° Petit post rikiki sur Pypy °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 822 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnatPar Emeline51 : le 20/10/08 à 16:20:58
Dire merci | Juste histoire de vous montrer une nouvelle fois les maltraitances que j' afflige à Pyrame... Bon en fait, j' ai retrouvé quelques petites vidéos datant de cet été, alors j' en profite pour les poster. Un petit résumé d' une séance en liberté. Rien de neuf sous les tropics en fait. Si je me souviens bien, on travaillait ce jour là les "cabrés/dillas": c' est à dire, le cabré suivi le plus vite possible d' une mise à genoux. De même que la mise à genoux suivie d' une demande d' aspiration des hanches. [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k4wlTLUInj5fEzOejM" class='zoombox zgallery1051897' ated=1[/obj] ( Lien ) Puis, vidéo du même jour...: Comment faire plaisir à Pyrame? ... Faire mumuse avec une barre! Bref, la preuve en images que j' ai un champion de CSO à la maison! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k44Z6rjwZ7em1mO9u9" class='zoombox zgallery1051897' ated=1[/obj] ( Lien ) Bon pis sinon, l' asticot va très bien. Niveau poids il n' est pas mal du tout. Nous allons bientôt quitter notre agréable petite pension, pour une plus grande, nous permettant de travailler davantage. ... Parce que là, le loukoum ne fait rien à part de la pâture et de la balade, depuis bien un bon bout de temps. ... Et puis quelques petits projets pas mal en vue. Bref, tout baigne! Message édité le 20/10/08 à 16:22 |
Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Par laureBrrrrr : le 01/12/08 à 10:38:10
Dire merci | n'a til pas l'air apetissant ton marechal ? |
Par Emeline51 : le 01/12/08 à 10:57:02
Dire merci | Béh quoi, vous ne trouvez pas que Pyrame ressemble à un beauuuu SF? Rah z' êtes difficiles tout de même.... Pour mon maréchal, ouaip, l' est pas mal le bougre. |
Par justacriollo : le 01/12/08 à 12:03:19
Dire merci | Le cheval de sport, moi je trouve qu'il fait plus pur sang!!! Les chevaux de course sont-ils considérés comme chevaux de sport? Bon redevenons sérieux, c'est cool que ça ce soit bien passé à amiens, et aussi pour Pyrame, pi c'est cool aussi que ça aille bien dans votre nouvelle écurie!!! Du nouveau pour ton emploi du temps de ce week end? |
Par Rivermist : le 02/12/08 à 10:54:18
Dire merci | ha contente d avoir récupèré mon ordi moi... par contre trop de lecture d un coup là ! |
Par Emeline51 : le 02/12/08 à 14:15:03
Dire merci | Marine, il y a quoi ce week-end...? Celà dit, je risque d' être déjà assez occupée... River, t' inquiète, il ne s' ets rien passé pendant que tu n' avais pas ton ordi, vu que moi-même je n' étais pas là non plus! Et sinon, Pyrame va bien, hier on s' ets fait une séance liberté...: Je crois que ça lui a manqué au blondinet! |
Par justacriollo : le 02/12/08 à 15:14:58
Dire merci | Bah les fignos je te l'avait déjà dit par téléphone que je venais... |
Par Laurie : le 02/12/08 à 16:05:05
Dire merci | Je sais plus si javais deja poster! En tk si oui je me repete! Donc ce que cest beau vous voir ensemble! Tu es vraiment crack dinmgue de lui et ca se voit que lui aussi il t'adore! Il a une de ces tronche il est vraiment drole! Jaccourt toujours pour venir voir tes videos et photos et je suis une de tes fan! |
Par Emeline51 : le 02/12/08 à 16:48:57
Dire merci | Hééééé zut, les Fignos!!! Igloo et toi m' aviez prévenu, c' est vrai! Bon bein vais me libérer alors! Laurie, merci, tu es bien gentille! Tu peux constater surtout que nous sommes bien moins dans la précision que toi et ton beau Nirvana...! |
Par Laurie : le 02/12/08 à 17:33:57
Dire merci | Bah non je trouve pas ca! Et puis le plus important cest que les deux s'éclate |
Par Zouille : le 02/12/08 à 18:45:21
Dire merci | "crack dingue" j'adore !!!! cette expression est parfaite pour le couple des blonds !! |
Par laureBrrrrr : le 02/12/08 à 18:56:03
Dire merci | bon je vais venir voir ton marechal |
Par justacriollo : le 02/12/08 à 19:31:57
Dire merci | Oh bé t'embête pas pour moi, je ne peux pas venir finalement, j'ai personne pour garder mes chiens, je me suis engueulé avec ma mère aujourd'hui (pour changer... ) Donc j'ai plus personne... En plus le gite était réservé... Vont être content les gens! |
Par Rivermist : le 02/12/08 à 20:42:45
Dire merci | allez pour le plaisir je prends le 333e post... oui je suis folle ! |
Par Emeline51 : le 03/12/08 à 00:13:14
Dire merci | Laurie, ça oui, on s' éclate! Zouille, Laure, River! Marine, merdouille, c' est couillon ça... Nous ne sommes que mardi, peut-être que d' ici là tu trouveras quelqun? .... Bon, pis sinon, je reviens à l' instant du théâtre avec mon Pyrame... Et.... Pfff... Que dire... J' ai décidément un cheval parfait! |
Par estival : le 03/12/08 à 08:38:54
je veux un compte rendu intégral..... |
Par justacriollo : le 03/12/08 à 08:54:13
Dire merci | Malheureusement non, je trouverais pas, je n'ai que deux personne pour ça, Nico va à Amiens donc loupé... Et dire que tout était prévu depuis un bon moment, j'avais demandé un week end et tout... Ah au théatre???? Raconte un peu!!!! |
Par soquette123 : le 03/12/08 à 08:56:42
Dire merci | De meme... |
Par soquette123 : le 03/12/08 à 08:57:50
Dire merci | [Marine au fait, Idaho est passé sur equidia il y a peu.. Sur un reportage de Thierry Lermitte, on a vu sa tite trogne quelques secondes, l'etait tout mimi ] |
Par justacriollo : le 03/12/08 à 09:06:28
Dire merci | Ah bon???? Bah alors je ne sais pas où ils ont filmé, me souviens pas d'être passé avec le Dadaho... |
Par soquette123 : le 03/12/08 à 09:09:53
Dire merci | Non non, il etait dans son parc a La Cense |
Par justacriollo : le 03/12/08 à 09:11:53
Dire merci | Ah!!!! Ok!!!! Et le reportage était bien??? J'avoue que je ne regarde même pas les tournages, c'est trop chiant! |
Par soquette123 : le 03/12/08 à 09:15:31
Dire merci | Oui c'etait assez sympa. C'ets un reportage sur un pti peu ce qu'il fait a La Cense et la rando qu'il a fait en novembre |
Par justacriollo : le 03/12/08 à 09:20:26
Dire merci | Ah? Il fait des trucs à la Cense?!? Bon j'arrête là |
Par Emeline51 : le 03/12/08 à 11:00:00
Dire merci | Ha bein on s' est croisé avec Jo alors! (à Amiens) Et pour hier soir, c' est un tout petit chtruc, mais je reste ravie de mon blondinet. Pyrame faisait l' after d' une pièce de théâtre, tirée d' un conte racontant l' épopée d' un cheval, d' un chien, et d 'un nain. ... Ils avaient besoin d' un cheval, Floriane m' a gentiment mis sur le coup, et du coup le chien choisi à la base à été remplacé par ma petite Dinga. Pyrame n' a fait qu' une courte apparition de 5 minutes, mais avec deux heures d' attente avant, à l' attache dans le cirque en dur (à côté du théâtre). Son petit parcours était vraiment étroit, il ne connaissait pas ce genre d' espace, 80 personnes, un buffet, les lumières et la musique... Et là dedans, du pas espagnol et deux petites révérences sur un sol pas fameux pour lui... Il a été parfait! ... Et le petit bonus, c' est que dernièrement j' avais des soucis pour le monter en van (suite à un mauvais transport fait par une amie). Ca commençait à aller mieux, mais avec quelqun d' autre à la tête et moi qui poussais derrière. Hier, il ets monté deux fois comme une fleur avec moi à la longe et personne derrière, dans un contexte pour le retour pas très zen (parking). Bon bein voilà, que voulez-vous, j' ai pas fini nde gagatiser avec lui..... (Quant à Dinga, c' était la petite princesse de la soirée, tout le monde était après elle, comme d' hab, et tout le monde a voulu me la piquer, comme d' hab....) Message édité le 03/12/08 à 10:59 |
Par siriusnat : le 03/12/08 à 11:54:20
Dire merci | " (Quant à Dinga, c' était la petite princesse de la soirée, tout le monde était après elle, comme d' hab, et tout le monde a voulu me la piquer, comme d' hab....) " J'ai montré ta petite chienne a ma maman , bon je vais pas te raconter sa reaction hein ! |
Par Loustix : le 03/12/08 à 11:56:42
Dire merci | Super nouvelles tout ça ! |
Par justacriollo : le 03/12/08 à 14:59:10
Dire merci | Ah bah c'est génial!!! Contente que ça avance aussi bien pour vos pojets, je vois que tu commences à être un peu sur tous les fronts! Alors 1èrement, t'as mal lu, j'ai dit que c'était Nico (l'ex de ma soeur) qui est la 2ème personne à pouvoir garder mes chiens et que pour ce week end il ne peut pas car il va à Amiens, donc dur dur de te croiser vu que tu en es revenu! lol Mais de toute façon c'est pas grave car finalement on va pouvoir venir, on a décidé de mettre les chiens en pension à la sellerie près de ta nouvelle écurie d'ailleurs, pour la nuit de samedi à dimanche, comme ça on peut quand même venir et ça leur fait pas trop long en chenil! Donc c'est cool! |
Par electre : le 03/12/08 à 15:42:58
Dire merci | je trouve que ca manque de photos tout ca.... quand tu dis "nico" tu parles de nicolas brodziack??? et sinon comme je te l'ai dit en mp... bin ... tu me fais baver d'envie !! vous etes un couple a l'ecoute de l'autre, vous etes dans le meme delire toi et ton cheval c'est vraiment une pure merveille a regarder!! par contre ton cheval il a l'air ronchon des fois hihihi va falloir lui apprendre a faire le beau devant les photos (avec les zoreilles en avant!!) |
Par Emeline51 : le 03/12/08 à 15:54:35
Dire merci | Siriusnat, m' étonne même pas! Fallait la voir hier soir... Elle c' est une starlette née, elle est irrésistible et elle le sait... Loustix! Marine, oups, ouaip, j' ai mal lu, Nico donc, pas Jo. Et pour le fait de se croiser, bein oui, justement, si il y va quand je viens juste de partir... C' ets bien se croiser, non?! Bon bein cool si vous avez finalement trouvé une solution, donc on essaiera de se voir alors! Igloo voulait que je vienne aux Fignos, bien sapée et tout, maiiiiis... me suis pas encore décidée, hrem... Electre, oui, je parle de Nicolas Brodziak, why? Merci pour mon Pyrame, c' ets adorable tout ça... Quant à son air ronchon, hé hé, on ne le changera plus! Il ets né comme ça, sa maman est comme ça, son frère est comme ça... C' ets un trait familial, qui ma foi, avec l' habitude, ne manque pas de charme! Pour les photos, boudiou, je le redis pour la Nième fois: je n' ai plus d' apnnnnnnn! |
Par electre : le 03/12/08 à 15:58:10
Dire merci | boudiou mais que font donc soquette et pouh alors??? nous on attend les photos!!! je te demandais pour nico parce que je suis grande fan de lui aussi et je me disais wahou elle le connaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit super staaaaaaaaaaaar tu devrais ramener tes fesses ainsi que celles de ton blond a chevalissimo (salon du cheval de nancy) l'an prochain!!! pour faire l'animation du soir? cette année c'etait la troupe de nicolas (qui nous a enfumés d'ailleurs) et la troupe jehol (qqn connait? trop geniaux leurs comtois) pis si vous venez je pourrai montrer a mon cheval ce que tu fais avec le tiens pour qu'il en prenne de la graine (on fait des animations enjournée mais riiiiiiiiiiiiiien a voir ridicule comparé a vous 2 ) |
Par Emeline51 : le 03/12/08 à 16:05:49
Dire merci | Nicolas n' habite pas très loin de chez moi, et disons qu' il fait partie des gens qui m' ont donné envie et aider au départ à faire ce métier! Pour Chevalissimo, j' ai failli le faire cette année, mais leur ai envoyé mon dossier trop tard... Du coup, a priori l' an prochain je devrai être de la partie (mais pas forcément le soir, je suis seule avec un unique cheval, je n' ai pas de troupe ni compagnie). Quant à la troupe Jehol, je suis fan! ... Mais pas autant que miss Soquette et Pouh qui ont joué les groupiiiiies à Chevalissimo... Hrem hrem! (Pour les photos, il y avait un photographe pro hier soir, il doit normalement m' envoyer les photos, pas très réussies d' après ce que j' ai compris...) |
Par electre : le 03/12/08 à 16:09:45
Dire merci | tu sais que c'est a cause de la troupe jehol que je vais acheter un poupou comtois chocolat crins lavés huhuhu vivement que j'aille le voir d'ailleurs!!! pour chevalissimo tu peux t'associer avec la troupe du soir (honnetement tu vas nous faire trop d'ombre on va tous avoir l'air ridicules si tu fais la journee... alors non t'as pas le droit de le faire la journee. les pros c'est le soir ! NA!) en plus c mon pere qui vend les photos en pro a nancy donc moi j'en aurai plein de toi HAHA |
Par Emeline51 : le 03/12/08 à 16:13:01
Dire merci | Bah je verrai... Moi aussi tant qu' à faire je préfèrerai le soir... Maiiiis, je prends ce qu' on me donne, et veux pas non plus avoir l' air ridicule à côté des autres vrais pros! J' étais à Chevalissimo cette année, tu faisais des représentations pendant la journée? T' étais quiiiiii? ... En tout cas merci beaucoup! |
Par electre : le 03/12/08 à 16:21:55
Dire merci | non j'y etais pas cette année arf!!! le gros avait une fracture a la hanche (avait car il est réparé maintenant... au bout de 5 mois!!) du coup on reprend le boulot doucement treeeees doucement car chouchou est tres feignant...mr a 16 ans et si je l'ecoute il est aux portes de la mort... il me dit "je suis vieux et fatigué, je trotte bizarrement (avec sa hanche on dirait qu'il rebondit -> la veto a dit pas de probleme il n'a pas mal et gardera son trot zarbi toute sa vie maintenant) donc il dit je suis vieux et fatigué et quand je le sors en balade il dit "taiauuuuuuuuu a nous les ptites vachettes " tu vois l'ane de shrek quand il se transforme en cheval blanc?? genre "je piaffe je piaffe je caaaaaaaaaabre" bin il me fait la meme en balade. Du coup je l'appelle "L'Ane" Donc pas fatigué du tout le coco... donc on se r-entraine pour cette année... Par contre j'ai fait en 2006... meme cirque de la part de mon cheval: un mois avant (septembre) grosses coliques (il en a fait 2 en 11 ans que je l'ai), passé a deux doigts de la chirurgie et tout... il a littéralement ete sauvé par mon veto (qui est un peu chaman sorcier magnetiseur et tout le toutime) donc comme je m'etais engagée depuis longtemps pour chevalissimo j'ai quand meme vachement réfléchis (santé de chouchou avant tout...) puis je me suis dit on va essayer on verra bien ... et le vendredi (quand y avait personne heureusment) sur la piste il m'a fait une youplaboum cabriole (alors que je me tue a essayer de lui apprendre...) j'ai failli voler dans le hall B tu vois bien... donc oui le gros est guéri... S'il me fait pas de maladies louches cette année on y va! (en plus j'ai deja l'idée de la ptite démo..._) |
Par Emeline51 : le 03/12/08 à 16:24:53
Dire merci | Ok! Bon bein on se tiendra au courant, question de ne pas se louper... |
Par soquette123 : le 03/12/08 à 16:45:35
Dire merci | boudiou mais que font donc soquette et pouh alors??? nous on attend les photos!!! Pour ce qui est de Soquette, elle attend soit d'etre invitée a une représentation du beau blond, soit la visite de Meuline et Pouh chez ELLE (ce qui ne donnera pas de photos du beau blond, mais bien de ma N&B na!!! ) Quant à la troupe Jehol, je suis fan! ... Mais pas autant que miss Soquette et Pouh qui ont joué les groupiiiiies à Chevalissimo... Hrem hrem! Ouais bah n'empeche qu'il nous a regardait et nous a fait un beau coucou + sourire et pas a toi |
Par electre : le 03/12/08 à 16:47:52
Dire merci | soquette: bin moi je leur ai parléeuuuuuuuuuuuu et meme que j'ai eu un notographe |
Par soquette123 : le 03/12/08 à 16:52:56
Dire merci | Oui mais leur parler et avoir un autographe, c'est ouvert a tout le monde... Or avoir un coucou et un sourire lorsqu'il est entrain de saluer tout le public et qu'il s'arrete sur TOI, ça c'est la classe |
Par electre : le 03/12/08 à 16:54:56
Dire merci | attention je precise que je leur ai parlé indépendament du fait que j'ai eu un autographe (et toccccccccccc) je leur ai parlé le matin pour leur demander ou etaient leurs chevaux et pour leur parler justement de cette magnifique race dans laquelle je me lance :-) et le soir apres le pestacle pr l'autographe |
Par siriusnat : le 03/12/08 à 18:43:23
Dire merci | Ils sont si beaux que ca les mecs de la troupe Jehol pour que vous soyez mega groupies ? |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous