° Petit post rikiki sur Pypy °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 822 réponses à ce sujet, dernière réponse par FantômettePar Emeline51 : le 20/10/08 à 16:20:58
Dire merci | Juste histoire de vous montrer une nouvelle fois les maltraitances que j' afflige à Pyrame... Bon en fait, j' ai retrouvé quelques petites vidéos datant de cet été, alors j' en profite pour les poster. Un petit résumé d' une séance en liberté. Rien de neuf sous les tropics en fait. Si je me souviens bien, on travaillait ce jour là les "cabrés/dillas": c' est à dire, le cabré suivi le plus vite possible d' une mise à genoux. De même que la mise à genoux suivie d' une demande d' aspiration des hanches. [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k4wlTLUInj5fEzOejM" class='zoombox zgallery1051897' ated=1[/obj] ( Lien ) Puis, vidéo du même jour...: Comment faire plaisir à Pyrame? ... Faire mumuse avec une barre! Bref, la preuve en images que j' ai un champion de CSO à la maison! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k44Z6rjwZ7em1mO9u9" class='zoombox zgallery1051897' ated=1[/obj] ( Lien ) Bon pis sinon, l' asticot va très bien. Niveau poids il n' est pas mal du tout. Nous allons bientôt quitter notre agréable petite pension, pour une plus grande, nous permettant de travailler davantage. ... Parce que là, le loukoum ne fait rien à part de la pâture et de la balade, depuis bien un bon bout de temps. ... Et puis quelques petits projets pas mal en vue. Bref, tout baigne! Message édité le 20/10/08 à 16:22 |
Par Emeline51 : le 23/12/08 à 21:54:28
Dire merci | Henson, si tu y vas, préviens moi, qu' on ne se loupe pas! Laure! Bon, pis ça y est, mon petit nom apparait dans la programmation du site de Cheval Passion: Lien ... Et je viens de me rendre compte que les autres participants sont quasiment tous professionnels, ont déjà participé à Cheval Passion (Cabaret, Crinière d' Or ou/et MISEC) et qu' ils ont tous plusieurs chevaux et du coup plusieurs numéros! Bref, on risque de faire un peu taches (jaunes ) au milieu de tout ce beau monde Pyrame et moi! La pression, moi? Nonnnnnnnnn! |
Par siriusnat : le 24/12/08 à 00:16:59
Dire merci | " Et je viens de me rendre compte que les autres participants sont quasiment tous professionnels, ont déjà participé à Cheval Passion (Cabaret, Crinière d' Or ou/et MISEC) et qu' ils ont tous plusieurs chevaux et du coup plusieurs numéros! " Dis toi que ces gens la - lorsqu'ils ont commencé- ils etaient dans le meme cas que toi actuellement : ils avaient qu'un cheval pour un numero ! |
Par Oro : le 24/12/08 à 08:06:35
Dire merci | Emeline tu peux te rassurer, au cabaret y'a le meilleur (Hasta, Nicolas, etc.) comme le pire chaque année (numéros de clown vraiment ridicules parfois) donc t'as pas à t'en faire! |
Par Emeline51 : le 24/12/08 à 09:46:22
Dire merci | Siriusnat, voui! Oro, oui, c' est ce que Nicolas m' a dit. Maiiiiis, j' ai quand-même été surprise de voir des noms que je connaissais bien pour la plupart... |
Par laureBrrrrr : le 24/12/08 à 09:55:40
Dire merci | Pour avoir fait des salons, va y sans complexé, vous faite des jolies tout les deux et pis il faut bien commencer un jour ! |
Par siriusnat : le 24/12/08 à 17:36:34
Dire merci | Tiens , j'ai pensé 2 fois a toi Emeline aujourd'hui ! Avais oublié de dire la Tiz va viendre a cheval passion... Dans quelques années ! Non c 'etait trop chou a la voir aujourd'hui : je l'ai laissé marcher en liberté a coté de moi dans le couloir avant d'atteindre la grange pour voire si je pouvais lui faire confiance ( quelle question pardis ! ) , j'avais tellement les bottes enfoncées dans la boue que je devais lever les jambes pour marcher...Et cte Nouille - comprennant pas grand chose a la vie - m'a fait du pas espagnol sans que je lui demande quoique ce soit ! Et du BEAU en plus . Bref je m'y attendais pas trop , je suis resté bete ! Voila ,le pas espagnol un truc que je lui ai jamais appris et dont j'aurai pas besoin de lui apprendre : l'est trop forte cte tite blonde ! |
Par oreliii : le 25/12/08 à 11:24:10
Dire merci | JOYEUX NOEL |
Par estival : le 26/12/08 à 14:53:30
alors si mes calculs sont bons et ils doivent l'être,tu as eu un nouvel apn pour noel donc tu prends des photos dès aujourdh'ui et nous on peut les voir dès demain....et voilà le tour est joué !!! .... pas de prétexte bidon du genre, ha mais j'ai pas de piles ou bien il fait trop pas beau pour prendre des photos.... tu es prévenue |
Par soquette123 : le 26/12/08 à 18:05:07
Dire merci | je plussois |
Par Ocgerenie : le 26/12/08 à 18:10:01
Déconnecté | Flo parce que tu lui laisses un délai pour les photos si elle prend des photos aujourd'hui on les veut ce soir sur le forum non mais oh Flo et des photos de Rominus ????? |
Par soquette123 : le 26/12/08 à 18:13:21
Dire merci | Euh oui tiens, en passant estival, toi t'a un super APN et 2 super loulous, alors HOP au boulot! |
Par siriusnat : le 26/12/08 à 18:46:22
Dire merci | Je suis tout simplement d'acc avec tout le monde !^^ |
Par Emeline51 : le 26/12/08 à 21:15:41
Dire merci | Laure ! Siriusnat, bah c' est super ça, effectivement! Tu sais, la plupart des figures que Pyrame connait (cabriole, passage, croisé d' antérieur, couché monté), ça s' est fait aussi par hasard, et c' ets à récompenser et garder en mémoire pour plus tard! Merci Oreliii! Floriaaaaaane! Tsssss! Béh pas de photos, parce qu' à cause de... Toi je suis allée à l' écurie alors que la nuit tombait déjà... ... Dommage hein! Eva, gnagnagna, qu' est-ce qu' on devrait te dire nous! Pis en plus, Pyrame s' est blessé aujourd 'hui... rah le boulet... Après l' avoir fait courir dans les champs (je devais pas avoir l' air bête tiens à crourir à côté de mon cheval...), je l' ai lâché dans le manège avec un cheval de l' écurie, très gentil mais con-con, qui n' a rien trouvé de mieux que de sauter sur Pyrame alors qu' il se roulait! Du coup mon blond s' ets relevé comme il a pu et il s' ets à moitié vautré contre le mur... Il boitait et était tout capouté au niveau du grasset..... Rien de grave je pense, mais alors nqu' on doit justement travailler notre numéro pour Cheval Passion, c' était vachement le moment! |
Par siriusnat : le 26/12/08 à 22:20:42
Dire merci | Arf manquerait plus qu'il se fasse tres mal ! " je l' ai lâché dans le manège avec un cheval de l' écurie, très gentil mais con-con, qui n' a rien trouvé de mieux que de sauter sur Pyrame alors qu' il se roulait! " C'etait peut-etre un cheval PD ^^ |
Par Emeline51 : le 27/12/08 à 14:02:45
Dire merci | Pfff Non, je crois vraiment qu' il est couillon... Je l' ai déjà vu se prendre un mur en plein galop... Hum... |
Par soquette123 : le 27/12/08 à 14:07:31
Dire merci | Roooh zut, ça crains ça pour le Pypy pour que tout ça rentre dans l'ordre au + vite et que vous puissiez répéter correctement! |
Par Ocgerenie : le 27/12/08 à 14:37:15
Déconnecté | m'étonne pas de Pyrame, monsieur bobo et pis l'autre con con pas trés fute fute |
Par Emeline51 : le 27/12/08 à 20:08:38
Dire merci | Bon bein du coup aujourd 'hui, petite balade au pas dans le froid mais sous le soleil... Et ô chance, j' aperçois au loin une fumée épèce: un paysan faisait brûler des détritus et du bois. Du coup mon blondinet a eu le droit à une désensibilisation au feu, et ma foi, ça s' est bien passé! On est allé jusqu' à 1,5/2 mètres, il y est allé franchement, et hésitit juste à reste à côté, mais l' a été brave. Quant à son bobo, il était un peu engorgé et gonflé au niveau du grasset, mais la plaie est propre, et lui s' en fiche... Lui laisse encore quelques jours de repos avant de reprendre l' entraînement, huhu. |
Par Desroses : le 27/12/08 à 20:13:02
Dire merci | J'adore la video de Pyrame en saut ! Et la musique qui va avec ! |
Par jetset51 : le 27/12/08 à 20:41:40
Dire merci | oh merdoume pour pyrame il va guerire vitte va |
Par Emeline51 : le 27/12/08 à 21:45:33
Dire merci | Merci Desroes! Gwladys, je ne m' en fais pas, m' enfin il commence à faire cheval battu avec toutes les traces de bobos qu' il a! |
Par soquette123 : le 28/12/08 à 11:21:55
Dire merci | petite balade au pas dans le froid mais sous le soleil Soleil = jour = photos??!!! |
Par oreliii : le 28/12/08 à 11:23:41
Dire merci | lol |
Par Emeline51 : le 28/12/08 à 11:31:26
Dire merci | Béh j' ai oubliéééééé de l' embarquerrr! Devant le feu en plus j' ai pensé à prendre une photo, mais oups, l' apn était resté dans la voiture! |
Par Loustix : le 28/12/08 à 11:41:23
Dire merci | Petit coup de pour Pyrame et pleins de courage pour "cheval passion" ! |
Par Emeline51 : le 28/12/08 à 20:45:32
Dire merci | Merci Loustix! Bon, comme je suis très gentille, aujourd 'hui, photos: ... Et son bobo qui cicatrise bien: Intéressant, hein? |
Par juligi : le 28/12/08 à 20:53:10
Dire merci | Va vraiment falloir qu'on se décide à venir le voir en vrai ce Pyrame ! Je viens de voir la vidéo de Kahlia ( la fille qui débarque 2 mois après merci à lizou de m'avoir dit de fouiller ) non mais ptdrrrrr c'est trop con ! J'adore le "vous constaterez que les proportions sont respectées" Et quelle petite voix toute mimi Il faut une suite moi je dis pour pyrame mais sa blessure n'a pas l'air de le géner heureusement ! l'est fou l'autre cheval |
Par Emeline51 : le 28/12/08 à 20:57:52
Dire merci | Ha béh oui, vous avez intéret à venir les filles! Surtout que j' ai appris que vous retourniez voir Marine, à la Cense cette fois....! Non, sa blessure ne le gène pas trop, mais elle est mal placée, et puis esthétiquement, bof quoi... Enfin de toute façon, Pyrame, avec une artère sectionnée à un postérieur, il trouvait le moyen de trotter joyeusement au pré, alors un petit truc comme ça... |
Par desperate : le 28/12/08 à 20:57:59
Oh le pauvre pyrame mais c'est vrai que sa plaie est propre. |
Par pouh : le 28/12/08 à 21:00:50
Dire merci | tiens ma tête d'andouille préférée!! |
Par siriusnat : le 28/12/08 à 23:13:34
Dire merci | L'est tout mignon la " Mounette " avec son poil d'hiver ( tiens j'aime bien ce petit surnom ^^ ) , heureusement que sa blessure est propre car ca donne un sacré truc quand meme ! Bon , par contre a voir cette criniere aussi blanche ca me fait penser qu'il faut que j'en dépissouille une !fff la flemme ; quelqu'un veut pas le faire a ma place ? |
Par soquette123 : le 28/12/08 à 23:20:10
Dire merci | Bon, aujourd'hui, on aura le droit qu'à sa tete! lol |
Par oreliii : le 28/12/08 à 23:25:16
Dire merci | au moins ça m'a permis de voir ses taches blanches, javais jamais remarqué, je pensé qu'il avait juste une liste? belle face?, je sais plus |
Par Emeline51 : le 28/12/08 à 23:51:32
Dire merci | Merci Desperate! Huhuuuu, Pouuuh! Siriusnat, juste pour te faire rager: m' en occupe que très peu de sa crinière au blond... Et elle reste blanche, hihihi! Soquette, tu peux parler, on ne peut pas dire que le forum croule sous les photos de ta tachue! Oreliii, je vais montrer à quel point je suis une proprio indigne: je ne sais même pas comment s' appelle la particularité de la liste de Pyrame! Il a la même chose à l' antérieur gauche d' ailleurs. Ca se voit davantage en hiver qu' en été, et ce qui m' a fait craquer pour aller le voir sur la photo d el' annonce que ses éleveurs avaient mise! |
Par walou : le 29/12/08 à 00:53:56
Dire merci | mais !!! moi non plus j'avais jamais vu !!! honte à moi ! pour une fan, franchement, ça le fais pas...... |
Par siriusnat : le 29/12/08 à 01:08:01
Dire merci | Emeline51 : Ouais mais y a de la triche , il me semble que ton Pyrame est box non ?Ca aide un peu ! " Soquette, tu peux parler, on ne peut pas dire que le forum croule sous les photos de ta tachue! " 100% d'accord la -dessus ! |
Par irisetquiara39 : le 29/12/08 à 05:34:40
Dire merci | y'a du boulet à l'écurie vous avez été selectionné pour Cheval Passion du coup ? |
Par soquette123 : le 29/12/08 à 10:01:41
Dire merci | Bla bla bla Ya rien d'intéressant à mettre, na! |
Par Emeline51 : le 29/12/08 à 11:26:48
Dire merci | Soquette, ts ts ts.... J' ai vu sur ton pseudo msn qu' il y avait des choses intéressantes à mettre, moi! Iri, oui oui, nous avons été sélectionné... C' est super, mais pour une fois, j' ai un peu la pression là! Quant à la particularité de Pyrame, rah là là... C' ets vrai, honte à vous... Non, l' été ça ne se voit quasiment pas, donc vous avez une excuse. Pour la peine, vous prendrai son antérieur tout à l' heure! |
Par Fantômette : le 29/12/08 à 11:39:58
Dire merci | oh ben le pyramitsu a un bobo! c'est malin... pr que ça guérisse vite et bien! |
Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous