° Petit post rikiki sur Pypy °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 822 réponses à ce sujet, dernière réponse par oreliiiPar Emeline51 : le 20/10/08 à 16:20:58
Dire merci | Juste histoire de vous montrer une nouvelle fois les maltraitances que j' afflige à Pyrame... Bon en fait, j' ai retrouvé quelques petites vidéos datant de cet été, alors j' en profite pour les poster. Un petit résumé d' une séance en liberté. Rien de neuf sous les tropics en fait. Si je me souviens bien, on travaillait ce jour là les "cabrés/dillas": c' est à dire, le cabré suivi le plus vite possible d' une mise à genoux. De même que la mise à genoux suivie d' une demande d' aspiration des hanches. [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k4wlTLUInj5fEzOejM" class='zoombox zgallery1051897' ated=1[/obj] ( Lien ) Puis, vidéo du même jour...: Comment faire plaisir à Pyrame? ... Faire mumuse avec une barre! Bref, la preuve en images que j' ai un champion de CSO à la maison! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k44Z6rjwZ7em1mO9u9" class='zoombox zgallery1051897' ated=1[/obj] ( Lien ) Bon pis sinon, l' asticot va très bien. Niveau poids il n' est pas mal du tout. Nous allons bientôt quitter notre agréable petite pension, pour une plus grande, nous permettant de travailler davantage. ... Parce que là, le loukoum ne fait rien à part de la pâture et de la balade, depuis bien un bon bout de temps. ... Et puis quelques petits projets pas mal en vue. Bref, tout baigne! Message édité le 20/10/08 à 16:22 |
Par Emeline51 : le 01/01/09 à 14:07:50
Dire merci | Cowboy........ |
Par siriusnat : le 01/01/09 à 14:11:53
Dire merci | Ah j'avais oublié ! Petite Emeline , certes j'ai attendue la nouvelle année pour te le dire mais je le pensais autant avant ! Je te connais qu'a travers un ecran d'ordi et quelques miserables touches de clavier , mais je te souhaite de realiser tes reves " Spectaculaires " ( et la tu me comprendra j'espere ^^ ) les plus fous pour les années a venir avec ton Pyrame et " sa suite " ! En esperant que ton travail sera - un jour - reconnue : bonne année Mademoiselle ! |
Par lonestarranchcowboy : le 01/01/09 à 16:11:53
Dire merci | Cowboy, tu sais que ça m' aurait vraiment plu de m' arrêter chez toi Je sais bien Emeline surtout que ça représente quand même 25% de rallonge sur ton trajet, c'est pas rien |
Par marine30 : le 01/01/09 à 16:21:49
Dire merci | J'aurais bien voulais t'heberger en plus je suis sur lyon mais j'ai pas de cheval donc pas de box ,ni de pré ,on peut peut être mettre pyrame dans le garage J'espère que tu vas trouver quelqu'un ,en tout cas y'a pas mal de forumeurs près de lyon ,section rencontre normalement y'a un post pour les lyonnais |
Par soquette123 : le 01/01/09 à 16:51:19
Dire merci | Béh Soquette... Moi je ne souhaite pas la bonne année aux gens que je n' aime pas?! ... Mais vu qu' ici j' aime tout le monnnde, merci à tous, et bonne année!!! Faux cul |
Par pouh : le 01/01/09 à 21:49:59
Dire merci | alors petits clichés du pypy pour les fans! c'est ma première photos retouchée je suis émue. |
Par justacriollo : le 01/01/09 à 21:52:50
Dire merci | Ah bé c'est bien blanc chez vous! Superbe photo en tout cas, j'adore! |
Par pouh : le 01/01/09 à 21:55:29
Dire merci | bon là j'ai fait une petite fantaisie mais si tu l'as veux sans je te la donnerais! vi t'as vu marine c'est tout blanc! j'ai bien galéré en voiture moi... herm! |
Par pouh : le 01/01/09 à 22:02:01
Dire merci | en gros plan donc huhu |
Par pouh : le 01/01/09 à 22:10:09
Dire merci | bon là j'avoue je le trouve mignon... |
Par pouh : le 01/01/09 à 22:15:29
Dire merci | et puis une petit dernière pour ce soir de pyrame traumatisé par sa tata pouh... qui essaye tant bien que mal de lui redresser les oreilles! la tête qu'il fait pauvre ptit loup... |
Par Pommekitty : le 01/01/09 à 22:21:27
Dire merci | Super les photos Pouh! Du coup ça rattrappe les misérables petits bouts de Pyrame que nous avait mis Emeline. T'entends ça, Emeline? Radine va Ben t'es dans le 51 alors? C'est là que je m'aperçois que je n'avais aucune idée d'où tu étais exactement. C'est pas trop trop loin de chez moi en fait. Je ne suis pas sur ta route pour Avignon par contre. Peut être qu'avec un message sur le forum général tu trouverais du monde? |
Par Pommekitty : le 01/01/09 à 22:22:40
Dire merci | Purée, j'ai les neurones grillés moi. Je viens de tilter que ton pseudo c'est Emeline51. |
Par siriusnat : le 01/01/09 à 22:24:44
Dire merci | Bravo pour ces jolies photos Pouh ! Celle-ci ( ou celle ou il y a de la fantaisie ! ) montre bien leur complicité , c'est mignon comme tout ! |
Par al : le 01/01/09 à 22:40:23
Dire merci | laissez tomber, la cavalière et le cheval les plus blonds du forum débarqueront chez MOI youuuuuhooouuuuuu!!!!! |
Par soquette123 : le 01/01/09 à 22:51:54
Dire merci | YEAH, chouette!! Tu nous feras des fotos Al hein!!! Superbes tes photos Pouh, ça fait du bien de la bonne humeur comme ça (j'en manque en ce moment ) Z'etes tout mignon tout les 3! Mais j'hallucine, vous avez de la neige??? On a pas eu un seul flocol nous C'est digoulass |
Par Emeline51 : le 02/01/09 à 01:08:37
Dire merci | Siriusnat... ... Bôh merci beaucoup! Plein de bonnes choses à toi aussi! Cowboy, de toute façon, maintenant que j' ai le permis, béh hé hé, tu risques encore plus qu' avant d eme voir débarquer un jour! Tiens d' ailleurs, j' ai une photo à prendre pour toi: une de mes décos de Noël ressemble comme deux gouttes d' eau à l' avatar de Papa Noel que tu avais mis précédemment! Marine, merci! Mais ça y est, j' ai trouvé mon hôte en la personne de Al! Soquette, si si, sur ce post-ci, j' aime tout le monde! ... Après, sur le forum, j' dis pas! Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuh! Merci pour ces photos! J' adore... Il est quand-même trop mignon mon lardon, y a pas à chipoter! Marine, Soquette, voui, on a eu pas mal de neige, mais c' est tout fondu à présent! Pomme, jamais contente! Mais là regarde, j' ai pris la pose et tout et tout, huhu! Et puis de toute façon, en revenant d' Avignon, je risque de vous inonder de photos et vidéos pour le coup... Et oui, effectivement, à présent nous ne sommes pas très loin l' une de l' autre... Il faudra songer à faire bon usage de cette proximité entre nous (maintenant que j' ai le permis, vais en avoir des forumeurs à aller voir!)... Al, ne te réjouis pas trop vite, tu ne sais pas ce qui t' attend! |
Par al : le 02/01/09 à 01:48:39
Dire merci | meumeu: boarf, j'en ai une vague idée ^^ et momo te le dira mieux que moi, question pitreries jsuis pas en reste |
Par Rivermist : le 02/01/09 à 10:23:08
Dire merci | haaa c ets tout les photos Pouh , tu déconnes ! lol al je suis carrément jalouse... bouhhhhh ! |
Par lonestarranchcowboy : le 02/01/09 à 10:29:24
Dire merci | Emeline, l'avatar de noel, je l'avais pris de la série "l'apprenti père noel" ce sont des animations pour enfants Tu me feras un grand honneur le jour ou tu auras le temps de passer me faire un petit coucou |
Par oreliii : le 02/01/09 à 10:42:58
Dire merci | ah merci pouh pour ces photos |
Par Rivermist : le 02/01/09 à 10:43:20
Dire merci | je suis fan de celle là... elle fait très intime et mystérieuse.... la communion dans toute sa simplicité... on se demande où ils vont ... Elle aurait pas fait ta^che dans "le cheval harnaché" de Vavra... |
Par justacriollo : le 02/01/09 à 10:56:48
Dire merci | River, moi aussi j'ai vraiment une nette préférence pour celle ci! J'aime beaucoup la deuxième aussi, elle est chou Meline, il neige chez nous aujourd'hui, mais alors ça tient déjà pas super... je pense que ça va pas durer! Remarque je vais quand même pouvoir essayer mon new pantalon d'équitation d'hiver, il est super chaud, on verra ce que ça donne en balade (je l'ai surtout acheté pour les balades car j'adore en faire en hiver, mais je me caille! ) |
Par pouh : le 02/01/09 à 11:40:50
Dire merci | mici à tous et toutes river j'en ai quelques autres mais qui ne valent vraiment pas le détour! je les mettrais ce soir je suis un peu occupée aujourd'hui! et pour info emline non non chez moi c'est pas fondu et j'arrive toujours pas à sortir ma voiture correctement ! tu me diras si ta carrière était gélé ce matin à ta pension que je sache ce que je vais bien pouvoir faire avec jou à cernay... |
Par irisetquiara39 : le 02/01/09 à 12:06:51
Dire merci | super jolies ces dernières photos |
Par Rivermist : le 02/01/09 à 13:18:53
Dire merci | en tout cas Pouh, celle là sur un concours photos sur le couple homme cheval, je pense qu elle pourrait te faire gagner... elle a un truc fou... |
Par Ocgerenie : le 02/01/09 à 13:22:14
Déconnecté | Jolies photos Al tu nous innondes quand les deux blonds seront chez toi |
Par siriusnat : le 02/01/09 à 14:43:00
Dire merci | " Soquette, si si, sur ce post-ci, j' aime tout le monde! " Ca fait du bien de se sentir autant aimé ! Bon allé moi j'y vais , la blonde m'attend...Et qui sait peut-etre des photos il y aura ! ( maitre Yoda sors de mon corps !!! ) |
Par soquette123 : le 02/01/09 à 14:47:36
Dire merci | Ya intéret!! |
Par al : le 02/01/09 à 14:55:30
Dire merci | ocgénie: si le temps le permet, oui, bien sur |
Par Zouille : le 02/01/09 à 20:23:16
Dire merci | J'adoooooooooooooooore les photos !!! Au début, con comme je suis, j'ai cru que c'était Emeline elle même qui avait réussi à se prendre en photo ! Et là je n'en revenais pas, le bon dieu avait fait un miracle! Surout lorsque j'ai vu "première photo retouchée" Là j'ai compris mon erreur sur la personne !!! Oh heeeey faut bien je te taquine Meline (bien mis en fin de phrase)!! Pouh, félicitations ! (ça me fait trop rire de dier "félicitations". Non mais tes photos et surtout la première, j'adore ! Bon c'est pas tout, mais pour une fois que là je suis sur msn, c'est la blonde qui n'y est pas.... suis obligée de supporter Pouh qui me parle de ton petit trou....... |
Par pouh : le 02/01/09 à 20:44:04
Dire merci | gnan gnan... |
Par Emeline51 : le 02/01/09 à 22:01:26
Dire merci | ... Burp ... ... Meline mourante toute la journée ... ... Gastro foudroyante impitoyable a eu raison de moi ... ... Pas assez de force pour vous répondre, mais le coeur y est ... ... Argghhhl........ |
Par Emeline51 : le 04/01/09 à 13:08:48
Dire merci | Bon bein ça va mieux, merci, j' ai survécu à mes malaises et vomissements, merci de vous en inquiéter, si si, c' est gentil, ça me touche...! Al, effectivement, Momo m' a déjà prévenu! River, huhu, moi je n' attends que ton feu vert pour débarquer avec ma petite troupe chez toi! Ha ok Cowboy, connais pas... mais j' ai le même personnage, à peu de choses près, en déco de Noël (du coup en faisant le sapin, ma soeur n' a pas compris pourquoi je l' appelais "Cowboy"...)! Pis tu es adorable... promis, dès que je peux, je viens t' envahir aussiiiiii! River, c' ets vrai que cette photo j' adore... Bon, le retour estbeaucoup moins glamour, mais Pouh ayant pitié de nous ne l' a pas posté, l' ets gentille! Marine, encore un nouveau pantalon??? Hé béh! Ici il ne neige plus, mais il gèle... Ce qui commence à devenir un peu embêtant, Pyrame ne fait que du manège, et ça nous gonfle réciproquement... Pouh, ne prends pas la grosse tête pour tes photos... C' est le modèle exeptionnellement beau qu' est mon blond, qui fait évidemment tout! Zouille, gna gna gna! Pour msn tu m' excuseras, j' étais au bord du coma! D' ailleurs, faudrait que je t' y vois urgemment... Rapport aux musiiiiques de mon numéro... Je t' aime! A propos de numéro, huhu, scoop absolument surprenant: Pyrame et moi ne sommes pas du tout du touuut prêts pour Cheval Passion! Hé hé, les winneurs que nous sommes! |
Par laureBrrrrr : le 04/01/09 à 13:11:40
Dire merci | espéce de malheurese il va te mangé le visage ton cheval jolie clichée ! Al plus Emeline je me fait pas trop de soucis, mais un plus ya Momo .... la parcontre je craint le pire MOMO defend toi bien contre ses deux blondes ecervellée |
Par Emeline51 : le 04/01/09 à 13:16:19
Dire merci | Ha oui, c' est vrai, j' avais oublié que mon blond était un tueur né hyper dangereux... La preuve en photos! Et d' ailleurs Momo, à ce propos, j' ai oublié d ete prévenir... Pendant une semaine on va dormir dans la même chambre d' hotel... Et ça se trouve dans le même lit... Mouha ha ha, tu vas faire une overdose d' Emeline là! |
Par Zouille : le 04/01/09 à 13:37:14
Dire merci | (je suis encore sur le portable, et j'ai pas msn dessus lol) Pas de soucis pour la musique, je peux te la faire demain (il suffit juste que je prenne l'écran de l'ordi de stofe). Mais bien sûr ça veut dire que tu t'es décidée entre le 1 et le 2 !!!! (et que aussi, tu me dises quelle musique je retravaille !! loool). On va y arriver !!! Et qui sait ? c'est peut etre toi qui va faire overdose de la brune miloutienne !!! |
Par sowerealittlecrazy : le 04/01/09 à 13:59:04
Déconnecté | elles sont trop belle les photos de pypy avec toi quelle complicité |
Par Emeline51 : le 04/01/09 à 14:35:32
Dire merci | Merci Sower! Ha, Zouille, super pour la musique! Si tu pouvais me l' envoyer dans la foulée, ça serait tip top, que je puisse au moins répéter une fois avec! ... A svoir que je ne me suis toujours pas décidée entre 1 et 2, Momo me met le doute... Quant aux musiques, j' ai déjà un peu travaillé dessus, mais boudiou, j' hésite (entre toutes celles qu' on a déjà utilisé)... Limite je te ferai bien une nouvelle fois confiance! De toute façon, je t' enverrai par mail mes idées, et le descriptif détaillé d emon numéro pour que tu visualises bien... ... En tout cas, merci beaucoup! |
Par oreliii : le 04/01/09 à 14:43:13
Dire merci | emeline je vais au salon le vendredi, jai hate de te rencontrer |
Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous