Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

///Pyrame, Emeline et cheval passion...///

Sujet commencé par : justacriollo - Il y a 563 réponses à ce sujet, dernière réponse par Emeline51
1 personne suit ce sujet
Par justacriollo : le 16/01/09 à 11:20:50

Déconnecté

6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Voilà, un post rien que pour nos blonds préférés parce qu'ils le valent bien!!!

Ma contribution, une vidéo des répétitions, je pense que d'autres forumeurs auront photos et vidéos du spectacle!!!

Donc Pyrame un peu perdu, normale c'était seulement la 2ème fois qu'il rentrait sur la piste et cette fois là, il y avait le son, le public etc....

Donc ne soyez pas trop critique vis à vis du début car en plus le son ne fonctionnait pas très bien, ils étaient en plein réglage...

[obj]http://www.youtube.com/v/5IlowkVOxiE&hl=fr&fs=1[/obj]

Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15

Par Emeline51 : le 23/01/09 à 13:34:08

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
  Riverjap!

Non, sincèrement, si j' ai réussi à faire tout ça avec Pyrame, c' est à la portée de tout le monde!
Pyrame est un ONC pure souche, moi une cavalière moyenne qui n' y connaissais rien au travail à pied... Bref, y a pas de raison que tu n' y arrives pas avec ton bel alezan!

Electre!
... Sais pas, à voiiir!

Par riverjap : le 23/01/09 à 13:36:01

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
 cavalière moyenne je crois qu'il y a beaucoup de cavalier même pas moyens qui aimerait avoir ton assiette moi la première

enfin bon avant de tenter quoi que ce soit faut que je le remuscle mon bel alezan!!

Par miss_rapido : le 23/01/09 à 13:38:33

Déconnecté

6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 c'est un poulain 2007 donc il vas avoir deux ans...
et comme dise les filles avec un cheval que l'on te confie tu peux "essayer" pour voir si sa colle, si ca te convient, si c'est possible...
d'autant plus que je pense que c'est un atout (que je n'ai pas eu avec folco) de l'avoir poulain car on et moins tenter de les changer dans leur caractere
c'est pour ca que j'ai accepter l'offre du verseau mais en tous sauf coup de coeur plus jamais de chevaux deja mis pour moi

ps: si tu pouvais me citer en exemple pour d'autre situation

Par siriusnat : le 23/01/09 à 13:38:48

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Je ne suis pas trop d'accord avec l'expression " cavaliere moyenne " mais il est vrai que quand on le veut , on le peut !

Par chipiedam : le 23/01/09 à 13:51:18

Déconnecté

1487 messages

1 remerciements
Dire merci
 et bien moi j'ai envie de dire chapeau. Je n'ai pas pu y aller cette année, j'étais bien dégouter j'aurais beucoup aimé les voir. J'espère qu'ils y seront l'année prochaine

Par electre : le 23/01/09 à 13:52:26

Déconnecté

3933 messages
Dire merci
 moi je dirais pas cavaliere moyenne... je dirais apprentie pro !

Par Emeline51 : le 23/01/09 à 13:55:09

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Ha non non, vraiment les filles, je ne suis qu' une cavalière moyenne.
Ce n' est pas de la fausse modestie.
J' admets avoir une bonne assiète, mais pour le reste, j' ai d' énormes progrès à faire, il n' y a qu' à voir le niveau de dressage de Pyrame sous la selle...

Momo, béh idem, le prochain ce sera un poulain au sevrage, pour nous laisser le plus de chances possible! (et là encore j' ai une idée très précise du poulain, huhu)
(et sinon ça va les chevilles, banane? )

Par Emeline51 : le 23/01/09 à 13:56:23

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Chipiedam, j' espère aussi y être l' année prochaine... Et t' y voir!

Electre, ts ts, sincèrement, vous me surestimez!
Au travail en liberté, au sol notamment, je me débrouille bien, mais sur une selle, vraiment, c' est autre chose!

Par jetset51 : le 23/01/09 à 14:04:22

Déconnecté

6037 messages

9 remerciements
Dire merci
Ou sa sent le nouveau pote pour pyrame d'ici quelque temps tous sa !!

il et vrai que de pouvoir un poulain au sevrage sa crée beaucoup plus de lien je trouve on ce dit que l'on et sa 2eme maman

pour ma part j'aime mes 3 chevaux et d'une façon différente il on tous un petit truc que l'autre n'a pas qui fait que je n'ai pas de préférence sur les 3

Par electre : le 23/01/09 à 14:09:32

Déconnecté

3933 messages
Dire merci
 gné je viens d'etre vouvoyée la ????

Electre, ts ts, sincèrement, vous me surestimez!

aie aie aie mal a l'ego...

Par Emeline51 : le 23/01/09 à 14:10:17

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Mais non, looool, je parlais de toi, et des autres!

Jetset51, non, pas tout de suite le second cheval.

Par kagnotte : le 23/01/09 à 14:13:28

Déconnecté

35944 messages

524 remerciements
Dire merci
Moi j'admire ton boulot Emeline, vraiment.
J'ai vraiment envie de partager la même complicité avec mon cheval, mais on est loin de ton niveau.

Et puis il a pas vraiment le modèle de m'emploie le miens

Là tu m'as donné envie et on essais, mais bon il y a des trucs je ne sais pas trop comment lui demander. Alors j'obtiens des trucs parfois c'est pas vraiment ce que je cherchais

Par electre : le 23/01/09 à 14:14:29

Déconnecté

3933 messages
Dire merci
 ah ouf sinon gare a toi.

si tu peches sur le travail en selle alors prends des cours. mise en selle, dressage, il faut en ch***er pour y arriver. fais des stages, entraine toi ... et comme on dit chez moi "ramasse tes fesses"

Par Emeline51 : le 23/01/09 à 14:26:06

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Kagnotte, merci!
Tu sais, c' est beaucoup en essayant, en se trompant, en tatonnant qu' on arrive à découvrir son cheval et ce qu' on peut en tirer.
Le premier passage de Pyrame n' était pas demandé, sa première croupade non plus, ainsi que son premier coucher... Comme quoi!

Electre, les cours en centre équestre, hors de question, j' ai essayé et je n' étais pas d' accord avec la ,mono, je m' ennuyais, du coup on faisait les zouaves avec Pyrame...
J' en ai déjà pris avec Laurence Bouteiller et Nicolas Brodziak, intéressants, j' ai aimé, mais j' ai du mal à me discipliner et à trouver une équitation qui me convienne vraiment (ouais, bon, j' ai surtout du mal à me discipliner).

Pis faut dire que je ne me suis pas pressée à le monter, Pyrame étant jeune... Là il va sur ses 6 ans, faudrait peut-être effectivement que je commence à me bouger!

... Surtout qu' à ses huit ans j' ai décidé qu' on commençait la haute école!

Par julyka : le 23/01/09 à 14:28:10

Déconnecté

5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Alors tu as peut-être partiellement répondu, mais je pose quand même ma question:
Vous avez tout appris tous seuls??

Par electre : le 23/01/09 à 14:30:45

Déconnecté

3933 messages
Dire merci
 effectivement alors si tu veux commencer a le muscler dans le bon sens pour attaquer la haute ecole c'est le moment...

Je suis desolee de te dire ca mais a mon avis tu vas devoir apprendre a "filer droit" avec un mono! mais je suis sure qu'il existe des monos hyyyyyyyyyyyper sympas.. il faut trouver.

J'ai une amie diplomee qui donne des cours en lorraine, elle est hyper pedagogue, hyper hyper sympa et meme moi j'aime le dressage avec elle... qui plus est elle passe ses savoirs ethologique par le biais de la Cense et a fait quelques spectacles dans le coin... cette fille est mon idole si tu peux un peu te deplacer et que ca t'interesse mpette moi pour les coordonnees

Par kagnotte : le 23/01/09 à 14:31:04

Déconnecté

35944 messages

524 remerciements
Dire merci
 Ben voilà je tatonne et il me sort des truc que j'exploite.
Mais pour le moment j'ai seulement:
la jambette
le reculé à distance
le demi tour sur les épaules
le tour complet à distance
le rappel au galop avec arrêt face à moi.
Un début de révérence mais pas au top encore.

Et c'est tout, on a encore du boulot

Par Emeline51 : le 23/01/09 à 14:38:14

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Julyka, un professionnel m' a montré les bases... Et m' a ouvert les yeux sur ce que l' on pouvait apprendre à un cheval.
Le travail en liberté, c' est venu tout seul, naturellement, parce que Pyrame était jeune et pas montable, et que j' ai du l' occuper. En jouant, tout s' est mis en place assez naturellement.

Electre, je veux bien filer droit, ce que je faisais avec les deux personnes compétentes avec qui j' ai pris des cours... Mais pas avec une mono qui est certes gentille, mais qui ne travaille pas dans le sens que je veux... Et avec qui nous n' aprenions rien.

Une mono comme Momo (Miss_rapido), en revanche, je voudrais bien tiens!

Pour la haute école, c' est un peu une boutade... Je ferai ce que je pourrais avec Pyrame, et vraiment la haute école n' est pas un objectif, ce serait juste une grosse cerise (un cerisier même) sur le gateau!

Kagnotte, sincèrement, c' est déjà pas si mal tout ça!!

Par kagnotte : le 23/01/09 à 14:40:37

Déconnecté

35944 messages

524 remerciements
Dire merci
 Ah oui il maet le pied sur le plot et donne des coup de pieds dans le ballon , super intéressant tout ça
Moi aussi pour monter j'ai du mal à trouver un moniteur pour me faire bosser dans le sens qui me convient.

Par electre : le 23/01/09 à 14:43:59

Déconnecté

3933 messages
Dire merci
 Mais pas avec une mono qui est certes gentille, mais qui ne travaille pas dans le sens que je veux... Et avec qui nous n' aprenions rien.

malheureusement y en a beaucoup des comme ca...

Moi pour le travail en liberté on s'amuse bien aussi mais apprendre en tatonnant c'est dur!!!on sait juste:

-le "pas bouger" : super utile car je peux le mettre a l'autre bout du manege, s'il voit le code il ne bouge pas
- se coucher "par accident" (il se roule, je lui demande le "pas bouger" et peux m'asseoir sur lui mais je ne sais pas comment lui apprendre le coucher sans le contraindre...)
- cabré en main et en liberté
- jouer a "attrape moi si tu peux" mais avec la longe car sinon il ne veut pas courrir derriere moi la feignasse
- jambette et debut de pas espagnol, d'ailleurs Emeline qu'en penses tu : faire jambette / pas espagnol excite beaucoup mon cheval (dans le sens sexuel du terme je dirais) car apres il "treutreute" avec ses naseaux, gonfle son encolure et me sort sa bistouquette... comment ca se fait? il fait ca pyrame aussi?
- on commence aussi le reculer a distance mais pas facile!

Par kagnotte : le 23/01/09 à 14:46:58

Déconnecté

35944 messages

524 remerciements
Dire merci
 Ah oui le pas bougé pas de problème non plus.

Par Emeline51 : le 23/01/09 à 14:47:56

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Kagnotte, c' est mignonn!

Quant aux moniteurs, le niveau est de plus en plus bas j' ai l' impression... Déjà, il n' est enseigné que très peu (voire aucune) théorie, et en pratique... Bref...
... Sont pas tous comme ça non plus, heureusement!

Electre, idem, c' est joli comme travail tout ça!
Pour le coucher, ça ne devrait pas être compliqué!
Par imitation tu devrais réussir assez répidement à le lui apprendre je pense!

Quant au sortage de zizi sur la jambette et le pas espagnol, hummm... Non non, Pyrame ne me fait pas ça!
... Mais je connais un cheval qui fait ça lorsque sa proprio lui demande une révérence ou de se coucher...
... Ma foi, c' est pas très génant en soi!

Par kagnotte : le 23/01/09 à 14:51:43

Déconnecté

35944 messages

524 remerciements
Dire merci
 Pour le coucher je ne sais pas comment m'y prendre.

Par electre : le 23/01/09 à 14:54:15

Déconnecté

3933 messages
Dire merci
 non pas genant lol surtout super pratique quand il s'agit de nettoyer son kiki!! mais il se la joue un peu etalon quand il fait ca, ca l'excite quoi!! c'est vraiment comique a voir!!! et du coup comme il est "sur les nerfs" (je precise que on cheval est castré depuis ses 3 ans!!!) il est plus receptif ... mais ca dure pas longtemps...

par immitation? tu veux dire que je dois me rouler aussi ? en fait ca fait plus d'un an que je le suis dans le manege penchée en avant en lui disant couuuuuuuuuuuuuché la oui c'est bien (moi par contre je marche bcp aux bonbons) et depuis qq mois il m'accepte a ses cotés devant derriere dessus sans bouger et en restant couché, mais je ne le couche pas la ou "je veux", je profite de son envie de se rouler quoi... je n'arrive pas a lui faire avoir ce declic...des fois j'ai l'horrible pensee que mon cheval est limité intellectuellement... pis je me resaisis et me dis que l'erreur vient de moi

Par justacriollo : le 23/01/09 à 15:32:14

Déconnecté

6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pour ce futur poulain, tu as une idée aussi précise que celle que tu avais quand tu t'es acheté Pyrame???

N'empêche au niveau de l'assiette, suis pareil que les autres, j'admire!!!

Par siriusnat : le 23/01/09 à 18:51:47

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 " Pis faut dire que je ne me suis pas pressée à le monter, Pyrame étant jeune... Là il va sur ses 6 ans, faudrait peut-être effectivement que je commence à me bouger!

... Surtout qu' à ses huit ans j' ai décidé qu' on commençait la haute école! "

Veux pas te vexer tite Emeline mais si tu t'y mets pas de suite...Peu de chance que tu fasses de la haute ecole d'ici la !
Allé zouh , bouges toi !

Je t'aurai bien proposé de faire un stage avec l'ancienne eleve de P.Karl ( qui est treees bien ! ) , mais hihihi c'est dans le sud !^^

Par Emeline51 : le 23/01/09 à 19:03:31

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Kagnotte, pour le coucher il y a plusieurs méthodes.

Tu peux le faire par imitation, comme pour Electre:
Lorsque ton cheval se roule, suis le à distance, et imite son attitude, en tournant sur toi même, en grattant le sol, puis en fléchissant les genoux...etc
Il s' agira aussi d el' habituer à ta présence dans cette position, petit à petit, pourquoi pas en t' aidant de carottes.
Au fur et à mesure, tu te rapprocheras de lui en faisant ce rituel, qu' il s' y habitue, et tu te muniras d' un stick que tu ajouteras à ce dernier (en tapotant le sol).

Plus tard, bien habitué, tu pourras tenter toi de commencer ce rituel, et c' est lui qui t' imitera pour se coucher.
Il n' y aura alors plus qu' à affiner les aides.

L' été, il est pratique de mouyiller le cheval pour l' inciter plus facilement à se coucher dans le sable.

Electre, l' imitation peut prendre du temps, mais c' est sans contrainte et agréable pour le cheval comme méthode. Au bout d' un moment, c' ets toi qui choisiras l' endroit où le coucher.

Il y a aussi (comme je l' ai fait) une méthode qui consiste à passer par la révérence (à la main puis au stick), puis à la mise à genoux pour ensuite venir au coucher.

Mariiiiine, qu' est-ce que tu veux dire par là voyons?!
Pyrame correspond en tout point au cheval idéal que je me cherchais, voyons... Hrem... Enfin presque quoi...
Non, pour le prochain j' ai vraiment une idée très précise, puisque je connais déjà les deux parents chevaux... Et que j' en ai déjà discuté avec les éleveurs.

Siriusnat, bééééh, ye l' ai dit, la haute école c' est surtout pour de rire! Vu comme il est fichu mon long machin jaune, et vu mon goût prononcé pour la feignantise chronique sur une selle, vraiment, me fais pas d' idées!
N' empèche que l' ancienne élève de P.Karl, même si elle est dans le sud, ça m' intéresse... Vais pas rester dans le nord éternellement!
C' est celle dont tu m' avais parlé, très compétente? L' allemande?

J' avais fait un stage aussi avec une ancienne élève et meilleure amie de Sue Oliveira tiens, j' avais oublié... Mais arf, pas pu réitérer, et j' avais été un peu déçue, je dois dire (et on m' a confirmé que le niveau d' éxigence des cours de cette personne baissait malheureusement beaucoup d' années en années, par manque de temps surtout)...

Par siriusnat : le 23/01/09 à 19:32:43

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 " N' empèche que l' ancienne élève de P.Karl, même si elle est dans le sud, ça m' intéresse... Vais pas rester dans le nord éternellement!
C' est celle dont tu m' avais parlé, très compétente? L' allemande? "

Ouaip c'est bien elle !
Si ca te dit , elle fait 3 stages dans l'année sur 3 jours : fin mars , fin mai et debut septembre ! Y a moyen d'heberger ton cheval ( et toi aussi entre autre ) .Tu peux venir soit avec ton cheval , soit en tant qu'auditrice !
Si tu veux en savoir plus prix , lien internet etc...Envois moi un mp !

Par justacriollo : le 23/01/09 à 20:16:21

Déconnecté

6496 messages

1 remerciements
Dire merci
  Si tu nous décris le cheval que tu voulais à l'époque, je pense qu'il n'y a que dans le caractère que ça correspond, et encore

Ah oui c'est vrai j'avais oublié que tu avais déjà choisi les parents, enfin y a encore le temps... seront peut être à la retraite d'ici à ce que tu saute le pas!

Par Emeline51 : le 23/01/09 à 20:23:40

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Siriusnat, ça peut éventuellement m' intéresser, oui!
Mais d' ici là il faudrait, pour que ça vaille vraiment le coup, que je l' ai un peu remis au boulot...
... Alors je te contacterai par Mp pour que tu me dises tout ça! Merci!

Marine, je t' en avais parlé des parents du futur poulinou?
Me rappelle même plus!
Ouh làààà, dodo Meline!

Par justacriollo : le 23/01/09 à 20:34:33

Déconnecté

6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Arf je ne crois pas que tu m'en ais parlé de vive voix, mais en revanche tu en as parlé sur le post des eleveurs de Pypy, c'est bien ça non?

Par Emeline51 : le 23/01/09 à 20:37:56

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Ha bein oui, c' est bien ça!

... T' es pas une fille pour rien toi, t' as des yeux partout!

Disons que objectivement, si je devais reprendre un cheval (maintenant ou plus tard), je ne vois pas meilleur poulain, au vu des parents... Morpho parfaite pour les deux, bon mental, des allures de rêve, de l' équilibre, et de bons papiers... Bref, ça serait parfait pour ce que je recherche...
... A condition que ce soit un petit mec de couleur, évidemment...!

Pis c' est pas négligeable, je connais les éleveurs, j' ai confiance en eux...

Message édité le 23/01/09 à 20:38

Par channelle : le 23/01/09 à 21:41:06

Déconnecté

5949 messages

23 remerciements
Dire merci
 waou c'est vraiment magnifique, j'adore ton travail, c'est vraiment touchant et ça donne envie

tu te dis "cavalière moyenne" peut être, mais tu as le sens du cheval, tu parles vraiment la même langue que pyrame, et ca c'est vraiment l'essentiel, et certains cavalier "pro" ne l'ont pas. et c'est ca qui fait toute la différence

Par Emeline51 : le 23/01/09 à 22:22:24

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Channelle... Merci!

Par justacriollo : le 23/01/09 à 22:41:15

Déconnecté

6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Et oui merci de me rassurer sur mon sexe Meline, c'est gentil

Petit mec de couleur, ça limite un peu quand même, mais suis d'accord avec toi, bien que moi si je devais en prendre un autre, ce serait une autre...

Par Saby : le 23/01/09 à 23:04:50

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ah tiens, elle le fait BlueSky le nouvel exo que tu essais d'apprendre à Pyrame ! Avec son ptit Koukie !

Moi, la seule chose que j'ai à dire, c'est que vous faite du bon boulot ensemble et que même si propositions il n'y à pas encore, il y en aura forcément un jour !

Ok, vaut mieux le plus tôt possible, mais "mieux vaut tard que jamais" !

Par caracol : le 23/01/09 à 23:21:48

Déconnecté
 Coucou
j'interviens juste pour le "2eme cheval"
que tu n'es pas encore les moyens et tout et tout c'est normal, j'comprends

mais pour le fait que ça sera jamais pareil qu'avaec Pyrame, c'est normal Enfin j'ai 2jujus, ya Qlearing j'irai presque dire que je me sacrifirai pour elle et ya Sonnal, mais Sonnal c'est diffrent je l'aime, mais c'est pas pareil, même si c'est une adorable petite juju... Elle passe après Qlearing. C'est comme ça pas autrement, mais je ne me sens pas pour autant coupable.

La Qlearing, va surement etre en repos très longue durée voir retraite anticipée, évidement ça ne sera plus ma jument de "monte" c'est Sonnal qui prendra ce rôle, je pense que ça renforcera nos liens, mais ça sera tjrs différent de QLearing. Justement après moult crise de larmes ces temps car QLearing va pas bien, le fait de savoir que Sonnal va prendre un peu sa place j'ai l'impression de la trahir, mais pour cela que jai réussi a bien faire la différence entre Qlearing et Sonnal, et je pense pas etre une proprio indigne

enfin tout ça pour dire que je pense pas qu'il faille se culpabiliser

Bisous a vous 2

Par idole24 : le 23/01/09 à 23:51:59

Déconnecté

18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 plus de photos du spectacle

Par miss_rapido : le 24/01/09 à 00:04:19

Déconnecté

6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 avoir une bonne mere plus un bon pere c'est bien mais il faut qu'il soit "compatible" pts de vue morpho (et oui mon ptit! )

et kom dit marine on a le temps de le voir venir celui la a mon avis

mais de toute facon ta bien raison de prendre ton temps, rien ne sert de galoper avant de savoir marcher ! (petite phrase faisant tjr son effet sur les enfants qui pioune un tour de galop )
je trouve ca bien que tu prenne le temps de te construire avec pyrame tant dans ton projet pro que dans tes choix c'est un atout pour fair dans la longevité!
combien de petite miss sont passé on eu leur 5année de gloire et desormais plus personne les connais?...
enfin bref ta bien raison de construire des base solide pour petit a petit allez vers le haut

sur ce j'arrete d'envoyer des fleur je vais me coucher!!

ps: deja une semaine qu'on nous entrainait de force dans le hall A

Par Emeline51 : le 24/01/09 à 00:36:47

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Marine, c' est sûr qu' une juju ça te sera plus utile pour l' élevage!
(quoi que hey, après te faudra un étalon aussi, huhu! )
Quant au petit mec de couleur, béh ça limite pas tant que ça. Une chance sur deux pour le sexe du poulain, et une chance sur deux que le poulain soit champagne, donc...

Saby, oui, je sais que Bluesky fait sa avec son joli Kookie, maiiis... J' étais pas fan de l' effet que ça donnait (bon, je ne suis pas fan des poneys aussi)...
Là j' ai vu ce que ça pouvait dopnner avec un cheval au galop qui y met de la force et envoie littéralement son humains dans les airs, et whaou, impressionnant!
Merci pour tes encouragements... Bon celà dit, j' ai eu quelques propositions hein, et je n' ai pas à me plaindre globalement... Mais hey, suis impatiente!

Caracol, pour être éxacte, je n' ai absolument pas peur de remplacer Pyrame... Parce que je sais que je ne le remplacerai pas!
J' ai juste peur de ne pas donner assez d' affection à ce second cheval, et que celà me gène...
... Et puis j' aime bien être seule avec mon Pyrame aussi!
Merci de me faire partager ton expérience en tout cas!

Idole, ça va viendre, ça va viendre!

avoir une bonne mere plus un bon pere c'est bien mais il faut qu'il soit "compatible" pts de vue morpho (et oui mon ptit! )
Ha ouais? Sérieux?
Non mais je sais, merci Momo, et appelle moi débiloute aussi! (en fait t' es jalouse que Laïka fasse des infidélités à ton Milou, c' est ça? huhuuu)
... Disons qu' avec deux aussi jolis parents, il y a moins de risques de raté qu' avec des parents defectueux à la base...
Pis grosso modo ça donnerait de l' hispano-arabe (papa PRE, maman DSA), croisement qui a déjà fait ses preuves...
Enfin je verrai, comme vous le remarquez si pertinemment avec Marine, c' est pas pour tout de suite, et je comptais bien te demander ton avis (si si, te fait pas de la lèche là, j' ai remarqué pendant la semaine ton oeil pertinemment critique) avant éventuel achat...!

... Pis continue avec tes fleurs, moi j' aime bien tu sais!

(Pour le hall A, purée, ça passe viiiiiite.... sauf que c' était samedi soir et pas vendredi soir... lol... Et tu sais que j' ai toujours pas retiré mon bracelet rouge ni mon macaron sur ma voiture?! Je sais... lamentable... Mais suis nostalgiiiiiique... )

Message édité le 24/01/09 à 00:37

Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval