//\\ Bijou Et Roxy \\//
Sujet commencé par : Perlie - Il y a 5352 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette4 personnes suivent ce sujet.
Par Perlie : le 22/06/08 à 13:38:09
Dire merci | Coucou, Je suis de retour pour tout de même vous donner des news de mes deux compères. Le 15 Mars j'allais chercher notre Roxy... Le choc quand on l'a vu ... Tellement elle était maigre Mais un caractère vraiment exceptionnel, des grands parents superbes dans sa lignée, donc hop on embarque la fauvesse. Avant de la mettre à la saillie avec Bijou on nourrit vraiment la belle pour qu'elle retrouve un poid correct.. Et au mois de Mai la voici prête. Et hop à la saillie ... Qui ne prend pas la première fois.... Actuellement Roxy est au pré avec Bijou, tout se passe pour le mieux, un vrai petit vieux couple. Il s'éclate tous les deux. Roxy grandit de plus en plus et dépasse même Bijou... - C'est une jument extraordinairement câline. On l'aime notre miss - Même si c'est une vrai pisseuse avec Bijou !!! Car elle l'engueule si il s'éloigne de trop !! Et alors quand il part bosser, c'est la cata elle est dans tout ses états et nous pique des sprints dans le pré , mais se calme très vite Roxy qui regarde son mâle partir ! Roxy continue son débourrage depuis le beau temps revenu, aujourd'hui elle va prendre la première vrai douche de sa vie, car elle n'est plus vraiment blanche et sera échographiée mi-juillet. Voilà pour notre pineup. Passons à Bijou.... |
Par Perlie : le 23/06/08 à 15:48:56
Dire merci | Merci fantomete, oui Bijou se fait beau le couillon !!! Il n'a pas finit de s'épaisir et ce n'est pas pour me déplaire Piouf moi je sens que si elle est pleine, c'est bon je pars pour 11 mois de stress et 6 mois de gros stress |
Par pucinete : le 23/06/08 à 15:51:21
Dire merci | Ils sont sublimes Ils vont te sortir quoi comme couleur les n'amoureux? |
Par Perlie : le 23/06/08 à 15:55:22
Dire merci | 50% Palo - 50% cremello .... Moi , J'aimerai une miss, après je me fiche de la robe |
Par pucinete : le 23/06/08 à 15:59:57
Dire merci | Dans tout les cas le poulinou il sera à vendre ou pas? |
Par Perlie : le 23/06/08 à 16:02:43
Dire merci | Oui car je ne peux pas garder un mâle ou bien un hongre, je n'en veux pas. Et si c'est une miss, une fille de Bijou, je ne garde pas non plus. Je verrai dans quelques années peut être que je la ferai saillir par un étalon extérieur pour me garder une poulichette Mais l'an prochain mon but est de vendre. |
Par syrius : le 23/06/08 à 16:59:55
Dire merci | qu'ils sont jolis tous les 2 !! ce sont 2 bien jolis chevaux que tu as choisis, bravo !! |
Par Perlie : le 23/06/08 à 17:05:24
Dire merci | Merci Syruis ça me fait plaisir |
Par Perlie : le 23/06/08 à 17:06:12
Dire merci | Oups grrr la fonction éditer qui marche pas Donc Syrius et non syruis !!! |
Par Loustix : le 23/06/08 à 19:35:07
Dire merci | Mais qu'est ce qu'elle devient jolie ta Roxy ! Me tarde de voir ce que va donner le petit poupou ! Pronostics de robe au fait ! Ca peut donner quoi ? Et tu devais pas avoir des voisins chiants qui allaient s'installer pas loin toi ? Et mais t'es trop pas loin de Toulouse ! C'est tip top ! Mais je suis supra motivée pour faire une endu avec Bijou ! Les deux sont sociables en plus, je pense qu'en les habituant à évoluer tous les deux, y'a moyen de moyenner ! Par contre il a un rythme qui dépote le Phéphé hein ! Ben écoute faut que je me renseigne pour choper un van, et tout alors... Du coup ça me motive tout ça ! Et donc au pire sinon, on peut se faire une rencontre à défaut de partir en course... Tu me diras si t'es là cet été hein ! |
Par Perlie : le 23/06/08 à 20:07:21
Dire merci | Coucou Loustix . Il faut vraiment que tu me dise où tu es exactement que je regarde pour des pensions et on pourrait partager les frais ??? beaucoup de choses à voir ... Cet été je bouge pas, mais je bosse tous les jours de 10h à 18h --- Sauf les jours où y a concours j'ai prévenu Ton Phéphé il dépote ? ben ça ferait bouger le gros alors Je te MP |
Par Perlie : le 23/06/08 à 20:09:02
Dire merci | Ah zut j'en ai oublié de répondre pour Roxy .. Donc le bébé ne pourra qu'être palomnio ou cremello. 50/50 !!! Merci pour ma pineup ! Ah oui faut que je te parle d'autres concours éventuellement si ça t'intéresse |
Par Perlie : le 23/06/08 à 20:12:42
Dire merci | Euh ... LOUSTIX ... Je crois que ta boite est pleineuuuuuh |
Par Loustix : le 23/06/08 à 20:32:16
Dire merci | Oups désolé ! Cha y'est c'est vidé ! Bon sinon ça peut faire que du joli alors niveau robe le poupou ! C'est tip top ! |
Par Perlie : le 23/06/08 à 20:39:10
Dire merci | ENVOYE Oui que de la couleur en perspective et surtout du gentil polyvalent ! |
Par Fantômette : le 25/06/08 à 15:57:41
Dire merci | c'est quoi la gare la plus proche de chez toi? |
Par loveusededada : le 25/06/08 à 18:10:57
Dire merci | Magnifique les deux amoureux |
Par Perlie : le 25/06/08 à 20:07:18
Dire merci | Coucou Fantomète. Alors la gare la plus proche serait AUCH DIS MOI TOUT DIS MOI TOUT Merci Loveusededada |
Par Loustix : le 25/06/08 à 20:08:37
Dire merci | Mais tu vas faire un pélerinage Fantô ! Euh tu sais c'est moi ui vais te chercher à la gare... va pas me perdre je sais pas où hein ! |
Par Perlie : le 25/06/08 à 20:13:34
Dire merci | Loustix te perdre dans le gers ça t'irai pas ??? |
Par Fantômette : le 25/06/08 à 20:20:08
Dire merci | ok je regarde les trains alors Normalement je pars de chez moi le jeudi 31 juillet et Loustix me récupère à la gare de Toulouse (jusque là ça va Loustix tu vas pas te perdre ) je reste sur Toulouse jusqu'au Vendredi 8 chez shey' et je pensais prendre un train dans l'après midi pr venir te voir Perlie tu me dis si ça te va? j'essayerais de voir mon amie des écuries d'armagnac tu sais aussi et après je rentre chez moi je ne sais pas quand alors?? |
Par Perlie : le 25/06/08 à 20:27:59
Dire merci | PTDR ... Je viens de t'écrire exactement le message qui va suivre sur un autre forum Alors je t'accueille avec grand plaisir Seul mini hic je bosse tous les jours de la semaine de 10h à 18h ! Mais Hervé est en congès à partir du 8 donc ... il peut te prendre à la gare à partir de 17h15 vendredi - Mais moi vais rentrer vers 18h30 ... Je pourrai te laisser avec Roxy ??? Tu auras de quoi faire Sinon moi je bosse au lac, (si tu veux venir faire bronzette ??? ) - Et je peux prendre un jour de congès dans la semaine quand même ! Faudra parler de tout ça !!! |
Par Perlie : le 25/06/08 à 20:29:49
Dire merci | PS : de toute façon il fait jour jusqu'à 22h !! |
Par sheytana : le 25/06/08 à 20:35:38
Dire merci | sinon on a qu'a aller en voiture voir perlie |
Par Perlie : le 25/06/08 à 20:43:27
Dire merci | Pareil !! Allé chui po loin !! Vous venez passer la journée au lac et pis après je vous invite manger un barbecue et on se fait une séance en liberté par Fantomete : démo sur Bijou |
Par Perlie : le 25/06/08 à 21:33:07
Dire merci | Bon demain matin on test Bijou et Roxy sur un mini parcours genre loisirs |
Par Fantômette : le 25/06/08 à 21:35:32
Dire merci | ah ben carrément shey' ce serait sympa d'y aller toutes les 3 Loustix, toi et moi après faut que je vois si vous me laissez sur place voir mon amie ou si je rentre avc vous sur toulouse.... |
Par Fantômette : le 25/06/08 à 21:36:05
Dire merci | super ton programme de demain!! je te piquerais des idées "d'obstacle" |
Par Perlie : le 25/06/08 à 21:49:30
Dire merci | Meuh en fait y a pas du tout de saut hein Je ferai des photos demain... Bou j'ai interet de me lever tot on attaque à 10h Fanto tu veux pas rester un tit peu a la maison??? |
Par sheytana : le 25/06/08 à 21:50:14
Par sheytana : le 25/06/08 à 21:51:02
Dire merci | C un bon programme!!!! apres t'as qu'a rester avec elle, on rentre sans toi |
Par Perlie : le 25/06/08 à 22:02:09
Dire merci | Sheytana ; montre moi ta bouille t'es la seule dont je n'ai pas vu de photo !! Et ton post est trop rempli de bêtises également |
Par Fantômette : le 25/06/08 à 22:05:33
Dire merci | non mais je voulais pas parler de saut forcément ! pour moi un obstacle à franchir ça peut être une bache par exemple ah ben si je veux bien rester le week end si tu m'invites ce sera avec plaisir! |
Par Perlie : le 25/06/08 à 22:07:56
Dire merci | Je t'invite mais plutot la semaine , ça te dis pas mieux ??? |
Par Perlie : le 25/06/08 à 22:08:51
Dire merci | Ok pour les obstacles ... Alors j'espere avoir été original, j'ai fais avec les moyens du bord ... |
Par Fantômette : le 25/06/08 à 22:15:41
Dire merci | ben la semaine je suis sur toulouse... à moins qu'on vienne le jeudi et que je reste le jeudi soir et vendredi? |
Par Quick_N_Toast : le 25/06/08 à 22:16:16
Dire merci | Ah j'ai enfin trouvé le post ! Alors des photos ? |
Par Quick_N_Toast : le 25/06/08 à 22:16:46
Dire merci | Ah oui j'oubliais : Tes deux ptiot snt vraiment mimis !!! |
Par Perlie : le 25/06/08 à 22:21:36
Dire merci | Non mais la semaine d'aprés le WE du 8 ??? Hihi Quick : Comment ça alors les photos - Mais euh y en a plein sur la 1ere page !!! Merci pour mon Petiot et Ma grande Roxy m'impressionne elle n'a pas finit de grandir je vous le dis !! |
Par Fantômette : le 25/06/08 à 22:22:44
Dire merci | ah ben moi dans l'absolu je m'en fiche mais faut voir avec shey et loustix! |
Par Fantômette : le 25/06/08 à 22:23:43
Dire merci | je te redis ça |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 447) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous