//\\ Bijou Et Roxy \\//
Sujet commencé par : Perlie - Il y a 5352 réponses à ce sujet, dernière réponse par Canaille4 personnes suivent ce sujet.
Par Perlie : le 22/06/08 à 13:38:09
Dire merci | Coucou, Je suis de retour pour tout de même vous donner des news de mes deux compères. Le 15 Mars j'allais chercher notre Roxy... Le choc quand on l'a vu ... Tellement elle était maigre Mais un caractère vraiment exceptionnel, des grands parents superbes dans sa lignée, donc hop on embarque la fauvesse. Avant de la mettre à la saillie avec Bijou on nourrit vraiment la belle pour qu'elle retrouve un poid correct.. Et au mois de Mai la voici prête. Et hop à la saillie ... Qui ne prend pas la première fois.... Actuellement Roxy est au pré avec Bijou, tout se passe pour le mieux, un vrai petit vieux couple. Il s'éclate tous les deux. Roxy grandit de plus en plus et dépasse même Bijou... - C'est une jument extraordinairement câline. On l'aime notre miss - Même si c'est une vrai pisseuse avec Bijou !!! Car elle l'engueule si il s'éloigne de trop !! Et alors quand il part bosser, c'est la cata elle est dans tout ses états et nous pique des sprints dans le pré , mais se calme très vite Roxy qui regarde son mâle partir ! Roxy continue son débourrage depuis le beau temps revenu, aujourd'hui elle va prendre la première vrai douche de sa vie, car elle n'est plus vraiment blanche et sera échographiée mi-juillet. Voilà pour notre pineup. Passons à Bijou.... |
Messages 2481 à 2520, Page : < < | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 > >
Par Kat... : le 10/02/09 à 14:58:57
Dire merci | Vous avez un nouveau loulou ??? Y'a des photos de lui quelque part suis vraiment à l'ouest moi ! |
Par Perlie : le 10/02/09 à 15:03:42
Dire merci | T'inquiète c'est pas évident d'être à la page des nombreux posts qu'il se trouve sur le forum, ça m'arrive souvent voici le meilleur lien je pense !! Lien |
Par Kat... : le 10/02/09 à 15:16:37
Dire merci | je file voir ça! |
Par Perlie : le 10/02/09 à 15:18:36
Dire merci | Et non Twist n'est pas un superbe Etalon Ibérique de robe isabelle |
Par Kat... : le 10/02/09 à 15:24:34
Dire merci | ! j'étais complétement passé à coté ! Pourtant je zyeute ton post très régulièrement ! C'est génial ! C'est pour faire quoi ? |
Par Perlie : le 10/02/09 à 15:31:21
Dire merci | Twist ... Houlà, c'est pour faire tout un tas de chose .... Twist m'appartient déjà à moitié, car il est aussi le poney de ma tante qui a un fils de 5 ans et une fille de 1.5 an. Il tient aussi compagnie à Roxy et je pense que c'est un plus pour le futur bébé à venir car comme il est jeune il pourront jouer ensemble pendant que maman Roxy se repose un peu Il fera surement le sevrage du futur bébé (mais pas sur à voir comment ça se déroule !!!) Et sera peut etre le poney avec lequel ma fille fera ses premiers galops En tout cas un poney pour toute la famille voilà |
Par Kat... : le 10/02/09 à 15:32:30
Dire merci | Oki ! ben en tout cas il est fort mignon est à l'air super zen sur les photos de son arrivée ! c'est extra! |
Par Perlie : le 10/02/09 à 15:35:01
Dire merci | Je crois qu'il va de paire avec les autres car il est ultra calme !!! Mais en même temps il est pas mou il a la pêche !!! |
Par Kat... : le 10/02/09 à 15:38:36
Dire merci | Hul, c'est bien ça ! Juste ce qu'il faut d'allant, mais pas concon de la tête! |
Par Perlie : le 10/02/09 à 15:48:04
Dire merci | Oui, il me tarde les "beaux" jours pour pouvoir le manipuler "ptain ca souffle grave ici !!!" |
Par Kat... : le 10/02/09 à 16:13:02
Dire merci | Oui, en tout cas j'espère que tu nous mettras régulièrement des photos ! Au fait quand est le terme de Roxy ? |
Par Perlie : le 10/02/09 à 17:00:08
Dire merci | Roxy est pour le mois d'avril, fin avril normalement.... Mais je vais surveiller de prés car je pense plutot début avril ... Enfin on verra pour le moment rien a l'horizon |
Par Canaille : le 10/02/09 à 17:03:33
Dire merci | J'ai hate de voir le futur poupou en tout cas, il va être superbe ce petit, j'en suis sure ! Sinon Umina me fait dire à son papa qu'elle a très bien compris le principe du "je couche les oreilles et je vire le pote pour protéger mon seau", c'est une vraie peste... mon ange... ... |
Par Perlie : le 10/02/09 à 17:49:46
Dire merci | Canaille, je stresse ça se rapproche de plus en plus Il me tarrrrrrrrrrrrrrrde !! Bon enfin qu'il attende qu'il n'y est plus de boue ce sera mieux quand même Mdr la petite Umina Non mais quel caractère de cochonne !!! Elle a pas connu son père mais c'est dans les gènes à croire Pas de dégâts alors ??? L'abri a tenu ? |
Par Canaille : le 10/02/09 à 19:48:26
Dire merci | L'abri a tenu sans soucis oui, mais bon, ici des rafales à 100-120 km/h, ça arrive tous les hivers, on a l'habitude malheureusement... Par contre le vent faisait vibrer le toit de l'abri avec pas mal de grincements et des bruits bizarres, du coup ce matin les poulains ne voulaient pas y aller, ils ont préféré prendre le petit déj dehors ! Je te comprends pour Roxy et la boue... |
Par Perlie : le 10/02/09 à 23:10:52
Dire merci | Oui je me souviens en Normandie la pluie c'est pas ce qui m'a marqué mais c'est surtout le vent !!!! Bon, toujours pas de chiens demain matin ça fera 4 jours jamais ça nous ait arrivé que valcor disparraisse autant de temps |
Par Canaille : le 11/02/09 à 12:04:08
Dire merci | Oui, c'est ce qui m'a marqué aussi mon premier hiver en Normandie, c'est les rafales de vent ! Au début ça m'empéchait de dormir, maintenant j'y suis habituée, et la végétation et les animaux aussi en fait, pas le choix... Mince, je n'avais pas vu que tes chiens étaient parti... Ca leur arrive souvent de fuguer ? Tu as été voir tes voisins ? les vétos du coins ? les pompiers ? la gendarmerie ? J'espère que tu vas les retrouver... |
Par Perlie : le 11/02/09 à 19:14:51
Dire merci | Bouuu quelle journée j'ai passé Trouver un cheval c'est pas simple mais une voiture je crois que c'est pire Mes chiens sont rentrés ce matin ça faisait 4 jours et d'eux même - Jamais ca n'était encore arrivé. Oui ils fuguent au moins 1 fois par an - On voulait acheter tout un tas de truc puis finalement on se dit qu'on doit leur apprendre à rester là !!! Mais bon desfois c'est pas simple |
Par Quick_N_Toast : le 11/02/09 à 21:37:37
Dire merci | Tu dois être soulagée pour les chiens ! |
Par Perlie : le 11/02/09 à 22:13:00
Dire merci | Oui saud un est rentré en piteux etat, très deshydraté et amaigri mais bon.... Il se refera une santé |
Par Fantômette : le 11/02/09 à 22:15:42
Dire merci | et ben heureusement qu'ils sont rentrés pas trop esquintés! |
Par Perlie : le 11/02/09 à 22:25:08
Dire merci | De toute façon ça va bientot plus causer de probleme car on va les transformé en saucissons pour les manger après |
Par Fantômette : le 11/02/09 à 22:26:15
Dire merci | on se fais un méchoui lundi soir avc tes chiens? |
Par Perlie : le 11/02/09 à 22:35:28
Dire merci | Oui mais ... Que si la météo le permet T'arrive à quelle heure lundi ??? |
Par Fantômette : le 11/02/09 à 22:39:21
Dire merci | Ben ça dépend si j'ai mon cours avc mon poney arabe (mais vu le tps je crois que c'est mort lol) dc ben comme tu veux en fait ce qui t'arrange! et tas des news de Gégé? elle viens tjs? par contre le mardi matin je vais partir pas trop tard car Loustix et sheytana viennent normalement ! |
Par Perlie : le 11/02/09 à 22:43:24
Dire merci | Elles viennent jusqu'à Eauze ??? Mais mdrrr ... C'est plus prés chez moi quoi !!! Non gégé j'ai du la zapper tout a l'heure car chéri rentrait et pas content |
Par Fantômette : le 11/02/09 à 22:47:35
Dire merci | ben elle vienne chez moi oui, à Castelnau! pr voir le Quiqui! pr gégé si tu lui parles tu lui demande si faut que je vienne la chercher ou quoi? |
Par Perlie : le 11/02/09 à 22:53:07
Dire merci | oki je vois avec elle !!! Oki pr le kiki, ben moi j'attendrai les beaux jours Parcequ'avec ma puce, pousette sous la pluie c'est bof |
Par Fantômette : le 11/02/09 à 22:56:55
Dire merci | oui pas de soucis de tte façon en ce moment il est handicapé alors |
Par Perlie : le 12/02/09 à 17:44:30
Dire merci | Alors fanto, tu en sais plus sur cette sortie de samedi soir ???? |
Par Fantômette : le 12/02/09 à 17:51:47
Dire merci | non j'en sais pas plus j'appelle Marion demain! et on s'organise ... mais je pense pas qu'elle saura le nom de l'organisateur... |
Par Perlie : le 12/02/09 à 17:59:16
Dire merci | Oki tiens moi informé quoiqu'il en soit |
Par Fantômette : le 12/02/09 à 18:00:31
Dire merci | oui bien sûr bonne nouvelle le beau tps est de retour |
Par Perlie : le 12/02/09 à 18:26:58
Dire merci | Oui mais le froid aussi |
Par Perlie : le 13/02/09 à 13:13:18
Dire merci | OUF j'arrive à temps on a failli passer en page 2 mdrrr Bon pour les news vite fait , ben les chevaux vont supers bien. Bijou c'ets le pus heureux il est au pré et il broute de l'herbe Bettina a eu un changement d'horaires de derniere minute et ne peux le monter avant 10 jours (sauf dimanche) et moi cette semaine j'ai pas de nounou car elle est en vacances Bref au moins on peut dire qu'il aura eu le temps de s'intégrer !!! Sinon maintenant que les beaux jours reviennent on va reprendre les choses en main !! Vousvous souvenez , le dressage enseigné par un pro !! Ce n'est pas tombé à l'eau !!! En revanche je viens de réaliser un truc de fou ... Je cherche .... J'ai Monsieur MAX HASTALUEGO à 40 minutes de chez moi et je m'en suis rendu compte aujourd'hui, nan mais faut le vivre quand même J'ai envoyé ma candidature de stagiaire on verra bien ce que ça donne |
Par Perlie : le 13/02/09 à 18:07:10
Dire merci | Très mauvaise nouvelle aujourd'hui ... On devait faire notre crédit voiture pour avoir enfin une voiture qui tracte et sans trop de km ... Hervé m'a appélé pour tout annuler, réunion de la boite, ils vont surement mettre la clé sous la porte ... Quelle angoisse Je m'attendais pas à ça franchement ... Se retrouver tous les deux au chômage, comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres |
Par Fantômette : le 13/02/09 à 18:18:05
Dire merci | oh merde j'espère que ça va aller , gros coup de pr vous |
Par Perlie : le 13/02/09 à 18:51:14
Dire merci | Merci. Fanto je sais pas si ça va aller, on verra quand on y sera ... Pour le moment il y est jusqu'a la fin du mois au moins !!! |
Par irisetquiara39 : le 13/02/09 à 19:36:52
Dire merci | pfff cette poisse le taf quand même |
Par Canaille : le 13/02/09 à 21:49:22
Dire merci | Merdouille, je suis désolée pour vous perlie, c'est vraiment pas facile tout ça... j'espère que vous trouverez des solutions... |
Page : < < | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous