///Pyrame, Emeline et cheval passion...///
Sujet commencé par : justacriollo - Il y a 563 réponses à ce sujet, dernière réponse par LUNELLE BOULETTE1 personne suit ce sujet
Par justacriollo : le 16/01/09 à 11:20:50
Dire merci | Voilà, un post rien que pour nos blonds préférés parce qu'ils le valent bien!!! Ma contribution, une vidéo des répétitions, je pense que d'autres forumeurs auront photos et vidéos du spectacle!!! Donc Pyrame un peu perdu, normale c'était seulement la 2ème fois qu'il rentrait sur la piste et cette fois là, il y avait le son, le public etc.... Donc ne soyez pas trop critique vis à vis du début car en plus le son ne fonctionnait pas très bien, ils étaient en plein réglage... [obj]http://www.youtube.com/v/5IlowkVOxiE&hl=fr&fs=1[/obj] |
Par Ice Queen : le 19/01/09 à 19:25:08
Dire merci | Bravo encore bravo Emeline vous avez fait des choses superbes même si ce n'était pas au poil au mm près c'est ca qui donne tout le charle et l'authenticité je ne peux que vous souhaiter une belle carrière Pyrame et toi!! |
Par Emeline51 : le 19/01/09 à 19:26:17
Dire merci | Ha Bérangère, nous aussi on a été ravies de te rencontrer, ainsi que ton homme qui est vraiment très sympa! Orrage, pour les clowneries, hé hé, c' est mon problème! J' avoue que j' ai du mal à évoluer pour le moment dans ce genre de contexte. C' est pour ça que je pense vraiment aussi avoir "perturbé" Pyrame par mon attitude assez fermées vis à vis du public, et un rien stressé. L' évennementiel, avec des gens qui sont de passage, qui s' arrêtent ou non, qui mangent à côté, c' est assez particulier (pour moi hein)... ... Et disons qu' en plus j' aurai bien trop peur (sans doute à tort) d' "avilir" mon cheval en faisant du burlesque avec, en en faisant un clown... Iris, pour le pas espagnol, barf, il le fait globalement comme ça (à pied). Un peu plus tendu et tenu normalement, là il se précipitait et était feignant (et en plus voulait se barrer en trot espagnol), mais ça ne m' a pas dérangé outre mesure... Si il n' y avait eu que ça! Riverjap, Django, pour les affiches, déjà pour ma part j' essayreai d' être plus organisée et de prévoir le coup... Jesuis bête et disciplinée (si si, ça m' arrive), et vu que sur le dossier il y avait écrit pas de pub sur les boxes, hé bien je n' ai pas prévu le coup... Sauf qu' évidemment personne ne respecte cette "close"! Electre, éxactement, la pratique et l' enchaînement des salons. Afin que Pyrame soit de plus en plus à l' aise, le plus rapidement possible, qu' il arrête d' être curieux et d' aller voir les tables des gens (qui en plus s' amusaient à l' appeler) et que moi je sache correctement gérer son planning de travail. 100drine, oui, pour ma musique, c' était dommage, mais bon, la leur n' était pas trop mal, et c' était de ma faute... Avec Momo nous avons gravé le CD dans un format qui ne correspondait à leur sono. Oreliii, au moins ça l' aurait désensibilisé le blondinet! Floriane, mais ouiii, je suis contente de mon Pyrame quand-même... ... Et super contente d' être allée à Avignon! Fière de nous, pas encore, et heureusement, sinon ça ne serait pas drôle... Quant à Zouille, j' espère évidemment qu' elle va mieux. J' ai appelé plusieurs fois et lui ai envoyé un texto, restés sans réponse, donc si tu as des news Nyssa, fais les moi passer s' il te plaît... Et n' empèche, j' étais dans le sud à Avignon, entourée d' accents chantants et sous le soleil... Je rentre dans le nord sous la pluie... La prochaine fois ça ne va pas me donner envie de rentrer ça! (Et au fait Momo, devine qui m' a envoyé un maiiiiiil? Ca commenc epar Yan... Et ça termine par ...Nick! ) |
Par Emeline51 : le 19/01/09 à 19:26:56
Dire merci | Merci à tous, c' est gentil n' empèche tous ces adorables encouragements, alors sincèrement, merci! |
Par jrsrosey : le 19/01/09 à 19:28:57
Dire merci | coucou emeline. Alors d'abord BravO quelque soit la performance le plus difficile c'est de se lancer et là tu mets la barre assez haute tu te lances sur une scène quand même bien réputée niveau spectacle où tous les grands noms se rencontrent. Quand j'étais en provence cheval passion je l'ai pratiqué en tant que spectacteur pendant 3 ans. Un jour j'ai vu un travail en liberté au cabaret équestre, la pauvre dame n'a jamais pu connecter son cheval (un arabe noir) j'étais malheureuse pour elle et là je suis pas malheureuse pour toi! y a des ratés et c'est de ces ratés que tu vas t'améliorer. Vous êtes jeunes c'est un numéro "jeune" il faut du temps pour atteindre la perfection et encore elle n'y est jamais complètement y a toujours des couacs et c'est ce qui fait le plus du numéro justement sinon ça devietn du robotisé. La dernière vidéo tu a mieux structuré et surtout tu as cette faculté d'improvisation qui n'est pas donnée à tout le monde et qui s'appelle le talent sans ça t'as plus qu'à t'assoir au milieu de la carrière et pleurer Pour te rassurer à mon premier spectacle j'ai mangé du sable aussi, j'ai entendu des rires moqueurs mais j'ai continué et les gens ont oublié que j'étais tombée Tout ça va avancer gentiment et un jour on dira plus emeline et pyrame on dira "Maître" Emeline |
Par Orrage : le 19/01/09 à 19:30:27
Déconnecté Dire merci | Oui c'est vrai qu'il faut pas en faire un numero de clowns non plus, mais entre trop serieux et trop clown, il y a encore de la marge Un graaaand sourire, une tête penchée sur le côté, etc... peut faire des miracles aussi |
Par siriusnat : le 19/01/09 à 19:30:40
Dire merci | " qui du coup m' a fait des remarques un peu véxantes pour l' égo d' une blonde, hé bien je ne peux que le comprendre vu ce qu' il a vu de notre travail, et je n' ai plus qu' une envie: le recroiser quelque part et lui montrer notre vrai travail! " En tout cas , j'espere qu'il aura pris en consideration comme quoi c'etait une grande 1ere pour vous deux...Bref , personne ne peut etre parfait sinon on ne serait pas " humain " ! |
Par 100drine : le 19/01/09 à 19:31:27
Dire merci | Tu connaissais pas le format qu'ils demandaient... Bref je suis curieuse moi c qui ce YAN..........NICK |
Par anbi : le 19/01/09 à 19:33:21
Dire merci | Waouh Ch'uis désolé d'avoir loupé sa |
Par siriusnat : le 19/01/09 à 19:33:48
Dire merci | A part ca , j'espere que petite Zouille va bien ! |
Par jetset51 : le 19/01/09 à 19:39:22
Dire merci | c'est le metier qui rentre il ne faut rien regretter !! une experience de plus pour toi et pyrame et encore bravo pour ce que vous faite |
Par Emeline51 : le 19/01/09 à 19:43:59
Dire merci | Roooh, bein venant de toi Jrsrosey, ça me fait plaisir tout ça... Merc! Ca fait toujours du bien des encouragements, d' autant plus d 'une personne faisant du (beau) spectacle! C' est vrai qu' il y avait de très jolies choses à Avignon, notamment au Cabaret... J' ai essayé de m' en nourir au possible. Ca m' a vraiment fait du bien, pendant une semaine, d' être bercée par d' autres numéros équestres, notamment de liberté (je suis à l' année dans une écurie qui n' a rien à voir avec ça, je suis seule à pratiquer celà). D' une part ça me donne des idées, d' autres part ça m' empèche d em' endormir sur nos acquis (pas si bien acquis d' ailleurs, la preuve). Bref, incontestablement une superbe expérience. L' organisation était au petit soin pour les chevaux, et pour nous. Je devrais d' ailleurs avoir quelques jolies photos à vous mettre ici d' ici quelques jours. Encore merci à tous! |
Par Ocgerenie : le 19/01/09 à 19:47:11
Déconnecté | Allez meline dépêche de descendre en Corrèze, je te ferais bosser non sasn rire, pour une première représentation aussi importante, c'est déja pas mal, surtout si tu as le succés du public vous n'êtes pas robotisé, tu montres ainsi que Pyrame reste un cheval avec son caractère (et quel caractère, me rappelle encore qu'il a failli me bouffer le blond ) non Félicitation, et bonne et longue route à vous deux, vous irez loin Bientot je vais pouvoir me vanter de connaitre une artiste de qualité |
Par Emeline51 : le 19/01/09 à 19:52:06
Dire merci | Oups, je tape trop lentement! Orrage, oui, je suis bien d' accord. Mais j' avoue avoir eu du mal à gérer à la fois mon cheval, la musique et le public (et pourtant j' ai fait des études d' art dramatique, hrem). Ca viendra, il n' y a pas que Pyrame qui a du travail. Bon celà dit, j' ai quand-même fait des efforts et un peu "joué" avec le public sur quelques passages, mais je concentrais surtout mon énergie vers Pyrame. Siriusnat, disons que c emonsieur a du monde au portillon, et pas sa langue dans sa poche. Nous n' avons que brièvement eu le temps d eparler, il était en train de manger (avec Pignon d' ailleurs). Il a mon numéro, j' espère qu' on aura l' occasion de mieux en parler plus tard. Merci Jetset51, Anbi, tu nous a smanqué! 100drine, il fait partie des charmantes connaissances que nous avons fait sur place! Quant au format d ela musique, faut savoir qu' on a fait cette dernière dans la nuit de la veille de notre départ pour Avignon.......... Pas très organisée la blonde! Eva! N' empèche que c' est pas mal Meymac pour bosser, les installations sont grandes! Quant à Pyrame, c' est sûr, il a du caractère, beaucoup de caractère... c' est ce qui fait son charme, mais du coup c' est vrai, il faut savoir "maîtriser" ça... Il est émotif, (trop) curieux et sucéptible et capricieux, comme un enfant pourri gâté... ... Je sais, à qui la faute... A bibi! Message édité le 19/01/09 à 19:52 |
Par riverjap : le 19/01/09 à 19:58:01
Dire merci | Vous êtes jeunes ... aucun intérêt d'être parfait si c'est pour faire toujours la même chose ... toi tu es nature, lui est lui même et vous vous êtes superbe ... L'année prochaine je ferais des t shirt Emelyne Hussenet et Pyrame (j'en reçois des gratuits toute l'année donc je peux prévoir dés maintenant pour tous le forum ou au moins une partie ), personne pourra t'oublier Autrement que du plaisir de t'avoir rencontré toi ton beau blond ... ça m'a donné envie de commencer un travail en liberté plus sérieux avec mon gros alezan !!! Mais pas pour le salon du cheval ça c'est sur |
Par siriusnat : le 19/01/09 à 20:00:50
Dire merci | " disons que c emonsieur a du monde au portillon, et pas sa langue dans sa poche. Nous n' avons que brièvement eu le temps d eparler, il était en train de manger (avec Pignon d' ailleurs). Il a mon numéro, j' espère qu' on aura l' occasion de mieux en parler plus tard. " Arf... |
Par electraztar : le 19/01/09 à 20:15:33
Dire merci | Je suis déçu de t'avoir loupé le dimanche ! J'étais persuadée que tu étais au Cabaret La vidéo rattrape un peu le coup et je trouve que c'est une des plus chouette représentation que j'ai vu avec quelques autres vu au Cabaret justement ^^ Bonne continuation ! |
Par Ocgerenie : le 19/01/09 à 20:15:55
Déconnecté | River je veux mon T-shirt Emeline, oui c'est vrai que le cadre de Meymac est pas mal pour bosser et si t'as besoin d'un coup de main je ne suis pas loin (2h de route ) j'ai été fascinée de ce que tu nous avais présenter à Amaz et moi malgré les blessures de Pyrame à l'époque, franchement j'ai hâte de te revoir pour remettre cela n'empêche, je vais dire un truc con, mais depuis mon passage chez toi, ca m'a donné un coup de fouet, la preuve je suis de suite remonter sur Ocre peu de temps après et on a pas arrêter (outre la pause hivernale) Merci Emeline |
Par Emeline51 : le 19/01/09 à 20:19:34
Dire merci | RiverJap! Bon, sur les t-shirts, tu écriras bien Emeline alors hein?! Electraztar, oui, j' étais sencée passer à midi au Cabaret le dimanche, mais vu que Pyrame était fatogué et lassé, que le soir même on avait une dernière représentation importante et qu' on reprenait la route pour 8 heures de route... j' ai préféré annuler, qu' il se repose un peu...! Merci en tout cas! Eva, alors tant mieux... Ca me fait plaisir ce que tu me dis là! |
Par riverjap : le 19/01/09 à 20:22:20
Dire merci | pas de souçis ... dés que j'en reçois je commande ... même photo ? ok pour Emeline ocgerenie c'est noté |
Par Emeline51 : le 19/01/09 à 20:24:00
Dire merci | Non mais je plaisante Riverjap! (Mais euh sinon oui, même photo! loooooool) Message édité le 19/01/09 à 20:24 |
Par riverjap : le 19/01/09 à 20:26:14
Dire merci | je suis sérieuse ... je reçois plein d'offer de truc photos car je comande des tirages sur internet et il y a toujours des t shirts a personaliser !!! Moi je n'en prenais jamais car aucun intéret maintenant je sais quoi en faire J'ai l'année pour en faire un max |
Par Ocgerenie : le 19/01/09 à 20:27:06
Déconnecté | ah mais moi je plaisante pas River, je veux mon Tshirt fana des deux blonds |
Par django : le 19/01/09 à 20:27:41
Dire merci | non, non, non on plaisante pas nous !! donc 1 pour moi aussi river (merci)! |
Par justacriollo : le 19/01/09 à 20:30:27
Dire merci | Bon bah pour moi aussi! |
Par Rivermist : le 19/01/09 à 20:58:17
Dire merci | Bon j ai pas lu les deux dernières pages, juste ta réponse du 19 .. heu soit ce matin ! Emeline, pour des débuts c est génial, et Pyrame est encore jeune. Et comme tu as la tête sur les épaules et une bonne dose d' humilité vu ce que je viens de lire, mais je n' en doutais pas avant, juste là ça m a touchée parce que ta déception bien que légère et bien que tu relativises bcp, était légèrement palpable. Alors dis toi, et dis nous (mais on le sait que le meilleur est à venir... c est bien vous grandissez ensemble les deux blonds |
Par séverine30 : le 19/01/09 à 20:59:07
Dire merci | Emeline moi j'ai trouvé ton numéro parfait ne soit pas trop critique envers toi et Pyrame, je vais juste te rappeller une phrase que tu m'a dit devant le box de ton blond "il n'a que 5 ans c'est déjà pas mal ce qu'il fait" oui il est jeune, c'est votre premiére "sortit" normal qu'il est du mal a se concentrer, c'est nouveau, il regarde. maintenant tu sait se qu'il te reste a faire, tu fait toutes les fétes de village et tout les salons de ta région |
Par séverine30 : le 19/01/09 à 21:00:25
Dire merci | Rivermist : croisé |
Par Rivermist : le 19/01/09 à 21:24:10
Dire merci | Séverine les grands esprits se rencontrent lol |
Par curly : le 19/01/09 à 22:25:56
Dire merci | superbe, époustoufflant, magnifique..... et jve bien n tee-shirt moi aussi |
Par soquette123 : le 19/01/09 à 22:51:46
Dire merci | Moi, je n'ai qu'un regret en voyant ces vidéos... Ne pas avoir etait auprès de vous... M'enfin... |
Par riverjap : le 19/01/09 à 22:58:47
Dire merci | POur tous ceux qui n'aurait pas vu cette merveille à la page d'avant (pour les photos vous allez à la page d'avant ) [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k2vHBEivnr1vnbUTuQ" class='zoombox zgallery1129983' ated=1" type="application/x-shockwave-flash[/obj] |
Par electre : le 20/01/09 à 08:58:03
Dire merci | Avec Momo nous avons gravé le CD dans un format qui ne correspondait à leur sono. il m'est arrivé la meme chose a chevalissimo je suis con j;aurais du te le dire de prevoir ta musique en plusieurs formats... moi mon papa etait au stand photo (le vendeur!!) donc il m'a fait le changement de format sur place vu qu'il est calé en informatique mais bon du coup le petit "truc" n'est jamais perdu: si tu as une memerde avec ton format de cd, va voir au stand photo (il y en a toujours) et explique leurs generalement ils touchent un peu en informatique et peuvent te modifier ca! |
Par aline13 : le 20/01/09 à 09:47:15
Déconnecté | euh moi aussi je veux bien le t-shirt des fans des deux blonds.... |
Par riverjap : le 20/01/09 à 10:50:25
Dire merci | je note au fur et à mesure |
Par electre : le 20/01/09 à 10:52:38
Dire merci | moi aussi je veux un tshirt!!! |
Par jetset51 : le 20/01/09 à 11:29:26
Dire merci | emeline c'est hors sujet mais y'a pas un entier frison dans ton ecurie ? Message édité le 20/01/09 à 11:29 |
Par Emeline51 : le 20/01/09 à 13:55:57
Dire merci | Riverjap, hé béh dans ce cas, pourquoi pas... Enfin moi je veux bien un petit t-shirt personnalisé, avec la même photo (de mon avatar) et écrit "Emeline Hussenet et Pyrame, Spectacle Equestre"... Huhu, la classe! (il faudrait que je t' envoie la photo en taille normale) River, merci... Oui, on grandi ensemble, et c' ets vrai que heureusemenbt qu' il nous reste beaucoup de travail et de chemin à parcourir... M' enfin, j' ai confiance en mon blondinet! Séverine, c' est éxactement ça. Là je vais beaucoup le sortir (en liberté, car sous la selle il ets très bien) en espérant que petit à petit il s' aclimate d emieux en mieux et d eplus en plus vite à ce genre de contexte! Electre, ouaip, on le saura pour la prochaine fois! Message édité le 20/01/09 à 13:56 |
Par estival : le 20/01/09 à 13:55:55
Message édité le 20/01/09 à 13:56 |
Par Emeline51 : le 20/01/09 à 13:55:04
Dire merci | Message édité le 20/01/09 à 13:55 |
Par LUNELLE BOULETTE : le 20/01/09 à 14:16:08
Dire merci | J'ai malheuresement pas vu ton spectacle Emeline mais j'ai vu Pyrame en box et j'avoue que ca m'a fait sourire : Ringo et lui ont le meme booon caractère. A croire que c'est un truc de palo ca |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous