° Petit post rikiki sur Pypy °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 822 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboyPar Emeline51 : le 20/10/08 à 16:20:58
Dire merci | Juste histoire de vous montrer une nouvelle fois les maltraitances que j' afflige à Pyrame... Bon en fait, j' ai retrouvé quelques petites vidéos datant de cet été, alors j' en profite pour les poster. Un petit résumé d' une séance en liberté. Rien de neuf sous les tropics en fait. Si je me souviens bien, on travaillait ce jour là les "cabrés/dillas": c' est à dire, le cabré suivi le plus vite possible d' une mise à genoux. De même que la mise à genoux suivie d' une demande d' aspiration des hanches. [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k4wlTLUInj5fEzOejM" class='zoombox zgallery1051897' ated=1[/obj] ( Lien ) Puis, vidéo du même jour...: Comment faire plaisir à Pyrame? ... Faire mumuse avec une barre! Bref, la preuve en images que j' ai un champion de CSO à la maison! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k44Z6rjwZ7em1mO9u9" class='zoombox zgallery1051897' ated=1[/obj] ( Lien ) Bon pis sinon, l' asticot va très bien. Niveau poids il n' est pas mal du tout. Nous allons bientôt quitter notre agréable petite pension, pour une plus grande, nous permettant de travailler davantage. ... Parce que là, le loukoum ne fait rien à part de la pâture et de la balade, depuis bien un bon bout de temps. ... Et puis quelques petits projets pas mal en vue. Bref, tout baigne! Message édité le 20/10/08 à 16:22 |
Par jetset51 : le 26/11/08 à 17:48:50
Dire merci | tien je vien de trouver sa sur le net |
Par army : le 26/11/08 à 18:09:00
Dire merci | quelle belle robe quand même !!! |
Par soquette123 : le 26/11/08 à 18:23:02
Dire merci | Ah oui oui, c'ets vrai qu'elle se cache, ouh ouh, elle a honte |
Par soquette123 : le 26/11/08 à 18:23:31
Dire merci | Aufait Pouh, t'a des news???? Comment ça se passe pour Meuline??? Et Pypy, ça va? Il mange bien quand meme? |
Par Loustix : le 26/11/08 à 18:26:49
Dire merci | Pourquoi il arrive quoi à Meuline ? |
Par siriusnat : le 26/11/08 à 18:28:21
Dire merci | Ah zut , m'etais dit " chouette des news " bin en fait non ! |
Par soquette123 : le 26/11/08 à 18:28:48
Dire merci | Elle bosse a Amiens pour 15 jours (dans les chevaux, mais je sais pas ce qu'elle fait exactement) et a donc laissé Dinga chez elle et Pyrame chez N. Brodziak |
Par siriusnat : le 26/11/08 à 18:38:04
Dire merci | Pour Amiens je le savais vue que Estival l'a dit plus haut...Et d'apres ec que j'ai compris elle deprimerait un peu la miss !( c'est ce qu'a ecrit Estival plus haut .. ) |
Par Zouille : le 26/11/08 à 19:20:03
Dire merci | Elle déprime d'autant plus qu'elle a ses trucs de filles !! (me demandez pas comment je suis au courant... si vous saviez...), et qu'elle a un voisin qui ronfle...! Et la miss va nous revenir avec une taille de nénés en plus ! (vi vi elle se goinfre...!!!) |
Par siriusnat : le 26/11/08 à 20:14:05
Dire merci | " Elle déprime d'autant plus qu'elle a ses trucs de filles !! " On est plus vulnerable quand on a CA c'est bien connue ! " Et la miss va nous revenir avec une taille de nénés en plus ! (vi vi elle se goinfre...!!!) " Bin moi j'ai beaux me goinfrer ca bouge po , mais surtout ca gonfle po ! Je resterai toute ma vie planche a pain mais aussi un " coton-tige geant !" |
Par Emeline51 : le 29/11/08 à 22:47:31
Dire merci | Coucou tout le monde! Hé hé, je passe rapidement, je viens de rentrer, suis un chouilla naze... Donc pour les nouvelles, j' étais effectivement partie pendant 10 jours travailler sur le spectacle d' une amie et avais en charge (entre autres choses), son petit PRE, le brave Arto: Tout s' ets très bien passe, je reviens un peu fatiguée, mais encore enrichie d 'une chouette expérience. Du coup, ma petite Dinga est restée chez mes parents... Et a juste détruit leur maison... Hrem... Et mon Pyrame (qui n' était absolument pas en stage où que ce soit) était en pension chez Nicolas (qui le connait et à qui je peux le confier sans soucis) où, d' après les nouvelles que j' ai eu, il a été zen, a bien mangé ses rations et a attaqué une de stagiaires... Bref, tout roule, égal à lui même! ... Vais chercher le blondinet demainnnn, et j' ai hâte de le retrouver le lascar, que j' embarque dès mardi deux pour faire un chtit truc au théâtre de Reims, hé hé hé. Jetset51, ouh là, ces photos datent de ses 2,5 ans-3 ans... l' était pas beauuuuuuu, il n' avait que sa couleur pour lui le pauvre.... Quant aux photos X de ,Pyrame tout nu, béh faudra attendre la venue de Zouuuuille qui va nous faire des mégas gigas super belles photos de la mort qui tue... Hein Zouille? |
Par Pommekitty : le 29/11/08 à 22:55:32
Dire merci | Le X c'est pour bientôt alors? Bon, on va attendre ça bien gentilment On compte sur toi Zouille L'est super craquant le petit Arto dis donc Récupère bien de ta fatigue |
Par irisetquiara39 : le 29/11/08 à 23:00:45
Dire merci | chouettes nouvelles dis voir ! |
Par Emeline51 : le 29/11/08 à 23:04:25
Dire merci | Vi, Arto est un très brave cheval, très attachant.... Fait partie de mes rares chouchoux... Faut voir ce qui lui ai demandé en spectacle! Rien ne faisant vraiment appel à sa force physique, mais bien plus à son mental et son courage. ... Il s' agit d' ailleurs d' un cheval qui vient de chez Nicolas. Enfin bref, l' est sympa comme tout, physiquement c' est un petit modèle un chouilla fin, mais très bien fait, avec de bons moyens! ... Merci Pomme pour la fatigue, c' est gentil... Dès demain hop hop hop, j' aurai tout récupéré, faudra bien en tout cas! D' ailleurs, je file! |
Par Nyssa : le 29/11/08 à 23:05:43
Dire merci | Oh super news ! Donc tout c'est bien passé ! je comprend mieux le pseudo de la Zouille : " Planquezzzzzz vouuuuuuuuuuuus!! la blonde est de retour parmis nouuuuuuuus !! " Bizarrement je me disais bien que tu devais pas être trés loin... Hé puis arretez de féliciter zouille sur ses photos, c'est moi qui lui ai tout appris ! |
Par siriusnat : le 30/11/08 à 00:13:44
Dire merci | Moi qui n'aime pas trop les gris , j'avoue que celui-la....Miam ! Hate de voir ces fameuses photos de Zouille ^^ ! Repose toi bien miss ! |
Par Emeline51 : le 30/11/08 à 09:41:01
Dire merci | Nyssa! Pour les photos de Zouille, y en a aucune sur ce post je crois bien, alors arrête de râler, je te soupçonne d' être aussi jalouse de son talent que je ne le suis moi-même! Sirisunat, ouaip, l' est chouette! C' est pas le magnifique PRE typique devant lequel tout le monde bave, mais il est chouette, et vraiment très brave... Me suis surprise à le bisouter en partant... Et à part Pyrame, je bisoute pas beaucoup de chevaux! Pour les photos de Zouille, béh l' est pas encore venue la miss... On attend que ma carrière soit cloturée, et hop elle débarque avec son objectif! Quant à me reposer, pas possiiiiible, trop éxitée d' aller rechercher mon blondinet... Ca faisait au moins un an que je n' avais pas été séparée de lui... Je me dis d eplus en plus que décidément, nous sommes finalement plus dépendant de nos animaux que eux ne le sont de nous... Huhu, vivement 15 heures! |
Par pouh : le 30/11/08 à 10:08:57
Dire merci | je vois aucune trace de "la magnifique pouh m'accompagne" ou alors "felicitions la gentillesse de la superbe pouh qui va me supporter toute l'apres midi"... |
Par Emeline51 : le 30/11/08 à 10:33:10
Dire merci | Je ne vois aucun "merci gentille Emeline de me proposer de m' accompagner baver devant Nicolas et ses chevaux pendant tout l' après-midi" .... |
Par Oro : le 30/11/08 à 10:37:48
Dire merci | Oh et ben moi aui espérait voir des photos de Pyrame travaillé par Nicolas c'est loupé ! il l'a pas bossé pendant 15 jours? alléééééééé je suis sûre que si, montre nous ce que Nico a appris à ton beau blond encore! |
Par pouh : le 30/11/08 à 10:40:58
Dire merci | yeeeeuuuh tu me propose pas tu me suplies de venir! je te suis indispensable!! et puis ces chevaux ils sont au boxe alors je risque pas de trop baver... bon bah je bude... |
Par lonestarranchcowboy : le 30/11/08 à 10:43:36
Dire merci | chouette le retour d'emeline j'adore les nouvelles que tu as eues de Pypy et Dinga mais à part ça, tout va très bien madame la marquise |
Par marine30 : le 30/11/08 à 11:23:40
Dire merci | Arto . Quel bouille Bon maintenant on veut des photo du ptit Pyrame |
Par Emeline51 : le 30/11/08 à 12:02:35
Dire merci | Oro, non non, Nicolas n' a rien appris à Pyrame. Il l' a juste monté. Aucun travail à pied en liberté. Il a, je pense, très bien compris ce que j' attendais de lui, et c' est cool. Je lui ai laissé Pyrame en pension pour qu' il continue à bossouiller, afin qu' il évite d' arrêter de se nourrir pendant mon absence... Or dans ma nouvelle écurie, personne de suffisemment compétent (et surtout connaisseur de mon cheval) à mon sens pour travailler Pyrame sans que je sois là... Pis je me sens vraiment plus en confiance lorsqu' il est chez Nico. Ce dernier m' a dit qu' il mangeait très bien (et ça c' est cool, parce que normalement il met plusieurs jours à bien s' alimenter), que sous la selle j' avais fait du bon boulot (yeah, ça je suis contente, pour le peu que je le monte) même si il reste du taf, et qu' il n' avait justement pas travaillé Pyrame en liberté, pour éviter de casser mes codes, brouiller mon travail...etc Donc c' est parfait, mais rien de neuf dans le "palmarès" du blondinet! ... Vous donnerai les news du blond lorsque je l' aurai récupéré! Pouh, c' ets clair qu' après coup, me suis dit que finalement tu ne les avais pas vu beaucoup ses chevaux à l' allé! Mais là il a des stages, donc si on arrive un peu en avance, peut-être que tu pourras les voir, fiante de moineau toi même! Cowboy!!! Joyeux Anniversaiiiiire! Ouaip, j' avoue que j' ai de sacrés boulets en guise d' animaux... Hier Dinga m' a fait la fête pendant 15 minutes... Me clouant au sol pendant ce même temps, en m' attaquant de ses coups de langues... Comment veux-tu que je lui en veuille avec ça....? Elle est bien trop irrésistible, et elle le sait... ... Madame la marquise va bien en tout cas, merci! Marine, j' ai pas d' apnnn, donc pour les photos de Pyrame, béééééh..... |
Par pouh : le 30/11/08 à 12:55:39
Dire merci | la fiente de moineau à un apn... |
Par siriusnat : le 30/11/08 à 14:17:10
Dire merci | " C' est pas le magnifique PRE typique devant lequel tout le monde bave, mais il est chouette, et vraiment très brave... " Bin justement , j'aime pas les PRE que l'on voit d'habitude et que tout le monde bave dessus ( a part Artista ,mais lui c'est different car il a un Truc ce cheval ! ) lui il me plait bien ce grisous ! " Me suis surprise à le bisouter en partant... Et à part Pyrame, je bisoute pas beaucoup de chevaux! " Attend de voir future " mini-pyramounette " , avec elle obligé qu'on est la bisoute facile ! |
Par Emeline51 : le 30/11/08 à 19:31:31
Dire merci | Pouh, à propos d' apn, tu l' as oublié dans ma voituuuure! Siriusnat, moi j' adore les PRE typiques! Mais lui, version petit modèle polyvalent, l' est chouette! Pour ta Tiz, j' ai appris que Zouille allait venir la voir!!!!!!!!!!!! Non non, suis pas jalouse, m' en fou.... Bon pis sinon, j' ai enfin récupéré mon blondinettttt! L' était tout fatigué le bougre, parce qu' en fait, Nicolas l' a bien monté, notamment durant cette semaine. Je lui soupçonne quelques courbatures dans les prochains jours... J' ai pris un cours avec, très intructif, comme d' hab... Et maintenant que j' ai les infrastructures qui le permettent, j' espère avoir le courage d' enfin travailler vraiment mon cheval en dressage classique... Allé, on y croit, on y croit! |
Par pouh : le 30/11/08 à 19:36:01
Dire merci | raaaaaaaaaaaaah j'oublie tout le temps un truc fait fiiiééééé! |
Par siriusnat : le 30/11/08 à 19:48:10
Dire merci | " Pour ta Tiz, j' ai appris que Zouille allait venir la voir!!!!!!!!!!!! Non non, suis pas jalouse, m' en fou.... " Shuuut c'est secret ! Bin vi la Zouille va avoir droit au bizutage de la Tiz...Paix a son ame ! |
Par siriusnat : le 30/11/08 à 19:51:38
Dire merci | " Et maintenant que j' ai les infrastructures qui le permettent, j' espère avoir le courage d' enfin travailler vraiment mon cheval en dressage classique... Allé, on y croit, on y croit! " Et pour la peine tu nous fera de belles photos et videos de vos progres ! |
Par Emeline51 : le 30/11/08 à 20:04:12
Dire merci | Pouh! Siriusnaaaaat, je le redis, je n' ai plus d' apn! Non pis on a du boulot avant d' avoir de quoi montrer quelque chose d' intéressant! Moi je le trouvais vachement mieux là Pyrame (et c' est vrai qu' il a progressé), mais Nicolas m' a bien montré que hum, y avait du taf encore... Et on va s' y mettre! |
Par soquette123 : le 30/11/08 à 20:19:30
Par Oro : le 30/11/08 à 21:55:49
Dire merci | siriusnat merci pour Artist' C'est super si Nicolas l'a bien monté, je pense qu'effectivement à pied Pyrame commence à être assez complet il me semble, alors le mieux était sans doute de travailler de façon plus classique! Tu as beaucoup de chance d'être prêt de chez lui, et en effet là bas il était entre de bonnes mains! En tout cas faut investir dans un apn, commandes en un au père noël |
Par siriusnat : le 30/11/08 à 22:54:10
Dire merci | " Siriusnaaaaat, je le redis, je n' ai plus d' apn! " Zut c'est vrai j'avais oublié , mais ca n'empeche pas que j'ai hate de voir ce que ca donne ( comment ca je suis chiante ? ^^ ) . |
Par Emeline51 : le 30/11/08 à 23:25:22
Dire merci | Oro, oui, pour tout ce qui est des figures de cirques et du travail en liberté, Pyrame est vraiment top , pis pour ça je ne veux pas trop me faire aider, on se débrouille tous les deux et ça fonctionne, pour le moment en tout cas. Pour tout le travail en selle, je n' avais absolument pas les infrastructures jusqu' à présent, et j' avoue que je prenais vraiment mon temps... Il n' a que 5 ans mon Pyrame, faut pas l' oublier. Mais là, je n' ai plus d' excuses, j' ai les infrastructures, j' ai le temps, j' ai éventuellement si besoin est les conseils éclairés de Nicolas, donc... Celà dit, c' ets vrai que j' ai de la chance de l' avoir pas très loin, mais je n' en profite vraiment pas beaucoup... ... Non pis faut avouer que je suis hyper laxiste avec mon gros bébé Pyrame. Nicolas le dit lui même et le voit, on s' éclate bien plus tous les deux dans nos bêtises, où mon blond se donne à fond, qu' en selle en classique où je dois un peu plus l' embêter... Mais j' ai pas trop d' excuses, Pyrame a des handicaps physiques, mais malgré son carafond il est brave et se donne généreusement... Si moi de mon côté je prends soin de lui demander! (Rah bon sang ce qu' il m' a manqué mon chamalow doré!) Pis pour Noël, j' ai déjà commandé une selle cosaque couteuse, alors l' apn... huhu! Siriusnat, y a strictement rien à voir de nouveau pour le momennnnnnt! Message édité le 30/11/08 à 23:25 |
Par Emeline51 : le 01/12/08 à 00:50:35
Dire merci | Pypy, ou l' invasion du net: Lien |
Par sarah.bl : le 01/12/08 à 00:53:45
Dire merci | Si t'as plus d'apn, faut trouver quelqu'un qui en a un et qui peut vous photographier ! Parce que clairement ça manque de photos ici !! |
Par siriusnat : le 01/12/08 à 00:57:40
Dire merci | Huhu l'invasion du net : marechal ferrant pour chevaux de sport !Quand on voit la tronche de Pyrame , ca fait vachement cheval de sport ! |
Par oreliii : le 01/12/08 à 10:00:28
Dire merci | une vraie star ce pyrame |
Par lonestarranchcowboy : le 01/12/08 à 10:35:52
Dire merci | Cowboy!!! Joyeux Anniversaiiiiire merci Emeline |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous