci | Kahlia c'est trop beau ces robes ! |
Par Kahlia : le 04/10/09 à 00:37:40
Dire merci | Les robes on nous les a prétées, c'est une dames qui fait des costumes, ya gérage hein? |
Par walou : le 04/10/09 à 00:37:49
Dire merci | sheyt, celui que tu trouve moche (et que kahlia lui trouve un ptit charme).... je trouve qu'il ressemble furieusement à Tano SAUF la tête. le prend pas mal ! moi je le trouve pas moche ! il a pas une morpho de mérens typique c'est sur mais comme le tient je pense que c'est un jeune pas encore fini |
Par Kahlia : le 04/10/09 à 00:45:02
Dire merci | Aller bim, prends toi ça. |
Par sheytana : le 04/10/09 à 00:59:41
Dire merci | Walou> Celui la, c'est pas du tout celui que je trouvais moche, bien au contraire Celui que je trouvais moche avait un filet marron clair, tu confonds a cause de la crinière.... |
Par sheytana : le 04/10/09 à 01:00:23
Dire merci | Celui qui est en photo, c'est Darius de Fantilhou |
Page : < < | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous