///Pyrame, Emeline et cheval passion...///
Sujet commencé par : justacriollo - Il y a 563 réponses à ce sujet, dernière réponse par pouh1 personne suit ce sujet
Par justacriollo : le 16/01/09 à 11:20:50
Dire merci | Voilà, un post rien que pour nos blonds préférés parce qu'ils le valent bien!!! Ma contribution, une vidéo des répétitions, je pense que d'autres forumeurs auront photos et vidéos du spectacle!!! Donc Pyrame un peu perdu, normale c'était seulement la 2ème fois qu'il rentrait sur la piste et cette fois là, il y avait le son, le public etc.... Donc ne soyez pas trop critique vis à vis du début car en plus le son ne fonctionnait pas très bien, ils étaient en plein réglage... [obj]http://www.youtube.com/v/5IlowkVOxiE&hl=fr&fs=1[/obj] |
Par riverjap : le 16/01/09 à 18:51:25
Dire merci | Mon numérique a une bonne qualité d'image donc si personne peut faire de vidéo avec un camécospe j'en ferais une du spectacle |
Par Harod : le 16/01/09 à 18:56:08
Dire merci | il dégage une sacrée energie, ce "petit" Pyrame |
Par tite lizou 723 : le 16/01/09 à 19:21:42
Dire merci | Pfiouf...vous êtes époustouflants |
Par Ice Queen : le 16/01/09 à 19:31:08
Dire merci | C'est vraiment génial cette répet' malgré les petits ratages mais c'est normal moi pour une première fois ben je trouve ca fabuleux!! |
Par boby : le 16/01/09 à 19:48:49
Dire merci | je trouve ça top ya surement des raté mais on y voit rien |
Par justacriollo : le 16/01/09 à 22:50:19
Dire merci | Merci à vous tous pour eux, je pense que cela fera bien plaisir à Emeline de lire vos getils messages dès leur retour à la maison! |
Par Saby : le 16/01/09 à 23:25:14
Dire merci | Justa, si tu pouvais dire à Emeline et Pyrame qu'ils assurent même pendant cette répét ! Comment voulez vous que les gens ne "kiffes" pas en voyant ça? Moi la première j'aurai été comme une idiote Sincèrement, ils ont fait un grand pas déjà ! Un spectacle, et pas des moindre...Rien que pour ça, elle doit être fière ! Tout le monde n'a pas la chance d'y participer Ensuite, je trouve que c'est peut être pas fluide,c'est dans la simplicité et je trouve ça super chouette ! J'avais justement peur que ce soit "trop carré" car ce que j'aime justement chez Emeline, c'est quelle ne se prend pas la tête et quelle ne prend pas la tête à Pyrame. Je ne dis pas qu'il fait ce qu'il veut loins de là, mais je sais pas, il suffit de voir la vidéo pour voir que même s'il n'est pas connecté à 1OO% elle continue son boulot, reprend s'il le faut, fin bref ! Y'a pas de tricheries, pas de cheval qui exécute sans "vie" ni "gaieté", il nous montre qu'il à du caractère, c'est du brut ! J'AIME!!!! Félicites les, vraiment, je crois qu'ils le méritent bien !!!! Amplement même! Bravo les blonds, de là où je suis, je vous encourage pour la suite ! |
Par even : le 16/01/09 à 23:39:44
Déconnecté | vraiment super trés beau boulot pour les blonds |
Par sarah.bl : le 17/01/09 à 01:03:42
Dire merci | Hé super !! Avec tout le bazar qu'il y'a autour, ça marche quand même drôlement bien votre numéro. J'aime bcp ce que vous faîtes ! (ben oui comme d'habitude, ça n'a pas changé ! ) On aura le droit à la version " de spectacle" aussi ? |
Par honey : le 17/01/09 à 01:06:41
Dire merci | Superbe boulot, et +1000 avec saby. Je trouve cette vidéo remplie d'émotions, ce sont leurs début dans le monde du spectacle et ce n'est pas rien!! A les regarder on a plus l'impression qu'ils jouent, qu'ils se font plaisir et non qu'il déroule une reprise à la perfection, tout n'est pas huilée et c'est ce qui fait le charme de leur prestation je trouve. Ils ont leur caractère à eux et ce qu'ils dégagent est unique, vraiment j'adhère et j'adore, vivement la suite!! Et dans quelques années, wouhaou, ils nous en mettront plein la vue à un tout autre niveau encore, c'est certain. Bravo à tous les 2 J'espère un jour vous voir et si ma timidité ne prends pas le dessus, pourquoi pas venir vous rencontrer au détour d'un salon... |
Par siriusnat : le 17/01/09 à 02:15:28
Dire merci | Je reviens de cheval passion .J'ai fais la connaissance d'Emeline et de Miss-rapido , on a bien blablaté pendant un moment ( elles ont du me trouver saoulante car je suis une vrai pipelette ! ) .Bref une petite aprem bien sympa et un Pyrame egal a lui meme : toujours aussi aimable ! Sinon ce beau petit monde va bien ; un peu stressés mais c'est normal car c'est leur 1er Salon ! |
Par oreliii : le 17/01/09 à 06:56:32
Dire merci | jour j , prépare toi emeline, ton fan club débarque |
Par aline13 : le 17/01/09 à 07:58:36
Déconnecté | ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! on vient de regarder la vidéo et ma fille et ma nièce ont BEAUCOUP apprécié.....on arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveuuuuuuuuuuuuuuuh ! |
Par justacriollo : le 17/01/09 à 10:13:33
Dire merci | Rohhhh, vous êtes vraiment super!!! Saby je transmet Siriusnat, pas de photos??? |
Par justacriollo : le 17/01/09 à 10:25:10
Dire merci | Petit message d'Emeline: Merci à vous tous, et aussi à tous ceux qui lui ont envoyé un sms dans la semaine! |
Par siriusnat : le 17/01/09 à 10:27:56
Dire merci | justacriollo : je les mettrai plus tard ! |
Par siriusnat : le 17/01/09 à 10:29:07
Dire merci | Marine , peux tu envoyer un texto a Emeline disant que j'ai toujours pas recu de message de Zouille pour l'affiche en couleur stp ! Merci |
Par justacriollo : le 17/01/09 à 10:34:18
Dire merci | Oui je le fais de suite... |
Par pouh : le 17/01/09 à 14:22:53
Dire merci | euuuuh! c'est pas son numero ca! loool! enfin en tant que coach perso je reconnais rien du début! le cabré dillas n'était pas au programme, l'entrée en effet c'est pas ca mais bon c'était prévisible et je suis un peu decue de la partie à pieds! je crois que je depasse l'exigence d'estival là! Bon on va dire que c'est une repet' mais je trouve ca dommage pour le début. MAIS il est clair que l'attitude de pyrame était prévisible et totalement comprehensible! et si on cousidère toutes les nouvelles choses d'un coup je trouve ca finalement pas si mal. Emeline s'est donné un défis en voulant présenté un numero en totale liberté, ce a quoi j'adhère à 100% et c'est aussi ce qui fait leur force et leur originalité! Le défis est relativement bien réussi car malgrè les petits caprices de pyrame on est tout à fait sensible à leur complicité et c'est le principal. Le couché calin est tout à fait émouvant et la partie montée aussi où on voit bien que pyrame prend bien soin de sa maman! bref ces deux là transpirent le talent et pour une première à avignon je la trouve pas du tout riddicule la blonde! et j'ai haaaaate de voir la suiteeee! |
Par soquette123 : le 17/01/09 à 14:29:22
Dire merci | Tout pareil que Pouh... C'ets vrai que quand on les a vu travailler à la maison, on est un peu déçu... MAIS Pyrame, malgré sa forte confiance et complicité avec Emeline reste un CHEVAL (faut d'imaginer les notres dans cette situation ). Pis avec toutes les nouveautés qu'il y a, ça doit etre stressant!!! Je suis surs que dans les jours qui viennent, ça va etre l'eau et le vin. Emeline sera moins stréssée, Pyrame + en confiance en ce milieu, et là, ils vont assurés les blonds. En tout cas, moi je crois très fort en vous Et puis comme je lui ai dit par sms, leur simplicité et leur naturel cache tous les tits défauts |
Par desperate : le 17/01/09 à 15:59:20
Répétition ou pas, moi je suis tjs aussi fan de leur travail, c'est pas évident de se présenté comme ça devant du monde, et n'oublions pas que Pyrame n'a que 5 ans je crois, et que c'est déjà énorme. Bravo |
Par estival : le 17/01/09 à 17:07:12
grosse pensée pour toutes celles et ceux qui sont là-bas marine, toi t'as du bol, tu as vu en avant première allez emeline, t'es la meilleure !!!!!!! |
Par Ocgerenie : le 17/01/09 à 17:56:04
Déconnecté | emeline on pense fort à toi |
Par pouh : le 17/01/09 à 19:21:46
Dire merci | suis dégoutée de ne pas y être! j'ai eu emeline au telephone tout à l'heure, magrè sa deception elle relativise bien et a recu de nombreux compliments preuve de leur credibilité! Mais pyrame a encore du mal à se connecter au debut. Selon elle il faudrait deux semaines pour qu'il soit au poils! Mais bon cette habitude se forgera avec le temps! Ils sont si jeune (dit elle avec une voix de vieille grand mère gaga)...! bref il y avait tous les forumeurs avec elle et je suis deeeeeg d'être derrière mon ordi moi! |
Par idole24 : le 17/01/09 à 19:48:45
Dire merci | je suis completement fan ... j'ai des frissons tellement je trouve ça génial, cette complicité c'est énorme BRAVO Emeline et BRAVO Pyrame ! continuez comme ça tous les deux il me tarde de voir la vidéo du spectacle ! et qu'est ce que je regrette de ne pas vous avoir vu en vrai ... |
Par justacriollo : le 17/01/09 à 19:57:19
Dire merci | Pouh, bé oui c'est vrai que moi je ne connaissais absolument pas le numéro avant d'avoir vu les répète de mercredi, donc je ne sais pass trop... Mais je trouve ça bien, aujourd'hui j'ai bossé Arroyo, cela faisait une semaine que je n'avais pas pu, purée.... Une petite semaine et zoup on recommence au début... Donc là avec ses conditions ça peut être pareil Bon, demain je sens qu'on va avoir des photos!!! |
Par idole24 : le 17/01/09 à 20:00:18
Dire merci | justa : y'a intéret a ce qu'il y ait des photo ! je ne veux rien raté, vu que je peux pas etre sur place |
Par justacriollo : le 17/01/09 à 20:07:50
Dire merci | Bah j'espère aussi qu'on aura des vidéos... j'aimerais bien voir le spectacle dans ses conditions "spectacle" et non pas répète!!! Car je devais les voir les blonds, mais je ne savais pas qu'ils passaient que le soir... résultat mon train 20h05... Leur passage 20h10... |
Par idole24 : le 17/01/09 à 20:11:20
Dire merci | ah ouais ok ... trop dommage !!! oui je veux aussi des vidéos, mais a ce que j'ai compris (j'ai pas tout lu) on peut compter sur Zouille |
Par Ocgerenie : le 17/01/09 à 20:13:13
Déconnecté | Pouh dis toi que Estival et moi c'est pareil, on enrage de ne pas etre la bas pour voir de nos yeux vus |
Par idole24 : le 17/01/09 à 20:15:43
Dire merci | ah bon ben je vois que je suis pas la seule qui est derriere son PC et qui se dit : "Pourquoi j'suis pas aller a Avignon ????" |
Par justacriollo : le 17/01/09 à 21:44:53
Dire merci | Idole, Zouille ce sera des photos! Ouais moi aussi j'aurais aimer y être aujourd'hui, avec tous ces forumeurs qui se sont rencontrés... |
Par siriusnat : le 17/01/09 à 21:52:59
Dire merci | C'est bon , j'ai pu lui faire les affiches ( enfin une collegue ^^ ) j'ai ete vraiment tres ravie de faire sa connaissance ! Et puis OUI ils ont du talent ces deux blonds la !!! |
Par siriusnat : le 17/01/09 à 21:54:55
Dire merci | " bref il y avait tous les forumeurs avec elle et je suis deeeeeg d'être derrière mon ordi moi! " Je sais , j'y etais ! |
Par Zouille : le 17/01/09 à 22:05:57
Dire merci | (vi Idole, moi ce sera des photos ! enfin j'espère d'ailleurs arriver à les faire loooooool ) |
Par riverjap : le 17/01/09 à 22:09:50
Dire merci | j'ai la vidéo du spectacle en entier ainsi que des photos ... et aussi les bottes en questions |
Par Zouille : le 17/01/09 à 22:10:45
Dire merci | Fais péterrrrrr River !!! |
Par Zouille : le 17/01/09 à 22:12:06
Dire merci | D'ailleurs Marine, je ne t'ai pas remerciée de nous avoir mis cette vidéo ! Alors, Merci ! |
Par riverjap : le 17/01/09 à 22:12:44
Dire merci | explique moi alors en mp comment mettre une vidéo en direct |
Par pouh : le 17/01/09 à 22:13:39
Dire merci | jattennnnnnnnnnnd! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous