//\\ Roxy et Cie //\\
Sujet commencé par : Perlie - Il y a 3169 réponses à ce sujet, dernière réponse par Luz7 personnes suivent ce sujet.
Par Perlie : le 14/08/12 à 21:43:39
Dire merci | ROXY et BIJOU sont heureux de vous annoncer la naissance ce 12 avril 2008 de VALEROSO d'IBERYN Avec 5 jours de retard, Roxy nous a mis le plus beau bébé au monde !! Le fruit de mes deux bébé à moi. Mon étalon Bijou et ma Jument ROXY, un MADE IN HOME !!! Malheureusement, la veille, un professionnel est venu, me disant que la naissance n'était pas pour bientôt ... J'ai donc tout de même rentré ma Roxy au box pensant que dans le doute .... Mais je n'ai pas veillée ROXY. Et ce matin en me levant, j'ai eu du mal à réaliser ... J'ai cru rêver, mais non il était bien là !!! Roxy avait mis au monde, toute seule, dans la nuit à ce merveilleux petit bout. Tout s'est très bien passé, le bébé est en excellente santé, il fait pipi, caca, il tête maman, qui est une douce maman primipare et très attentionnée de son bébé. Bref énormément d'émotion ce matin. Un bébé merveilleux, bref que du bonheur L'heureux PAPA [/url] La merveilleuse maman Bébé a quelques heures Bébé a quelques heures [img]http://www.photoservice.com/phsv5_volume/phs_volume20090303/20522392_6360201/m_99437438_0.jpg" alt="" /> Message édité le 12/04/09 à 11:37 Message édité le 12/04/09 à 11:48 [titre modifié par lilou_modo à la demande de l'auteur] |
Messages 841 à 880, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Par Perlie : le 15/08/09 à 22:09:11
Dire merci | A la longe THE END |
Par Perlie : le 15/08/09 à 22:11:38
Dire merci | Bon il est déjà prêt pour les concours qualifs l'an prochain Mais orelii j'avais pas réussit à l'avoir j'y suis allée comme ça, car à la base on avait rdv aujourd'hui depuis des semaines !!! Sheyt bah alors c'est que c'est une tuerie |
Par PIKACHU12 : le 15/08/09 à 22:16:14
Dire merci | en effet , il est superbe celui là Dans les photos des pages précédentes, il y en a franchement pas top |
Par sheytana : le 15/08/09 à 22:17:27
Dire merci | Non franchement tu sais quoi.....il est superbe |
Par Perlie : le 15/08/09 à 22:19:36
Dire merci | Ouai Pika, j'ai vu de tout ....Bon en meme temps y a des photos qui mettent pas en valeur Sheyt ça me fait plaisir car je suis absolument d'accord avec toi |
Par oreliii : le 15/08/09 à 22:19:52
Dire merci | ouais vraiment wahou |
Par Perlie : le 15/08/09 à 22:22:24
Dire merci | Merci les filles !! Maintenant il nous reste plus qu'à voir si ca colle entre lui et moi |
Par PIKACHU12 : le 15/08/09 à 22:57:58
Dire merci | Donc si ça colle, se sera lui l'élu ? |
Par Perlie : le 15/08/09 à 23:02:19
Dire merci | Oui Si ça colle pas l'élu sera quand même de chez eux |
Par Luz : le 15/08/09 à 23:03:00
Par nolmar : le 16/08/09 à 00:40:56
Dire merci | Ha ba voilà, sur le dernier groupe de photos il est super, il doit bien sûr être beaucoup mieux en vrai... |
Par nolmar : le 16/08/09 à 00:43:16
Dire merci | Très bon niveau d'éducation, il a l'air grand. |
Par anngel : le 16/08/09 à 00:53:47
Dire merci | Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt pour demain, mais je n'étais pas là ce soir, c'est pour ça que je t'avais donné mon n° de portable (!). Sinon, si on ne peut pas demain, tant pis on verra pour une autre fois ou pas du tout... ce qui compte c'est qu'il te plaise avant tout tu ne peux pas essayer de faire des vidéos? Luz, si tu veux la lignée de peut-être pearl caché, demande à Perlie si elle veut partager mes tuyaux Merci pour les photos, Perlie Dollar est pas mal, mais je préfère Duque. Sinon Violino est bien aussi... si tu n'accroches pas avec Unsueno finalement, je te redis que Violino ferait un bon reproducteur pour un élevage de couleur avec Perola, par exemple |
Par Perlie : le 16/08/09 à 09:54:03
Dire merci | Anngel, en fait elle préfère en semaine car WE repos ça te dirai demain ??? ou peu importe un jour dans la semaine je suis dispo Faudrait qu'on prevoi plusieurs jours mdrr pour parler de tout |
Par Loustix : le 16/08/09 à 10:03:04
Dire merci | J'attendais les photos pour blablater parce qu'à force je ne suis pas... Je n'aime pas du tout Kieto... Je le trouve particulièrement moche au niveau du modèle... Trapu, et trop carrosé... On dirait d'ailleurs plus un PRE qu'un lusi... Le dernier poulain est pas vilain, je craque pas dessus... Mais alors je lui trouve un arrière main complètement ravalée, et à mon avis il la gardera toujours... Après il a une belle tête et une belle couleur ! |
Par Quilda : le 16/08/09 à 11:50:04
Dire merci | Waouw trop cool !!!! Je suis super contente que tu aies "presque" "casi" "certainement" trouvé ton bonheur!!! Bon, perso j'aime pas du tout mais en même temps, j'accroche pas avec les lusi et j'aime pas les couleurs qui se rapprochent du crème alors forcément ça aide pas!!! Sinon niveau morpho, comme nolmar, je trouve qu'il a l'air grand! Bon, ben finalement c'était pas mission impossible! En plus si c'est un coup de coeur, c'est le top!! |
Par PIKACHU12 : le 16/08/09 à 11:53:50
Dire merci | Je suis super contente que tu aies "presque" "casi" "certainement" trouvé ton bonheur!!! Perlie a pas mal d'éléments à prendre en compte avant de faire ce " petit investissement ". Mais vu qu'il lui plaît beaucoup, espérons que tout colle |
Par Luz : le 16/08/09 à 11:55:20
Dire merci | +1 alors perlie tu veux bien partager le tuyaux d'Anngel ??? |
Par oreliii : le 16/08/09 à 12:48:30
Dire merci | euh perlie, ça veut dire que tu restes sur montpellier , tu vas donc etre dans lobligation de venir me voir |
Par Pitch : le 16/08/09 à 13:08:31
Déconnecté | je partage aussi l'avis de loustix ... concernant kieto je le trouve trop "lourd" , certe il a une grosse encolure mais je trouve pas ça très esthétique Unsueno est un joli modèle mais par contre je suis pas du tout fana des lusi/pre de couleurs ... ça enlève tout leur charme et le côté typique de la race , c'est un avis perso ... mais je suis fan essentiellement des ibériques BAI et GRIS ... Les crèmes et compagnies c'est plus une mode car actuellement le cheval de couleur est en plein boum ... mais j'accorche pas du tout ... Après le principal et qu'ils te plaisent à TOI et que ton projet marche, vu que c'est à la une de tout élevage actuelle que de produire de la couleur . |
Par anngel : le 16/08/09 à 14:24:17
Dire merci | La lignée "balzac" est plutôt épaisse, c'est ça aussi le lusitanien, ce n'est pas le lusitanien que je préfère, mais il en faut pour tout les goûts . Cela dit, Kieto est surtout bien gras, ça n'arrange pas cette impression de lourdeur (mais je le trouve quand même plutôt léger en déplacement). Autant chez le PRE, les robes étaient exclusivement grises et baies pendant longtemps... Autant chez le PSL, l'isabelle et le crème (même le dun) font parties des robes traditionnelles Mais c'est vrai que l'image de l'ibérique c'est surtout les chevaux de Luraschi ou Pignon, gris avec une graaaaande crinière. Mais le pur sang lusitanien, ce n'est pas (que) ça. |
Par Perlie : le 16/08/09 à 17:42:58
Dire merci | Ma foi qu'il plaise pas à certains n'enlevera absolument pas mon avis sur KIETO Heureusement qu'il ne plait pas a tout le monde d'ailleurs !!! L'encolure ce sont des années de boulot aussi il a 11 ans. Il n'était pas si épais ... Pour la couleur ça se rapproche pas du tout du crème je trouve (il a les crins foncés, les yeux foncés, la robe claire mais comme un Isabelle très clair...) Moi c'est ce que j'aime les monster baroque !!! Quand je monte dessus au moins j'ai l'impression d'avoir quelque chose devant En plus de quoi je ne trouve pas trop typé en tete donc j'adore Après c'est comme tout je vous demande pas de dire qu'il est beau, moi je le trouve superbe c'est le principal Bien évidemment vous pouvez critiquer Et puis rien n'est fait ni acquis, un tel investissement se réfléchis, et je vais faire un stage avec lui pour voir si le feeling est présent ou pas. Ca a une importance avant ma décision finale |
Par Luz : le 16/08/09 à 17:53:09
Dire merci | on aime ou pas tant que toi ca te plaisse ! Je préfére nettement les dernières photos de Dollar ! bon j'attends les tuyaux sur les lignées pearls en france |
Par Perlie : le 16/08/09 à 17:57:31
Dire merci | Luz, je te donnerai quand j'aurai appelé et serai sure Mais c'est clair je comprend tout à fait qu'on aime pas ce genre de chevaux !!! COmme moi je n'aime absolument pas les Selle Francais ou les Anglo arabe ... Ou même les arabes, que je trouve beaux, mais à monter beurk Orelii, nan je vais à Ales, mais ca m'empeche pas d'aller aux écuries c'est kif kif pour moi. J'ai 45 bornes d'ALES |
Par Luz : le 16/08/09 à 18:01:34
Dire merci | ok ok ! moi ce qui me fait flipper c'est le akhal téké ( ortho ? ) les arabe sa peu aller mais pas montés les SF AA et PS je peux pas , trop moches |
Par Perlie : le 16/08/09 à 18:09:37
Dire merci | Mdrrr les Akhal TEKE j'aime pas non plus... C'est sur PS quoi J'aime pas les pur sang, mais j'en ai eu une vraiment superbe, petite et ronde magnifique mais ... Mentalité du pur sang par contre |
Par Perlie : le 16/08/09 à 18:23:43
Dire merci | Pour revenir sur les UGAGNAUX, franchement je connais pas beaucoup d'élevages qui manipulent autant les poulains qui seront en ventes dès leur plus jeune age... Les poulains vivent dehors et sont rentrés sous la mere pour etre manipulés régulièrement ils sont séparés ensemble de leur mere quelques minutes pour etre sociabilisé et retourne au pré avec maman. Du coup les poulains n'ont pas peur de venir vers l'homme et ne restent pas collés à leur mere. D'ailleurs ils aiment tellement le présence de l'homme qu'ils restaient à la barriere quand nous sommes partis au lieu de rejoindre leur mere. Y a même un rebel qui a voulu forcé les rubans pour venir Et a 1 an, UNSUENO qui donne les pieds, sait longé (attention longé quelques secondes !!!), sait reculé en faisant une pression sur le chanfrein, monte sur une passerelle, sur les pneus, dans le van, s'arrete en main, désensibilisé, il vit avec d'autres entiers poulains et hongres adultes pour faire l'éducation etc etc etc ... Bref pour moi c'est casi du jamais vu hormis chez les particuliers bien sur. C'est un pur bonheur de récupérer un poulain comme ça. J'espère que ça vous donnera envie d'aller les voir Message édité le 16/08/09 à 18:13 |
Par oreliii : le 16/08/09 à 18:27:02
Dire merci | tu as une photo de sa mere ???? |
Par Perlie : le 16/08/09 à 18:36:57
Dire merci | Oui mais mon APN vient de rendre l'âme vous imaginez 700 euros en l'air je suis dégoutée !!! On sait pas ce qu'il a c'est après avoir branché sur le PC... ET Idem pour mon portable !!! Le pc de ma belle mere m'a bousillé mon portable et mon apn |
Par sheytana : le 16/08/09 à 18:42:37
Dire merci | Quoi Mais comment ca se fait |
Par Perlie : le 16/08/09 à 18:53:06
Dire merci | Mais je sais pas Sheyt j'ai l'impression que ça m'a tué mes batteries !!! Le pire elles se rechargent pas !!!! Je suis dépitée serieux |
Par sheytana : le 16/08/09 à 18:54:30
Dire merci | Si c'est que les batteries ca va, au moins tu peux les changer, si ca a tué les systèmes internes, c'est moins bon |
Par Perlie : le 16/08/09 à 18:56:32
Dire merci | ben c'est ça j'en sais absolument rien L'APN faut le renvoyer chez CANON t'as compris je l'ai aps de retour avant cet hiver quoi Bon puis mon portable je m'en fou c'est pas le plus important mais bon les boules pour l'apn surtout |
Par anngel : le 16/08/09 à 19:08:43
Dire merci | Moi ça me donne envie d'aller les voir ces poulains Elle serait à vendre la pouliche isabelle? c'est une fille de Quintana ou Reinata? J'aime bien Pulga aussi, lequel des poulains est le sien? |
Par Perlie : le 16/08/09 à 19:22:41
Dire merci | Anngle pour les pouliches isabelle elles sont fille de FUEGO. Je sais pas si elle les vend je pense que oui. J'aime beaucoup PULGA aussi. Pour les meres je sais plus.... Une baie "cerise" sa fille c'est l'isabelle et l'autre l'isabelle fumée. |
Par Géraldine reveuse : le 16/08/09 à 21:57:38
Dire merci | Pour canon c ets forcement tres long il me semble seb en avait renvoyer un en 3 SEMAINES c etait ok |
Par Perlie : le 16/08/09 à 22:07:01
Dire merci | Mais je viens de me rendre compte que ca fait plus e 1 an qu'on l'a tu crois qu'on peut le renvoyer ?????? Il doit plus être sous garanti !!!! |
Par Luz : le 16/08/09 à 22:08:58
Dire merci | Il y a l'elevage Ien'A qui manipule vraiment bien ses poulains ! peut être pas aussi pro que les ugagnaux c'est sur ! ils sont dans l'hérault ? faudrait que j'y aille un jour ! |
Par Perlie : le 16/08/09 à 22:17:05
Dire merci | Je peux t'en citer plein qui manipulent leur poulains... (d'ailleurs beaucoup aussi qui les manipule pas et là où c'est très très cher en plus ) Mais disons que les ugagnaux c'est pas que de la manipulation c'est aussi un apprentissage plus poussé je dirai. |
Par Luz : le 16/08/09 à 22:27:40
Dire merci | oui ca c'est sur , y en a pas bcp qui font passer des poulains sur des palettes et qui sont nickel quansd tu achète bien sur qu'il y en a d'autres mais je fais un peu de pub lol |
Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous