//\\ Bijou Et Roxy \\//
Sujet commencé par : Perlie - Il y a 5352 réponses à ce sujet, dernière réponse par oreliii4 personnes suivent ce sujet.
Par Perlie : le 22/06/08 à 13:38:09
Dire merci | Coucou, Je suis de retour pour tout de même vous donner des news de mes deux compères. Le 15 Mars j'allais chercher notre Roxy... Le choc quand on l'a vu ... Tellement elle était maigre Mais un caractère vraiment exceptionnel, des grands parents superbes dans sa lignée, donc hop on embarque la fauvesse. Avant de la mettre à la saillie avec Bijou on nourrit vraiment la belle pour qu'elle retrouve un poid correct.. Et au mois de Mai la voici prête. Et hop à la saillie ... Qui ne prend pas la première fois.... Actuellement Roxy est au pré avec Bijou, tout se passe pour le mieux, un vrai petit vieux couple. Il s'éclate tous les deux. Roxy grandit de plus en plus et dépasse même Bijou... - C'est une jument extraordinairement câline. On l'aime notre miss - Même si c'est une vrai pisseuse avec Bijou !!! Car elle l'engueule si il s'éloigne de trop !! Et alors quand il part bosser, c'est la cata elle est dans tout ses états et nous pique des sprints dans le pré , mais se calme très vite Roxy qui regarde son mâle partir ! Roxy continue son débourrage depuis le beau temps revenu, aujourd'hui elle va prendre la première vrai douche de sa vie, car elle n'est plus vraiment blanche et sera échographiée mi-juillet. Voilà pour notre pineup. Passons à Bijou.... |
Messages 2361 à 2400, Page : < < | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 > >
Par Perlie : le 01/02/09 à 21:02:49
Dire merci | Ah bravo Alex... MDR ben quoi le bibi au boulot c'est quand même pas un scoop Le petit fait 1.20 au garrot pour le moment TWIST il fait aussi de la danse country .... |
Par horselover : le 01/02/09 à 21:13:03
Dire merci | non mais quelle idée de prendre un pie palomino et en plus avec une jolie petite tête arabisée, jamais je prendrais ça, moâââ (ok, ok il est bien beau et gentil avec mais bon, les pie palomino sont, forte de ma longue expérience personnelle, quand même trèèèèès caractériels Si tu te lasses de lui je peux toujours trouver un coin au Turel avec un grand cousin... Rien que pour t'arranger, bien sûr ) |
Par Perlie : le 01/02/09 à 21:40:34
Dire merci | C'est un mini storm t'as vu Bon sans les coucougnettes Pfff j'imagine même pas à quel point les pie palo sont atroces ... J'espere qu'on va pouvoir gérer Son éleveur est dans le 65 on ira surement le voir, pour voir papa et maman !!! Mon seul probleme c'est Bijou, j'espere qu'il lui plaira et qu'il va l'accepter !!! Bijou a ses têtes malheureusement !!! Sacré lui Il me fait penser à un ptit WELSH !!! |
Par pucinete : le 01/02/09 à 21:42:15
Dire merci | Il est trop mignon Il ira bien avec ta fille en plus |
Par Fantômette : le 01/02/09 à 21:44:16
Dire merci | la bouille je le vois bien écumer les terrain de concours avc ta fille c'est clair |
Par Hotsie : le 01/02/09 à 22:35:30
Dire merci | C'est claire !! Moi aussi je les vois bien ensemble !!!! J'imagine trop la scène... Elyne et Twist |
Par Perlie : le 01/02/09 à 22:38:50
Dire merci | C'est clair on a vite craqué Mais bon les concours je sais pas on verra il est ONC le poulet quand même |
Par oreliii : le 02/02/09 à 09:35:23
Dire merci | il est beau |
Par irisetquiara39 : le 02/02/09 à 09:53:43
Dire merci | ah ben super si tu as trouvé une solution |
Par Canaille : le 02/02/09 à 13:45:46
Dire merci | Sinon il est magnifique !!! Avec sa petite tête arabisé il est trop mignon, j'adore trop son style !!! Par contre vous aurez du boulot pour le discipliner un peu, il a pas l'air farouche et en effet très collant ! J'espère qu'il va bien s'entendre avec Roxy déja, et ensuite avec Bijou ! |
Par oreliii : le 02/02/09 à 21:05:18
Dire merci | bref jai hate de le voir chez toi ce poon's |
Par Perlie : le 02/02/09 à 21:11:47
Dire merci | Plus que 3 jours Mais bon là entre nous ça me fait de la peine de l'enlever de chez lui, car à côté de chez moi c'est carrement le paradis !!! Mais bon puisqu'il faut qu'il parte de toute façon, autant qu'il soit chez moi |
Par Perlie : le 04/02/09 à 08:37:21
Dire merci | Et voilà.... J-1 avant le départ de notre Bibi au boulot le bibi !!!! En selle Perlie et Betti !!!! Et l'arrivée du nouveau bébé de la maison TWISTY J'espère que Roxy ne fera pas sa pimbèche |
Par Hotsie : le 04/02/09 à 10:04:31
Dire merci | Message édité le 04/02/09 à 10:04 |
Par Hotsie : le 04/02/09 à 10:06:13
Dire merci | Je sais pas pourquoi mon message à bugger... J'espère aussi que TOUT va bien se passer !! |
Par Alexandra : le 04/02/09 à 13:38:10
Dire merci | Pauvre Bijou, tu vas souffrir et Bienvenue au petit Twisty |
Par Perlie : le 04/02/09 à 19:54:10
Dire merci | Betti RDV demain Alex, c'est surtout moi qui vais souffrir |
Par Quick_N_Toast : le 04/02/09 à 20:10:14
Dire merci | Il devait pas arriver samedi ? En tout cas il me plait bien (à part sa taille ) Bon courage au Bibi, et à Roxy qui va se sentir seule ... |
Par Perlie : le 04/02/09 à 20:21:12
Dire merci | Non non il arrive demain car on fait une pierre de coup ... C'est sur le chemin de celle qui vient chercher Bijou donc autant en profiter, en plus comme ça, Roxy ne restera pas seule un seul jour Bijou et Twist vont faire que se sentir !! Oui c'est sur pour la taille, mais bon pour les gosses c'est impeccable C'est quand exactement Quick que tu pars en Angleterre au fait ??? |
Par Quick_N_Toast : le 04/02/09 à 22:13:04
Dire merci | Du 23 fev au 13 mars, pkoi ? |
Par Perlie : le 04/02/09 à 22:43:18
Dire merci | Que tu sois là quand j'annoncerai la naissace du baby Je suis en train de regarder sur la 2 "les temps changent", qui parle bien sur des emissions de CO2 et de l'impact que ça aura sur notre planete dans quelques années. Je veux bien croire qu'il est grand temps que les gens se bougent les fesses et prennent conscience qu'il faut agir par nos propres moyens par des gestes tout simple de la vie courante. J'espère que nos enfants en patiront le moins possible Il est temps de se mettre à l'attelage, je ferai mieux d'investir dans des chevaux de traits et des cours d'attelage finalement |
Par Perlie : le 04/02/09 à 22:48:30
Dire merci | Lien Bon allé je vais me coucher .... Ne laissez pas vos ordis allumés, ni votre TV en veille, triez vos déchets, baissez vos chauffages la nuit et quand vous n'êtes pas là, éteignez vos lumières etc etc etc.... Bref que de choses qu'on sait mais qu'on a la flemme de faire souvent Désolée c'est mon quart d'heure prise de conscience qui s'exprime Bon allé j'éteind tout je vais au lit |
Par Quick_N_Toast : le 04/02/09 à 23:01:41
Dire merci | Je le fais, ca a le don d'agacer mon Homme ... C'est mon côté prof de bio peut être ! Et puis en ce temps de crise, ça fait faire des économies C'est pas début avril la miss Roxy ? |
Par Hotsie : le 04/02/09 à 23:20:29
Dire merci | Oui vive l'ancien temps...enfin pas pour tout... Sinon tu demandera à ton voisin de faire du co-voiturage quand il montra son association d'attelage .... En tout cas, je fait tous ce que tu as dis, sauf l'ordi qui reste souvent allumé 24/24... Bon, moi aussi je pars au dodo car me tarde la journée de demain qui commence de bonne heure.. Message édité le 04/02/09 à 23:20 |
Par Perlie : le 05/02/09 à 08:34:36
Dire merci | BRAVO QUick, punaise mais t'es prof de combien de disciplines ??? Nan mais c'est clair les hommes ça les sensibilise moyen Je suppose que Roxy c'est début avril .. Mais le véto avait dit fin avril ... L'un ou l'autre tu sera en France pour apprendre la nouvelle de toute façon !!! Punaise cette nuit j'ai rêvé qu'en allant nourrir ce matin Roxy avait mis bas .... Alors j'étais angoissé car je me disais que ça pouvait pas être Bijou le père etc ... Bou que des histoires dans ce rêve - Ah oui et le bébé c'était un mâle palomino Bettiiiii l'ordi punaise !!! faut l'éteindre de temps en temps comme ça t'économise en plus Bon ben mise à part que je suis stressée ... Je sais pas pourquoi j'ai pas un bon présentiment pour Bijou, c'est fou ça quand même !!! Mais bon je pense que c'ets pas objectif tout va bien se passer pour lui là bas j'espère ... |
Par Pitch : le 05/02/09 à 08:44:50
Déconnecté | il est bien mimi le p'tit nouveau ! |
Par Loustix : le 05/02/09 à 09:04:46
Dire merci | Ah superbe ce petit poney ! J'adore ! |
Par Loustix : le 05/02/09 à 09:05:27
Dire merci | 2400 quand même ! |
Par Perlie : le 05/02/09 à 12:33:04
Dire merci | Merci les filles !!! Mdr loulou !!! Bon ça y est Bijou est parti ! Twist est arrivé (impressionnant comment il est calme et gentil ce poulain ) et Roxy ben elle appelle et cherche Bijou partout et elle est carrement jaouse de Twist pour le moment !!!! |
Par oreliii : le 05/02/09 à 12:46:56
Dire merci | et les photos? il est loin de chez toi bijoux? pension pré ou box ? ou les deux lol |
Par Perlie : le 05/02/09 à 12:59:52
Dire merci | Quelques photos ... Betti t'as encore changé de mode sur mon APN au lieu de l'allumer du coup elles sont toutes blanches !!! Bon enfin c'est pas grave je m'en suis apperçu que vers la fin moi aussi Twist qui arrive sur la place du village avec sa proprio tranquilou ... Pas stressé pour un pruneaux J'embarque le fauve . Comme s'il avait fait ça toute sa vie !!! Il a droit a un bonbon du coup car il a pas hésité une seconde ! Le fauve attaché on y go !! 20 minutes après ... On redescend ... C'était super loin On va aller faire la présentation à bijou .... Qui en meurt d'impatience !!! Ptite bouille de bébé qui se demande à quelle sauce il va être mangé !!! |
Par Perlie : le 05/02/09 à 13:02:03
Dire merci | Ca arriiiiive Bijou est à 38km de la maison pension box+pré , j'attend les news, betti est parti avec eux, moi je suis restée pour veillé sur bébé et Roxy ! |
Par oreliii : le 05/02/09 à 13:04:19
Dire merci | il me plait ce petit |
Par Perlie : le 05/02/09 à 13:07:57
Dire merci | Bijou dans toute sa splendeur Les présentations se font .... Ptit père qui s'en care un peu du Bijou Bijou insiste .... Et Twist montre qu'il est un bébé ... Attend revient j'ai pas fini... T'es quoi au juste ??? Arf t'es pas une fille !! On m'a menti Bof t'as pas l'air bien méchant, montre un peu voir ... Ptain mais il est trop beau !!! Tu veux pas m'preter ton licol 2minutes !!!! |
Par Perlie : le 05/02/09 à 13:13:35
Dire merci | Ptit pere qui s'en va découvrir son nouveau chez lui ;... Il a jamais vu autant de boue de sa vie !!! Présentation à Roxy Sous l'oeil agacé de bijou !!! Et le voilà partie plein galop pour jouer !!! Du coup Roxy s'y met ....Vous remarquerez ce levé d'antérieur à chaque fois !!! Et encore la couverture la gène !!! Si c'est pas des allures ibériques ça |
Par Perlie : le 05/02/09 à 13:14:15
Dire merci | La suite plus tard faut que j'aille chercher ma fille |
Par oreliii : le 05/02/09 à 13:15:21
Dire merci | ok |
Par Quick_N_Toast : le 05/02/09 à 14:43:48
Dire merci | Merci Perlie Mais pour l'instant je suis que prof de bio C'est juste que j'enseignerais peut être la bio en anglais à nos chérubins ... Et en angleterre, j'y vais pour leur donner des cours de bio et participer à leurs cours de francais. Oui oui, je serais là ... Moi aussi j'arrête pas de faire des rêves atroces par rapport à mon boulot ... J'ai rêvé que j'étais mutée de l'autre côté de la région parisienne, à deux heures en transports, dans un lycée de filles Super les nouvelles photos ! |
Par Perlie : le 05/02/09 à 16:17:26
Dire merci | Bon j'ai pas trop le temps ce soir peut être on était avec eux. Bijou est arrivé à bon port ça se passe bien. Il est au box pour le moment .... Roxy s'est tapé la bourre avec Twist c'était excellent !!! Me tarde d'aller voir ses parents parcequ'il est vraiment arabisé ce poupou !!! Oki QUick, punaise la bio en anglais ça va pas etre simple Et tu rêve pas que tu es muté dans le sud ouest ??? Bon allé avant de revenir voici deux tites photos Notre mini arabe pie !!! Notre PSL |
Par oreliii : le 05/02/09 à 16:20:20
Dire merci | ils s'entendent bien cest cool |
Page : < < | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous