//\\ Bijou Et Roxy \\//
Sujet commencé par : Perlie - Il y a 5352 réponses à ce sujet, dernière réponse par Géraldine reveuse4 personnes suivent ce sujet.
Par Perlie : le 22/06/08 à 13:38:09
Dire merci | Coucou, Je suis de retour pour tout de même vous donner des news de mes deux compères. Le 15 Mars j'allais chercher notre Roxy... Le choc quand on l'a vu ... Tellement elle était maigre Mais un caractère vraiment exceptionnel, des grands parents superbes dans sa lignée, donc hop on embarque la fauvesse. Avant de la mettre à la saillie avec Bijou on nourrit vraiment la belle pour qu'elle retrouve un poid correct.. Et au mois de Mai la voici prête. Et hop à la saillie ... Qui ne prend pas la première fois.... Actuellement Roxy est au pré avec Bijou, tout se passe pour le mieux, un vrai petit vieux couple. Il s'éclate tous les deux. Roxy grandit de plus en plus et dépasse même Bijou... - C'est une jument extraordinairement câline. On l'aime notre miss - Même si c'est une vrai pisseuse avec Bijou !!! Car elle l'engueule si il s'éloigne de trop !! Et alors quand il part bosser, c'est la cata elle est dans tout ses états et nous pique des sprints dans le pré , mais se calme très vite Roxy qui regarde son mâle partir ! Roxy continue son débourrage depuis le beau temps revenu, aujourd'hui elle va prendre la première vrai douche de sa vie, car elle n'est plus vraiment blanche et sera échographiée mi-juillet. Voilà pour notre pineup. Passons à Bijou.... |
Messages 2281 à 2320, Page : < < | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 > >
Par Alexandra : le 30/01/09 à 22:12:23
Dire merci | je pense que fanto voulait dire que tu étais directe comme fille, tu pense ce que tu dis |
Par Perlie : le 30/01/09 à 22:17:32
Dire merci | Alex ... elle est peu être pie dun Ata moi je te la prend un an au poulinage même si tu veux ta puce !!! Bon si gérard nous avait pas dit que c'était sa petite fille celle qui menait la course j'aurai pas cru qu'il était papi |
Par Alexandra : le 30/01/09 à 22:32:04
Dire merci | je pense aussi qu'elle est pie dun car elle a une raie de mulet et les sabots striés. Oui mais moi je me retrouve avec trois chevaux après et je ne pourrai pas vendre le poulain donc je m'abstiens mais c'est très tentant En plus, s'il est réellement papi, tu ne lui a pas menti |
Par Perlie : le 30/01/09 à 22:40:01
Dire merci | Pas tout de suite mais pour la future relève Ben ouaiil l'est vraiment papi quoi, j'y peux rien moi mdrrr |
Par Canaille : le 30/01/09 à 22:40:54
Dire merci | Mince pour le papy, c'est con qu'il l'ait mal pris , c'est le problème du net, malgré les smileys parfois on interprète mal certaines phrases... Sinon pour répondre à ta surface Perlie je n'ai qu'1 ha, c'est pas beaucoup, donc je sais déja qu'on devra faire un roulement et emmener les jujus plus loin quelques mois de l'année (j'ai déja des pistes chez un bon copain pas trop loin), sauf si on peut avoir le champ d'à coté, mais là, rien n'est moins sur, les agriculteurs c'est les mêmes partout ! |
Par horselover : le 31/01/09 à 10:44:44
Dire merci | Alexandra : Bijou a sailli d'autres juments en effet - perlie n'a pas mentionné la future vedette de CSO, Scoop Stone du Turel, ni sa soeur de cette année, Upala du Turel. Ni non plus la plus chipie de cette année, Utopia du Turel qui est, à mes yeux, un pur canon. Puis il y a Star et, mois de mars, sa petite soeur ou son petit frère qui arrivera... Bijou a laissé des traces au Turel |
Par Perlie : le 31/01/09 à 20:32:35
Dire merci | Oui Canaillou (comme on dit chez nous ) c'est clair que bien souvient on interprête les choses différemment sur le net ! Mais bon je m'y suis faite Bah attend 1 hectare c'est largement suffisant pour deux chevaux tant qu'ils sont complémentés Oui j'ai pas mentionné tout le monde mais ils le sont tous sur mon site Et on remarquera que toutes les robes que Bijou (et les mamans) donne sont originales. Même si c'est alezan c'est cuivré, si c'est du bai, c'est cerise ... Bref trop fort le bibi (comme dirait gégé ) Pour 2010 donc nous attendons le Bebe de ROXY et le Bébé de BECKY !!! |
Par Géraldine reveuse : le 01/02/09 à 12:33:00
Dire merci | oui TROP FORT LE BIBI je le dirais jamais assez |
Par Perlie : le 01/02/09 à 12:56:52
Dire merci | Tiens une revenante qui se fait discrete mais toujours parmis nous Bon allé, il risque d'y avoir du nouveau au Bimouas !!! De la compagie pour Roxy et Bijou (mais surtout pour Roxy la compagnie ) |
Par Géraldine reveuse : le 01/02/09 à 13:00:25
Dire merci | roo perlie toujours en train de donner la moitié des infos pour nous faire languir tu es vraiment trop cruelles |
Par Perlie : le 01/02/09 à 13:04:03
Dire merci | Bah ouai mais si ça me porte la poisse Chui supersticieuses moi !!! Tout ce que je peux dire c'est que c'est absolument rien d'exceptionnel, ça rapportera jamais de sous au contraire et que j'en avais déjà parlé. Voilou |
Par Géraldine reveuse : le 01/02/09 à 13:18:38
Dire merci | je comprend bon j espere quand que ca te ferapas depenser trop de sous et alors pour la pension du BIBI tu as trouvé? |
Par Perlie : le 01/02/09 à 13:37:48
Dire merci | Oui on va mettre Bijou à SIRAC !!!! On va tanter! Sinon non pas beaucoup de sous lol |
Par Géraldine reveuse : le 01/02/09 à 13:41:14
Dire merci | bon j espere que tout ira super la bas et qu il comprendront comme a vic que bibi est un etalon ultra cool |
Par Perlie : le 01/02/09 à 16:46:01
Dire merci | Bon voilà Bijou s'en va Jeudi Il me manque déjà le bougre !!! |
Par Fantômette : le 01/02/09 à 16:56:41
Dire merci | oooohhh pauvre bibi qui va devoir bosser dur En fait Perlie pr la mise bas de la jument ici, il y avait une caméra pr surveiller tiens coucou gégé |
Par Perlie : le 01/02/09 à 17:35:28
Dire merci | Oui ça y est la saison reprend !!! Pas de saillie cette année on préserve les ptits poissons Mort de rire, je viens d'aller les nourrir .... Roxy prems dans le box de Bijou ... Bijou arrive pas content et là : RETOURNEMENT de SITUATION Roxy s'en va mais en gnakant le cul à Bijou du genre : "tu m'emmer ...." Comment elle se rebèle ma Roxy j'étais plié Tiens au fait des news du voisin .... C'est plus un PSAR qui arrive mais une pouliche boulonnaise Merci Fanto pour l'info De toute façon moi je vais la veiller car mon contrat de travail se termine samedi prochain j'aurai le temps |
Par Fantômette : le 01/02/09 à 17:59:58
Dire merci | ptdr Roxy la rebelle c'est bien, elle va le mater Ah ben nickel alors si tu as le tps de la veiller ah ton contrat s'arrête! je vais enfin pouvoir passer vous voir alors |
Par Canaille : le 01/02/09 à 18:09:45
Dire merci | Le Bibi au boulot, trop dur pour lui , trop fort pour vous !!! et aussi trop cool pour nous, on va pouvoir suivre ses performances maintenant ! Du coup avant jeudi il y aura une ou un compagnon pour Roxy, c'est bien ça ? |
Par Hotsie : le 01/02/09 à 18:18:27
Dire merci | La suite plus tard.... |
Par Perlie : le 01/02/09 à 18:31:10
Dire merci | Nan mais c'est clair Roxy, se rebelle ... Bon c'est pas encore trop franc , genre elle lui mors le cul en partant viteuf Mais c'est toujours ça de gagné !!!! Fanto attend tu viens quand tu veux ma poulette Et dès que j'ai ma new tuture je viendrai aussi Bientot bientot Canaille, YES !!! je suis stressée mais contente !! J'espère que ça va bien se passer .... (soupirs) et qu'il va nous ramener des médailles Ben du coup le ptit nouveau arrive jeudi, on fait une pierre de coup !! Ca s'est décidé ce soir !! On a craqué, betti a failli même l'acheter Autant vous le dire tout de suite, ce n'est pas une jument, ni un mâle Une grande premiere pour moi d'ailleurs Bref je meurs d'envie de vous le montrer |
Par Perlie : le 01/02/09 à 18:31:58
Dire merci | Betti, si tu veux je t'appelle et tu réponds pas !!! Faut que je te dise un truc méga urgent appelle moi |
Par Fantômette : le 01/02/09 à 18:35:12
Dire merci | aaaaahhhh je veux savoir Je suis dispo le lundi et mardi (j'ai cours le lundi matin et mardi matin mais l'aprèm' pas de soucis) dc qd ça t'arranges le plus tu me mp et j'arrive |
Par Perlie : le 01/02/09 à 18:41:40
Dire merci | Bah super !!!! On se fera ça ... Bah si vous ça vous intéresse je peux vous montrer la bête ... Mais bon que si ça vous intéresse hein |
Par Fantômette : le 01/02/09 à 18:44:14
Dire merci | ouiiii ça interesse bcp bcp bcp !!! |
Par Perlie : le 01/02/09 à 18:49:00
Dire merci | Ouai mais sinon je peux te faire la surprise pour quand tu viendras ??? |
Par Fantômette : le 01/02/09 à 18:53:44
Dire merci | oui tu pourrais.... mais non! allez je suis trop curieuse et puis faudra que j'attendes une grosse semaine pr voir en vrai ça fait bcp |
Par Perlie : le 01/02/09 à 18:58:59
Dire merci | bon ché pas essaye de deviner au moins faut faire durer le suspens |
Par Fantômette : le 01/02/09 à 19:05:19
Dire merci | ptdrr bon.... alors.... un poney! un cheval! un mouton! un âne! |
Par Perlie : le 01/02/09 à 19:10:32
Dire merci | Pfff t'es même pas drôle !!! Bon les photos chargent |
Par Fantômette : le 01/02/09 à 19:11:23
Dire merci | aaahhhh |
Par Géraldine reveuse : le 01/02/09 à 19:13:32
Dire merci | trop cool j arrive au bon moment |
Par Perlie : le 01/02/09 à 19:18:16
Dire merci | mdr gégé !!! |
Par Fantômette : le 01/02/09 à 19:18:44
Dire merci | Gégé !!! bon donne des news de ton loulou toi aussi! |
Par Quick_N_Toast : le 01/02/09 à 19:23:02
Dire merci | Moi aussi je veux savoir ! Un âne ? une mule ? Un bardot ? |
Par Géraldine reveuse : le 01/02/09 à 19:24:18
Dire merci | il va bien il est chaud comme pas permis mais il va bien il s est tres bien remis de ses soucis de santé et la se tape sa crise d ado comme il faut enfin il faut bien qu il la fasse mais le soucis cets qu il a pris beaucoup de muscles cet hiver du coup il decoiffe |
Par Perlie : le 01/02/09 à 19:24:21
Dire merci | Gégé tu fais quoi?????? C'est quand que tu viens nous voir !! J'espere que les degats ont été arrangés |
Par Perlie : le 01/02/09 à 19:25:11
Dire merci | Tant mieux si il décoiffe !!!! Quick nan tu chauffe pas |
Par Fantômette : le 01/02/09 à 19:27:31
Dire merci | Gégé: ah super si il va bien! pr la crise d'ado je compatis ça va de paires avc la prise musculaire j'ai l'impression les sales gosses! bon oué tu viens qd? |
Par Géraldine reveuse : le 01/02/09 à 19:29:40
Dire merci | pendant les vacances je peux essayer mais je m envoie un plein par semaine sans aller chez seb c est lui qui vient donc voila niveau budget ca devient chaud je vais essayer de rebosser ces vacances donc a voir bon elles chargent ces photos?? |
Page : < < | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous