///Pyrame, Emeline et cheval passion...///
Sujet commencé par : justacriollo - Il y a 563 réponses à ce sujet, dernière réponse par justacriollo1 personne suit ce sujet
Par justacriollo : le 16/01/09 à 11:20:50
Dire merci | Voilà, un post rien que pour nos blonds préférés parce qu'ils le valent bien!!! Ma contribution, une vidéo des répétitions, je pense que d'autres forumeurs auront photos et vidéos du spectacle!!! Donc Pyrame un peu perdu, normale c'était seulement la 2ème fois qu'il rentrait sur la piste et cette fois là, il y avait le son, le public etc.... Donc ne soyez pas trop critique vis à vis du début car en plus le son ne fonctionnait pas très bien, ils étaient en plein réglage... [obj]http://www.youtube.com/v/5IlowkVOxiE&hl=fr&fs=1[/obj] |
Par riverjap : le 16/01/09 à 11:36:55
Dire merci | C'est tout bonnement superbe ... il y a pas de mot pour définir cette complicité qu'il y a entre eux ... j'en aurais presque les larmes aux yeux tellement que c'est beau!!! Quand elle le met à genoux en deux secondes à peine c'est impressionant aucune hésitation ... magnifique ... hate de la voir en vrai ... Message édité le 16/01/09 à 11:37 |
Par henson : le 16/01/09 à 11:36:36
Dire merci | pas trop mal cette repet. il est superbe ce pyrame. jolie travail, jolie complicité. |
Par electre : le 16/01/09 à 11:37:30
Dire merci | quel regal !! merci pypy !! merci emeline!! et merci justacriollo pour avoir filmé!!! j'ai pas arreté de rire sur cette video car on voit vraiment le sale caractere de pypy dans toute sa splendeur !! en tout cas et bravo a tous les deux!! |
Par estival : le 16/01/09 à 11:38:42
marine, elle répètait quoi exactement ???? juste des figures ? elle n'a pas enchainé son numéro ?? |
Par siriusnat : le 16/01/09 à 11:44:15
Dire merci | Que dire ? C'est simple , c'est pas bourratif , on voit " le Pyrame " dans toute sa splendeur...Et O que c'est appreciable de voir un cheval non " robotisé ! " Desolée , c'est une " assistante metteur en scene " d'une troupe de spectacle qui parle ! Et " De dieu " Emeline comme j'aireai avoir une telle assiette !!!! |
Par estival : le 16/01/09 à 11:44:19
au niveau de la connexion je trouve que ça va quand même !!! |
Par siriusnat : le 16/01/09 à 11:45:59
Dire merci | Et sinon , merci Marine pour cette videos ! |
Par estival : le 16/01/09 à 11:48:33
siriusnat, je trouve un peu brouillon, pas de fluidité.... mais c'est une répèt..dans un lieu nouveau.. je ne connais pas son enchainement mais je ne pense pas que ça soit ça.... après tous les ingrédients y sont... et oui, je suis hyper exigente |
Par electraztar : le 16/01/09 à 11:53:19
Dire merci | J'adore la fin quand vous êtes couchés tout les 2, c'est très émouvant ^^ Vivement dimanche pour vosu voir en vrai !! |
Par Ocgerenie : le 16/01/09 à 11:54:09
Déconnecté | ah j'attend avec impatience, j'espère en voir d'autres |
Par oreliii : le 16/01/09 à 12:06:06
Dire merci | moi aussi un peu déçue mais cest une repet, donc vivement demain le calin à la fin , wahou j'en ai eu des frissons |
Par siriusnat : le 16/01/09 à 12:16:21
Dire merci | estival : Je me doutais un peu que c'etait une repet ( comme elle l'a dit plus haut Marine ) ; j'ai pris en compte que c'etait un endroit nouveau pour le Pyrame et c'est pour ca - entre autre - que j'apprecie le fait que ce soit un peu " brouillon " qu'elle ne lui demande pas d'etre " parfait " sans doute pour pas le stresser plus...Bon je dis ca mais en meme temps je ne connais pas le couple en question , mais c'est l'idée que ca me donne ! La fluidité c'est sur que ca laisse a desirer , mais c'etait peut-etre le 1er tour qu'ils faisaient ! |
Par siriusnat : le 16/01/09 à 12:16:50
Dire merci | " et oui, je suis hyper exigente " On est deux ! |
Par facettie : le 16/01/09 à 12:22:19
Déconnecté | encore un fois chapeau moi tour ce que je vois la est superbe |
Par razak60700 : le 16/01/09 à 12:54:12
Dire merci | J'apprécie plutôt ce côté brouillon qui ne donne pas cette impression de robotisé comme dit Siriusnat. C'est là, qu'on voit que c'est un long travail pas simple et qu'il faut avoir beaucoup de feel et de timing. Bravo à Emeline et Pyrame |
Par Alexandra : le 16/01/09 à 12:58:02
Dire merci | c'est impressionnant, je suis tout bonnement subjuguée :love Pyrame qui a du caractère et ça se voit mais comme on le dit plus haut c'est pas "robotisé" et c'est ça que j'aime |
Par titane : le 16/01/09 à 13:24:58
Dire merci | Vraiment excellent .......... |
Par Zouille : le 16/01/09 à 13:28:52
Dire merci | Estival: son enchainement c'est à peu près ça, sauf le début qui dure super longtemps (mais elle attendait de pouvoir se caler sur la musique). Je l'ai eu au tel, elle m'a dit à quel point elle était déçue de ses 2 tours de pistes. Pyrame est connecté qu'à moitié, on voit qu'elle doit venir le chercher plusieurs fois. Le début n'est pas du tout ça, normalement Pyrame doit entrer tel un cheval sauvage au grand galop en attaquant Emeline, l'air menaçant, avec une chouette musique, et ensuite débute le travail en liberté... Comparé à son premier numéro que j'ai pu voir en vrai, je trouve que celui-ci en effet est moins fluide... Et ça elle en a conscience, mais Pyrame se trouve dans une carrière entourés de monde qui sont à table, y a de drôle de bruits, des odeurs, etc etc. Alors chapeau quand même !!!! uhuh (et puis c'est une répét, on entend pas la musique, ça enlève aussi de son charme ça !) Message édité le 16/01/09 à 13:29 |
Par electre : le 16/01/09 à 13:35:04
Dire merci | Zouille: quand est ce qu'on aura les videos des representations??? car il y a des cavaliers malheureux qui ne pourront pas venir l'applaudir ce week end mais qui veulent admirer la prestation !!! |
Par Zouille : le 16/01/09 à 13:39:02
Dire merci | Ah béh ça moi je sais pas ! Suis à 600 km d'avignon !! J'y vais dimanche, mais en tant que photographe. Mais je pense que samedi y aura sans doute des forumeurs qui pourront la filmer. Par contre y a une très mauvaise organisation, elle devait normalement faire ses numéros le midi, et apparemment en ce moment elle passe plutôt le soir, et ne sait pas dans quelle carrière à chaque fois... |
Par Ocgerenie : le 16/01/09 à 13:49:06
Déconnecté | Zouille quand tu verras meline, tu pourras lui dire que je lui ai envoyé un texto mais que j'ai pas eu de retour, je voudrais surtout savoir si elle l'a eu.... |
Par estival : le 16/01/09 à 14:03:42
je lui ai envoyé un petit texto, elle m'a dit qu'elle était déçue de ses répet... emeline ne joue pas dans le même registre que bcp d'autres, elle a avec pyrame, une fraîcheur, une spontanéïté qui rendent fort le duo, c'est pour cela qu'elle peut s'autoriser des "ratés" comme elle dit, rien n'est forcément calé au quart de seconde mais leur relation et leur présence est tellement forte que le public ne peut qu'adhérer, il faut vraiment voir en live pour comprendre... là où je suis exigente c'est qu'au vu du potentiel des deux zigotos, elle peut se permettre d'y mettre un cadre et une routine de répèt (que je ne vois pas là) mais ça elle va l'apprendre avec les expériences qu'elle va faire, n'oublions pas qu'elle débute !... pour tous ceux qui vont y aller, régalez vous et profitez bien de la blonde, c'est du bonheur ! |
Par Zouille : le 16/01/09 à 14:12:08
Dire merci | Je suis tout à fait d'accord avec toi Estival. D'ailleurs elle m'a dit que malgrès ses numéros brouillons là, le public l'a félicité sur sa relation avec Pyrame. Donc oui elle ne laisse pas indifférente ! Et après je te rejoinds entièrement sur le fait qu'il faudrait qu'elle se mette un peu plus dans un "cadre" de travail ! Et qu'elle évite de monter ses numéros seulement 1 semaine avant le jour J loooooool Clair que vu leur potentiel.... Ocgerenie: ok je lui dirai (elle m'a dit aussi qu'elle avait reçu une tonne de textos !! et qu'elle ne s'y attendait pas !! sans doute qu'elle n'a pas le temps de répondre à tlm! mais en tout cas ça la touche ! looooooooool quand on parle de loup !! elle me tel là !!! looool ) Message édité le 16/01/09 à 14:12 |
Par lonestarranchcowboy : le 16/01/09 à 14:13:11
Dire merci | je trouve très chouette ce qu font emeline et pyrame, même au début pyrame n'est pas attentif, il se rattrappe largement après. était-il "perturbé" par l'ambiance ? en tout cas Ils ont un grand avenir devant eux ces deux là Bravo Emeline, fallait le faire |
Par henson : le 16/01/09 à 14:15:54
Dire merci | meme si c'est pas un numero qui a était répéter des mois et des mois avant, je trouve que ce qu'elle fait c'est largement correct. Puis quand les figures sont au boutons, on peut se permettre d'improviser surtout avec une relation comme ils ont. C'est sur que c'est toujour mieux de travailler avant mes bon je trouve que c'est quand meme tres bien d'arriver a faire sa sans passer des mois a travailler ce numéro. |
Par Ocgerenie : le 16/01/09 à 14:31:30
Déconnecté | pour connaitre les deux zigotos en vrai, et les revoir bientot à Paques, je trouve vraiment chouette le parcours qu'ils prennent tous les deux en contre partie, je te rejoins Flo, émeline devrait s'imposer un shéma type, qu'elle pourra modifier selon ses envies et celles de pyrame, mais il faut qu'elle se créait une base, peu importe si ce n'est pas grand chose, mais un truc sur lequel elle peut s'appuyer, un fil rouge.... après comme on dit elle ne peut que s'améliorer |
Par irisetquiara39 : le 16/01/09 à 14:35:45
Dire merci | merci de nous faire partager cette vidéo |
Par Amazon87 : le 16/01/09 à 14:38:30
oh super chouette cette vidéo! et le pyrame, mais il serait presque grassouillet dites donc! il est vraiment top canon en ce moment, Emeline doit être contente! bravo en tout cas superbe travail |
Par julyka : le 16/01/09 à 15:32:10
Dire merci | Je comprends vos critiques, étant donné que vous connaissez très bien le couple et que c'est ce à quoi ils se destinent (le spectacle)... Mais par contre, cette relation est vraiment émouvante et très belle à voir... C'est superbe!!! Je leur souhaite bon courage pour les jours à venir! Et j'espère voir plein de photos!!! |
Par estival : le 16/01/09 à 15:34:38
pour ma part ce n'est pas de la critique, c'est des coups de pied aux fesses .... il en faut des chiantes comme moi !!! Message édité le 16/01/09 à 15:35 |
Par Zouille : le 16/01/09 à 15:43:56
Dire merci | Moi j'adore quand t'es chiante Floriane !! Tu me fais tripper !!! |
Par Laurie : le 16/01/09 à 16:14:53
Dire merci | Pour avoir connu ca je sais ce que cest de vivre ca la premiere fois! Le travail en total liberté avec un cheval qui na pas encore l'habitude du public cest autre chose , tout depend de eux et de leur ecoute! Et comme tout est nouveau, on a pas toujours leur attention et on ne peux pas suivre de planning etablis et souvent improvisé! Quand on travail en laisse et licol cest plus facile de ramener le cheval a soit et de garder connecter, alors que le travail en liberté des les premiere fois avec un cheval sans experoence vraiment cest diferent et le tout depend de eux. Plus de challenge! En tk a la fin il se ratrape bien le pyrame et plus il va sortir et faire de spectacle plus la connection va etre rapide, plus vous aller pouvoir mettre du contenu a votre numero et plus pyrame va shabituer a cette ambiance! Ya« un debut a tout et on ne peux qu'admirer et encourager! Impossible d'etre decu quand on sait tout le travail quil y a sous ca puis qu'on se met a la place du cheval |
Par justacriollo : le 16/01/09 à 16:27:03
Dire merci | Merci beaucoup pour eux... Floriane, cette vidéo c'est une répète, donc les erreurs étaient les bienvenus pour justement pouvoir les rectifier pour le soir, en revanche, chaque participant se mettait dans les conditions "spectacles", mais les chevaux Ils sont vivant, je n'ai pas vu un numéro durant les répètes parfait... Et vu que pour la plupart ce n'était pas leur 1ère fois, je trouve que Pyrame et Meline s'en sorte bien! Le soucis sur cette vidéo, c'est qu'il n'y avait pas la musique, donc Emeline, essaie juste de capter l'attention de Pyrame en attendant qu'elle arrive, et au niveau des attaques bé Pyrame ne voulait pas, apriori elle a zappé cette parti là pour les autres démos, mais suis pas sur Une chose est sur comme il a été dit plus haut, leur relation exceptionnelle suffit à rattraper les petits moments loupés, et on peut pardonner ce genre de chose à un jeune cheval qui commence tout juste, on en rira de cette vidéo dans un an! On vous aime nos blonds! |
Par justacriollo : le 16/01/09 à 16:28:59
Dire merci | Nicolas Brodziak lui même nous a dit qu'en spectacle ce n'était jamais comme à la maison, et jamais parfait.... |
Par henson : le 16/01/09 à 16:32:54
Dire merci | cette video et a garder et a resortir l'an prochain a la meme periode, on risque d'hallucinner de cette videos, vu a la vitesse il apprenne ses deux la. |
Par estival : le 16/01/09 à 17:19:27
Floriane, cette vidéo c'est une répète, donc les erreurs étaient les bienvenus pour justement pouvoir les rectifier pour le soir, en revanche, chaque participant se mettait dans les conditions "spectacles", mais les chevaux Ils sont vivant, je n'ai pas vu un numéro durant les répètes parfait... j'ai dit le contraire ???? |
Par sowerealittlecrazy : le 16/01/09 à 17:50:12
Déconnecté | et bah moi mm si c est une répèt je trouve qu il se passe quelque chose et c est très émouvant de voir ce qui peut se passer entre un cheval et son humain. Il y a une magie, des étincelles entre eux et c est tout simplement fabuleux de voir ça |
Par Desroses : le 16/01/09 à 18:09:37
Dire merci | Ils font un magnifique boulot, beaucoup d'émotions et moi je dis bravo à eux ! |
Par cicitt : le 16/01/09 à 18:35:56
Déconnecté | Ah mais c'est pour ca que tu étais en Avignon, Justacriollo. Je comprends mieux J'en ai les larmes aux yeux, c'est vraiment superbe ! Bravo Emeline, Bravo Pyrame !!! |
Par justacriollo : le 16/01/09 à 18:48:40
Dire merci | Désolé Floriane je n'ai pas bien répondu à ta 1ère question... Après avoir lu tout les messages j'ai confondu, je pensais que tu me demandais si c'était juste une répète, mais ta question c'était: marine, elle répètait quoi exactement ???? juste des figures ? elle n'a pas enchainé son numéro ?? Donc apriori elle répètait bien la totalité de son numéro, mais l'enchainement était un peu difficile à fluidifier puisque Pyrame n'était pas toujours totalement au ordre... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous