Mérens
Sujet commencé par : Genie23 - Il y a 24726 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninidogskin37 personnes suivent ce sujet.
Par Genie23 : le 28/03/09 à 16:03:26
voila une fois de plus je vais vous souler non allez c'est pas vrai j'aurais voulu des infos de personnes possédant des [dico]mérens[/dico] car demain j'appelle une amie pour avoir le numéro de tel d'un gars qui vend deux mérens monté et attelé..... don cce serait pour des randos et du TREC régional national.. je sais que les soeurs Vanara sortent avec des mérens au niveau national mais je voulais savoir vos avis sur cette race attention je ne l'ai pas encore vu, c'est juste pour savoir à l'avance..... Merci |
Messages 11961 à 12000, Page : < < | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 > >
Par ninidogskin : le 29/07/09 à 12:26:44
Dire merci | merci merci les copines |
Par typho : le 29/07/09 à 12:33:06
Dire merci | joyeux annif'! |
Par SDE : le 29/07/09 à 13:06:25
Déconnecté Dire merci | Bon anniversaire ! Tevate mieux vaut tard que jamais. maman s'est fait remettre le bassin par un ostéo, elle se l'était déplacé à son 1er accouchement à ma naissance (35 ans) |
Par ninidogskin : le 29/07/09 à 13:54:08
Dire merci | ben oui, vaut mieux rester prudente et pouvoir profiter après! |
Par cel1 : le 29/07/09 à 21:49:23
Déconnecté Dire merci | coucou bon courage tevate pour ta sciatique je vous mettrai des photos de mon mérens... quand j'en aurai un. pour 'llinstant, ce n'est qu'un projet qui se traine depuis un an mais qui je l'espere va finir par aboutir. tevate, tu as essayé une DSA??? c'est quoi cette bete? je suis contente que Plume te convienne, bonne route ensemble. Je tiens à consoler personnellement SDE quand à son histoire de cavalier d'obstacle. tu sais l'obstacle, y a que ça de vrai sur terre, l'obstacle, le fric et les marques (et pas le cheval parce que lui, euh, on s'en fout il est la pour sauter) heureusement que tu lui a pas dit que t'avais un merens et que tu t'en occupais seule, que tu cirais tes bottes (par temps perdu) parce que la, il t'aurait vraiment mépriser plus que tout : nous et nos merens... on est fait pour rejoindre les ardennais et les franche montagne bonne soiréé |
Par pitichat83 : le 29/07/09 à 22:22:56
Dire merci | Une DSA demi sang arabe je suppose, parce que j'en ai une aussi lol ! Sinon au fait pour le saut d'obstacle ça me fait bien rire vos histoires parce qu'hier une amie a prit blacky pour aller en balade et il y avait un arbre en travers du chemin, une l'a sauté, l'autre enjambé et devinez ce qu'à fait blacky ??? Ben lui il s'est vautré mon pauvre loulou n'est vraiment pas doué pour l'obstacle. Du coup il a pas voulu le passer il a fallut qu'elle le contourne mdrrr. Sinon elle m'a dit qu'il était extra, qu'il avait bien la patate, que ça changeait des autres fois, mais je lui ai dis les autres fois tu étais devant et on faisait des balades cool vu que c'était pour sortir ma pouliche. Et blacky devant ça va 5mn mais après ça le soule lol |
Par dilia : le 29/07/09 à 22:39:49
Dire merci | bon annif nini je suis un peu en retard mais bon s'est le geste qui compte. mon loulou il l'as poils qui ont repoussé. voilà les petite news de kiss cool. |
Par sheytana : le 29/07/09 à 22:41:01
Par pitichat83 : le 29/07/09 à 22:49:09
Dire merci | Toujours aussi beau ton loulou dilia |
Par ninidogskin : le 30/07/09 à 09:29:05
Dire merci | merci Dilia KCool j'aime son corps |
Par cel1 : le 30/07/09 à 10:43:57
Déconnecté Dire merci | chouette ce merens en brosse !! euh, je recherche un fielt avec une muserolle et un frontal plat, et noir. pourriez vous me conseillez? |
Par SDE : le 30/07/09 à 11:10:40
Déconnecté Dire merci | Dilia ton cheval est supeerbe ! Cel1 je ne cire pas mes bottes moi... Elles sont en plastique LOL pour ton filet, as-tu regardé chez padd ? |
Par sheytana : le 30/07/09 à 11:17:37
Dire merci | Sa brosse a déja vachement poussé |
Par pitichat83 : le 31/07/09 à 11:32:34
Dire merci | Hé ben alors on est en page 2 qu'est ce que c'est que ce bin's ? Hier soir je suis allée voir blacky au pré, frustrée de ne pas l'avoir monté de la semaine, du coup je me suis fais un ti plaisir, essayer de monter sur lui à cru. Au bout de 10 essaies (élan sans élan hissage desespérée) j'ai enfin réussi à hisser mes grosses fesses dessus. J'ai donc réalisé mon reve de monter dessus au pré sans aucuns harnachement, il a été cool, limite il attendait tranquille que je lui monte dessus, essayant de creuser un peu son dos pour m'aider On a fait 2 pas j'étais trop fière de nous |
Par ninidogskin : le 31/07/09 à 11:38:37
Dire merci | Il est bien gentil Blacky, ça m'etonnerait que Pady m'attende si j'essaye de monter dessus comme ça |
Par pitichat83 : le 31/07/09 à 17:01:20
Dire merci | Je suis retournée le voir cet aprem, en ce moment j'ai le bourdon du coup ça me change les idées et comme je ne peux pas le monter ben je fais avec ce que j'ai. J'ai grimpé sur la cloture pour monter sur le dos de Suzy, elle non plus ne dit rien, à un moment j'ai meme eu l'impression qu'elle me poussait loin de blacky pour que je monte sur son dos. (je sais pas ce que je fume en ce moment mdrrr mais j'ai l'impression que mes chevaux ont envie d'être montés mdrr). Pis après j'ai monté aussi sur la cloture pour monter sur blacky (ben oué ils font exprés de me tenter de se mettre à coter de truc où je peux grimper mdrrr). Il m'a emmené jusque la porte comme ça, juste devant l'auge où je suis descendue. C'est trop fort comme sensation de monter comme ça en liberté. Ils sont trop cool en plus. Bon faudrait pas qu'ils se mettent à faire les cons, car je sais pas trop comment on fait pour rester sur un cheval sans renes et sans selle lol ! J'ai voulu remonter sur lui en sautant, mais ce coup ci ça a eu l'air de l'enerver. Et vu que j'ai plus de force dans les bras de ma séance d'hier lol j'ai pas voulu insister. |
Par ninidogskin : le 04/08/09 à 14:02:52
Dire merci | uuuuuuuuuuup! |
Par sheytana : le 04/08/09 à 14:10:02
Dire merci | Mon mérens et mon demi-mérens, pendant la ration du mérens Mon demi-mérens |
Par ninidogskin : le 04/08/09 à 14:20:03
Dire merci | dommage qu'il ne reste pas noir il reste le plus mignon quand meme |
Par pitichat83 : le 04/08/09 à 14:23:03
Dire merci | Trop fort il change de couleur de plus en plus, un mélange de noir gris et marron avec une touche de blanc |
Par sheytana : le 04/08/09 à 14:24:04
Dire merci | Il a une couleur vraiment chelou et dégeu Mais bon je l'aime quand même mon bébé Mais n'empêche Sultan est trop gentil quoi, Vastaah vient manger dans sa ration et il dit rien Alors que Vastaah essaie de manger dans celle de sa maman, elle le charge quoi |
Par SDE : le 04/08/09 à 14:28:12
Déconnecté Dire merci | moi j'ai fait une opération méga-parure de fourchettes, avec l'humidité cette saleté de microbe envahit les moindres recoins et il y avait des endroits où c'était limite ! je reste hyper vigilante car une des vaches a la gangrène, elle ne peut plus poser sa patte à terre et elle a un boulet... ENORME la pauvre ! elle reçoit des piqures antibio mais rien à faire la pauvre pourtant elle a un joli petit veau ! j'espère que ça ne va pas mal finir... Le mal monte des sabots dans le milieu du talon puis dans sa jambe ! |
Par sheytana : le 04/08/09 à 14:31:12
Dire merci | Purée ca fait peur vos histoires de sabots J'vais inspecter ceux du mien alors |
Par pitichat83 : le 04/08/09 à 14:33:04
Dire merci | Par contre sheyt je suis mdr de voir la belle herbe verte par chez toi ça me fait bizare de voir ça |
Par sheytana : le 04/08/09 à 14:34:03
Dire merci | Pitichat> J'ai pas compris? C'est ironique c'est ca? |
Par pitichat83 : le 04/08/09 à 14:41:10
Dire merci | Oui mdrrr parce que chez nous c'est vert et assez touffu ça fait bizarre de voir comment c'est chez les autres, j'ai plus l'habitude |
Par sheytana : le 04/08/09 à 14:42:28
Dire merci | Ok J'me disais aussi que si c'était vert chez moi je le saurais |
Par ciriolla : le 04/08/09 à 14:43:57
Dire merci | la race Merens est apparu sur le jeu virtuel Zecheval avec comme modele Sultan poulain adulte sheyt, la classe non |
Par sheytana : le 04/08/09 à 14:45:12
Dire merci | Rahhh trop génial Faut que j'm'achete un mérens alors |
Par ninidogskin : le 04/08/09 à 14:53:03
Dire merci | Sheyt "tu pousses le bouchon un peu trop loin" |
Par sheytana : le 04/08/09 à 14:54:10
Dire merci | Ben non, j'vais vraiment m'acheter un mérens Faut que j'achète des tiquets bonus |
Par ninidogskin : le 04/08/09 à 14:58:02
Dire merci | ah pardon, je ne maitrise pas les jeux virtuels |
Par pitichat83 : le 04/08/09 à 15:18:07
Dire merci | Tiens un ptit comparatif, et encore c'est la plus ptite pature, ils y sont depuis plus d'une semaine à 4 donc l'ont déjà pas mal rasé je trouve. Ils mangent aux memes endroit ce qui fait qu'il y a des endroits ou on a du mal d'avancer et d'autres ou c'est déjà tout rasé mdrrr ! |
Par ninidogskin : le 04/08/09 à 15:27:10
Dire merci | oui mais ceci explique cela, quand tu vois le Tano qu'est tout fin chez moi y'a beaucoup d'herbe encore, mais mon gros, il est quasi sur la terre, y'a juste quelques brins ça et là, sinon, j'ai trop peur de la fourbure |
Par pitichat83 : le 04/08/09 à 15:29:48
Dire merci | Je le trouve pas mal sur cette photo il ferait presque svelte |
Par ninidogskin : le 04/08/09 à 16:22:17
Dire merci | moi aussi j'aime bien son physique, c'etait pas critique meme le mien, j'aime bien quand il est "en formes" mais ça m'inquiète toujours qd meme, parce qu'il bouge pas assez pour ne pas finir par exploser D'ailleurs j'etais pas contente ce we, a ma pension y'a une proprio qui me demande fièrement si je trouve pas que mon cheval a grossi ; moi "bah oui, il fout rien, faut que je le bosse..." et elle " oui il est mieux qd meme, j'ai demandé qu'on rajoute du foin, j'aime mieux quand ils sont (geste des bras ecartés et joues gonflées) " Non mais de quoi je me mele? je me bats pour PAS qu'il grossisse |
Par sheytana : le 04/08/09 à 16:23:49
Dire merci | Purée Nini elle est gonflée celle la |
Par ninidogskin : le 04/08/09 à 16:35:27
Dire merci | ça oui et ça me dit ça perchée sur des sandales de 10cm, crinière blonde au vent, je sais ça change rien mais ça m'ennnnerve, qu'elle vienne sapée comme ça ds des ecuries, du coup forcement, elle peut pas sortir son poulain, qui moisit au boxe, je devrai lui dire que quand il sera obèse et toujours pas manipulé, il a beau etre espagnol, ce ne sera pas le faire-valoir attendu |
Par sheytana : le 04/08/09 à 16:36:30
Dire merci | Pffff ralala |
Par ninidogskin : le 04/08/09 à 16:40:22
Dire merci | c'est elle aussi qui m'a dit qu'elle envisageait de prendre "un gros merens comme le mien" pour se faire accompagner en ballade "un cheval bien tranquille" ben tiens! Message édité le 04/08/09 à 16:29 |
Page : < < | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous