° Petit post rikiki sur Pypy °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 822 réponses à ce sujet, dernière réponse par desperatePar Emeline51 : le 20/10/08 à 16:20:58
Dire merci | Juste histoire de vous montrer une nouvelle fois les maltraitances que j' afflige à Pyrame... Bon en fait, j' ai retrouvé quelques petites vidéos datant de cet été, alors j' en profite pour les poster. Un petit résumé d' une séance en liberté. Rien de neuf sous les tropics en fait. Si je me souviens bien, on travaillait ce jour là les "cabrés/dillas": c' est à dire, le cabré suivi le plus vite possible d' une mise à genoux. De même que la mise à genoux suivie d' une demande d' aspiration des hanches. [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k4wlTLUInj5fEzOejM" class='zoombox zgallery1051897' ated=1[/obj] ( Lien ) Puis, vidéo du même jour...: Comment faire plaisir à Pyrame? ... Faire mumuse avec une barre! Bref, la preuve en images que j' ai un champion de CSO à la maison! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k44Z6rjwZ7em1mO9u9" class='zoombox zgallery1051897' ated=1[/obj] ( Lien ) Bon pis sinon, l' asticot va très bien. Niveau poids il n' est pas mal du tout. Nous allons bientôt quitter notre agréable petite pension, pour une plus grande, nous permettant de travailler davantage. ... Parce que là, le loukoum ne fait rien à part de la pâture et de la balade, depuis bien un bon bout de temps. ... Et puis quelques petits projets pas mal en vue. Bref, tout baigne! Message édité le 20/10/08 à 16:22 |
Par Nyssa : le 22/10/08 à 23:47:50
Dire merci | Sarah !! Mais t'as rien compriiiis ! c'est pas un ours! C'est un Lion déguisé en chacal !! ralala |
Par Kahlia : le 22/10/08 à 23:52:22
Dire merci | Nyssa heureusement que t'es là pour mettre les choses au clair. Mon tit chats il fait trop bien les chacals. Quoi on dit des chacaux? Sarah, oué en fait je suis trop forte, j'arrive pas à faire venir ma jument mais j'y arrive trop bien avec mes chats, même qd je veux pas. En fait il était trop jaloux de Pypy je crois bien, ça se comprend. |
Par Kahlia : le 22/10/08 à 23:53:15
Dire merci | la musique gnagnan en fond sonore derrière ta petit voix sage C'est tout un art. |
Par Nyssa : le 22/10/08 à 23:55:27
Dire merci | Ouais j'aime la clariFicTion des situations moa ! Moi je dis que le Chacalosaurus il voulait bouffer le Pypy ! Ca se lit dans son œil gauche ! |
Par Kahlia : le 22/10/08 à 23:57:28
Dire merci | Oui c'est un chat méchant, comme sa maîtresse. |
Par Kahlia : le 22/10/08 à 23:58:25
Dire merci | En effet je suis un chat, je ne vous avez pas dit? Je prends les devants parce-que vu la tournure de ma phrase du post précédent, si ce n'est pas moi qui le fait, un de vous s'en serait occupé. |
Par sarah.bl : le 23/10/08 à 00:05:56
Dire merci | Ah oui c'est "lion"... Pourtant les deux premières fois j'ai entendu "ours" !! |
Par Nyssa : le 23/10/08 à 00:19:14
Dire merci | Kahlia le chat .. ! En effet ça te va bien ! Parle nous avec tes yeux pour voir ? |
Par Rivermist : le 23/10/08 à 00:38:11
Dire merci | Kahliaaaaa tu es folle à lier, mais c est extraaaa ! |
Par Emeline51 : le 23/10/08 à 00:46:58
Dire merci | Haaaa, merci !!! J' adore, tant les commentaires que les personnages et la musique! ... Bon, pour ceux qui n' auraient pas suivi, je me permets de faire remarquer que cette vidéo est un plagia admirable du vieux chef-d' oeuvre de deux autres forumeuses au sujet d' une autre forumeuse... Mythique! Bon, on attend la suite nous, mouha ha ha! ... Et pssst, j' aodre toujours autant ta voix! |
Par pakret : le 23/10/08 à 10:54:36
Dire merci | non mais je suis pliée là! et Kahlia tu fais très "petite fille de pub" |
Par estival : le 23/10/08 à 11:02:23
je suis morte de rire (au boulot !!!!) kahlia, il faut absolument que tu vendes ta voix à la pub..... je te promets qu'elle interesserait beaucoup de publicitaires !!! allez je veux bien être ton agent, je prends pas cher !!! |
Par Kahlia : le 23/10/08 à 11:23:50
Dire merci | Va falloir que je me reconvertisse alors. |
Par jetset51 : le 23/10/08 à 15:07:09
Dire merci | c net la voix trop fort |
Par polache : le 23/10/08 à 15:15:41
Dire merci | trop bien !! j aimerai trop savoir faire tout ca ... Mais il y a pas de centre ou l on peut apprendre ca... Et j espere avoir une relation comme la tienne avec mon cheval plus tard |
Par o0MaRiE0o : le 23/10/08 à 19:42:46
Oui oui c'est lui Il est pas loin de chez moi et Manon74 monte chez lui. |
Par pilatus : le 23/10/08 à 20:23:02
Déconnecté Dire merci | émeline, ça faisait longtemps, toujours aussi incroyable ton Pyrame ! Il est même dans la presse people... J'ai lu ton article dans le dernier "Cheval pratique". Article un peu frustrant qui ne détaille pas suffisamment la vraie personnalité de Pyrame. Mais je suppose que les journalistes on réduit la page. |
Par Zouille : le 23/10/08 à 22:24:54
Dire merci | Excellent ton montage Khaliaaaaaaa !!!! Je suis fan, j'adore et je suis même jalouuuuuuuuuuuuuuse !!! D'hab, je suis la nomber one pour me moquer des blonds !!! Rha c'est super ce genre de trucs, d'ailleurs ça me fait penser que ça a déjà été fait ce genre de parodies... Je sais plus qui, il me semble que c'était une amie de Pitch qui avait fait des vidéos sur Pitch chevaaal, mais mes souvenirs sont vieux... Quelqu'un s'en rappelle ? Et je veux figureeeeeeeeeer dans ta prochaine parodie kahlia !!!! m'en fous tu trouves un isabelle ou un gros blond, et tu trouves un truc hyper poilu pour me représenter !!!! D'ailleurs c'est une banane pour la Meline ? Parce que là j'aurais pas fait mieux !!!! Kahlia présidenteeeeeeeeeeeee !!!! |
Par Kahlia : le 23/10/08 à 23:21:48
Dire merci | Oui une trèèèèès jolie banane représentant notre amie Meuline. Un Koala pour Soquette, une souris pour Juligi et un espèce de guerrier troll pour moi, on ne peut plus représentatif tout ça. |
Par monreve : le 23/10/08 à 23:24:42
Dire merci | PTDRRRR Kahlia Y'en a qui ont vraiment que ça à foutre Et tu sais quoi, j'ai le même cheval pie noir que toi (l'imitation de Rustine)! mêmes rênes, même marque je suis sûre ! J'étais gosse et je me souviens d'avoir réussi à traîner mes parents pour regarder un CSO et de les avoir tanné pour qu'ils m'achetent ce magnifique pie (à qui ma chère petite soeur aura au bout de 3 jours arraché la queue ) Pi bon, toujours fan d'Emeline et Pyrame mais à force de le dire et le lire ça devient lassant |
Par tite lizou 723 : le 23/10/08 à 23:39:10
Dire merci | Nonnnnnnnnnnnnnnnn Kahlia je t'aime Non mais qu'elle idée de génie (folie ) tu as eu là...j'ai faillis en faire pipi sur moi j'en pleure Ralala mille merci de m'avoir tant fait rire en plus ça colle trop quoi Comme zouille je VEUX être dans la prochaine (tu vas être obligée d'en faire une seconde ) avec mes entraves |
Par siriusnat : le 24/10/08 à 01:56:57
Dire merci | [ en mode voix de Kahlia on ] " Et Siriusnat-quant a elle - a toujours la chanson a la con des Bisounours dans sa tete !" |
Par HeLa : le 24/10/08 à 03:29:50
Dire merci | cette tête est attribué à Kahlia, je précise!!! Ben bravo moi qui n'arrivait pas à dormir car je n'arrêtais pas de tousser, c'est encore pire mtn que je rigole en même temps! La folie t'appartient, ma parole! Tes journées ont l'air fort constructives Cela dit tout le monde est très bien rentré dans la peau de son personnage, il n'y a aucun doute la dessus! Et la 'tite Kahlia à la fin, trop mimi (la Kahlia cheval hein ) Et merci pour la musique, c'est ancré et ça ne veut plus y resortir Et ça, c'est attribué au grand bon travail du grand fin blond et de sa chère propriétaire... |
Par Rivermist : le 24/10/08 à 07:37:50
Dire merci | oui je me rappelle de l autre vidéo... ça va devenir une mode ! lol Kahlia.... lanc toi, je vais t envoyer ma panoplie de ptits chevaux d quand j étais petite ! Ton écurie va s agrandir ! lol |
Par soquette123 : le 24/10/08 à 10:15:56
Dire merci | Tu vs Kahlia, tu dis ne pas aimer les pies, mais en fait, t'en es folle mais vu que t'es jalouuuse tu dis que t'aime pas, TAC ! ! ! |
Par Malaya : le 24/10/08 à 10:49:40
Dire merci | J'adore Kahlia on veut la suite... Emeline: que dire? Je suis jalouuuuuuuuuuuuse ... Tu vois moi aussi! |
Par henson : le 24/10/08 à 10:53:14
Dire merci | trop bien ce montage, sa se vois que ta que sa a faire car la tu ais decendu tres ba, va falloir te reprendre en main un peu. pauvre kahlia, on dirai un fallabela a coter des autre. Message édité le 24/10/08 à 10:54 |
Par Kahlia : le 24/10/08 à 12:05:35
Dire merci | Kahlia.... lanc toi, je vais t envoyer ma panoplie de ptits chevaux d quand j étais petite ! Ton écurie va s agrandir > noooooooooon, déjà que j'ai réussi à caser tous mes trucs inutiles dans un tiroir chez moi, ne m'en filez pas d'autres, je serais contrainte de les exposer aux yeux de tous faute d'espace de rangement. Je trouverait bien de quoi faire d'autres personnages. pauvre kahlia, on dirai un fallabela a coter des autre > henson, mais non c'est la mode de l'arabe nain, suis un peu! Et ça, c'est attribué au grand bon travail du grand fin blond et de sa chère propriétaire. Joliment dit Hela, Meuline, tu es ma source d'inspiration, mon soleil, ma banane. Soquette, oué démasquée, la preuve j'ai 2 chevaux pies en plastiques, c'est pour dire comme je suis jalouse! En fait je vais rectifier, j'aime les pies bien tachés, et préférence sur les poneys ou type poney, Rustine, Calou etc, tout ça ça me plait. Mais j'aime pô, mais pô du tout les paints & appaloo. Lizou, entre génie et folie il n'y a qu'un pas. Moi aussi ze t'aime. |
Par Pommekitty : le 24/10/08 à 12:40:01
Dire merci | Rah zut, je suis au taf donc je peux pas avoir le son. Je manque quelquechose apparemment, vivement ce soir pour que je puisse voir la vid de kahlia dans toute sa splendeur. Déjà que j'ai failli asperger le clavier de cappuccino en voyant la banane débarquer, avec le son j'imagine ce que ça doit être Emeline, tu mènes la vie dure à ton Pypy. C'est pas possible ça. Quelqu'un a déjà pensé à te dénoncer à la spa? Regarde le le pauvre dans son pré en train de faire un sieston sous les arbres. C'est pas une vie ça Il est trop chou le Pyrame. J'adore comme sur la vidéo on voit ses oreilles bien attentives. Comme des petites antennes mobiles qui captent les infos |
Par tite lizou 723 : le 24/10/08 à 15:12:24
Dire merci | Je m'en lasse pas...ça fait au moins 5 fois que je la regarde |
Par henson : le 24/10/08 à 16:19:10
Dire merci | lizou completement acros. kahlia va falloir que tu fasse l'episode 2, tu compte faire une saison entiere. |
Par tite lizou 723 : le 24/10/08 à 16:32:59
Dire merci | Ouai total accros |
Par carodu72 : le 24/10/08 à 17:10:54
Dire merci | Je viens de voir sa sur cheval annonce [url][http://www.chevalannonce.com/emeline-pyrame.php/url] Ils commencent a faire connaitre ses deux la |
Par carodu72 : le 24/10/08 à 17:11:24
Dire merci | Je viens de voir sa sur cheval annonce Lien Ils commencent a faire connaitre ses deux la En tout cas bonne continuation à vous deux Message édité le 24/10/08 à 17:12 |
Par pouh : le 24/10/08 à 19:31:05
Dire merci | emeline tu sais que je peux ruiner ce post tout mignon en quelques clics!!! Bon sinon vous etes choux c'est vrai... Surtout qu'avec la musique on entend pas ton rire de blonde... C'est sympa le cabré/à genoux c'est vrai que les chevaux de nicolas le fond parfaitement.... et je vais pouvoir faire un reportage changement de pension puisse que je me suis invitée... aller bisous à pyrame et à vomito!! |
Par Emeline51 : le 24/10/08 à 20:58:38
Dire merci | Mon post n' a jamais été autant fréquenté que depuis le postage de ta vidéo Kahlia! ... C' est une vocation évidente Kahlia là, il faut t' y résoudre! Mais ne prends pas Foriane comme agent, elle prend trop cher!!! Polache, merci! C' est sûr que l' approche des centres équestres est différente, mais il y a de plus en plus de pros qui organisent des stages! Pilatus, coucou, et merci pour mon Pyrame! Pour l' article de Cheval Magazine, j' ai été aussi frustrée que toi... D' une part parce que j' ai du faire un récit assez court et boudiou, quand je commence sur Pyrame, je ne m' arrête plus, et d' autre part parce qu' ils ont changé un petit peu mon texte... Celà dit, je ne vais pas cracher dans la soupe, je leur suis reconnaissante d' avoir gentiment publié ce petit article sur Pyrame, ça m' a fait un peu de pub, et dans ce métier ça ne se refuse pas... Zouille: Lien Monreve, pour moi c' est pas lassant tu sais... Huhu, nonnn, je plaisante, après on va dire que je me la racopnter: merci beaucoup! Lizou, et sinon, à part la vidéo de Kahlia, hum, t' as regardé les autres aussi, un peu? Non parce que hum... Hela, merci... Malaya, hum!!! C' est moi qui suis jalouse!!! De ton mini truc jaune et blanc! Pommekitty, merci! Oui c' est vrai, Pyrame est toujours très attentif, et sensible au travail, j' avoue que c' est très appréciable... Celà dit, hum, ses oreilles gardent cette facheuse tendance à partir vers l' arrière, malgré tout! Carodu72, huhu... Bon, c' ets pas grand chose non plus, mais si ça peut un peu nous aider à nous faire connaître... Et puis j' ai été flattée qu' on me le propose, d' autant plus que là pour le coup, l' article a été gardé tel que je l' avais écrit. Pouh?! De quoi tu parles?! Je ne comprends rien?! Hum, changeons de sujet, veux-tu? Tu me dis quand tu veux viendre au fait! Quant à Vomito, si tu la veux, je te la donne! En rentrant hier soir elle m' avait d ejolis petits cadeaux destroy dans toute la maison...... |
Par Kahlia : le 24/10/08 à 22:44:16
Dire merci | Joli cet article Meuline, j'en apprends sur toi. Puis ta façon de parler de Pyrame, qd on repense à votre rencontre, c'était pas un hasard... |
Par lonestarranchcowboy : le 25/10/08 à 10:17:29
Dire merci | ta video kahlia, je suis MDR pour de bon |
Par elsa_12 : le 25/10/08 à 10:31:22
Dire merci | PTDR kahlia trop énorme ta video |
Par desperate : le 25/10/08 à 10:54:16
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/k7n0IHbIM35ASJsZeh" class='zoombox zgallery1056269' ated=1[/obj] Cette vidéo m'a fait PLEURER, sérieux, il y a une telle complicité, un tel amour, vous jouez ensemble, y a de la tendresse, et la musique est parfaite pour exprimer tout ça. J'AI ADORER |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous