//\\ Bijou Et Roxy \\//
Sujet commencé par : Perlie - Il y a 5352 réponses à ce sujet, dernière réponse par Perlie4 personnes suivent ce sujet.
Par Perlie : le 22/06/08 à 13:38:09
Dire merci | Coucou, Je suis de retour pour tout de même vous donner des news de mes deux compères. Le 15 Mars j'allais chercher notre Roxy... Le choc quand on l'a vu ... Tellement elle était maigre Mais un caractère vraiment exceptionnel, des grands parents superbes dans sa lignée, donc hop on embarque la fauvesse. Avant de la mettre à la saillie avec Bijou on nourrit vraiment la belle pour qu'elle retrouve un poid correct.. Et au mois de Mai la voici prête. Et hop à la saillie ... Qui ne prend pas la première fois.... Actuellement Roxy est au pré avec Bijou, tout se passe pour le mieux, un vrai petit vieux couple. Il s'éclate tous les deux. Roxy grandit de plus en plus et dépasse même Bijou... - C'est une jument extraordinairement câline. On l'aime notre miss - Même si c'est une vrai pisseuse avec Bijou !!! Car elle l'engueule si il s'éloigne de trop !! Et alors quand il part bosser, c'est la cata elle est dans tout ses états et nous pique des sprints dans le pré , mais se calme très vite Roxy qui regarde son mâle partir ! Roxy continue son débourrage depuis le beau temps revenu, aujourd'hui elle va prendre la première vrai douche de sa vie, car elle n'est plus vraiment blanche et sera échographiée mi-juillet. Voilà pour notre pineup. Passons à Bijou.... |
Par Perlie : le 27/06/08 à 10:58:25
Dire merci | Et moi me tarde de te voir aussi Merci pour tout Bon j'ai une GRANDE NOUVELLE .... Boulalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala je suis toute excitée mdr !!! Pourtant c'est tout con mais bon .... Je vous le dis ??? |
Par Fantômette : le 27/06/08 à 11:34:45
Dire merci | ouiii dis nouuus |
Par Perlie : le 27/06/08 à 11:37:11
Dire merci | Bon ... devine |
Par Fantômette : le 27/06/08 à 11:41:26
Dire merci | ptdr t'es enceinte? heu... Bijou va avoir une nouvelle copine? Roxy est pleine? c'est quoiii? |
Par Perlie : le 27/06/08 à 11:48:03
Dire merci | gné Ah Non tu veux ma mort je suis pas enceinte (je suis très heureuse d'avoir ma fille attention mais je préfère profiter un max d'elle, un 2eme je pourrai pas actuellement ) Non pas de nouvelle copine pour Bijou !!! Et non plus pas encore fait d'écho pour Roxy En revanche tu pourrai être la seule à deviner car ... tu es la seule à connaitre |
Par Fantômette : le 27/06/08 à 11:50:03
Dire merci | grrrr heu.... ça a un rapport avec les Ecuries d'Armagnac? |
Par Perlie : le 27/06/08 à 11:53:31
Dire merci | - YES !!! Mr ROMAN a accepté de prendre Bijou sous son aile pour l'endurance |
Par Fantômette : le 27/06/08 à 11:55:59
Dire merci | oh trop génial !!! je l'adore Gérard en plus bon je l'ai vu 15 jours il y a 3 ans mais bon c'ets vraiment quelqu'un de bien et un maitre en matière de chevaux tu nous raconteras!! |
Par Perlie : le 27/06/08 à 12:18:55
Dire merci | Yes , je suis vraiment contente car c'est surtout un pro en endurance et dressage je n'y serai pas souvent malheureusement à cause du boulot mais promis je dirai tout ce que je sais |
Par Fantômette : le 27/06/08 à 12:19:50
Par Perlie : le 27/06/08 à 12:20:17
Dire merci | J'en connais une qui va pas être contente par contre |
Par Fantômette : le 27/06/08 à 12:31:07
Dire merci | ah bon?? c'est quoi cette histoire encore? |
Par Canaille : le 27/06/08 à 12:35:30
Dire merci | Il est pas maigre Bijou, loin de là, il est juste bien, et ça change de cet hiver justement ! C'est cool, c'est un pro qui va prendre en charge Bijou c'est ça ? Du coup il va le monter lui même ou il assure juste le "coatching" ? |
Par Perlie : le 27/06/08 à 13:13:09
Dire merci | Fantomete : je parle de Roxy mdrrr Canaille : Yes je met Bijou dans une écurie d'endurance 20 jours avant la course. Il sera principalement coatché, il a dit qu'il le monterai en cas de problème mais d'abord va l'analyser !!! Attention Bijou n'y reste que 20 jours car c'est un peu cherot Par contre quand il va voir le bijou il va surement le trouver balaise vu que la bas y a que des psar d'endurance ... Hum... Moi je suis choquée je les trouve un peu mince les chevaux d'endurance, mais en fait ils sont tout en muscle et hyper sec... Et ils ont un régime alimentaire spécifique pour chacun d'eux ! ca rigole pas |
Par Fantômette : le 27/06/08 à 14:41:35
Dire merci | ah ptdr je suis à l'ouest moi oué j'avais eu un aperçut du régime alimentaire! c'est hyper cadré mais bon ce sont des athlètes de haut niveau après tout! |
Par Canaille : le 27/06/08 à 16:09:17
Dire merci | C'est bien qu'il y aille 20jours avant, au moins il va s'habituer à voir et cotoyer d'autres chevaux avant la course, c'est important qu'il soit cool pour la course. C'est clair qu'il va être parmi les "gros" là bas, mais c'est pas plus mal hein ! Quand j'ai mis ma psar dans une écurie d'endurance elle était aussi parmi les grosses... et elle avait maigrit en 1mois... beurk beurk, je me suis empressée de la faire regrossir en la récupérant ! Pour faire une 20km pas besoin non plus que les chevaux soient secs... |
Par Perlie : le 27/06/08 à 19:53:18
Dire merci | Fanto :bientôt bientôt tu seras même au Sud Ouest - Clair l'ecurie quand tu rentre y a pas une brindille de paille par terre tous les box sont nikels et propres - Va pas falloir qu'il s'habitue de trop au luxe le Bijou !!! Canaille tout à fait c'est le but en plus il va peut etre pouvoir partir avec un jeune qui fait la 20 aussi Moi je leur ai dit que je fournissais l'alimentation et qu'ils donnent ce que je donne !! J'ai pas non plus envie de le retrouver tout claquette comme leur psar... Franchement ce soir Bijou je le regarde je lui trouve un gros bide !! Mais on lui voit un peu les hanches par contre ... |
Par ramses.de.syrius : le 27/06/08 à 21:00:06
Déconnecté | super nouvelle ca! ca va etre un champion le bijou! tu dois etre aux anges! félicitations! |
Par Perlie : le 27/06/08 à 21:15:03
Dire merci | hihi Merci ramses Peut etre pas un champion mais tout du moins on va tester pour voir ce qu'il peut faire |
Par irisetquiara39 : le 27/06/08 à 21:22:55
Dire merci | super le parcours, et la miss roxy elle assure |
Par PIKACHU12 : le 27/06/08 à 21:44:08
Dire merci | au fait, si roxy n'est pas revenu en chaleurs, ça doit être bon je pense. Ca remonte a quand déjà les chaleurs ? super pour la pension |
Par Perlie : le 27/06/08 à 21:57:02
Dire merci | Merci Iris, Yes elle assure Pineup ! Pikachu, les dernières chaleur le 12, donc non on attend un peu encore Saillie le 15 ! Yes contente pour la pension |
Par PIKACHU12 : le 27/06/08 à 22:10:31
Dire merci | dernière saillie le 15 ? ah wai, encore un peu tôt vivement le résultat |
Par Perlie : le 27/06/08 à 23:07:19
Dire merci | oui Pikachu je met ça au 15 juillet |
Par horselover : le 27/06/08 à 23:19:09
Dire merci | Ta puce a 5 mois déjà ?!! Autant je ne voyais que son papa quand je suis venue, autant là je te vois toi !! Troooooop choupinette Roxy se fait très belle et je suis contente que Bijou bosse, c'est ce qu'il lui faut car il a des capacités inexploitées, je te le dis |
Par Loustix : le 28/06/08 à 11:24:42
Dire merci | Ptdr le parcours stressless ! Punaise, c'est pas des violents tes chevaux ! On sent que c'est l'été, le sud... Et puis tu t'es embêté quand même pour le faire ! T'as déballé tout le matos de ta maison là je suis morte de rire ! Super pour le gros et l'écurie d'endu ! Si tu me trouves une place pour Phéphé, je viendrais quand tu veux faire la course avec toi ! Roxy est superbe sur cette photo avec le matos ! |
Par Loustix : le 28/06/08 à 11:25:07
Dire merci | Ta puce est adorable ! |
Par Perlie : le 28/06/08 à 20:50:10
Dire merci | Merci horselover, Ah je suis contente qu'on dise qu'elle me ressemble Oui pour Bijou là il va pouvoir sortir tout son savoir faire !! C'est un cheval vraiment extra j'en suis ravie !! Me tarde de remettre le pied à l'étrier Loustix, en effet j'ai tout déballé de la maison, je te dis pas la tronche de mon homme !!! A l'ecéurie d'endurance que connais bien fantomete d'ailleurs, , y a de la place (des chevaux viennent même de Belgique pour^y être entrainer - Alors si un jour tu as des sous à gaspiller tu me le dis Faut payer quoi, mais bon moi je le met que 15 jours je veux vraiment qu'on me dise ce qu'on en pense je serai fixée sur ce point FLASH INFO : Bijou recule à la demande depuis hier. Avant hier on s'y était mis à deux, Betti sur bibi et moi à pied, il comprenanit pas trop au debut, puis l'avait fait une fois bien on a laissé. Le lendemain il la refait tout seul avec les aides Monsieur fait aussi les épaules en dedans, cession et début déplacements !! Voilà pour les news du jour |
Par irisetquiara39 : le 28/06/08 à 23:16:22
Dire merci | c'est vrai que ta choupette a drolement grandi et qu'est ce qu'elle est mimi |
Par Perlie : le 02/07/08 à 09:01:18
Dire merci | J-1 avant exportation du Bijou et demain cours de dressage sur une vrai carrière |
Par Emeline51 : le 02/07/08 à 09:51:36
Dire merci | Roxy à une tête... Boudiou, j' adore son regard! Enfin j' adore tes deux chevaux! Super le petit parcours! |
Par Perlie : le 02/07/08 à 11:22:56
Dire merci | Merci Emeline C'est tout à fait ça pour Roxy, son regard est d'une douceur, c'est ce qui fait son charme, on ne le voit pas spécialement sur les photos, je suis ravie que tu t'en est rendu compte Sinon l'écho de Roxy se fera le 16 JUILLET à 9h Voiloù |
Par Emeline51 : le 02/07/08 à 11:54:52
Dire merci | Raaah, le poulinou que ça va donner ça..... |
Par Loustix : le 02/07/08 à 12:04:52
Dire merci | Mais que de bonnes nouvelles ! |
Par Perlie : le 02/07/08 à 12:07:09
Dire merci | Pfff sans être vraiment objective je suis absolument d'accord!!!! Vu les deux parents, ça risque de faire un poulinou d'une gentiellesse inestimable ! Il me tarde le 16 de savoir |
Par Perlie : le 02/07/08 à 12:08:16
Dire merci | Ah coucou loustix !!! Dis moi alors le 18 tu y vas ??? Si oui, t'âs intéret de prendre des photos !!!!!!!!!! |
Par irisetquiara39 : le 02/07/08 à 13:48:57
Dire merci | ah une semaine après quiara, on croise les doigts |
Par Loustix : le 02/07/08 à 14:28:18
Dire merci | Perlie : oulà on fait des pieds et des mains avec sheyt... oui parce que sheyt le fait aussi sans doute... Jte tiens au jus de toute façon ! Et oui des photos... On kidnaperra son petit frère, je ferais venir ma mère, on appellera kahlia.... |
Par Fantômette : le 02/07/08 à 14:39:23
Dire merci | super ces nouvelles |
Par Perlie : le 02/07/08 à 20:50:27
Dire merci | Coucou les filles, Merci Iris on se soutiendra par la suite si eles sont pleines elle mettront bas mutuellement, chez moi le 1er saut de cette 3ème chaleur a eu lieu samedi 14 juin et toi ???? SUPER Loustix, j'espere que tu fera un psit exprès je regrette de pas pouvoir venir mais c'est trop proche de sa course d'endu L'an prochain peut être Demain j'aurai pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de photos (euh enfin j'espère si mon apn me lâche pas en cours de route ) Là j'ai des photos de dressage (déplacements, épaule, reculé, mais trop la flemme ) Me rattrapperai demain |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 447) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous