///Pyrame, Emeline et cheval passion...///
Sujet commencé par : justacriollo - Il y a 563 réponses à ce sujet, dernière réponse par idole241 personne suit ce sujet
Par justacriollo : le 16/01/09 à 11:20:50
Dire merci | Voilà, un post rien que pour nos blonds préférés parce qu'ils le valent bien!!! Ma contribution, une vidéo des répétitions, je pense que d'autres forumeurs auront photos et vidéos du spectacle!!! Donc Pyrame un peu perdu, normale c'était seulement la 2ème fois qu'il rentrait sur la piste et cette fois là, il y avait le son, le public etc.... Donc ne soyez pas trop critique vis à vis du début car en plus le son ne fonctionnait pas très bien, ils étaient en plein réglage... [obj]http://www.youtube.com/v/5IlowkVOxiE&hl=fr&fs=1[/obj] |
Par Emeline51 : le 19/01/09 à 09:25:27
Dire merci | (Floriane, c' ets trop ça, j' ai vraiment hésité tout le salon à faire des voltiges, parce que je nous sentais bien, et là pour le coup Pyrame reclamait... Mais j' ai finalement pas fait par prudence... Pour finalement le dernier soir tenter une amazone en free style au galop et manger du sable, hremmm.... Merci pour tes bottes!) |
Par SANNOM : le 19/01/09 à 09:39:33
Dire merci | Emeline, il faut bien un début à tout hein ??? c'est magnifique le travail que tu fais avec ton cheval, je n'en fais même pas un dizième , alors ne t'inquiètes pas, ce sont les débuts, le meilleur reste à venir... Bon courage pour ton excellent boulot |
Par estival : le 19/01/09 à 09:45:43
dors bien, tu le mérites... t'as bien bossé |
Par desperate : le 19/01/09 à 09:45:56
Moi je dis chapeau quand même même si emeline a été déçue de leur prestation, mais il faut un début à tout, et osé se lancer comme ça dans un salon devant bcp de monde, bravo. Je trouve ça impressionnant quand même. Tite question: c'est la 1ère fois que tu te produit avec Pyrame????????? |
Par electre : le 19/01/09 à 09:53:09
Dire merci | Moi je dis bravo aussi !! quel regal!!! Et pis tu sais pypy est tout jeune encore, Rome ne s;est pas faite en un jour et il vous reste encore de belles annees pour peaufiner vos numeros et votre complicité!!! |
Par estival : le 19/01/09 à 09:53:19
en liberté oui |
Par 100drine : le 19/01/09 à 09:54:34
Dire merci | Je comprends que tu sois déçue si tu es habituée à ce que Pyrame te donne autre chose... à la maison... Mais c'est une première expérience VOUS ETES JEUNES !! Il y a pleins de personnes qui t'admire (moi aussi ) On voit bien que vous avez une super relation tous les 2 et comme tu le dis ça te permets de savoir QUOI bosser donc ce n'est que positif !!! Le seul repproche que je pourrais faire c sur la musique choisie... j'aurais plus vu quelque chose qui "émotive" (en meme temps sur les vidéos j'entends mal la musique et je pense qu'en vrai ça donne pas la meme chose...) |
Par Ocgerenie : le 19/01/09 à 09:55:05
Déconnecté | Emeline dommage qu'Avignon se passe en hiver, car je ne peux m'absenter durant cette période, mais si je pouvais, pfiou qu'est ce que j'aimerais etre la bas pour te voir évoluer en vrai c'est trés beau, rien de robotisé, un Pyrame comme on le connait et qu'on aime |
Par aline13 : le 19/01/09 à 09:58:05
Déconnecté | en tous cas Emeline, ma nièce est tombée amoureuse de pyrame et de votre travail....elle m'a dit (je la cite) "elle est trop belle et lui aussi...ils sont trop beaux tous les deux" |
Par lagermaine : le 19/01/09 à 10:16:31
Dire merci | Emeline : on apprend plus de ses échecs que de ses victoires C'est certain, ça va aller de mieux en mieux, c'est déjà tellement ebourrifant ce que tu nous montres là ! Sois fière de toi et de ton loustik. |
Par estival : le 19/01/09 à 10:37:19
"elle est trop belle ta nièce non plus elle ne boit pas que de l'eau |
Par aline13 : le 19/01/09 à 10:38:59
Déconnecté | estival ! normal, c'est ma nièce.... |
Par justacriollo : le 19/01/09 à 10:46:10
Dire merci | Ah super les photos, merci cher forumeurs! Sympas la vidéo, mais ce doit être difficile de faire qqchose dans la Bodega, déjà le cabaret est petit mais là... Sinon suis désolé pour ta chute... Mais comme dis plus haut on apprend malheureusement plus de ses erreurs que du reste... |
Par pakret : le 19/01/09 à 11:13:54
Dire merci | Coucou tout le monde, contente d'avoir des nouvelles et de vous savoir à bon port Je comprends aussi que tu sois décue Emeline, néanmoins je trouve qu'il y a déjà une évolution très positive entre les deux vidéos qui sont là. Je trouve ton numéro très sympa, joli, frais, les figures sont réussies... Après, comme tous les débuts, ca ne peut pas se passer aussi bien qu'à la maison, c'est sur, mais je trouve déjà ca super honorable En plus, un numéro en liberté dès les premières représentations c'était super ambitieux, parceque même si il y a un gros boulot déjà fait sur Pyrame, il est vert à ce genre de situations. Mais encore une fois, pour tirez très bien votre épingle du jeu En tout cas, ca m'a fait très plaisir de vous avoir rencontrées, miss et emeline! |
Par soquette123 : le 19/01/09 à 11:33:06
Dire merci | Juste une tite question, vous avez décollez quand au salon??? |
Par django : le 19/01/09 à 12:39:57
Dire merci | allez emeline courage!! c'est normal que tu resssentes de la déception car tu sais profondément tout ce dont pyrame et toi etes capabes. mais sois indulgente avec vous deux, vous avez évolué dans des circonstances pas toujours évidentes (la bodéga où je t'ai vue c'est riquiqui et perturbant) et surout vous débutez....donc vous avez beaucoup à apprendre pour gérer des éléments extérieurs : concentration, bruit, fatigue, logistique... tout cela fait aussi partie du monde du spectacle (equestre ou non) et vous y faites vos 1ères armes. je vous ai trouvé superbes (ça je l'ai déjà dit... meme si pas osé t'aborder en live !) et vous avez de belles opportunités devant vous tant votre complicité et spontanéité sont grandes. Il y des ajustements mais c'est aussi ces possibilités qui sont belles et prometteuses |
Par caracol : le 19/01/09 à 12:48:33
Déconnecté | J'interviens pas souvent sur les posts concernant Emeline et Pyrame, mais je suis très régulieremebt. j'trouve que c'est un très joli travail, et que pour un premier "salon" c'est super. Pyrame a l'avant super développé je trouve, l'encolure "wahouuu" |
Par siriusnat : le 19/01/09 à 13:41:52
Dire merci | Emeline : arf t'es tombé ! Dis toi que c'est pas bien grave et que tous les " grands " sont passés par la...Et d'ailleurs passent toujours par la ; ce qui fut le cas pour Jean-Marc Imbert qui est tombé 3 fois de son beau blond lors de la repet' pendant une visite de lycées ! Et puis ca t'empechera pas d'avoir TES 1ers fans qui - malgres ce qui peut arriver - ne seront jamais deçus ( pas vrai les gens du forum ?? ) . Euh...C'etait qui le monsieur important ?( si tu veux en mp ! ) Tite blonde , j'ai ete ravie de faire enfin ta connaissance ! Allé zouh , repose toi bien ! |
Par aline13 : le 19/01/09 à 13:43:18
Déconnecté | +1 avec sirius...nous serons toujours tes premiers fans.... |
Par kagnotte : le 19/01/09 à 13:47:15
Dire merci | Moi je reste une fan aussi, et je trouve magnifique ce que tu fais. Mais le stresse pour toi et pour Pyrame c'est normal, mais avec le temps ça va s'améliorer, et tu ne vois que les côtés négatifs, nous ont voit les positifs et il y en à plus |
Par electre : le 19/01/09 à 14:06:59
Dire merci | +1 pour les fans! |
Par Emeline51 : le 19/01/09 à 14:34:51
Dire merci | Vous êtes gentils! Bopn, je rectifie quand-même...: je suis déçue de nos prestations avec Pyrame, mais pas du salon hein! J' ai le moral, je suis ravie d' y être allé, et je n' en veux absolument pas à mon blond! Malgré notre numéro plus que moyen à mon goût, j' ai eu de jolis retours, et quelques propositions, qui même si elles ne se concrétisent pas ont quand-même traversé l' esprit de ces personnes, et c' est pas rien. Mais c' est vrai que c' est rageant de savoir qu' à la maison son cheval est -presque- parfait, hyper connecté, demandeur, que l' ensemble est fluide... Et de constater que là, il fait le couillon. Je me rends bien compte à côté de ça que ça n' a pas été facile pour lui. Il s' est mangé deux jours de transport, dont une halte dans un endroit inconnu dans un box sombre (pourtant très bien, mais je connais mon Pyrame) seul, l' ambiance du salon (les gens qui passent, appellent les chevaux, les carressent, le bruit) est vraiment fatiguante. Pyrame n' était pas bien, et rechignait à s' alimenter. Il s' est remis à manger le vendredi seulement. Les autres participants m' ont confirmé que lors d' un premier salon celà arrivait souvent, et je sais mon Pyrame émotif. Le truc c' est que du coup il manquait un peu de force après ce petit jeun (bon, je le gavais au possible d epommes et carottes du coup). ... Et puis je ne l' ai certainement pas assez mis au travail. Les répétitions étaient tout le temps en public et les autres participants attendaient derrière, du coup on n' avait pas la possibilité de prendre notre temps sur la piste pour corriger ce qui n' allait pas. Je crois aussi que j' ai du transmettre mon stress à Pyrame, et mon énergie ne devait pas lui être très agréable, du coup, il avait tendance à fuire. Enfin, il faisait deux à trois fois par jours les mêmes choses, dans le même endroit (bas de plafond, dans un contexte bruillant et odorant), lui qui est habitué à faire tous les jours une activité différente, de sortir, et du coup, gros ras le bol je pense. Là encore, c' est à moi de travailler ça, de le sortir le plus possible à présent. ... |
Par Emeline51 : le 19/01/09 à 14:40:11
Dire merci | Bref, les "torts" sont partagés entre les deux blonds! C' est juste dommage que ça se termine sur quelque chose de pas tip top quoi... C' était en plus une soirée privée pour tous les participants et organisateurs du salon, avec seulement les 12 numéros qui avaient le plus plu... C' était flatteur quoi, et je n' ai pas assuré le shoooowww! Celà dit, j' ai pu tester ce que ressentait le public toute la semaine, et bon, il serait gonflé d ema part d eme plaindre... Une jeune femme m' a pleuré dans les bras d' émotion, et rien que pour ça, je suis boostée à bloc! Quant à la personne importante (par MP siriusnat, même si je ne pense pas que tu connaisses, c' est un gros organisateur, pas un artiste) qui du coup m' a fait des remarques un peu véxantes pour l' égo d' une blonde, hé bien je ne peux que le comprendre vu ce qu' il a vu de notre travail, et je n' ai plus qu' une envie: le recroiser quelque part et lui montrer notre vrai travail! Enfin, je ne l' ai pas dit plus haut, mais j' ai été très touchée de la chaine forumesque pour m' encourager ici ou par texto (je n' ai pas pu répondre, je suis désolé,) et me faire une affiche de box. Et je ne parle pas de l' accueuil à Lyon! Vraiment, c' était adorable, et c' est le genre d' attention (comme l' accueuil à la sortie de la bodega d' ailleurs) qui me touche, alors merci! Django, tu aurais d' ailleurs du venir me faire un petit coucou, il ne fallait pas hésiter! Merci en tout cas pour tout ça! Message édité le 19/01/09 à 14:40 |
Par Emeline51 : le 19/01/09 à 14:52:56
Dire merci | (Ha, et 100drine, pour la musique, celle du numéro était vraiment jolie, du même genre que celle de mon premier spectacle monté, faite par notre Zouille, du style Yann Tiersen... mais le CD ne passait pas à la Bodega, et donc ils m' ont mis une musique au pif! ) |
Par estival : le 19/01/09 à 14:54:25
Emeline, je crois que tu ne peux que te féliciter de ce que tu as fait ! Déjà faut avoir les c******* , rien que d'y aller pour présenter une liberté en public !!! c'est pas rien, c'est le plus dur ! ! ! ! tu as eu le cran et malgré la pression, pyrame t'a suivi dans cette aventure indéniablement, s'il t'avait dit merde, tu l'aurais senti passé autrement, et s'il ne l'a pas fait c'est pour de bonnes et simples raisons Alors pitié, fais moi plaisir et sois fière et même très fière de toi d'abord puis de ton petit cheval ! Et Zouille qui tombe dans les gogotes pile quand c'est pas le moment sinon, ............ pas mal les bottes !!! |
Par electre : le 19/01/09 à 14:59:21
Dire merci | tu n'avais pas ta musique??? ouille ouille ouille!!! je te comprends que tu sois frustree car pypy n'etait pas pareil a la maison et en spectacle. Mon gros est pareil (sauf qu'il est mou et pas motivé a la maison!) A mon avis c'est par la pratique et l'enchainement des salons que la bande de blonds que vous formez pourra etre de plus en plus au top !!! et n'oublie pas que le blond du couple est un animal alors forcemment ca va ca vient!!! |
Par oreliii : le 19/01/09 à 16:40:47
Dire merci | en tout cas, moi je suis trés contente de faire partie de ce forum et davoir rencontrer pleins de monde et surtout que l'on se soit tous bien entendu, ça cest vraiment génial emeline au passage on a pas osé faire les gogoles, comme au passage d'oro parce qu'on voulait pas perturné pyrame, avec noc cris bizarres |
Par Nyssa : le 19/01/09 à 16:46:07
Dire merci | Une chouette aventure ! Et photos et vidéos à l'appui c'est encore mieux ! En tout cas continuez comme ça c'est du beau boulot ! Estival : Vue les soucis de santé à répétition de Zouille, je crois sincèrement qu'elle aurait "préférée" tomber dans les "gogotes" comme tu dis Enfin bon je lui souhaite de bien vite se rétablir... car ça fait quand même deux fois en une semaine à peine qu'elle nous fait un "coup de calgon"... |
Par 100drine : le 19/01/09 à 16:47:50
Dire merci | Ha, et 100drine, pour la musique, celle du numéro était vraiment jolie, du même genre que celle de mon premier spectacle monté, faite par notre Zouille, du style Yann Tiersen... mais le CD ne passait pas à la Bodega, et donc ils m' ont mis une musique au pif! Je me disais bien que c'étais pas dans tes choix pour montrer ton numéro... bref en meme temps je te dis on entends pas très bien sur la vidéo... mais c'est chiant que tu n'ais meme pas pu avoir la musique que tu avais choisis |
Par estival : le 19/01/09 à 16:55:53
nyssa, pas la peine de le prendre sur ce ton... "tomber dans les gogotes" est une expression que ma grand mère utilisait pour dire "faire un malaise".... il va de soi que tous ceux sur ce post espèrent qu'elle va vite se remettre.... zouille, dans ton malheur tu t'es épargné une nuit d'enfer avec emeline |
Par Nyssa : le 19/01/09 à 16:59:36
Dire merci | Ok autant pour moi |
Par estival : le 19/01/09 à 17:01:29
forcément cette expression quand on ne connait pas, c'est spécial quand j'y réfléchis !!!! j'aurai dû y penser avant ! |
Par Nyssa : le 19/01/09 à 17:03:38
Dire merci | C'est vrai que au premier abord ça fait très "péjoratif" |
Par estival : le 19/01/09 à 17:06:10
ha non, jamais rien de péjoratif pour zouille pis du coup, je la verrais pas aujoud'hui |
Par riverjap : le 19/01/09 à 17:32:09
Dire merci | Emelyne l'année prochaine l'affiche je me débroullerais pour que tu l'es en couleur et en taille A2 on pourra pas te louper |
Par django : le 19/01/09 à 18:43:45
Dire merci | pour l'affiche t'as raison river, et en plein d'exemplaires pour en coller partout partout... avec ça et les rencontres forumesques, l'an prochain on le remplit à craquer le cabaret equestre!! euh d'ailleurs ces histoires d'affiches ça me fait penser: certains d'entre vous auraient noté les coordonnés et dates d'une représentation chez JC Andrieux à Cadenet (vaucluse)... j'avais pas de stylo et je pensais mémoriser... |
Par irisetquiara39 : le 19/01/09 à 18:46:08
Dire merci | l'ambiance bruyante n' a pas du aider pyramounet en effet... je trouve vos figures très jolies, juste une remarque par rapport au pas espagnol, il le fait comme ca d'habitude ? sinon suis contente pour vous car ca doit etre une sacrée expérience d'aller ainsi dans un salon, on ne peut que vous souhaiter de réussir |
Par Orrage : le 19/01/09 à 18:55:42
Déconnecté Dire merci | Bonjour Emeline! Tu dois avoir plein de pistes à travailler et retravailler, c'est çà qui est chouette, que ce n'est jamais 'fini' J'ai juste envie de te suggérer, après avoir vu les videos, pourquoi ne pas ajouter un peu plus de 'clowneries' de ta part, je veux dire, quand Pyrame se couche sur toi, et tu fais comme si tu es 'bloquée' sous lui, c'est marrant; pourquoi ne pas ajouter un peu plus de 'comédie' de ta part pendant toute la présentation; ça emmènera une touche rigolote, ça t'aidera à de détendre, et au début, tu pourrais utiliser cela pour distraire le public dans des petits moments d'inattention de Pyrame. Tout le monde aime rire, ça marche toujours... |
Par Oro : le 19/01/09 à 19:06:07
Dire merci | ben moi j'ai vu pratiquement toutes les représentations!!!!!!!!! alors sur c'est moins bien qu'à la maison, mais c'est bien normal crois moi, et le tout est d'avoir séduit le public! ¨ en tout cas j'étais ravie de te rencontrer, ainsi que miss rapido, et je pense que nous allons nous croiser souvent encore bravo à vous 2!!!!!!!!! |
Par idole24 : le 19/01/09 à 19:09:15
Dire merci | je comprends ce que tu ressens Emeline, c'est normal ! mais pour une grande première vous avez été géniaux qu'est ce que j'aurais voulu etre la ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous