Je le trucide ???!!!
Sujet commencé par : Zouille - Il y a 257 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar Zouille : le 31/12/08 à 17:32:21
Dire merci | Tête à claqueS le retouuuuuuuuur !!!!! Tiens y en a qui devinent déjà que ce post sera encore consacré à Cin ! Bon et bien Monsieur aujourd'hui m'a fait la totale ! Je tiens d'entrée à préciser qu'il a eu droit à une bonne remise en place hein (pour éviter les polémiques sur le "non respect" de Cin en ce jour de 31 décembre). Cin est un cheval d'ordinaire calme, mais traitre. Il peut se révéler très agressif, et dans ses moments de crise, il m'est impossible de le refoutre à sa place. Plus il se reçoit une bonne raclée, plus c'est moi qui m'en reçoit une... et ainsi de suite jusqu'à atteindre les limites d'un vrai danger. Je sais qu'il s'est montré aussi agressif envers moi car il est en box, et Cin en box déclare souvent des dépressions... Mon chéri avait l'appareil photo, histoire d'en prendre quelques unes toutes jolies, juste pour moi.... donc la scène vous allez la suivre en direct ! On commence par les têtes de Winneuuuuuuuuuurs !!! : J'aime bien cette photo: L'était tellement calme, que bah ma foi, pose Bisouuuuuus !! Cette photo me fait trop rire, parce que je suis dessus.... si si !!! Pendant ce temps mon chien s'éclate !!! (comment ça je fais durer le suspens ???) Tête de vainqueur à lui tout seul !! Puis on fait marcher le zigoto, jusque là tout va bien. Lorsque soudain j'ai eu droit à ça.... ( et en plusieurs exemplaires.......): En rogne qu'il ait voulu me botter ! (oui parce que là y a pas photo qu'il me vise moi ! et qu'il m'a frolé hein...), j'ai immédiatement sanctionner en lui envoyant la longe en pleine poire ! Sauf que gare à celui qui ose s'en prendre à Monsieur Cin...... : suite |
Par atala : le 31/12/08 à 17:34:33
Dire merci | il est beau |
Par Loustix : le 31/12/08 à 17:34:47
Dire merci | Purée ! |
Par Zouille : le 31/12/08 à 17:36:32
Dire merci | Et c'est le début de la guerre.... L'a réussi à m'arracher la longe des mains tellement il faisait le con ! Je récupère la bête, et au lieu de continuer à lui foutre des raclées (puisque ça empire le truc), j'essaie de le calmer... (Voyez comme je garde tout de même mes distances... Oui parce qu'il essayait déjà de me foutre ses antérieurs en pleine figure...): J'ai du de nouveau hosser le ton, et réaction immédiate... C'est qu'il essaie de venir sur moi en plus... J'ai réagit de nouveau en lui foutant une baffe... et ça a empiré loool Alors je tente le retour au calme, en marchant: Toujours en gardant mes distances (il peut vite sortir les dents quand il pète une durite): Là je le caresse pour qu'il se calme: Et comme il a rechauffé, j'ai rehaussé le ton.... et pan prend toi un antérieur Zouille.... |
Par Zouille : le 31/12/08 à 17:37:22
Dire merci | Excédée, je lui ai refoutue une sacré torgnole, chose que j'aurais pas du faire avec Cin.... Parce que là vraiment, plus vous le frappez, et plus il va vous sauter dessus... Là il battaille avec ses antérieurs en me visant ! grrrrr Et bien sûr, la longe qui se prend dans l'antérieur... Et voilà une Zouille impuissante devant la bêtise de son Cheval....... Bon j'ai galéré à le rattraper, mais on est allé régler nos comptes dans le manège ! (vraiment pas longtemps, pour cause entorses), mais monsieur est revenu vers moi tout penaud... Retour au calme pour lui ! Quant à moi, et bien quand il fait ça, j'avoue que je suis perdue, je n'arrive pas à le calmer, et lui rentrer dans le lards vous l'aurez compris, il essaie carrément de me bousiller (et encore il a pas sorti les dents là looool)... Diego s'est pris un coup, mais il n'a rien... Comment réagissez vous lorsque vous avez un cheval à caractère compliqué ? (je précise que Cin vient d'Espagne et qu'il a été maltraité là bas, j'ai déjà fait un énorme travail sur lui, ce genre de crises est rarissime maintenant ! La dernière date d'il y a deux ans. Il est devenu un cheval très calme, et qui arrive à gérer son stress face aux hommes, mais dès qu'il est en box, il recommence à attaquer, et ça de façon parfois bien plus violente. Le manège le calme presque en 2 min, mais tant qu'il se retrouve face à moi (ou à d'autres personnes), dehors pendant sa crise, on passe un mauvais quart d'heure....). Il sera remis au pré dans un mois... Vivement ! |
Par atala : le 31/12/08 à 17:38:34
Par Loustix : le 31/12/08 à 17:40:51
Dire merci | Je compatis parce que j'avais le même à une période... Du genre qui fait passer sa frustration sur toi et qui monte en énervement dès qu'on le réprimande ! |
Par epna : le 31/12/08 à 17:41:40
Déconnecté |
Par ilomat : le 31/12/08 à 17:41:45
Dire merci | et bien que dire juste mince il est sangain le loulou ta eu de la chance de pas te prendre un sabot au deux |
Par Nyssa : le 31/12/08 à 17:43:44
Dire merci | Et un "BOnne ANnée !! " pour la tête à Zouille ! [jette ton cheval ! Je t'en rachète un autre ! ] |
Par quasimir : le 31/12/08 à 17:44:01
Dire merci | oula sacré cin il est magnifique en tout cas,mais j'avous que la il est entier? |
Par krésus : le 31/12/08 à 17:45:38
Déconnecté | wooow |
Par Zouille : le 31/12/08 à 17:46:45
Dire merci | M'en suis pris un Ilomat ! Mais c'est troublant, Enzo s'il fait le con, une bonne baffe, et hop on en parle plus. Cin quel carafon quand il s'énerve ! Là d'ailleurs je ne 'mattendais pas à ce qu'il essaie de me botter (bah oui hein on marchait tranquillement), toute sa crise a été en "jambes". Alors que sa dernière crise (il y a deux ans), était toute en dent (et là punaise il me foutait la trouille !!! ). Loustix, je crainds qu'il me fasse ça tout ce mois ci Enfin je pense le mettre direct dans le manège pour le faire marcher, ça évitera que j'aille le récupérer à 3km... |
Par atala : le 31/12/08 à 17:47:00
Dire merci | Il est magnifique sur cette photo |
Par Zouille : le 31/12/08 à 17:47:55
Dire merci | Quasimir non pas entier, mais très dominant avec les chevaux, et par contre très introverti et peureux envers l'homme. (bon il sailli quand même les juments mais comme beaucoup d'hongres). |
Par atala : le 31/12/08 à 17:48:34
Dire merci | T'a pas trop galéré a le ratraper ? |
Par Nyssa : le 31/12/08 à 17:49:08
Dire merci | Moi j'adoore sa tête sur celle là : Avec son coeur au bout du nez ! On lui donnerait le bon dieu sans confession !!! S'te Chameauuu !! |
Par titange : le 31/12/08 à 17:51:09
Dire merci | mince ca fais peur quand meme ! tu l'aime pas au point d'accepter un coup fatal? qui s'occupera de lui si tu est a l'hosto? fais attention a toi! |
Par zuzue : le 31/12/08 à 17:52:05
Dire merci | ouah dis donc celui là il a de la chance d'être canon et d'être tombé sur quelqu'un comme toi, parcequ'il aurait pas fait long feu entre d'autres mains.... |
Par Zouille : le 31/12/08 à 17:52:56
Dire merci | Atala, j'ai du attendre qu'il fasse le tour d'un pré Je le voyais partir vers la forêt, j'imaginais déjà l'hélico pour le retrouver Puis il a fait demi tour d'un coup, et est arrivé plein pot vers moi, et hoooooooooop j'ai vite attrapé la bête !! |
Par quasimir : le 31/12/08 à 17:52:56
Dire merci | ah oui ben il serait entier sa serait quoi,en tout cas il a vraiment de la gue** |
Par nanette : le 31/12/08 à 17:54:05
Dire merci | ta essayé de bien de défoulé avant nos petites balades ? C'est peu être un excès d'énergie tout bêtement qu'il utilise contre toi |
Par quasimir : le 31/12/08 à 17:54:11
Dire merci | ces vrai que moi un cheval comme sa je sais pas si il resterai logtemps avec moi,malgré qu'il soit beau. |
Par zelouzine : le 31/12/08 à 17:54:30
Dire merci | je compatis!! moi aussi j'ai un monstre l'hiver! Guiz déprime l'hiver bien qu'il soit dehors une grande partie de la journée... A n'y rien comprendre!! l'été c'est un amour, un pot de colle, joueur et calin. L'hiver quand quelqu'un entre au pré, il charge les oreilles plaquées en arrière, les naseau fronçé. Et quand il est au box ( que quand il fait vraiment trop moche) il essaye de boter... Quand il fait ça, je pousse une bonne gueulante et il arrete. Il est aussi méchant avec les autres chevaux... Et préfère s'isoler que de rester avec les autres Ce qui est dingue, c'est que une fois que je lui ai mis le licol il est sage. Comme si le licol etabit la connection entre nous... Desfois je ne comprend rien, il a tout pour etre heureux et est constament de mauvais poil en hiver.. |
Par Nyssa : le 31/12/08 à 17:56:50
Dire merci | Nanette : Cin' à deux entorses ! il est en immobilisation au box en ce moment.. donc oui il a un excès d'énergie, mais le faire se "défouler" Pas bon pour ce qu'il a.. ! Message édité le 31/12/08 à 17:57 |
Par atala : le 31/12/08 à 17:56:26
Dire merci | En tout cas,t'a du courage! Si c'était arrivé avec moi,jme serait baré en courant j'crois bien |
Par 100drine : le 31/12/08 à 17:57:27
Dire merci | Ah oui quand meme... J'avoue je ne sais pas comment te conseiller... mais peu etre de détendre à la sortie du box... ne pas partir directement sur une marche à pied... en sortant du box il a peu etre besoin de se défouler (quitte à l'obliger meme sil fait le peneau dans le manège)... La mienne qui pourtant est au pré a le droit a une détente avant de sortir en extérieur sinon ça m'arrive de faire ski nautique... ça remet les idées en place de les "défouler" et ça permet de voir un peu leur état d'ame... En tout cas il est superbe et ça te fait de jolies photos |
Par zuzue : le 31/12/08 à 17:58:29
Dire merci | j'aime bien le self contrôle que tu as l'air d'avoir sur les photos, on voit que tu as d'éjà vécu la scène!! |
Par Zouille : le 31/12/08 à 17:58:30
Dire merci | Titange, oui en effet, s'il me faisait ça tous les jours, j'aurais déclaré forfait depuis longtemps... et je pense que je l'aurais déjà revendu avant de me faire mal. Je me suis battue pour que ce cheval redevienne un cheval calme, pendant des années, cela fait 2 ans que ce rêve est exaucé, il n'avait plus aucun vice, et arrivait à montrer un self controle là où avant il montait en pression. Je m'éclate avec lui depuis ces deux ans! Et vraiment quand il est calme, c'est un ange !! Cette crise hélas a bien eu lieu aujourd'hui, mais je sais que dès qu'il sera remis au pré, il redeviendra mon petit Cin tout endormi Zuzue: à vrai dire c'est pour cette raison que je l'ai acheté... (oui parce que faut avouer que je le trouvais super moche à l'époque lool), mais c'était une évidence pour moi que dans d'autres mains, il ne ferait pas long feu.... |
Par nanette : le 31/12/08 à 18:00:06
Dire merci | a mince j'ai cru que c'était zouille qui s'était faite une entorse |
Par polache : le 31/12/08 à 18:02:03
Dire merci | il est vraiment trop trop beau mais donne lui des calmants!!! |
Par Zouille : le 31/12/08 à 18:03:23
Dire merci | Nanette, je n'ai pas le droit de le défouler, juste 5 min au pas. Et oui oui c'est bien parce qu'il est en box qu'il réagit comme ça ! Sauf que bon ben il pourrait tout de même éviter de m'envoyer ses antérieurs en pleine figure ! Là ce n'était pas une balade, c'est l'allée de l'écurie. Chemin qu'il connait donc par coeur... La balade s'est encore exclue. je voulais le faire marcher 5 min, mais j'ai retenu la leçon, on ira dans le manège (chose que je voulais faire dès le début mais il était pris). |
Par sheytana : le 31/12/08 à 18:03:37
Dire merci | Putain Mais ca fait peur Et la personne qui prend les photos, elle a rien fait pour t'aider????? |
Par 100drine : le 31/12/08 à 18:05:50
Dire merci | Ok je viens de lire... il a une entorse donc pas de défoulage... pourtant il a pas l'air d'avoir mal quelque part vu qu'il fait le con.. sinon le faire marcher en manège avant d'aller dehors... enfin bref bon courage |
Par Zouille : le 31/12/08 à 18:06:05
Dire merci | Zuzue le self control, c'est surtout que je reste un peu con ! Surtout sur l'avant dernière photo !!! Je crois encore tenir la longe dans ma main !!! Le soucis c'est que, je sais que ce genre de crises risquent de revenir à chaque fois que Cin se retrouvera en box. Et j'aimerai essayer de trouver un truc pour éviter ça... Qu'il soit nerveux oui bien sûr c'est normal, mais pas qu'il s'en prenne à tout humain près de lui.... |
Par jetset51 : le 31/12/08 à 18:07:31
Dire merci | et bien plus de peur que de mal non ? |
Par sheytana : le 31/12/08 à 18:08:18
Dire merci | La mienne a tendance a etre comme ca au box aussi, mais c'est seulement a l'intérieur du box, et puis elle se cabre pas sur les gens quoi, elle fait que jouer des postérieurs et mordre |
Par Zouille : le 31/12/08 à 18:09:07
Dire merci | 100drine, il a 2 entorses, et même lorsqu'il était raide boiteux et engorgé jusqu'au genou (et au pré), il galoppait à fond, et allait cabrer sur ses amis cheval ! Sheyt, béh je suis restée sur le cul lorsque mon chéri m'a dit qu'il avait tout pris ! Il a trop peur des chevaux pour venir m'aider. Et puis en plus, quoi faire de plus ? A part garder mon calme, et aller le faire marcher dans le manège et le faire "bouger"... |
Par melek : le 31/12/08 à 18:09:19
Déconnecté Dire merci | il est superbe! bah.. "un peu" de caractère, ça donne du charme! |
Par sheytana : le 31/12/08 à 18:09:39
Dire merci | Par contre, rien a voir, mais je te trouve tres jolie (nan j'suis pas gweeeeeeeeeeeeeeen nan mais ) |
Par sheytana : le 31/12/08 à 18:11:37
Dire merci | J'sais pas moi mais même en ayant peur des chevaux, j'me voit mal rester la a prendre des photos.... Dis toi que j'ai même pas réussi a prendre des photos pendant que mes chevaux se battaient entre eux, tellement j'avais peur pour eux....Donc si c'était quelqu'un... Enfin bon...Cela dit, tant mieux pour nous, on a des belles photos, mais bon voila quoi... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous