//\\ Roxy et Cie //\\
Sujet commencé par : Perlie - Il y a 3169 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pitch7 personnes suivent ce sujet.
Par Perlie : le 14/08/12 à 21:43:39
Dire merci | ROXY et BIJOU sont heureux de vous annoncer la naissance ce 12 avril 2008 de VALEROSO d'IBERYN Avec 5 jours de retard, Roxy nous a mis le plus beau bébé au monde !! Le fruit de mes deux bébé à moi. Mon étalon Bijou et ma Jument ROXY, un MADE IN HOME !!! Malheureusement, la veille, un professionnel est venu, me disant que la naissance n'était pas pour bientôt ... J'ai donc tout de même rentré ma Roxy au box pensant que dans le doute .... Mais je n'ai pas veillée ROXY. Et ce matin en me levant, j'ai eu du mal à réaliser ... J'ai cru rêver, mais non il était bien là !!! Roxy avait mis au monde, toute seule, dans la nuit à ce merveilleux petit bout. Tout s'est très bien passé, le bébé est en excellente santé, il fait pipi, caca, il tête maman, qui est une douce maman primipare et très attentionnée de son bébé. Bref énormément d'émotion ce matin. Un bébé merveilleux, bref que du bonheur L'heureux PAPA [/url] La merveilleuse maman Bébé a quelques heures Bébé a quelques heures [img]http://www.photoservice.com/phsv5_volume/phs_volume20090303/20522392_6360201/m_99437438_0.jpg" alt="" /> Message édité le 12/04/09 à 11:37 Message édité le 12/04/09 à 11:48 [titre modifié par lilou_modo à la demande de l'auteur] |
Messages 881 à 920, Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Par Perlie : le 16/08/09 à 22:32:07
Dire merci | Oui SOlange le mérite de toute façon, elle est un élevage très sérieux |
Par Pitch : le 16/08/09 à 22:44:38
Déconnecté | Attention je dis pas qu'il est moche kieto, juste que je le trouve trop lourd et c'est pas le type de lusi que je préfère mais bon je donne juste mon avis, ce n'est en rien pour t'ennuyé hein!! Je comprends qu'on puisse aimer ce modèle ou ces couleurs là |
Par oreliii : le 16/08/09 à 23:32:29
Dire merci | oh merde pour ton APN |
Par Perlie : le 17/08/09 à 09:32:52
Dire merci | Pitch ça m'ennuie absolument pas, comme je dis il en faut pour tous les gouts. Moi, Perso dans le lusi j'aime pas les lusi de chez MASSA trop sportifs ... Orelii : CA Y EST on a chargé toute la nuit l'APN va mieux !!! CHui soulagé :!!!! En revanche le portable est vraiment mort !!! Au fait aujourd'hui j'irai bien à la playa |
Par séverine30 : le 17/08/09 à 21:20:09
Dire merci | Alors toujours pas a Ales Bon si tu viens la journée je suispas libre mais si un soir tu veux faire un coucou a mes bestioles Et si tu me cherche en journée sur Ales tu me trouvera sur un toit du fort Vauban en train de grillé au soleil |
Par Perlie : le 17/08/09 à 21:23:55
Dire merci | Ha sev justement j'allais te MPTISER !!! Renvoi moi ton numéro car mon portable est actuellement dead !!! Donc j'ai perdu tous les numéros enregistré sur le tél.... On y va demain mais pas motivé avec cette chaleur t'as vu 40 a UZES |
Par Perlie : le 17/08/09 à 21:27:00
Dire merci | ps: j'y serai donc mardi et mercredi soir... Y a des anims dans le coin ? |
Par séverine30 : le 17/08/09 à 21:32:25
Dire merci | je sais pas du tout A part la visite privée de mon prés avec eventuellement un bathéme cheval |
Par séverine30 : le 17/08/09 à 21:33:16
Dire merci | ha sinon si tu aime les marché artisanaux ya celui d'anduze le mardi soir |
Par Perlie : le 17/08/09 à 21:49:05
Dire merci | Allé donne moi ton num je t'appellerai demain si je suis pas OUT cette chaleur m'épuise ! |
Par séverine30 : le 17/08/09 à 21:52:31
Dire merci | tu as plu mon numero !!!! ho vilaine va je te le donne en MP Mais t'inquiet moi aussi je suis crevé, si t'as pas le gout de venir cette fois ci on remettra çà a plus tard, mes chevaux seront toujours là |
Par Fantômette : le 17/08/09 à 22:01:29
Dire merci | ah mais je suis ravie que tu ai trouvé ton bonheur vraiment!! gros craquage sur le "petit" Unsueno alors ça yé tu le prend c'est décidé? je viens le voir qd? |
Par Perlie : le 17/08/09 à 22:04:49
Dire merci | Sev je l'ai ton numéro ... Mais sur la mémoire de mon portable pas de ma carte sim !!!! Merci pour le MP Fanto, que penses tu de UNSUENO étant une admiratrice des lulu ... Non on commence notre stage jeudi. Il faut voir si tout colle entre nous. C'est un sacré gros investissement... Donc a ne pas prendre à la légère. |
Par séverine30 : le 17/08/09 à 22:08:27
Dire merci | bon si commence jeudi ton stage il te reste mercredi soir pour venir voir mes dadas j'aimerais bien que tu vois ma jument pour me conseillé sur un éventuel futur poulinage |
Par PIKACHU12 : le 17/08/09 à 22:12:23
Dire merci | je crois pas que perlie a dit qu'elle était décidé |
Par Perlie : le 17/08/09 à 22:12:50
Dire merci | A quelle heure tu finis ? Quand meme y a pas idée de maconner sous cette canicule !!! Moi qui voulais me faire la piscine d'ANDUSE Je viendrai voir ta belle |
Par séverine30 : le 17/08/09 à 22:19:38
Dire merci | je finit pas avant 17h00 17h30 et en général je vais voir les chevaux voir 18h30 a la "fraiche" |
Par Fantômette : le 17/08/09 à 22:20:14
Dire merci | 900 |
Par Fantômette : le 17/08/09 à 22:23:19
Dire merci | Ben pr Unsueno sincèrement je préfère le voir en vrai pr le juger! là comme ça il me tape pas dans l'oeil, mais bon c'est aussi parce que sa robe c'est pas mon truc à moi tu sais son arrière main j'aime pas trop sur les photos mais comme je te dit je préférerais le voir en vrai! après Kieto idem c'est pas mon type! trop "lourd" pour moi. mais comme le dit anngel il est gras aussi il a l'air assez léger ds son déplacement par contre. mais en gros pas mon type de cheval! bon tu nous raconteras tout ça! on aura des photos de ton stage?? |
Par Pitch : le 17/08/09 à 22:26:49
Déconnecté | Les massa j'suis pas fan non + car c'est l'inverse de kieto "trop" sport j'aime bien l'entre 2 en faite par curiosité si cela ne t'ennuie pas tu peux me dire le prix de vente d'unsueño ? |
Par Pitch : le 17/08/09 à 22:29:23
Déconnecté | Petit hors sujet, pour dolce ça se passe bien? T'as pas de nouvelles photos a mettre sur son post |
Par Perlie : le 17/08/09 à 22:31:27
Dire merci | Ok Sev, bon 18h fait encore chaud Mercredi ce serait la journée la plus chaude de l'année vous etes un peu en alerte canicule Donc je te dirai ça si je suis pas dead deshydratée Fanto, ben quand je le vois sur les photos je t'avoue que je le trouve mieux en vrai !! Sur les prohots je préfère UNREGALO, le cremello, mais de visu franchement il m'a pas tapé à l'oeil quoi... Mais sage remarque de dire qu'il faut le voir en vrai je suis d'accord avec toi rien ne vaut le non virtuel Pitch mp |
Par Fantômette : le 17/08/09 à 22:33:43
Dire merci | ah oué non mais je suis incapable de donner un vrai avis sur photo quoi a part certain "gros" défauts quoi... mais il y a pas mal de paramètre qu'on ne ressent pas sur photos! bref! je serais curieuse de voir son élevage en vrai en fait! |
Par Perlie : le 17/08/09 à 22:35:47
Dire merci | Tu es en vacances là ??? Tu pourrai éventuellement faire du covoiturage |
Par Fantômette : le 17/08/09 à 22:36:30
Dire merci | non non pas en vacances malheureusement sinon je me serai invitée depuis longtemps attends |
Par Perlie : le 17/08/09 à 22:37:25
Dire merci | ah ok... T'as lundi et mardi ... Hmmm chui encore là tu sais lundi et mardi prochaine |
Par Fantômette : le 17/08/09 à 22:38:42
Dire merci | ah ben dans ce cas là pourquoi pas alors ! mais c'est loin? |
Par Pitch : le 17/08/09 à 22:49:04
Déconnecté | Ouiiiii je suis aussi de l'avis de fanto, c'est plus facile de juger en réel que d'après photo ! Même si les photos donnent un bon aperçu en général, la réalité est encore plus parlante ! Bon allez zouuuu fanto va le voir en vrai pour nous donner un avis plus "fiable" |
Par Perlie : le 17/08/09 à 22:51:45
Dire merci | Fanto ouai c'est assez loin quand même ... On peut prévoir que tu dormes avec nous Mais faut au moins aller jusqu'à Montpellier et c'est 35km au nord... Non mais c'est clair Pitch que c'est pas simple sur photo.... |
Par Pitch : le 17/08/09 à 23:01:42
Déconnecté | j'suis bien d'accord ! Suffit que le cheval soi pris sous un mauvais angle ou photo mal prise pour désavantagé un cheval ! |
Par Kat... : le 18/08/09 à 09:10:41
Dire merci | Un peu pareil que Fanto pour ma part, à première vue, je ne suis pas fan (mais je n'accroche pas avec la couleur, donc ça doit pas aider), mais aucune des photos ne le met vraiment en valeur, du coup, on ne peut pas vraiment se faire une idée ! Faudrait le voir en vrai (où comment s'inviter discretement ). L'essentiel c'est en effet qu'il te plaise (enfin remarque si c'est dans un but d'élevage, ça serait bien qu'il y ait des acheteurs potentiels de ses produits )... Mais vu qu'il y a de nombreux adeptes de Kieto, c'est qu'il y a forcément un public aussi pour le lusi massif ! |
Par syrius : le 18/08/09 à 09:22:24
Dire merci | kieto est certainement beau mais wahou il est vraiment trop gras pour unsueno, euh, je crois qu'il faudrait que tu t'améliores en photo, parce qu'il rend pas grand chose dessus mais si tu as craqué c'est qu'il est certainement mieux en vrai |
Par Perlie : le 18/08/09 à 09:40:02
Dire merci | Après il faut pas oublié qu'il n'a qu'un an donc c'est un critere à prendre en compte si je prend vos un an ils ne sont pas spécialement harmonieux au modèle. ET c'est vrai que là UNSUENO a un coprs bien plus costaud par rapport a sa tete. Mais pour moi, et je trouve que ça se voit sur les photos, très bonne ligne de dos, bonne attache d'encolure, croupe bien ronde, et perso j'adore sa tete. Après une encolure finette à côté de tout ça, ce qui manquerai d'hamonie, mais franchement a 1 an ça me choque pas. En ce qui concerne sa croupe ravalé, c'est vrai que sur certaines photos c'est flagrant ! Maintenant en vrai je m'en suis pas du tout rendu compte De toute façon je me répète je vais le revoir. Kat, pour la robe tu n'aime pas celle de Fuego alors ? Syrius, j'en toucherai 2 mots à Hervé, ça va lui faire plaisir Maintenant on peut pas dire que TOUTES les photos ne le mettent pas en valeur. C'est lui, il est comme ça. |
Par Kat... : le 18/08/09 à 10:22:31
Dire merci | C'est qui Fuego ? Je dois forcément connaitre ou avoir déjà vu quelque part, mais je ne ressitue pas, si tu as une photo pour raffraichir ma mémoire je suis preneuse ! Mais de toutes façons, la peau claire, de manière générale, j'accroche pas ! Même le marbré du champagne j'aime bof... Dans les crèmes, il n'y en a que 2 que j'ai réussi à trouver beau, c'est Roxy, qui a des yeux d'une telle douceur que je n'ai vu que ça, et Ouzo, à cause de son charisme, et sans doute un peu biaisé par l'affection que j'ai pour ses poulains! Si et y a eu aussi à Alcazar (à garriguev maintenant), sur qui j'avais flashé quand il avait 1 an! C'est pas la couleur en elle même qui me déplait, c'est la peau rose de la tête (ailleurs ça me gène pas, je suis ladrophobe, et surtout contour-des-yeux-roses-ophobe ) ... Et après, sur le modèle, je ne me prononcerai pas vraiment, puisque c'est clair qu'on ne le voit pas des masses sur les photos, on a du mal à se rendre compte... sans compter l'âge ingrat, bref, je demande à voir ! Ceci dit, quand je vois comme il est tanké par rapport à ma un an... ben, euh... didiou, ça va être un sacré morceau ! J'aurai peur par rapport à mes goûts perso qu'il manque de légerté, qu'il paraisse lourd/charolais, mais bon pour avoir une idée plus juste, il faudrait peut être voir Kieto sans son surpoids, ça fausserait moins la donne! En tout cas, pour du baroque, c'est du baroque, ça colle avec ce que tu cherchais ! |
Par Perlie : le 18/08/09 à 10:30:16
Dire merci | Kat pour répondre au fait qu'il plaise... Je me suis rendu compte très récemment que le fait que l'étalon plaise ou pas, par rapport à ce qu'il produit il y a un monde.... J'ai vu des produits mais alors SUPERBES où je me suis vraiment demandée mais qui était le pere .... Et quand j'ai vu le pere ... Pfff trop déçue quoi Tout ça pour dire qu'on ne peut par avance dire si les produits plairont ou pas juste en regardant un étalon. On saura ce qu'il vaut en tant qu'étalon quand la premiere production raisonnée sera née. On a le temps de voir venir quoi DOnc il faut d'abord qu'il me plaise à moi, après c'est comme tout, la roulette russe. Ceux qui prennent des poulains à 6 mois et qu'ils prévoient d'en faire un super étalon ... c'est assez marrant de voir la certitude de certains sur une future production. Je pense que le plus judicieux, quand on fait un élevage et surtout quand on a déjà la jumenterie, c'est de prendre un étalon qui a déjà produit, au moins, là, on pourra dire ce qu'il en découlera. Moi, perso, j'ai pas les moyens, donc si je rpend UNSUENO c'est que d'abord il me plait et après on verra ce qu'il sait faire Quand je vois Bijou, beaucoup ne le trouvais pas super, mais il a vraiment fait de beaux bébés. Et encore je trouve que ses produits lui ressemblent vraiment. Donc prenons LADINO.... ou pire HO NECA Jamais de la vie on en voudrait dans son pré (bon j'exagere un peu pour LADINO mais HO NECA est vraiment IDEUX ).... Mais quand on voit les poulains : On finit par comrpendre que les qualités d'un étalon ne découle pas que de son aspect physique Quand je reviendrai je vous mettrai des photos pour illustrer pour ceux qui connaissent pas. ALES m'attend ... Message édité le 18/08/09 à 10:20 |
Par Kat... : le 18/08/09 à 10:32:49
Dire merci | Tu n'as pas tort, maintenant, beaucoup vont quand même regarder les 2 parents pour acheter un poulain, car il n'est pas forcément aisé que de voir à quoi ressemblera l'avenir! Il y a aussi des étalons qui typent très peu leur produit... Mais en effet, je te donne entièrement raison sur le fait que dans une configuration idéale, le parfait serait d'avoir sa jumenterie, et de choisir un étalon d'âge avec des produits proches de ce qu'on veut, qui puisqu'on est dans un monde parfait, on était valorisés... |
Par Perlie : le 18/08/09 à 10:33:42
Dire merci | Kat, OUZO sur photo je n'aime pas trop... A 3 ans je n'aimais pas trop non plus... Mais c'est vrai que là... Je le trouve superbe !!!!!!!!!!!!!!! Je suis comme toi pas une grande fane des robes claires, mais ma Roxy m'a charmé. Et je trouve que la robe de UNSUENO se rapproche de l'isabelle ... chui gaga quoi Pour FUEGO c'est le pere de ROBADOR. REgarde l'elevage martinez sur google... Désolé promis quand je rentre je mettrai des photos de tout le monde y compris HO NECA et ses produits Allé BISOUS je file !!! |
Par Perlie : le 18/08/09 à 10:37:32
Dire merci | Pareil quand on achete une pouliche ... qu'on retrouve stérile à la saillie : les boules quoi Bon enfin moi je cherche aps la perfection mais surtout me faire plaisir. Après quand on fera l'elevage on verra... Laissons voir grandir le loupiot. Juste un dernier mot après faut que j'y aille je me fais enguirlander... Bizarrement dans le généalogie de UNSUENO y a vraiment beaucoup de BAROQUE. La mere a vraiment des parents super costaud mais la mere finalement est pas si osseuse je trouve .... Bon allé cette fois c 'est parti !!! |
Par Kat... : le 18/08/09 à 10:37:40
Dire merci | Oki à + pour les photos ! |
Par Pitch : le 18/08/09 à 11:42:39
Déconnecté | moi j'ai hâte de voir + de photos ! Ben c'est pas faut ce que tu dis perlie concernant la production ! Moi il n'y a que 2 chevaux de couleurs qui me touchent énormément : OUZO qui est vraiment époustouflant et SENADOR! Je les trouve vraiment ... pfiouuuuuu Par contre c'est clair qu'en ibérique pour moi personnellement je ne pourrai avoir un cheval de couleur ... je suis fan des ibériques bai en priorité je trouve (d'ou mon sibé ) qu'ils ont un charisme fou, une couleur chaude , puis les gris voir blanc blanc j'aime beaucoup aussi c'est pur c'est beau et sa fait vraiment typique quoi ... Que les ibériques de couleurs ben ça me donne pas l'impression au 1er abord que ça en ai ... ça me fait tout de suite plus pensé à des croisements ... pour t'expliquer comment je vois les choses c'est un peu comme le cavalier ruby je trouve que c'est le moins typique de la race, pourtant tu vois j'en ai un, la couleur en elle même est jolie MAIS ... ça fait tout de suite moins CKC ... D'ailleurs c'est la couleur qui plait le moins dans la race et la moins vendu ! Je sais pas si tu vois mieux ce que je veux dire ? Mais bon après les robes de couleurs sont moins courantes , plus rare (comme le ruby ) et peuvent aussi bcp plaire justement car c'est original, ce que je comprends tout à fait ! Bien que à sa devient de plus en plus classique vu que tout le monde en achète J'aime pas les robes claires de manières générales, non pas que je trouve ça moche, mais plus salissant, et (sauf quand elles ont des reflets) plus fade . C'est vrai qu'UNSUENO pour le moment j'aime pas du tout la robe , bien trop clair , mais si elle va foncer comme fuego c'est chouette ! Après c'est clair qu'il faut qu'il te plaise et que tu t'entend bien avec . Tu vas faire une visite véto j'imagine ?car c'est quand même un sacré investissement ? |
Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous