Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Je le trucide ???!!!

Sujet commencé par : Zouille - Il y a 257 réponses à ce sujet, dernière réponse par pouh
Par Zouille : le 31/12/08 à 17:32:21

Déconnecté

5852 messages

2 remerciements
Dire merci
     Tête à claqueS le retouuuuuuuuur !!!!!

Tiens y en a qui devinent déjà que ce post sera encore consacré à Cin !

Bon et bien Monsieur aujourd'hui m'a fait la totale !
Je tiens d'entrée à préciser qu'il a eu droit à une bonne remise en place hein (pour éviter les polémiques sur le "non respect" de Cin en ce jour de 31 décembre).

Cin est un cheval d'ordinaire calme, mais traitre.
Il peut se révéler très agressif, et dans ses moments de crise, il m'est impossible de le refoutre à sa place.
Plus il se reçoit une bonne raclée, plus c'est moi qui m'en reçoit une... et ainsi de suite jusqu'à atteindre les limites d'un vrai danger.

Je sais qu'il s'est montré aussi agressif envers moi car il est en box, et Cin en box déclare souvent des dépressions...

Mon chéri avait l'appareil photo, histoire d'en prendre quelques unes toutes jolies, juste pour moi.... donc la scène vous allez la suivre en direct !

On commence par les têtes de Winneuuuuuuuuuurs !!! :

J'aime bien cette photo:

L'était tellement calme, que bah ma foi, pose Bisouuuuuus !!

Cette photo me fait trop rire, parce que je suis dessus.... si si !!!

Pendant ce temps mon chien s'éclate !!! (comment ça je fais durer le suspens ???)

Tête de vainqueur à lui tout seul !!

Puis on fait marcher le zigoto, jusque là tout va bien.

Lorsque soudain j'ai eu droit à ça.... ( et en plusieurs exemplaires.......):

En rogne qu'il ait voulu me botter ! (oui parce que là y a pas photo qu'il me vise moi ! et qu'il m'a frolé hein...), j'ai immédiatement sanctionner en lui envoyant la longe en pleine poire !
Sauf que gare à celui qui ose s'en prendre à Monsieur Cin...... :

suite

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Par Zouille : le 31/12/08 à 20:53:06

Déconnecté

5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Atala merciiiiiiiiiii !!!

Et bonne année à toi aussi !

Clau: y a un site où on peut avoir des infos sur ce licol ??

Message édité le 31/12/08 à 20:53

Par atala : le 31/12/08 à 20:53:37

Déconnecté

2942 messages
Dire merci
 De riiiiiien ^^

Par atala : le 31/12/08 à 20:53:59

Déconnecté

2942 messages
Dire merci
 Je le met en principal aux chevaux que je trouve trop beau ^^

Par clau91 : le 31/12/08 à 20:56:54

Déconnecté

6042 messages

2 remerciements
Dire merci
 Le vendeur français c'est Adrien Maby... tu peux essayer son site... sinon il faut taper Monty Roberts pour voir le site mais il sera en anglais celui là...

Par clau91 : le 31/12/08 à 20:57:49

Déconnecté

6042 messages

2 remerciements
Dire merci
 tiens essaie ça...

http://www.am-equineconcept.com/index.php?page=Adrien

Par clau91 : le 31/12/08 à 20:59:21

Déconnecté

6042 messages

2 remerciements
Dire merci

Message édité le 31/12/08 à 20:59

Par Zouille : le 31/12/08 à 21:21:40

Déconnecté

5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Clau !! Pas mal ton montage !

Merci pour ton lien, j'irai regarder ça !

Atala merci pour Cin

Par siriusnat : le 31/12/08 à 21:53:19

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 " Un bon michoui pour tout le forum 1cheval.com, non??? "
Chouette!!!!!!!!!!!!
C'est ou ?
Ca s'organise quand ?
Un repas du reveillon ?

Oh Pitit hamster joufflue ton cheval te maltraite ? J'ai une solution pour toi : donne-le a Nat et ca ira mieux tu verras ! Puis la Tiz prendra biiiiieeennn soin de lui !

Bon moi par contre ,sur les photos ou Cin pete un cable , je suis morte de rire en voyant les tronches que tire ton chien !

Par haiko : le 31/12/08 à 22:02:25

Déconnecté

4729 messages

2 remerciements
Dire merci
 j'ai le meme pb que toi avec un cheval

Par curly : le 31/12/08 à 22:05:46

Déconnecté

8107 messages
Dire merci

Par Zouille : le 31/12/08 à 22:18:35

Déconnecté

5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Avec tout ça, j'ai oublié de remercier tout ceux qui me souhaitent une bonne année, et qui me souhaitent de meilleurs jours !

Merci à tous !

Haiko; raconte donc, que se passe t'il ?

Sirius !!!
La Tiz prendre bien soin de CIn.... Mon dieu heureusement qu'il n'ait pas couillu parce qu'un bébé de ces deux là.... euh non merci !

Par haiko : le 31/12/08 à 22:22:51

Déconnecté

4729 messages

2 remerciements
Dire merci
 en main monsieur embarque, fait des sauts de mouons, coup de cul en essayant de te viser si tu reprimande. il se cabre en boxant des anterieurs si tu fous un coup sur le nez. il mord aussi.
monté c'est se bloquer a la jambe, si t'insiste, il se cabre saut de mouton pour te mettre a terre
a plus tu punis, au pire c'est

Par haiko : le 31/12/08 à 22:23:24

Déconnecté

4729 messages

2 remerciements
Dire merci
 j'ai fait un post sur le forum general.
en gros il me fait la meme chose que sur tes photos

Par justacriollo : le 31/12/08 à 22:48:19

Déconnecté

6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Eh bah.... Je ne savais pas qu'il pouvait être aussi agressif!

Mais tu lui as appris le cabré non??? Ca m'étonne déjà Arroyo j'ai du mal à m'y résoudre alors qu'il n'a aucune réaction de ce genre, tu n'as pas peur que ça ai pu lui donner encore plus envie de ce servir de ça comme attaque???

J'espère que ça va s'arranger, et surtout qu'il ne te ferra pas ça pendant un mois, la solution est peut être comme tu dis, d'aller direct dans le manège

Bonne année, à toi, et à ta troupe en espérant que ses imbécilité n'auront pas retardées la guérison des ses entorses!

Par Zouille : le 31/12/08 à 23:08:08

Déconnecté

5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je ne lui ai pas appris à proprement parler le cabré. Je ne voulais pas de peur qu'il s'en serve à la moindre occasion.

Cin avant cabrait tout le temps. Puis petit à petit, il est devenu très docile, et m'a sorti un cabré une fois pendant qu'on jouait. Je me suis alors dit qu'il était pret pour ce jeu là sur commande (je lève les bras). Depuis, il ne s'était plus jamais mis en défense contre moi (et je ne le fais cabrer vraiment que 5 fois dans l'année) depuis ces deux dernières années.

Même lorsqu'il faisait des petites bêtises, et que je l'engueulais, il ne se mettait pas en défense du tout. Tout le contraire, il commençait là à vraiment être chouette comme cheval.

Hélas oui Cin a un fond très agressif... j'en ai fait les frais à nos débuts, et lui même en pétant une crise s'était ouvert le bide, ce qui a renforcé provisoirement sa peur de l'homme, et son agressivité s'était multipliée... Jusqu'à ce que je décide, contre avis véto, de le remettre au pré.

Je sais qu'il ne supporte pas le boxe, et ça, ça le fout dans un de ces états....

Et je crois que mon dernier cabré demandé date du début de l'été (et encore il a du mal à se rappeler le code, et se sont plutôt des levades).

Enfin bref... Bonne année à toi aussiiiiiiiii

Par siriusnat : le 31/12/08 à 23:16:23

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 " La Tiz prendre bien soin de CIn.... Mon dieu heureusement qu'il n'ait pas couillu parce qu'un bébé de ces deux là.... euh non merci ! "
Ha non franchement ca serait trop drole un poulinou croisement des deux ! ( vive le caractere a la con qu'il aurait le bestiaux ) Mais c'est pas pour vanter nos chevaux , mais ca donnerait un beau poulain quand meme...Du moins ca aurait pu !

Par justacriollo : le 31/12/08 à 23:21:10

Déconnecté

6496 messages

1 remerciements
Dire merci
Ro oui je me souviens de cet horrible accident

Il t'en fait vraiment voir de toutes les couleurs, heureusement qu'il est avec toi, certains n'auraient pas eu ta persévérance, d'autant qu'a priori on ne change pas un cheval, on peut améliorer les choses mais rien n'est définitif, j'ai vu des chevaux qui ne se sont jamais retirés de la tête le tir au renard à l'attache, malgré toute sorte d'exercice...

Arroyo, qui par sa peur de l'homme se rapproche pas mal de Cin (même s'ils ne le manifestent pas de la même manière) il y a encore des jours où il a peur de moi, un blouson qui fait trop de bruit quand je bouge les bras... Du coup parfois je recommence la désensibilisation pour la énième fois, et perso je pense que ce sera comme ça à vie.

Si au pré il va mieux et bien tu as raison à mon avis de l'y laisser même contre avis véto.

J'espère sincèrement que ces réactions n'auront lieu que tous les deux ans!

Par Zouille : le 31/12/08 à 23:27:36

Déconnecté

5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Autant qu'il arrête l'abonnement des 2 ans !

Béh c'est marrant tu vois ce que tu dis sur Arroyo, car c'est exactement ce que je ressens pour Cin: quelque chose de jamais acquis. Il faut sans cesse, que je le redésensibilise. Et si un jour il décide d'avoir peur d'un truc qu'il connait bien et bah voilà faut tout recommencer !
Moi c'est pas les blousons, mais plutôt les chapeaux qui lui foutent la trouille ! Il accepte mes casquettes, c'est déjà pas mal !
Par contre concernant la peur de l'homme, je trouve qu'il a énormément évolué cette année. En balade avant lorsqu'on croisait des passants, il aurait pu se mettre dans un fossé pour pas passer à 3 m d'eux....
Maintenant il s'écarte légèrement!! Et se laisse caresser par des inconnus.

Arroyo lui, il n'a aucune évolution concernant ça ?

Par kenya2504 : le 31/12/08 à 23:31:21

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
 Hé ben je ne le pensais pas comme ça Cin, il me rappel ma jument à nos débuts, d'ailleurs elle a toujours tendance à cabrer et latter le dentiste qui en a fais les frais cette année

Pas cool pour sa double entorse, du coup il va rester an box combien de temps encore ?

Par Zouille : le 31/12/08 à 23:31:26

Déconnecté

5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 ps: pour le pré c'était pour son accident que je l'avais mis contre avis véto... Mais c'était urgent, il ne s'alimentait plus, et en plus il avait peur de l'abreuvoir automatique! Donc il buvait que lorsqu'enzo appuyait dessus

Là je ne peux pas le remettre, il s'est justement fait ses entorses en faisant le fou dans son pré.
Donc le monsieur il va attendre d'être guéri à 100% pour pouvoir se retaper des galops à tout va.

Par Zouille : le 31/12/08 à 23:32:51

Déconnecté

5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Kenya, là il a eu un mois d'immobilisation totale, et maintenant on attaque le 2°mois avec sortie de 5 min pour commencer au pas.

A croire que les hispano aiment bien nous enquiquiner !

Par justacriollo : le 31/12/08 à 23:38:49

Déconnecté

6496 messages

1 remerciements
Dire merci
Bé très légère....

Il stresse un peu moins, mais quand l'ostéo vient il lui faut 5 min de caresse et mini manipulation pour pouvoir le décontracter un peu sinon monsieur est aussi dur que du bois!

Un geste de trop et hop il recule en levant la tête, un jour mon pareur c'est relevé en s'appuyant sur Arroyo, j'ai eu très peur qu'Arroyo ne bouge et le fasse tomber... Tu aurais vu sa tête, les yeux exorbités!!! (celle d'Arroyo pas du pareur )

Même au boulot, une petite pression de trop en liberté et il part, direct, pas de négociation possible.

En balade par contre ça va mieux, il ne chasse plus les hanches lorsque l'on croise des promeneurs, enfin beaucoup moins, il le fait encore quand ce sont des joggeurs!

La grande différence et c'est pour cela que sa peur ne me pose que peu de soucis c'est qu'Arroyo en revanche est très respectueux, sa peur de l'homme le fait fuir, une parole plus haute que l'autre et il ne bouge plus, jamais il n'attaquerait, sauf s'il se sentait vraiment coincé

Par kenya2504 : le 31/12/08 à 23:39:05

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
 A croire que les hispano aiment bien nous enquiquiner !

Je crois aussi c'est là que je me dis que je préfère les Haflingers

En effet des sorties de 5 minutes au pas pour Cin qui est toujours enfermé galère, j'espère que ça ira mieux par la suite, mais surtout fais super attention à toi, tu es la seule à bien le connaitre de toute façon

Par Zouille : le 31/12/08 à 23:45:47

Déconnecté

5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ok Marine, je ne savais même pas qu'Aroyo était aussi craintif. Rhalala, en tout cas tu fais vraiment du joli boulot avec !

Kenya: Vive les Hafl !!! Honnetement je ne me fais pas de soucis pour les séances dans le manège. Et en effet je le connais bien, et heureusement pour lui d'ailleurs

Par kenya2504 : le 31/12/08 à 23:48:47

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
 Oui c'est clair

Par siriusnat : le 01/01/09 à 00:08:11

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par justacriollo : le 01/01/09 à 00:15:22

Déconnecté

6496 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonne année!!!!

Bah Arroyo a eu un passé un peu comme Cin, mais en Argentine.... Pi lui il était sauvage, je trouve qu'il a des raisons de nous detester!!!

Merci pour mon boulot c'est gentil

Bon courage à toi en tout cas, ne prend pas trop de risque

Par kenya2504 : le 01/01/09 à 00:24:08

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bonne année et que 2009 t'apporte tout le bonheur possible

Par siriusnat : le 01/01/09 à 00:26:52

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Bin moi j'ai un gros dilemme : j'essais de la rendre sauvage .Par moment je lache la longe , je bouge dans tous les sens = elle bouge po !
Par contre elle fait des " petards surprises " quand elle va faire un bond sur le coté , tu attrappes toujours une crise cardiaque car t'as pas ete prevenue ( rare qu'elle chauffe avant ... ) . Ou quand elle cabre , parfois tu te retournes car tu veux lui raconter ta vie et puis la tu fais " Tiens tu as un gros ventre ma jument ! "...Et en general tu t'attends presque a ce qu'elle te dise " C'est pour mieux te manger mon enfant ! "

Par contre , elle a une maniere tres special a elle de ne pas aimer les gens...

Bref, Zouille ca te dit alors un poulain Tiz /Cin ?

Par lonestarranchcowboy : le 01/01/09 à 10:28:26

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
bonne année à toi et à ton "ogre"

Par Ocgerenie : le 01/01/09 à 11:03:48

Déconnecté
Zouille >> je pensais pas Cin comme cela, pour moi c'était le cheval parfait, il casse le mythe l'abruti

dans le coup du bottage je reconnais bien le mien, (c'est prouvé il est irrespectueux et rend ses coups, il a un peu le meme passé que Cin mais dans le milieu des courses)

une contrariété, une claque, et direct le bottage.. ca surprend, mais généralement ca se calme vite après

par contre, le licol que Clau montre, faut voir mais si Cin est comme mon cheval le licol servira à rien, plus tu sers la longe ou le truc autour des naseaux/muserolle, plus mon cheval se lève.. le tord nez, ca l'enrage, il tuerait plus qu'il ne se calmerait......

mais je rejoins casimir sur le fait que dés que les antérieurs sont au sol tu attaques par du boulot, mobilisation des hanches ou truc du genre

car sur les photos limite j'ai l'impression que ton cheval prend plus tes carresses comme des félicitations sur ce qu'il a fait et non comme des destressants....

Par Pitch : le 01/01/09 à 11:33:35

Déconnecté
 MEILLEURS VOEUX POUR 2009 et en espérant que sa s'arrange au plus vite avec ton fauve !!
Mais fait quand même attention à toi

sibélius c'est le nouveau cheval que j'ai racheté , un poulinou lusitanien de 2ans% (demi frère de rosario)

Par Emeline51 : le 01/01/09 à 11:51:06

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
  Ha c' est ça le super post de la mort qui tue qu' il fallait que j' aille voir?

Bééééh... Il donne envie qu' on lui mette des claques le lapin quoi!

Enfin, j' imagine comme celà doit te perturber d ele voir ainsi... Déjà que le mettre au box te fait mal au coeur, le voir aussi affolé à la limite du danger...

... Enfin, c' est là qu' on devine son passé houleux et qu' on lit son angoisse dont il est impregné!

CFelà dit, tu le sens Cin, alors je ne m' inquiète pas, tu sauras le gérer...

Et de toute façon, gare à lui, parce que si fin janvier il n' a pas changé, la blonde va lui botter le troufion!

Allé, pour finir, Bonne année ma Zouille!

Par jess : le 01/01/09 à 11:57:25

Déconnecté

2676 messages

1 remerciements
Dire merci
 quel couillon mais qu'est ce qu'il est beau !

bon ça va t'aider en rien, mais j'emet une hypothèse / avis, j'avoue que j'ai lu mais en diagonal, donc je m'escuse si j'ai mal annalysé la situation.
enfin d'après ce que j'ai compris, le bonhomme est en box obligé à cause d'une entorse.
Même si son comportement dangereux n'est pas escusable, ne serait il pas plus lié "à un trop plein de jus " qu'à une agressivité "gratuite". Même si le résultat est le même, la cause est différente. en gros pour expliquer, ma jument est à mon avis vraiment respectueuse, mais dans certaines situations de stress, ou alors de vraiment trop plein d'énergie éxitations, ça devient une boule d'énergie, une bombe a retardement capable d'exploser à tout moment dans la

Par jess : le 01/01/09 à 12:01:36

Déconnecté

2676 messages

1 remerciements
Dire merci
 et zut
bref dans la meme situation, box est sortie en mains, elle serait carrement chiente. si elle entre dans une phase de "zone rouge", c'est la galère. enfin la différence c'est que même si son comportement peu être dangereux pour elle et pour moi, ce n'est pas de l'agressivité.
enfin surement que le passé de Cin fait rejaillir les 2

enfin désolée, je t'avance pas et je suppose que tu as deja fait la même annalyse, mais si c'est lié se serait peut etre possible de lui donner des "tranquilisants", y'a pas mal de trucs à mon avis plus ou moins efficace.

enfin c'est vraiment pas évident de gérer l'enfermement d'un cheval pour cause de blessure, de surcroit quand ils ont à la base une sacrée énergie.

bon bref, je peux juste de souhaiter une bonne année 2009

Par Zouille : le 01/01/09 à 12:10:59

Déconnecté

5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bonne Année à touuuus

Ocgenie: Oula Cin est loin du cheval parfait ! C'est à cause de lui que 2 pensions m'ont virées (et pourtant des pro, avec diplome monitorat), ils avaient peur de lui, et n'ont jamais réussi à l'approcher....
Les maréchaux doivent prendre le temps de le caresser, le dentiste on doit carrément l'endormir sinon là il est dangereux.Pour le mettre en box, il nous fait aussi la totale, on est à plusieurs pour réussir à le mettre dans cette boite... Par contre en selle, je le trouve super

Zut je dois y aller...!!!

Par oreliii : le 01/01/09 à 12:47:53

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 Jvais exactement le meme probleme avec ma pouliche de 20mois , je me revois encore dans la meme situation que toi

Moi jai une longe de 3 metres , donc jarrivai à esquiver, mais cest chaud bouillant quand meme.

Quand elle pétait son cable beh je la fesais bouger le plus possible en l'éloignant de moi

Mintenant je n'ai plus aucuns prbl avec elle

Etrait de mon post:

sarah bl me demande pourquoi je dis que tartine a trop de jus en balade ma réponse:

sarah je sais pas si tu te souviens de ce post

Lien

beh voila cest ça qu'elle me fait

et que je pete en lair, des coups de cul, les posterieurs qui partent dans tous les sens, une vraie pile, par contre jamais elle ne s'est cabrée.

Elle a le cul léger ça c'est sur

Jai une longe qui fait 3 metres donc moi je suis devant et tartine derriere et quand elle arrive à mon niveau, je la fais tourner et tout rentre dans lordre.

Si elle veut faire la con au bout de la longe, qu'elle la fasse, mais quand elle est à coté de moi

Je tiens pas ma longe tendue, toujours lache, donc si elle veut etre à coté de moi elle peut y venir, si elle veut etre loin pour faire sa cake elle peut aussi

Quand je cours avec elle il y a des coups de coup mais cest de joie, jamais elle ne me vise.

Enfin cest tartine quoi

J'espere juste que quand je serai dessus ce sera pas la meme chose

Pur cin je me demande si cest vraiment de lagressivité ou si il avait juste besoin de lacher son jus, étant en box actuellement ?!

Pour ma pouliche je sais qu'il est inenvisageable qu'elle soit en box, elle a vraiment trop de jus, rien que ses 3 semaines de mini paddock 30m2 dut à sa lymphangite il fallait voir la béte

Par juligi : le 01/01/09 à 13:27:22

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Vache ! pas cool

Malheureusement, quand c'est rare (heureusement) et pas toujours "justifié" par quelque chose de bien précis, ben pas évident d'y trouver une explication.. donc difficile de regler le problème, car difficile également de l'anticiper..

Tu as l'air de penser que c'est dû à de la peur, dans ce cas, même si c'est sans doute très long, la solution est peut être dans la confiance : continuer à fond la désensibilisation, qu'il apprenne à te faire entierement confiance.. mais bon avec un cheval qui a un passé.. pas évident

Enfin je ne saurai vraiment te conseiller, car chaque cas est différent, et toi seule connait ton cheval

J'ai un problème similaire avec Gitane, sauf que elle charge par l'avant, avec les dents.. pareil c'est rare, pareil quand c'est comme ça je la rembarre (je ne la touche pas car elle non plus ne me touche pas, mais disons que je ne me démonte pas et la repousse verbalement et par de grands gestes ou une longe si j'en ai une.. ) mais franchement quand elle fait ça ça fou les jetons, tu ne sais pas où elle va s'arreter.. et puis elle ne le fera jamais quand elle est tenue.. non, elle, elle agresse quand elle est libre de ses faits et gestes : au pré ou en carrière en liberté parfois tu la sents monter en pression, parfois pas..

La différence avec Cin, c'est que moi je n'ai pas d'explication (je pense en avoir quelques unes, mais au final c'est pas certain du tout.. ) je sais que ça n'est pas de la peur, chez elle c'est réellement un moyen de communication, rare, mais bel et bien présent (je dirai même pesant en ce moment )

Elle a également un passé, un passé que je ne pourrai jamais lui retirer.. du coup, je suis également désemparée par rapport à ce problème, même s'il n'en est pas à nous bouffer la relation, il la bride quand même de toute façon, car il ne me permet pas le jeu, les calins quand elle est au pré.. il rend désagréable le taf en liberté..
Je ne sais pas si je dois quelque part "accepter" ce qui est une véritable caractéristique de son tempérament, encré en elle, et certainement développé par son vécu..
Ou si je dois y comprendre une expression d'un mal être qui traine quelque part..
Parfois je pense à faire appel à un comportementaliste, mais je ne sais pas si ça changera grand chose..

Ils sont comme nous, ils ont leur propres démons.. mais ils n'ont pas les mots pour s'exprimer, et ils ne comprennent pas les notres.. donc si mal être il y a, quand on pense leur avoir apporté les meilleurs conditions de vie qui soient.. ben allez le trouver vous le mal être

Par juligi : le 01/01/09 à 13:30:36

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je pense qu'on ne peut pas forcément considerer de la même façon un comportement d'agressivité chez un jeune, et un comportement d'agressivité chez un cheval adulte avec un vécu

L'éducation est toujours plus simple que la ré-éducation qui elle a souvent ses limites..

Par pouh : le 01/01/09 à 13:35:07

Déconnecté

10410 messages

2 remerciements
Dire merci
 bonne année zouiiiille!!!

je te ferais pas de grands discours sur ton cheval je pense que tu sauras gerer ca et j'ai pas la pretention de te donner des conseils et surtout quels conseils? lol car malgrè ce petit bemol lié à son passé votre relation est telle que je suis persuadée que tout va s'arranger! y a plus qu'à attendre le retour au pré!!

et je crois que la menace d'emeline suffira à le decourage le gaillard!

en tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur pour 2009!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval