° Petit post rikiki sur Pypy °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 822 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnatPar Emeline51 : le 20/10/08 à 16:20:58
Dire merci | Juste histoire de vous montrer une nouvelle fois les maltraitances que j' afflige à Pyrame... Bon en fait, j' ai retrouvé quelques petites vidéos datant de cet été, alors j' en profite pour les poster. Un petit résumé d' une séance en liberté. Rien de neuf sous les tropics en fait. Si je me souviens bien, on travaillait ce jour là les "cabrés/dillas": c' est à dire, le cabré suivi le plus vite possible d' une mise à genoux. De même que la mise à genoux suivie d' une demande d' aspiration des hanches. [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k4wlTLUInj5fEzOejM" class='zoombox zgallery1051897' ated=1[/obj] ( Lien ) Puis, vidéo du même jour...: Comment faire plaisir à Pyrame? ... Faire mumuse avec une barre! Bref, la preuve en images que j' ai un champion de CSO à la maison! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k44Z6rjwZ7em1mO9u9" class='zoombox zgallery1051897' ated=1[/obj] ( Lien ) Bon pis sinon, l' asticot va très bien. Niveau poids il n' est pas mal du tout. Nous allons bientôt quitter notre agréable petite pension, pour une plus grande, nous permettant de travailler davantage. ... Parce que là, le loukoum ne fait rien à part de la pâture et de la balade, depuis bien un bon bout de temps. ... Et puis quelques petits projets pas mal en vue. Bref, tout baigne! Message édité le 20/10/08 à 16:22 |
Par Emeline51 : le 04/01/09 à 14:45:06
Dire merci | Ha oui? Bah super alors Oreliii!!! J' ai moi aussi hâte de faire ta rencontre! |
Par pouh : le 04/01/09 à 15:52:47
Dire merci | je le veux aussi le descriptif détaillé du numero! |
Par siriusnat : le 04/01/09 à 17:06:46
Dire merci | Question bete Emeline ( cela dit je pense que tu as du y penser...Et Non je ne suis pas chiante ! ) as-tu pensé a mettre sur la porte du box de Pyrame a cheval passion des photos de ce que tu fais avec lui (ou bien installer une chaise ou une petite table genre le truc de camping , ou tu y poserais dessus un classeur concerant tes numeros , site net etc... ) . En fait j'ai souvent vu des gens faire ca lors des salons , ca permettra aux visiteurs qui ont aimé ton spectacle de pouvoir voir qui tu es ( idem pour les gens qui n'ont pas vu le numero mais qui passent comme ca par hasard .. ) et s'ils sont interessés ( pour d'eventuels spectacles ) de prendre tes coordonnées site internet ou autres... |
Par Zouille : le 04/01/09 à 17:11:55
Dire merci | Mais c'est qu'elle est pas bête du tout notre siriuslapin !! C'est super comme pub ça !!! Allé Emeline, fait toi un petit book, et foures y tes cartes de visite !!! (j'en piquerai une en cachette même !!! ) |
Par siriusnat : le 04/01/09 à 17:20:13
Dire merci | " siriuslapin " T'es couillon ! |
Par soquette123 : le 04/01/09 à 17:23:34
Dire merci | Oui Sirius, c'ets super cette idée. J'adoooore quand les gens du salon font ça. |
Par siriusnat : le 04/01/09 à 17:32:39
Dire merci | Allé Emeline , tu sais ce qu'il t'attend : a faire un beau classeur avec les belles photos de Zouille ( car en meme temps tu lui feras de la Pub! Tiens ca aussi c'est pas bete ! ) et bien sur avant de l'emmener a Cheval passion faut que tu le montre a tes super camarades qui te diront s'il est beau ou pas : comme ton numero quoi ! |
Par Emeline51 : le 04/01/09 à 20:09:09
Dire merci | Pouh! Siriusnat, quelle question... ... Evidemment que non je n' y ai pas pensé! C' est effectivement une très bonne idée! Malheureusement, pour les cartes de visite, le papa de Pouh devait très gentiment m' en faire gratuitement, maiiiis l' imprimerie ré-ouvre trop tard... En revanche, je sais que sur la porte de box il est interdit de nous faire de la pub, on aura juste possibilité d emettre le nom et bref descriptif du cheval... Enfin, vais penser à me faire un book (depuis le temps que Floriane me tane avec ça! ) Merci d' y avoir pensé! |
Par siriusnat : le 04/01/09 à 20:34:43
Dire merci | Tiens c'est nouveau de ne pas y avoir droit !Bref tant pis , quoique tu peux toujours installer une chaise devant et mettre ton truc je pense pas que ca devrait etre interdit ! Cela dit Avignon , ca change d'année en année donc on va pas chercher a comprendre ! |
Par Emeline51 : le 04/01/09 à 20:36:22
Dire merci | Béh je vérifirai, mais je crois bien qu' ils le précisent dans le dossier... ... Enfin on verra! huhu Pour le, moment me concentre surtout sur mon numéroooo oh oh! |
Par Emeline51 : le 04/01/09 à 21:00:19
Dire merci | Huhu, je viens de trouver cette petite vidéooo oh oooooh: [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k5yx2cjvm4hnGdTMNG" class='zoombox zgallery1116456' ated=1[/obj] Lien Bon, c' est pas grand chose hein, mais c' est l' after d' une pièce de théâtre que nous avons fait, Pyrame et moi, début décembre. Je devais avoir des photos, mais j' attends toujours... Bon, on ne se rend pas compte sur la vidéo, mais il y avait peu de luminosité, les enceintes et projecteurs étaient assez bas (et Pyrame n' en n' avait jamais vu), l' espace assez étroit (entre la piste fragile et les sièges aux acoudoires métaliques dans lesquels j' avais peur qu' il se prenne les pieds, hum), le parquet glissait et faisait du bruit, Pyrame ne connaissait pas ce genre de piste et celà faisait deux heures qu' il attendait... Bref, c' ets vraiment pas grand chose, mais mon gaillard a été parfait, et sur le CV, vu qu' il s' agit d' une scène nationale, ça fait toujours bien! ... Remarquez Dinga qui se tape l' incruste au milieu des invités...! |
Par Alexandra : le 04/01/09 à 21:11:49
Dire merci | effectivement, le Pypy s'en sort à merveille malgré la lumière et les applaudissements |
Par Zouille : le 04/01/09 à 21:23:58
Dire merci | Je voudrais pas dire, mais Dinga vous vole la vedette !! Dès le début elle débarque la queue toute remuante vers les gens ! Sinon Bravo pour Pypy ! Vraiment ce genre de scène, comme ça résonne avec les applaudissements etc, Pyrame s'est montré d'un calme Olympien!!! Bon par contre la narratrice qui dit "et voici la plus jolie des ecuyères de Chalon", moi je dis z'ont pas bien cherché hein... Oh hey je rigole !!! T'as pas rembourré tes nénés ??? |
Par lonestarranchcowboy : le 04/01/09 à 21:24:44
Dire merci | la bergère, qui est écuyère, la plus jolie écuyère...... |
Par siriusnat : le 04/01/09 à 21:24:46
Dire merci | ( j'ai po encore vu la videos !) Mon dieu , je suis aussi blonde que la blondeur de ma jument pouarfff : a cause de la lumiere - a la vue de la videos comme ca - je croyais qu'il avait un drap rose sur la tete ! |
Par Zouille : le 04/01/09 à 21:27:28
Dire merci | Mon lapin ( ), et bah tu me diras ça lui va bien le rose.... |
Par siriusnat : le 04/01/09 à 21:28:44
Dire merci | Tu pourrais dire a ton cheval qu'il arrete de faire autant de boucan lorsqu'il fait du pas espagnol nan mais ho ! |
Par siriusnat : le 04/01/09 à 21:30:35
Dire merci | " Mon lapin (), et bah tu me diras ça lui va bien le rose.... " j'aurai pas dit mieux !^^ Je viens de me faire sursauter au moment du 1er pas espagnol qu'il a fait ( je suis trop maline , j'ai mis le son a fond ) mouarf ! |
Par Emeline51 : le 04/01/09 à 21:37:32
Dire merci | Alexandra, de toute façon, le Pypy c' ets le meilleur...! Zouille, mais oui, trop! Dinga nous vole tout le temps la vedette de toute façon! Pendant cette soirée on m' a encore fait des propositions d' achat et des menaces de vols à son sujet... Et me suis fait enguirlander lorsque je lui ai rouspété dessus après qu' elle ai piqué d ela nourriture sur le buffet... Non parce que Mademoiselle Dinga à tous les droits, qu' on s le dise! Cowboy, huhu... Siriusnat, noonnnn! En revanche Pyrame a du gros scoth noir aux sabots (pour lui éviter de glisser)! D' ailleurs le gaillard a joué l' équilibriste sur ses deux petites révérences, en refusant d eposer son genou sur un sol dur... Du coup il tenait sur un antérieur... Caprice de star, que voulez-vous! |
Par Emeline51 : le 04/01/09 à 21:38:37
Dire merci | Pour le pas espagnol, je pensais qu' il rochignerait à le faire, vu le bruit que ça fait, maiiiis... Il n' a même pas attendu que je lui tapoe l' antérieur et s' est amusé à taper le sol tout le tour... ... L' ets trop choupinet! |
Par oreliii : le 05/01/09 à 12:12:35
Dire merci | chapeau il reste calme |
Par Pommekitty : le 05/01/09 à 12:23:05
Dire merci | Siriusnat, j'suis pas blonde mais moi aussi j'ai bien cru voi un drap rose sur la vidéo Sinon, ah, chouette, on peut s'attendre à te voir en vadrouille alors Emeline? J'adore suivre les périples des forumeurs qui sillonnent la France. Les reportages photos qui suivent sont souvent un peu déjantés J'adorerais faire ça aussi mais sans voiture qui tracte, van ou même permis, ben je ne peux que lire les posts ou espérer qu'on passera me voir un jour |
Par Emeline51 : le 05/01/09 à 16:30:31
Dire merci | Oreliii. Pomme, quand j' aurai les sous pour, oui, je vadrouillerai avec plaisir, mais pour le moment, hum... (m' enfin toi tu n' e spas très loin, remarque! ) |
Par estival : le 05/01/09 à 16:38:17
enfin des images de cette fameuse soirée, dis donc il en a fallu du temps très calme le pypy sur ce coup là, par contre je reconnais bien ton effrontée de chienne qui va au milieu de la foule pour se faire remarquer, ça m'étonnerait pas d'ailleurs qu'elle ait lâché une ou deux caisses histoire de pimenter la soirée |
Par kenya2504 : le 05/01/09 à 17:03:46
Dire merci | ça faisait un moment que j'étais pas venue voir ton Pyrame, je ne savais même pas que tu venais pour Avignon, du coup ça me tente d'aller y faire un tour cette année |
Par Kahlia : le 05/01/09 à 17:27:29
Dire merci | Effectivement ça doit pas être évident de bosser sur ce genre de piste. |
Par electre : le 05/01/09 à 17:34:23
Dire merci | Bonne année a tous!!! bon alors j'ai pas lu les 3 dernieres pages bouh! par contre j'aime bien les photos et la video!! Et emeline la biotine tu peux toujours en donner mais c'est + pour la pousse des sabots (surtout) et des crins (un peu) les poils bof ca sera pas fulgurant quoi... Je campe sur mon idee d'huile de foie de morue ou alors du NAQUADEM (ca y est moi aussi j'ai retrouvé le nom aaaarghhhhhhhhh 1 mois que j'y pense!!!!) c'est un liquide 100 % naturel (que tu trouves en pharmacie je crois) qui ne pue pas comme l'huile de foie de morue et qui fait encore + pousser les poils + vite... (c'est celui la que j;'avais mis sur la papatte de mon gros (au dessus du sabot) et ca lui a tellement fait pousser les poils qu'il a frisé comme une patte de hobbit!!!! veridique!!! |
Par Emeline51 : le 06/01/09 à 16:58:03
Dire merci | Floriane, tsss.... ... Tu connais bien Dinga en fait! Kenya, surtout, si tu y vas, viens me faire un petit coucou hein!! Kahlia, disons que ça faisait assez petit. Après, soyons honnête, Pyrame n' avait pas grand chose à faire (à la base ils souhaitaient que je le couche dans cet espace rikiki, avec ma chienne sur son dos, mais j' ai refusé), et je pense que je m' en faisais plus que lui, parce que franchement, c' est passé comme une lettre à la poste. Alors ce n' est pas grand chose, mais je suis contente de ce "pas grand chose"! Ok Electre, merci, j' en prends note! D' autant que Pyrame s' ets fait un nouveau bobo (pas grave mais bien visible) à la hanche tout à l' heure.... |
Par electre : le 06/01/09 à 17:05:06
Dire merci | ce n'est pas " pas grand chose" moi je trouve que c'est deja un sacré travail. Oublie pas le naquademe (youpi je me rappelle du nom) c'est magique ou l'huile de foie de morue mais ca pue. Au choix. Pyrame est pas un peu polio de se blesser tout le temps ??? Au fait tu vas te faire filmer a avignon on espere??? |
Par Fantômette : le 06/01/09 à 17:11:12
Dire merci | ah oui c'est qd même pas évident pr un cheval de se jetter dans cette "arène" dc bravo à vous deux et j'adore Dinga trop ravie |
Par Emeline51 : le 06/01/09 à 17:12:35
Dire merci | Ha oui oui, Pyrame est un vrai boulet! Il se blesse tout le temps, il ne fait pas gaffe, en balade par éxemple il se prend des boîtes aux lettres en pleine tête parce qu' en ville, sur le trottoir il regarde les jardins et maisons... Et il n' est pas douillet, donc lui à la rigueur, il s' en fiche! Pour Avignon, je devrais avoir quelques photos, sûr, et des vidéos, j' espère.... |
Par Emeline51 : le 06/01/09 à 17:13:05
Dire merci | Fantô! |
Par kagnotte : le 06/01/09 à 17:15:35
Dire merci | Je rêve de ce genre de boulot avec mes poney, mais ils ont pas vraiment le modèle cheval de spectacle Pourtant on y travaille, juste pour nous, mais j'avoue que j'y prends gout et ils progresse, par contre il me manque quand même certaines technique, il va falloir que je me trouve un stage. J'espère te voir évoluer à Avignon. |
Par pakret : le 06/01/09 à 18:30:10
Dire merci | euh le naquadem c'est un antioedemateux, pas un truc pour faire pousser ou briller le poil (désolée si j'ai pas suivit toute la conversation ) j'ai hate que miss rapido et toi passiez à lyon |
Par siriusnat : le 06/01/09 à 20:41:03
Dire merci | " Pour Avignon, je devrais avoir quelques photos, sûr, et des vidéos, j' espère.... " Vu qu'on sera quelques uns a venir te voir , donc s'il n'y a pas de photos ou de videos...Y a un bleme la ! " Il se blesse tout le temps, il ne fait pas gaffe, en balade par éxemple il se prend des boîtes aux lettres en pleine tête " A vi en effet : l'est doué pour certains trucs mais pas pour d'autres...^^ |
Par electre : le 07/01/09 à 10:06:11
Dire merci | pakret zut alors je me suis trompé de nom screugneugneu.... c quoi alors??? bon bin emeline il te reste plus que l'huile de foie de morue alors... |
Par lonestarranchcowboy : le 07/01/09 à 10:10:10
Dire merci | il se prend des boîtes aux lettres en pleine tête trop MDR bon comment il a réussi à se faire ce bobo cette fois ? et toi, tu vas mieux ? |
Par justacriollo : le 07/01/09 à 10:10:59
Dire merci | Ah bah super cette sortie, enfin une vidéo! Il est parfait ce Pyrame Et Dinga trop mignonne C'est vraiment con que je ne puisse pas venir avec ma super méga trop cool de caméra j'aurai pu au moins faire une super vidéo |
Par Emeline51 : le 08/01/09 à 14:05:05
Dire merci | Kagnotte, merci. Tu sais, physiquement, Pyrame n' a aucun atout pour être un cheval de spectacle, donc ne t' en fais pas pour tes poneys! Si tu passes par Cheval Passion, n' oublie pas de venir me faire un petit coucou! Pakret, ok. Moi aussi j' ai hâte de vous voiiiir! Celà dit, je le dis par avance: il faudra m' excuser si je suis naze, huhu, j' aurai des circonstances aténuantes! Siriusnat, ok, alors votre mission si vous l' acceptez, sera de me faire de chouettes vidéos! Et effectivement, Pyrame n' est pas doué pour tout, hrem....... La domestication a du bon dans ce cas, parce que si il dépendait d ela selection naturelle, il serait mal barré! Electre, yop, youpi, il va sentir bon avec ça! Cowboy, oui je vais mieux, merci. Pour Pyrame, il s' est fauché la hanche sur un poteau mal fichu du manège, alors qu' il était au galop à la piste. la veille un cheval s' était fait la même chose... Marine, Pyrame, parfait, ouaip, n' éxagérons rien hein! Oui, dommage que tu ne puisses pas être là, vraiment.... Bon, quant au blond, il a vu le maréchal, le vétérinaire, il est paré... Reste plus qu' à finaliser notre numéro, hum... D' ailleurs, j' ai appris hier qu' il était sencé passer trois fois par jour, et ça ça m' embête un peu, ça fait beaucoup je trouve... Donc à voir.... |
Par siriusnat : le 08/01/09 à 14:12:40
Dire merci | " Siriusnat, ok, alors votre mission si vous l' acceptez, sera de me faire de chouettes vidéos! Et effectivement, Pyrame n' est pas doué pour tout, hrem....... " Pour les chouettes videos moi ca me va , sachant que les photos en interieur donne bof donc il y aura plus de film qu'autrechose ! Apres tout dependra d'ou je serai installé ! Au fait tu demarres quand pour Cheval passion ? Je vais peut-etre faire ma vieille mamie , mais bon fait quand meme attention sur la route par chez nous il y a pas mal de neige ; donc d'ici la quand tu partiras je pense que ca sera bien verglassé... |
Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous