///Pyrame, Emeline et cheval passion...///
Sujet commencé par : justacriollo - Il y a 563 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss_rapido1 personne suit ce sujet
Par justacriollo : le 16/01/09 à 11:20:50
Dire merci | Voilà, un post rien que pour nos blonds préférés parce qu'ils le valent bien!!! Ma contribution, une vidéo des répétitions, je pense que d'autres forumeurs auront photos et vidéos du spectacle!!! Donc Pyrame un peu perdu, normale c'était seulement la 2ème fois qu'il rentrait sur la piste et cette fois là, il y avait le son, le public etc.... Donc ne soyez pas trop critique vis à vis du début car en plus le son ne fonctionnait pas très bien, ils étaient en plein réglage... [obj]http://www.youtube.com/v/5IlowkVOxiE&hl=fr&fs=1[/obj] |
Par sarah.bl : le 20/01/09 à 15:45:17
Dire merci | Je trouve plutôt ça bien moi votre spectacle ! C'est une grande première quand même, ça aurait été scandaleux si tout avait été parfait du premier coup ! Faut se laisser de la marge pour évoluer ! Non sans blague, avec le stress et tous les évènements parasites à côté, vous avez quand même réussi à présenter un joli spectacle même si comme tu dis il était "loin" de ce qu'il fait chez vous... D'ailleurs je trouve que tu gères ça très bien ! Ca doit pas être évident de voir son numéro qui se barre en sucette parce que le cheval n'est pas tjs très connecté et parce qu'on est stressé ! Mais tu as résolu le problème et tu as pu présenter un spectacle sympa malgré tout. Je trouve que c'est un beau pas en avant et j'ai hâte de voir la suite ! En plus tu as eu l'occasion de rencontrer plein de monde et de professionnels du milieu, bref c'est tout bon. |
Par julyka : le 20/01/09 à 16:52:27
Dire merci | Moi aussi, je vous admire pour votre courage et pour votre prestation!! je n'étais pas à Avignon, j'habite trop loin, mais j'ai suivi ces quelques jours grâce aux différents posts sur le forum... La vidéo est très émouvante, et même si Pyrame n'était pas au "top" de ce qu'il peut faire, elle montre malgré tout un cheval très généreux et soucieux de bien faire... C'était tout de même un spectacle en liberté, donc une vraie "prise de risque", je trouve que c'est admirable!!! Comme les autres, j'ai hâte de voir la suite!! |
Par séverine30 : le 20/01/09 à 18:17:27
Dire merci | Ringo et lui ont le meme booon caractère. A croire que c'est un truc de palo ca Heuuuu non moi la mienne est toujours de bonne humeur toujours les oreilles en avant, elle aime tout le monde Ou alors c'est un truc de blond et pas de blonde |
Par honey : le 20/01/09 à 18:17:44
Dire merci | Très bon début!! Tu as choisi la difficulté et tu t'en tires très bien, ce devait être une semaine éprouvante pour toi comme pour Pyrame, pas facile d'être au top tous les jours. Comme beaucoup d'autres, je trouve votre numéro très émouvant, et les petits écarts de conduite du blond ajoute un petit charme également, parce que c'est votre première fois en salon et parce que tu as su composer avec ça. Il y a beaucoup de spectacles en liberté aujourd'hui, pas facile de se distinguer des autres... Mais vous avez ce petit truc en plus qui fait toute la différence. D'ici quelques courtes années, avec un peu plus d'expérience, vous allez faire des étincelles et ce monsieur important qui t'as vexé s'en mordra les doigts de ne pas avoir décelé votre talent plus tôt Riverjap: moi aussi je veux bien un tee-shirt, pour le jour où je viendrai les voir en vrai |
Par LUNELLE BOULETTE : le 20/01/09 à 18:40:29
Dire merci | Séverine30, je dis ça mais mon second palo est super sympa avec tous les gens qu'il peut rencontrer, y'a juste quand il est concentré qu'il se met en "position aérodynamique", bananes légèrement vers l'arrière Mais c'est vrai que Pyrame m'a fait fortement penser a Ringo de par le carafon |
Par siriusnat : le 20/01/09 à 18:50:49
Dire merci | Je suis entrain de faire mes photos , mais elles sont toutes cacas ! |
Par siriusnat : le 20/01/09 à 21:02:39
Dire merci | Place aux photos cacas beurk qui arrivent ! |
Par siriusnat : le 20/01/09 à 21:06:46
Dire merci | Il etait une fois du sable , une piste , un salon , un cheval...Pyrame ! "T'as un truc sur les fesses ! " Pyrame " Ah , enleve moi le ! "^^ Pyrame et son " Trou du 'c*** ! " [img] |
Par bilux : le 20/01/09 à 21:09:56
Déconnecté | franchement bravo! j'ai pas pu voir en vrai, j'ai vu les vidéos chapo!!!! alors ça allé l'affiche? |
Par siriusnat : le 20/01/09 à 21:12:34
Dire merci | Une photos floue...Commes les autres quoi ! No comment... Allé zouh , un petit portrait de nos blonds nationaux ! J'ai fait de mon mieux , mais mon APN n'apprecie pas le coté sombre des lieux... |
Par Kahlia : le 20/01/09 à 22:39:56
Dire merci | C'est super ce que t'arrives à tirer de ton APN Nat, il est pas né de la dernière pluie et les photos sont tout de même trés honnêtes vu l'appareil. |
Par Kahlia : le 20/01/09 à 22:43:59
Dire merci | Visite à notre blond. Je l'ai touchééééé!!! Il a tenté de dérober la bourse (alias le sac de l'APN) du Binoo, petit rebelle ce Pypy. Pas crédible du tout là Pyrame... L leçon des taties à porté ses fruits niveau orientage de noreilles. |
Par siriusnat : le 20/01/09 à 23:00:59
Dire merci | A le voir comme ca , ca donne envie de le bisouiller de partout tellement qu'il est chou...Mais en vrai j'aurai pas osé ( quoiqu'il me semble que je lui en ai volé un !) |
Par soquette123 : le 20/01/09 à 23:03:26
Dire merci | Rooooooo, elle est trop adorable cette photo, dommage que les oreilles soient relevées mécaniquement. On dirait meme qu'il fait un sourire!! Moi, en le voyant comme ça, je suis sure que c'ets un probleme d'orientation des oreilles, c'ets tout |
Par siriusnat : le 20/01/09 à 23:29:36
Dire merci | Toi aussi t'as remarqué le sourire ^^( moi je trouve qu'il a une " tete de vainqueur " sur cette photos ) . |
Par Kahlia : le 20/01/09 à 23:32:34
Dire merci | Soquette a mis le doigt dessus, il a les noreilles implantées à l'envers, ce n'est point sa faute, c'est génétique. Emeline elle a le cerveau à l'envers, et alors, on l'excuse... |
Par siriusnat : le 20/01/09 à 23:42:03
Dire merci | " Emeline elle a le cerveau à l'envers, et alors, on l'excuse... " Je suis morte de rire ! |
Par siriusnat : le 20/01/09 à 23:42:45
Dire merci | Pour faire un beau couple comme ca , de toute maniere " FAUT " etre a l'envers ! |
Par justacriollo : le 21/01/09 à 00:14:57
Dire merci | Ah sympas ces dernières photos, merci les filles |
Par Emeline51 : le 21/01/09 à 01:12:00
Dire merci | Sarah, merci... Oui, c' est -presque- tout bon. J' ai rencontré des gens du mileiu, pour la plupart adorables et qui m' ont encouragé, maintenant mon nom est doucement connu, ce qui m' aidera par la suite... Même si bon, le dernier raté me reste à être ratrappé, je n' en démords pas! Mais c' était une super expérience, et bon, mon Pyrame a été brave quand-même... Julyka, merci! C' est sûr que le fait de ne faire que de la liberté (et je n' ai mis le cordéo que le jour où les forumeurs sont venus, samedi midi, par précaution car je le sentais lassé en fin de semaine, sinon il était vraiment tout nu), c' était une prise de risque... En même temps, il s' agit normalement vraiment de notre "spécialité"... Là à présent je rntre de là bas en sachant quoi et comment travailler plus précisément! Honey, tu es gentille... C' ets vrai qu' il y a de la concurrence en liberté... Cette semaine m' a aussi permis d ele voir, parce que dans ma petite écurie de campagne où je suis la seule à faire ce genre de choses, c' est difficile de se rendre compte de ça. Il y avait de très belles choses, et de moins belles... Mais je garde en tête de très beaux numéros en liberté (je pense à laurent Jahan et Guillaume Assire Bécar!). Siriusnat, merci pour tes photos, elles sont chouettes! ... Même si argh, j' ai toujours autant d emal à voir mon Pyrame en photos... Y a pas à dire, physiquement c' est pas encore ça (il avait d' ailleurs un chouilla minci ces derniers temps)... Va vraiment falloir que je le travaille sérieusement point de vu muscles! Bilux, vi, merci, ça été tip top l' affiche! Kahlia, géniales tes photos! J' adoooore la dernière... Cette petite tête, arf... je craque...! N' empèche que je maintiens que vous êtes un chouilla timbrés d' avoir approchés vos visages aiçnsi de ses dents...: Il y en n' a pas beaucoup qui osent...! Non, c' est bien, la preuve que ce n' est pas tant que ça un monstre sanguinaire le blond! Bon normalement, je devrais récupérer des photos dans la semaine, notamment du photogrphe pro qui était sur place, huhu! |
Par Kahlia : le 21/01/09 à 10:33:47
Dire merci | Il nous fait pas peur à nous le Pyramounet, on sait qu'il a été élever avec amour, on ne risquait pas grand chose, il a du sentir la pureté en nos coeur (rien que ça) , ou alors il a eu pitié de nos pauvres âmes suicidaires...? |
Par aline13 : le 21/01/09 à 10:42:26
Déconnecté | je penche plutôt pour la deuxième solution moua.... |
Par siriusnat : le 21/01/09 à 21:36:19
Dire merci | " Siriusnat, merci pour tes photos, elles sont chouettes! ... Même si argh, j' ai toujours autant d emal à voir mon Pyrame en photos... Y a pas à dire, physiquement c' est pas encore ça (il avait d' ailleurs un chouilla minci ces derniers temps)... Va vraiment falloir que je le travaille sérieusement point de vu muscles! " Compliment de ma part : je n'aime pas du tout mais alors pas du tout les chevaux fins , et encore moins les " grandes gigues " ( grand chevaux quoi ) .Mais le tiens , il m'a fait quand meme '' boum boum " au coeur : en fait je l'ai trouvé beau...Et presque " gracieux " ! Et apparement j'ai THE touch avec lui...En meme temps normal , c'est un palo heyhey ! Arf tu me fais penser que je dois charger la suite de mes photos de cheval passion ! fff |
Par siriusnat : le 21/01/09 à 21:50:44
Dire merci | " Il nous fait pas peur à nous le Pyramounet, on sait qu'il a été élever avec amour, on ne risquait pas grand chose, il a du sentir la pureté en nos coeur (rien que ça) , ou alors il a eu pitié de nos pauvres âmes suicidaires...? " Pour moi , ca sera la 3eme solution : il m'a trouvé " super kiffante " avec mes dents de lapins ! Puis en meme temps , il m'a " mega-kiffé " puisque je lui ai donné pleiiinnss de trucs a bouffer : une echarpe , un livre sur " la France capetienne " , et un chapeau de cowboy !Ffff je suis trop genereuse !^^ La photos qui precede celle de Kahlia ou il a une " tete de vainqueur " . Pyrame et les bourses...Toute une histoire ! |
Par idole24 : le 21/01/09 à 21:53:22
Dire merci | c'te tete de râleur |
Par siriusnat : le 21/01/09 à 21:54:41
Dire merci | Henson a meme fait " mumuse " avec lui en lui attrappant les levres ! Et la le drame , il a " gobé " Kahlia !!!! Meuh non , la photos est a l'envers et toute floue !^^ |
Par siriusnat : le 21/01/09 à 21:58:04
Dire merci | Et zouhhh ! |
Par miss_rapido : le 21/01/09 à 22:31:36
Dire merci | !! |
Par justacriollo : le 21/01/09 à 22:48:07
Dire merci | Les dernières photos!!! Un jour Meline va finir par mourir de honte, elle sera la 1ère au monde!!! |
Par siriusnat : le 21/01/09 à 23:07:18
Dire merci | Marine , si tu savais ... Le pire c'est que la Meline elle a bien faillie foutre son pied dans la tronche de la dame derriere ! |
Par justacriollo : le 21/01/09 à 23:49:54
Dire merci | Siriusnat, oh j'imagine parfaitement la scène! |
Par aline13 : le 22/01/09 à 09:51:43
Déconnecté | moi aussi ! |
Par siriusnat : le 22/01/09 à 10:12:05
Dire merci | En fait , je me suis trompée ...Elle voulait lui faire sentir son pied ! |
Par Emeline51 : le 22/01/09 à 10:16:58
Dire merci | Oh ça va, qu' est-ce qu' elle faisait là aussi cette dame?! N' empèche, (bon, je suis cruche hein, je sais), mais ça m' émeut de voir ces photos d emon palo entouré de plein de gens potentiellement croquables! ... Ca lui a fait du bien d' avoir des contacts humains, parce que les gens ont souvent peur de lui, alors qu' en soi, c' est juste un gros testeur qui aime jouer avec des mimiques d' entier (que j' ai le tort de ne pas lui corriger... J' adore quand il me croque gentiment). Bref, courageux ou inconscients, amis forumeurs, vous avez fait la preuve que ce n' est pas un monstre finalement le blond! |
Par siriusnat : le 22/01/09 à 10:32:08
Dire merci | Bin bien sur que non c'est pas un monstre ! Il fait juste ca pour faire son " interessant " comme les gosses ! |
Par Emeline51 : le 22/01/09 à 10:38:12
Dire merci | Bah tu sais, à mon ancienne écurie il a déjà croqué plusieurs personnes, et dans la nouvelle tout le monde l' appelle L' Insoumis... ... Parce que si il sent qu' il arrive à impressionner les gens, et que ces derniers ont des gestes brusques, là il en profite (oui, c' est un petit saligaud! ). Non pis il parait que je le maltraite et lui empèche tout épanouissement à cette pauvre bête, alors hey! N' empèche, idem, il était vraiment adorable avec les enfants tout au long du salon, c' est fou, avec les petits ça passe vraiment mieux... Encor eune fois, pour mes yeux gagas, c' est... Touchant! |
Par justacriollo : le 22/01/09 à 11:10:38
Dire merci | Meline gaga!!! J'adore!!! Nan mais cela dit c'est sur que ça lui a fait du bien de voir tant de monde pas impressionné par la bête! |
Par siriusnat : le 22/01/09 à 12:11:26
Dire merci | " N' empèche, idem, il était vraiment adorable avec les enfants tout au long du salon, c' est fou, avec les petits ça passe vraiment mieux... Encor eune fois, pour mes yeux gagas, c' est... Touchant! " J'avoue que il m'a impressionné la-dessus : un papa avec sa gamine etait passé , la gamine ( 2/3 ans ) " Ahhh Seval Seval ! " Et zouh la tete sur le Pyramitsu ! J'ai eu peur sur le moment , mais l'a pas bronché... |
Par idole24 : le 22/01/09 à 12:14:35
Dire merci | il est touchant ce cheval, je suis d'accord |
Par miss_rapido : le 22/01/09 à 13:35:47
Dire merci | hum hum...forcement il a croquer personne sur le salon (enfin presque parceque charle il a eu droit! ) mais c'est aussi psk il c'est fait les dent sur mon epaule avant! c'est vrai qu'il a été patien le fenec moi je connais un noireaud qui en aurait gouter plus d'un |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous