° Petit post rikiki sur Pypy °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 822 réponses à ce sujet, dernière réponse par LoustixPar Emeline51 : le 20/10/08 à 16:20:58
Dire merci | Juste histoire de vous montrer une nouvelle fois les maltraitances que j' afflige à Pyrame... Bon en fait, j' ai retrouvé quelques petites vidéos datant de cet été, alors j' en profite pour les poster. Un petit résumé d' une séance en liberté. Rien de neuf sous les tropics en fait. Si je me souviens bien, on travaillait ce jour là les "cabrés/dillas": c' est à dire, le cabré suivi le plus vite possible d' une mise à genoux. De même que la mise à genoux suivie d' une demande d' aspiration des hanches. [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k4wlTLUInj5fEzOejM" class='zoombox zgallery1051897' ated=1[/obj] ( Lien ) Puis, vidéo du même jour...: Comment faire plaisir à Pyrame? ... Faire mumuse avec une barre! Bref, la preuve en images que j' ai un champion de CSO à la maison! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k44Z6rjwZ7em1mO9u9" class='zoombox zgallery1051897' ated=1[/obj] ( Lien ) Bon pis sinon, l' asticot va très bien. Niveau poids il n' est pas mal du tout. Nous allons bientôt quitter notre agréable petite pension, pour une plus grande, nous permettant de travailler davantage. ... Parce que là, le loukoum ne fait rien à part de la pâture et de la balade, depuis bien un bon bout de temps. ... Et puis quelques petits projets pas mal en vue. Bref, tout baigne! Message édité le 20/10/08 à 16:22 |
Par Rivermist : le 20/10/08 à 16:06:30
Dire merci | tropppp génial !!!! Emelineeeeee je suis jalousseeuuuh ! En tout cas je le trouve mieux physiquement, il reste fin mais on voit qu il est costaud... Z ^tes trop mignons vraiment ! |
Par pucinete : le 20/10/08 à 16:06:43
Dire merci | Vous êtes beaux tout les deux |
Par Nyssa : le 20/10/08 à 16:09:21
Dire merci | Uuuuuuuh ! Des news du Pypy ! Et dire que pile ce matin j'ai été farfouiller sur daily ' C'est toujours aussi agréable de le voir travailler, on sent vraiment qu'il cherche ton approbation dans tout ce qu'il fait ! Bref vous vous complétez bien ! Et j'adoore quand il saute ! " Flying Loukoum ! " |
Par tite lizou 723 : le 20/10/08 à 16:14:37
Dire merci | Ha sympa ces petites nouvelles j'adour vous voir tout les deux Il est bien en état sur les vidéos c'est super...et tu nous feras un reportage pour le changement de maison |
Par Emeline51 : le 20/10/08 à 16:20:14
Dire merci | "Flying Loukoum" !!!! Non mais Pyrame adoooooore sauter... Mais j' ai pas dit qu' il sautait bien! Sur le dernier saut, un truc typique chez lui qui se voit bien: il m' imite complètement et décolle en même temps que moi... D' où sont saut bizarre! Et Nyssa, le post c' ets un peu pour toi n' empèche, depuis ton remontage de bretelles par MP... Pucinette, merci, c' est gentil. River, merci. Oui, Pyrame est mieux. Enfin là il était même carrément bien, parce que je le travaillais pas mal, donc en muscles. Aujourd 'hui il est un peu "flasque", vu qu' il ne fait rien, mais globalement, je suis bien contente de son état physique! (tiens, au fait, j' ai mis une vidéo de Dinga sur son post, huhu) Lizou, merci beaucoup. Pour le reportage photos au changement d emaison, béééh, je n' ai plus d' apn, donc ce sera bien difficle! ... mais bon, on va, je l' espère, encore progresser grâce à celà. Message édité le 20/10/08 à 16:21 |
Par Nyssa : le 20/10/08 à 16:27:03
Dire merci | Qu'entend-je ?? J'aurais donc eu une quelconque influence sur l'émergence soudaine de ce post ? Mouhahaha c'est bon ça je note.. ! |
Par krésus : le 20/10/08 à 16:27:47
Déconnecté | franchement moi je dis respect, c'est vraiment génial ce que tu fais avec ton cheval et j'admire le travail que tu a fait avec lui |
Par lok.lok : le 20/10/08 à 17:42:56
Dire merci | Vraiment Superbe boulot !! ...comme d'hab au demeurrant ! Mais bon, ça me fait plaisir de me répéter ! |
Par lonestarranchcowboy : le 20/10/08 à 17:53:15
Dire merci | y'a rien a dire t'es hyper douée... bravo |
Par irisetquiara39 : le 20/10/08 à 17:59:05
Dire merci | alors là je bave d'admiration et d'envie sur la vidéo du saut |
Par oreliii : le 20/10/08 à 18:03:51
Dire merci | bravo |
Par Emeline51 : le 20/10/08 à 20:01:09
Dire merci | Nyssa, ne t' y habitue pas trop hein... Merci à tous, c' ets gentil tout ça. Celà dit, pour la vidéo du saut, vraiment, il fait tout tout seul, moi je sers juste à le calmer dans son ardeur! ... Il s' est trompé de métier celui-là, j' vous l' dis! |
Par Alexandra : le 20/10/08 à 20:12:41
Dire merci | tout le monde compliment pyrame mais moi je complimente emeline pour ses sauts |
Par nanette : le 20/10/08 à 20:26:07
Dire merci | a super un petit post sa faisait longtemps, et c'est un régal Il est beaucoup plus beau je trouve il reprend du poids, il lui manque encore mais heureusement il semble avoir trouver le bon chemin. Aller pyrame mange continu comme ça, dans ta lancé. |
Par Emeline51 : le 20/10/08 à 20:30:12
Dire merci | Alexandra! Nanette, merci beaucoup! Pour Pyrame, il est fin de morphologie, il n' y a qu' à regarder son ossature... Il ne sera jamais beaucoup plus gros que ça je pense... M' enfin, c' ets à moi à présent de le travailler pour en faire un bodybuilder! |
Par Rivermist : le 20/10/08 à 20:30:47
Dire merci | C est vrai que Meline a un sacré coup de saut... on devrait la croiser avec les meileurs étalons, ça ferait du super cheval de sport ! lol |
Par Zouille : le 20/10/08 à 20:36:44
Dire merci | "C est vrai que Meline a un sacré coup de saut... on devrait la croiser avec les meileurs étalons, ça ferait du super cheval de sport ! lol" ---> La miss n'attend que ça.... Bon bon tu l'as fait alors ton post caca !!! Je t'ai déjà assez complimentée sur MSN, alors je ne le ferai point ici ! A part sur tes sublimes sauts ! En te voyant sauter, tu peux donner à n'importe quel cheval feignant l'envie de faire autant !!!! Même à moi !!! tu te rends compte ??!!!! Bon qui se cotise pour un apn pour la blonde ???!!! (avec mode d'emploi sinon ça sert à rien !!!). ps: par contre je le redis, parce que ça, ça fait super plaisir, Pyrame a bien grossi ! et ce déjà depuis que j'étais passée avec mon chien, je me souviens très bien des nouvelles formes du PYPY !!!!! |
Par sowerealittlecrazy : le 20/10/08 à 20:41:18
Déconnecté | à chaque fois que je te vois avec Pyrame je me dis que vous êtes un vrai beau couple j'adoooooore. Et puis pypy l'est bien rigolo aussi |
Par Kahlia : le 20/10/08 à 20:45:15
Dire merci | Super la première vidéo! Le cabré/à genou j'ai vu ça une fois, il y a quelques mois sur un salon ça m'avait bcp impressionnée, vous êtes en bonne voix. Puis le boulot par aspiration, voilà quelque chose que j'aimerai maîtriser. Encore de jolis progrés de votre part, bravo. |
Par ZzAudrey : le 20/10/08 à 20:50:52
Dire merci | Je suis en admiration !! |
Par Lazuli : le 20/10/08 à 20:54:11
waouh !! félicitations pour tout ce chemin parcouru et tt ce qui vous attend encore |
Par pakret : le 20/10/08 à 21:17:16
Dire merci | super tout ca je suis admirative! ca parait peut etre con, mais je trouve que pyrame a l'air de moins en moins de "mauvaise humeur" en tout cas, pour faire écho à mon autre post, je trouve également qu'il est très bien niveau poids, comme pour mon bonhomme, je pense que là il est au max par rapport à sa morpho, et son age; il n'est pas maigre pour autant... Dans quelques années il se sera sans doute encore plus éclaté, mais je le trouve vraiment bien tel quel |
Par Emeline51 : le 20/10/08 à 21:32:25
Dire merci | Roh, béh merci tout le monde! Zouille, si tu veux absolument que je récupère un apn, tu peux te dévoue rhein: c' est bientôt Noël! Sower, merci. Oui, Pyrame ets un vrai clown, il faut le voir sur l' éxercice (nouveau, pas encore de vidéos) qu' est l' attaque! Je me suis surprise à avoir un fou-rire en le voyant faire... Enfin surtout, il aime ce qu' il fait, et ça crois moi, c' est un pur bonheur! Kahlia, merci bien! Pour le cabré/genoux, tu as du voir Nicolas Brodziak le faire, non? Ses chevaux le maîtrisent superbement, et ça m' a donné envie d' essayer. Pour le moment je n' insiste pas trop, car le sol de ce manège est un peu "dur", et le choc serait trop violent, donc je fais des transitions douces... ZzAudrey, Lazuli, merci! => Cette année, on a beaucoup de peaufinage à travailler en liberté... Et on va surtout se concentrer à avancer voltige (hé hééé) et en dressage en selle (et là y a du boulot).... Pakret, merci. Bon tu n' as pas à être admirative, vu ce que tu fais avec ton loustic. Pour l' attitude de Pyrame... Il reste toujours le même, avec son caractère... Mais il ne faut pas s' y fier... Quant à s amorpho, oui, c' est un peu comme ton cheval... Ce fut laborieux pour l' avoir en état, maintenant je veux le garder comme ça, en le travaillant et en le laissant grandir et s' étoffer ave cl' âge, je l' espère! |
Par Ice Queen : le 20/10/08 à 21:48:39
Dire merci | Toujours aussi géant je suis comme d'hab admirative devant votre boulot! |
Par pakret : le 20/10/08 à 21:59:56
Dire merci | Bon tu n' as pas à être admirative, vu ce que tu fais avec ton loustic. ta modestie te tuera emeline honnetement, je trouve ca hallucinant la rapidité à laquelle il s'exécute... Surtout quand on connait son âge! Sans parler de la difficulté des exercices eux mêmes... (perso j'avais jamais vu cabré/dillas (poil au bras), je suis bouche bée ) |
Par army : le 20/10/08 à 22:04:29
Dire merci | Dingue comme il t'écoute bien c'est super touchant de voir ça !!!!... tout joli !! |
Par justacriollo : le 21/10/08 à 00:16:38
Dire merci | Super ces vidéos!!!! Votre complicité est toujours aussi touchante et impressionnante! |
Par siriusnat : le 21/10/08 à 00:53:12
Dire merci | Je ne suis pas jalouse ( ca je ne me le permettrai pas ) mais envieuse oui ! A vous deux vous formez un rayon de soleil qui laisse un sourrire sur le visage ; c'est emouvant a vous voir ! Tiens j'ai pensé a Toi miss Emeline ; je me suis remise " a cheval " avec une dame vraiment genial qui nous apprend les choses dans la douceur ( je parle de la dame en question ) et dans la legereté ( la je parle de la methode ) . Je sais qu'il fut un temps , tu m'avais parlé de remuscler Pyrame mais ,en le montant : quelquechose me dit que ca t'aurait plu . De plus que cette personne travaille ses propres chevaux avec les methodes de Philip Karl et qu'elle fait de son mieux pour nous les apprendre ( du moins elle evite de passer par la case " apprentissage mode centre equestre " ) . En gros moi Nat avoir appris comment arrondir le dos de son cheval ( dans le bon sens )! |
Par henson : le 21/10/08 à 08:04:44
Dire merci | super boulot, c'est un plaisir a vous voir faire. superbe ses videos. |
Par estival : le 21/10/08 à 09:00:52
bon ben moi j'ai juste un truc à dire ..... j'ai faim quoi ? |
Par fifi. : le 21/10/08 à 09:08:12
Dire merci | super complicité bravo ! |
Par soquette123 : le 21/10/08 à 10:10:40
Dire merci | Moi ce que j'aime le + outre la beauté des exos, c'est le fait que Pyrame soit toujours hyper motivé C'est GENIAL BRAVOOO coupine |
Par buddis : le 21/10/08 à 10:18:33
Déconnecté | a marchent pu les videoooos |
Par estival : le 21/10/08 à 10:28:33
qu'est ce que j'ai faim...... |
Par soquette123 : le 21/10/08 à 10:44:41
Dire merci | Estival??? |
Par estival : le 21/10/08 à 10:50:57
je tente de caler un rdv bouffe avec emeline pour cette semaine chuutttt, c'est un code secret |
Par soquette123 : le 21/10/08 à 11:04:36
Dire merci | Ah d'accord ChuuuT!! |
Par Fantômette : le 21/10/08 à 11:07:36
Dire merci | ptdr estival super boulot emeline, comme d'hab'! l'enthousiasme de Pyramitsu est communicatif en tout cas |
Par Bucéphale : le 21/10/08 à 11:29:46
Dire merci | J'adore!!!!! Pyrame est trop fort! J'espère bien que mon loulou arrivera à me donner tout ça! Bravo |
Par Loustix : le 21/10/08 à 11:33:49
Dire merci | Hébien il à l'air drôlement bien ton petit Pypy en ce moment ! Tu nous tiendras au courant REGULIEREMENT de ton boulot dans ta new pension hein |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous