° Petit post rikiki sur Pypy °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 822 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnatPar Emeline51 : le 20/10/08 à 16:20:58
Dire merci | Juste histoire de vous montrer une nouvelle fois les maltraitances que j' afflige à Pyrame... Bon en fait, j' ai retrouvé quelques petites vidéos datant de cet été, alors j' en profite pour les poster. Un petit résumé d' une séance en liberté. Rien de neuf sous les tropics en fait. Si je me souviens bien, on travaillait ce jour là les "cabrés/dillas": c' est à dire, le cabré suivi le plus vite possible d' une mise à genoux. De même que la mise à genoux suivie d' une demande d' aspiration des hanches. [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k4wlTLUInj5fEzOejM" class='zoombox zgallery1051897' ated=1[/obj] ( Lien ) Puis, vidéo du même jour...: Comment faire plaisir à Pyrame? ... Faire mumuse avec une barre! Bref, la preuve en images que j' ai un champion de CSO à la maison! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k44Z6rjwZ7em1mO9u9" class='zoombox zgallery1051897' ated=1[/obj] ( Lien ) Bon pis sinon, l' asticot va très bien. Niveau poids il n' est pas mal du tout. Nous allons bientôt quitter notre agréable petite pension, pour une plus grande, nous permettant de travailler davantage. ... Parce que là, le loukoum ne fait rien à part de la pâture et de la balade, depuis bien un bon bout de temps. ... Et puis quelques petits projets pas mal en vue. Bref, tout baigne! Message édité le 20/10/08 à 16:22 |
Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Par Fantômette : le 11/12/08 à 22:39:39
Dire merci | hhaan Dinga elle a un manteau quoi |
Par soquette123 : le 11/12/08 à 22:41:23
Dire merci | Et encore, les photos l'embélissent je trouve moi !! |
Par siriusnat : le 11/12/08 à 22:47:18
Dire merci | " Ha mais ils ne m' ont pas appelés! C' ets moi qui leur ai demandé ce qu' il en était! " Ca m'etonne encore moins ! Message édité le 11/12/08 à 22:47 |
Par Zouille : le 11/12/08 à 22:49:29
Dire merci | Soquette !!! |
Par justacriollo : le 11/12/08 à 22:54:45
Dire merci | La dernière de Dinga c'est ma préférée!!! cte bouille! C'est quand Avignon??? Mopi aussi veut venir avec vous!! |
Par scumjoy : le 11/12/08 à 22:58:16
Dire merci | ahhh mais c'est génial pour Avignon !! Dinga est vraiment trop mignonne ! je craque ! |
Par Emeline51 : le 12/12/08 à 11:02:04
Dire merci | Jetset51, oui, un jour on se fera ça! Zouille! Fantômette, ouiiii, et aloooors? Que veux-tu diiiire par làààà? Il lui va topissime son mantea en plus! Pis c' est soit le manteau, soit le chien à laver tous les soirs en rentrant... Alors tant pis, le ridicule ne tue pas. Soquette, finalement sur le chemin d' Avignon, vais peut-être te laisser sur le bord de la route moi...?! Marine, Cheval Passion c' est du 14 au 18 janvier. Sauf que moi je n' y serai a priori que du vendredi aprèm/soir au dimanche soir tard/lundi matin très tôt. Et si tu veux venir, béh avec plasiiiir! (sauf que je ne suis plus sûre qu' il y ai de la place dans la voiture, hrem...) Scumjoy, t-out le monde craque sur Dingaaaaa mouha ha haaa! |
Par electre : le 12/12/08 à 11:11:57
Dire merci | Avignon ca fait un poil loin quand meme depuis la moselle... En plus c'est le we de l'assemblée generale de Sauv'Equi (jsui bénévole huhuhu) du coup je patienterai jusqu' a chevalissimo... Mon oeil tu vas que zyeuter.. impossible! et puisque tout le monde est la je dois vous dire: TALAAAAAAAAAAA j'ai une nouvelle selle western sans arcon troooooooooooooop belle!!!! (comm completement inutile mais ca m'evite de sauter betement partout dans mon bureau... je partage ma joie) |
Par siriusnat : le 12/12/08 à 11:44:20
Dire merci | Au fait Emeline , tu leur as demandé ton emplacement ( enfin le box de Pyrame surtout ! ) car intello comme ils sont... |
Par sucre33 : le 12/12/08 à 12:01:38
Dire merci | L'étranglement de Pypy c'était pour rire Ah oui en effet tu dois le sentir passer quand il est sur toi! |
Par Emeline51 : le 12/12/08 à 12:04:51
Dire merci | Electre, non non, pour le moment, financièrement et affectueusement, il me serait impossible d' avoir un second cheval... Mais disons que le jour où je vais me décider, il n' est pas impossible que je retourne chez eux, ils ont un étalon et une jument en particulier qui m' intéressent beaucoup...! (chouette pour ta selle western ) Siriusnat, non, leur ai rien demandéééééé! Doivent m' envoyer les papiers d' usage là dans la semaine, je verrai à ce moment là! Sucre! |
Par Kat... : le 12/12/08 à 12:16:28
Dire merci | Kat, oui, je suis contente à l' idée de te rencontrer! Je crois qu' Oro et Zoolow devraient être à ce salon aussi, non? Et normalement, notre n' amoureuse devrait venir faire un passage avec son apn... Et Pouh m' accompagne Oro, ça va dépendre du propriétaire d'Arista et Fakir en fait... mais j'espère vraiment qu'elle sera de la partie ! Zoolow, en touriste ou en exposant, je ne sais pas encore... mais j'espère en exposant ! Notre zamoureuse rien qu'à nous ... la voir en vrai de vrai ??? Rho... trop fort ! Pourquoi ma Zouille tu pourrais pas faire des photos sans ton nouvel objectif ? ... t'es encore entrain de chercher une excuse pour pas venir toi ! ... je te fais peur ? |
Par Zouille : le 12/12/08 à 12:31:13
Dire merci | Ah oui leur étalon et leur jument.... MIAM !!!! Kat (oui oui déjà je suis toujours intimidée par les forumeurs loool mais ça c'est pas un scoop lool ) En fait pour l'instant je ne peux pas savoir si je peux venir, j'ai ma soeur qui vient une semaine, et ensuite une amie qui vient d'hollande, et je ne sais pas encore les dates (mais c'est pour fin janvier). Si je n'ai pas ce soucis, je passerai un jour, mais je peux pas plus (je bosse, et je ne peux pas me permettre de louper une journée de travail, la pension de cin en box et la facture du véto, je pioche dans mes économies là....qui sont déjà bien basses....). Je n'aurais donc pas l'argent pour avoir l'objectif que je veux, avant cette date, et l'objectif que j'ai est le plus "bas de gamme" qui existe (bon j'aime pas dire "bas de gamme". Mais il n'est pas lumineux, il m'est impossible de prendre une photo en intérieur... Donc concernant les photos déjà ça sera pas le top. Mais oui je passe soit le samedi, soit le dimanche !!!! (en général c'est le samedi que je bosse !!!)si j'ai pas ma soeur ou mon amie dans les pattes ! Hihi, donc on se verraaaaaaaaaaa quand mêmeuuuuuuuuuuh !!!!! |
Par Kahlia : le 12/12/08 à 12:34:11
Dire merci | mdr les photos couchés tous les 3, terribles. Bon tu t'en fous sûrement mais on a les même couvertures pour les chevaux de HB, elles sont bien hein?! Eu que voulais je dire, ah oui ça te va bien les couettes. |
Par scumjoy : le 12/12/08 à 12:48:08
Dire merci | "Avignon ca fait un poil loin quand meme depuis la moselle." Je suis en Alsace et ça fait loin aussi (enfin, en lorraine la semaine et en alsace le week-end!) Mais je vais éssayer d'y aller quand même! Reste à voir si question budget c'est possible ou pas ! |
Par electre : le 12/12/08 à 13:18:47
Dire merci | scum tu y vas en train? a cheval? a dos de chameau? (ca m'interesse...enfin pas pour le chameau...) |
Par Kat... : le 12/12/08 à 14:00:19
Dire merci | L'avantage d'Avignon quand même par rapport aux autres salons, c'est que tu as énormément de place et de carrière pour la détente / spectacle en extérieur déjà... ça fait déjà quelques photos sympas ! Sinon, rien à voir, mais tu as laissé ton post du Voyage à l'abandon vilaine ! bon, j'espère quand même te voir oui ! Sinon, note qu'en Juillet prochain (le 4/5 si je ne dis pas de bétise), on réitère notre rassemblement forumeur, et que j'aimerai vraiment, vraiment que tu sois parmi nous (si tu pouvais ramener Emeline avec toi, ça serait le bonheur en plus ) |
Par justacriollo : le 12/12/08 à 14:38:36
Dire merci | Meline, même pas une place pour celle qui pourrait conduire sans infraction????? Enfin bon je ne ferais pas de promesse car ça me parait malheureusement compromis pour cette année, (comme tout ce que je voulais faire en 2009 d'ailleurs) boulot oblige! Et oui je travail le week end et vu que mon responsable a accepté ma semaine de vacances fin janvier, je peux difficilement rajouter 3 jours!!! Suis trop déçue, car le dimanche aprèm' jusqu'au lundi soir cela aurait été possible... Enfin bon, on fait pas toujours ce que l'on veut, la vie serait trop bien sinon... |
Par Emeline51 : le 12/12/08 à 23:55:19
Dire merci | Ha, alors c' est chûr Zouille, tu n' auras pas ton objectif d' ici là? Enfin, tu as obligation de venir quand-même! J' ai eu Momo au téléphone tout à l' heure, et elle m' a dit qu' elle pouvait t' emmener avec elle, le dimanche! Kat, c' est vrai que ce rassemblement entre forumeurs avait l' air bien sympa... Et c' est plutôt tentant... Tu veux bien de moi même si mon accolyte frisée ne peut pas venir? Marine, fauit que je vois, mais en fait si, il reste une place, à condition que je ne prenne pas Dinga du coup. Donc si tu peux venir, c' est chouette! Sauf que moi j' ai sûr sûr une chambre pour deux personnes, pas plus, donc niveau logement... ... Et pis oui banane, si je t' ai pas proposé de venir, c' est suite à notre conversation sur ton taf et tes week-end pris... Merci Kahlia, pour les couettes! (c' ets l' astuce capilaire pour quand j' ai les cheveux sales.... looooool) Et ouaip, sont pas mal ces couvertures! Et sinon, je rentre de l' élevage de Pyrame (chevaux PRE), et miammmm.... Petit élevage charmant, éleveurs super sympas, chevaux à tomber... Dommage, mes photos ne leur rendent pas hommage, m' enfin, bonne journée couac! |
Par Kat... : le 13/12/08 à 12:44:29
Dire merci | Yep Emeline que tu es invitée ! et plutôt 2 fois qu'une ! qui t'aime te suive ! plus on est de fou, plus on rit ! réserve nous ton premier WE de juillet ! |
Par pouh : le 13/12/08 à 14:15:00
Dire merci | purée que lis je! tu es intéréssée par une jument? une jument emeline? je croyais que c'était incompatible moi! bon et faudra que je te parle de deux trois trucs rapidos! et si vous m'oubliez pour avignon je vous tuuuuuuuue touutes! |
Par Emeline51 : le 13/12/08 à 14:31:42
Dire merci | Kat! Pouuuuh, suis intéressée par une jument en tant que maman d' un petit poulinou mec, évidemment! (je te l' ai montré en plus, bourrique va!) |
Par justacriollo : le 16/12/08 à 20:30:20
Dire merci | Ohlala, suis désolé, j'ai été super longue pour vous mettre les vidéos, mais le bonjour d'Emeline sur la 1ère vidéo fera que vous me pardonnerez je pense!!! Bon pas top qualité, apriori rien de nouveau, mais au moins vous aurez des images récentes du loulou!!! [obj]http://www.youtube.com/v/5Aw-UHp1mCw&hl=fr&fs=1[/obj] [obj]http://www.youtube.com/v/FtIWj3tOLfQ&hl=fr&fs=1[/obj] [obj]http://www.youtube.com/v/IX9DBM_PLEQ&hl=fr&fs=1[/obj] Ne vous inquiétez pas aucun chihuahua, ni aucune Dinga n'ont été torturé durant le tournage!!! (réfence aux aboiements et grognements que l'ont entend en fond... ) Il en manque une je la charge et vous la met de suite! |
Par sarah.bl : le 16/12/08 à 20:45:16
Dire merci | Super sympa ces vidéos ! Il est super dynamique quand tu le rappelle à toi et qu'il se cabre ! Il y va de bon coeur je trouve. Mdr quand il risque de confondre, tu lui dis "réfléchis" ! Ca fonctionne, il prend le temps de la réflexion ? |
Par Emeline51 : le 16/12/08 à 20:47:32
Dire merci | Je suis excédée part ma personne (sur la première vidéo "bonjour les gens"! Et purée, ses reculés par aspiration ils étaient nuls là?! Bon pis sinon, faut avouer qu' il est trop mignon mon p' tit blond! Merci pour ces vidéos ô combien intéressantes et valorisantes, Marine! |
Par Emeline51 : le 16/12/08 à 20:49:54
Dire merci | Sarah, en fait quand je le rappelle vers moi comme ça, je lui demande une attaque! ... D' où le fait qu' il soit très dynamique, voire menaçant. C' est un éxercice qu' il a eu nun peu de mal à comprendre, dans la mesure où je lui demande de me manquer de respect, de me menacer... Chose que je lui ai toujours interdit avant ça, évidemment! Mais oui, à présent il y va de bon cour, et j' ai hâte de tester ça dans un espace plus grand. Quant au "refléchis", sais pô, mais à chaque fois le hasard fait qu' il comprend tout de suite après. |
Par siriusnat : le 16/12/08 à 20:51:20
Dire merci | Y a pas a dire , j'ai vraiment hate qu'il y est un peu plus d'installations par chez moi et que poulichette soit plus vieille pour bosser plus serieusement la liberté ! ( en fait , c'est surtout d'une carriere sablée qu'il nous faudrait ! ) Vraiment chouettes ces videos ! Puis voui " qu'il est mignooonn ! " ( en prennant la voix d'Emeline ^^ ) le Pyrame ! |
Par Emeline51 : le 16/12/08 à 20:54:01
Dire merci | Bah je t' avoue que moi aussi j' ai hâte que les installations me permettent de travailler en liberté dans un plus grand espace! J' ai une grande carrière à disposition, mais pas cloturée pour l' instant, alors... ... Bref, je comprends ton soucis! Et oui, me rends compte que je gagatise drôlement avec lui, vache! |
Par siriusnat : le 16/12/08 à 21:03:43
Dire merci | Bin ecoute , toi au moins y a du sable ! Nous on en a qu'a la moitié de la carriere donc l'autre moitié = herbe ,donc pas compatible pour du boulot serieux avec le '' ventre a sabots "!^^ Puis le sable , y a pas de trou pour te vautrer comme une bouse... " Et oui, me rends compte que je gagatise drôlement avec lui, vache! " Tu sais , je crois qu'on est tous un peu comme ca et moi la 1ere ! |
Par justacriollo : le 16/12/08 à 21:08:29
Dire merci | De rien meline, c'est avec plaisir!!! Pi ce n'est pas moi qui ai insisté pour les mettre hein!!! Faut avoir avec tes fans!!! Bon alors voici la dernière: [obj]http://www.youtube.com/v/wZpE4yETHEU&hl=fr&fs=1[/obj] |
Par justacriollo : le 16/12/08 à 21:09:37
Dire merci | Faut avoir avec tes fans!!! Hrem: faut voir avec tes fans.... C'est mieux comme ça! |
Par soquette123 : le 16/12/08 à 21:19:19
Dire merci | Puré les attaques sont GE-NIALES, j'adooooooore Et j'adore voir ça en spectacle!! Pour les reculers, clair qu'il risque pas de se fouler la cheville Et clair aussi que tu gagatises a mort mais c'est tellement mignon!!! Par contre, ça fait plusieurs fois que je me fais la remarque, mais au début de chaque départ en avant (quand vous décollez de l'arret en fait) j'ai a chaque fois l'impression que sur les premieres foulées, Pyrame essaye de faire les meme pas que toi. C'est sans doute débile, mais ça le fait très souvent. Bon après, dès que tu lui demande qqc, il zappe. Mais si tu pars en marchant de l'arret sans rien lui demander, il le fait, c'est trop fort. Peut etre le hazard je sais pas, mais je me suis déjà fait la remarque! |
Par Emeline51 : le 17/12/08 à 20:50:55
Dire merci | Siriusnat, je comprends, ouaip! Pour les attaques, Soquette, maintenant que c' ets bien maîtrisé, je pense les montrer en spectacle, effectivement! Pour les reculés, du coup je lui ai redemandé aujourd 'hui, et ça allait mieux, il avait enclenché la seconde. Quant au reste, béééh, ji sé pô... ... Je sais que quand je marche expré tout doucement, il me suit pas à pas (j' ai re testé tout à l' heure), et de manière générale, il est assez attentif et marche pas mal à l' imitation... Bon, après hein, je sais pas, mais ce qui est sûr, c' est que le travail en liberté avec lui est un pur bonheur vraiment! |
Par Alexandra : le 17/12/08 à 21:24:20
Dire merci | c'est un réel plaisir de regarder tes vidéos Toujours aussi beau le loulou et très à l'écoute : l'exercice de l'attaque est spectaculaire |
Par oreliii : le 17/12/08 à 22:14:46
Dire merci | wahou merci pour ces videos tu me fais trop délirer emeline, jadore |
Par henson : le 18/12/08 à 09:51:35
Dire merci | super ces videos, les attaque, le couchet ect... tous est super bien fait, et toujour dans le calme. c'est vraiment du super boulot que vous faite, d'ailleur je n'en n'ais jamais douter. le petit pyrame toujour aussi mignon. |
Par tite lizou 723 : le 18/12/08 à 11:48:16
Dire merci | Rolala terrible une fois de plus Les attaques je suis FAN Pfiouf vous êtes exaspérants tout les deux Et ton "bonjour les gens" ... mémorable |
Par Emeline51 : le 18/12/08 à 12:22:56
Dire merci | Ih béh merci tout le monde! Je suis contente que l' attaque vous plaise... Moi j' adore, Pyrame a l' air d' aimer aussi... Mais le but c' est que de l' extérieur ça plaise aussi, donc chouette! Enfin merci tout le monde, vous êtes gentilles! |
Par laureBrrrrr : le 18/12/08 à 12:29:30
Dire merci | c'est loin comment avignion ? Pff Zouille elle viendra jamais elle esquive a chaque fois |
Par siriusnat : le 18/12/08 à 13:35:17
Dire merci | Tout depend de là ou tu habites ! C'est dans le Vaucluse donc je dirai que c'est pas la porte d'a coté pour certaines personnes ! |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous