W-e forumesque dans le Sud-Ouest!!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 353 réponses à ce sujet, dernière réponse par sucre334 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 17/05/09 à 22:49:11
Dire merci | Alors comme certains le savent, ce w-e j'étais en périple dans le Sud-Ouest avec mon chéri (Pegasos) Alors au programme : - Bordeaux : pour rencontre Sucre33 et Seline - Périgeux : pour re-rencontrer Idole24 et rencontre Vonnese - Figeac : pour rencontrer Mufty Je remet la carte du trajet que Sucre avait mis sur mon post Un voyage assez crevant (très crevant en fait, je suis claaaaaquée ) mais hyper interressant!! Je suis vraiment conquise, ca m'a donné envie de revenir, plus longuement cette fois J'ai pas les photos, donc c'est Pegasos qui a commencé a les héberger, je vais les mettre au fur et a mesure qu'il hébergera |
Par sheytana : le 18/05/09 à 14:01:53
Dire merci | "Bah de toutes façons j'ai la classe même sans le vouloir" La preuve, je fais rien et je suis beau Bon ca marche pas a touuuuus les coups quand même Mais la plupart du temps... |
Par sheytana : le 18/05/09 à 14:02:51
Dire merci | lisanka> PTDR! Je lui dirais que tu l'as insultée |
Par Dory : le 18/05/09 à 14:04:39
Dire merci | Il est beau ce loulou ! |
Par sheytana : le 18/05/09 à 14:05:52
Dire merci | Roahhh ma môman d'amour je suis si loin de toi, attend je reviens Mais pourquoi elle me repousse elle a ses règles ou quoi? Bon du coup, on a changé de méthode, en fait, ca marchait mieux quand c'était Pegasos et moi qui courrions derrière lui Ben ouais, faut dire qu'on a des têtes qui font peur voila pour vous vilains pas beaux |
Par sheytana : le 18/05/09 à 14:09:23
Dire merci | Pendant ce temps....photo très palpitante Sucre qui fait de la torturation Du coup Mr commence enfin a jouer le jeu Il fait son arabe Il va se cacher derrière son copain borgne Pourquoi il veut pas jouer avec moi? |
Par sheytana : le 18/05/09 à 14:11:01
Dire merci | Lévitation Je suis un cheval volant Ou alors des fois je me déplace sur deux pattes Ou une Re deux, mais jamais les 4 en même temps |
Par dudu : le 18/05/09 à 14:19:41
Dire merci | rhhoooo !!!! il est chou ce palomino ca doit donner si il a les meme attitudes que Quartz !!! |
Par sheytana : le 18/05/09 à 14:22:55
Dire merci | dudu> Mais c'est clair, il est trop marrant, je l'ai trouvé super attachant Un chieur professionnel |
Par dudu : le 18/05/09 à 14:27:39
Dire merci | ouai c'est bien ca alors !!! tout a fait comme Quartz super attachant et chieur professionnel |
Par lonestarranchcowboy : le 18/05/09 à 14:34:29
Dire merci | les palos c'est quand même les plus beaux |
Par sheytana : le 18/05/09 à 14:36:07
Dire merci | Lones> Oula, pas du tout Y'en a juste qui font exeption c'est tout |
Par lonestarranchcowboy : le 18/05/09 à 14:38:27
Dire merci | bon c'est vrai qu'il y a quelques alezans (couillus) qui sont enttement plus mieux beaux |
Par sheytana : le 18/05/09 à 14:40:41
Dire merci | Pas forcément couillus |
Par lonestarranchcowboy : le 18/05/09 à 14:57:25
Dire merci | ah bon, tu penses à qui en particulier un alezan, je vois pas Ah mais tu penses à ton steack pané tout le temps couvert de terre partout |
Par walou : le 18/05/09 à 15:08:05
Dire merci | cowboy! Il est vraiment beau Ojioki ! j'avais vu qques photos mais hivernales alors j'avais pas trop fait gaffe ! mais il en jette, même en photo on voit qu'il a une personnalité |
Par lonestarranchcowboy : le 18/05/09 à 15:12:42
Dire merci | c'est clair Walou, il est drolement bien foutu, a de l'allure et sait frimer, c'est un pot de colle et en plus il est palo. Tout ce qu'il faut pour être |
Par sucre33 : le 18/05/09 à 15:19:38
Dire merci | re-merci pour toutes ces photos Sheyt rahhh t'as mis la photo où je le poursuis (quoi je le poursuis sur presque toutes les photos ) Il booooo Mdr "son copain borgne" !! il t'a marqué lui Et la juju c'est "Viela" et oui c'est une lulu (une lulu bizarre, ok) Message édité le 18/05/09 à 15:19 |
Par sheytana : le 18/05/09 à 15:29:15
Dire merci | Ah oui Viela lol En fait j'ai retenu aucun noms sauf Ojioki |
Par nath34 : le 18/05/09 à 15:59:48
Dire merci | WALOU? tu devrais pas être en train de réviser ton bac ? |
Par sheytana : le 18/05/09 à 16:08:13
Dire merci | Suite des photos... La lusi (tu vois Nath que ce n'est pas une impression ) Bon ca y est, Orio est décidément bien partit dans son délire C'est partiiiiiiiiiiit |
Par sheytana : le 18/05/09 à 16:13:23
Dire merci | Tout sacheur sachant branler doit savoir emmerder ses copains Un mars, et ca repart Un peu floue celle la c'est dommage |
Par sheytana : le 18/05/09 à 16:18:25
Dire merci | Ca entraine les copains Dommage qu'elle soit mal cadrée |
Par sheytana : le 18/05/09 à 16:23:39
Dire merci | La lusi nous sort ses "supers" allures Orio: "Non mais regarde comment il faut trotter" Viela: "Ouais, tu sais faire le beau, mais est ce que tu sais courrir vite?" Orio :"Plus que toi en tous cas" |
Par sheytana : le 18/05/09 à 16:34:08
Dire merci | Loiiiiiiiiiiiiin derrière la Viela Chargezzzzzzzzzzzz Trop chelou celle ci 3 années lumière apres : Pendant que certains courrent, d'autres profitent de la boue : Chacun ses priorités Photo Pegasienne (je sais pas ce qu'elle vient faire la ? mais bon je met dans l'ordre d'hébergement ) Message édité le 18/05/09 à 16:34 |
Par sheytana : le 18/05/09 à 16:59:16
Dire merci | Il se fait bien plez Orio toujours en train de voler Et Viela toujours en train de... En mode "Je sais pas quoi faire de mes pattes" Puis "je suis un champion de CCE " |
Par sheytana : le 18/05/09 à 17:02:21
Dire merci | On tappe la pose L'ensemble du troupeau Un joli portrait Retour au calme Qui donc vient déranger ma tranquilité encore? |
Par sheytana : le 18/05/09 à 17:05:17
Dire merci | Ah ce n'est que Sucre Ils se donnent en spectacle |
Par sheytana : le 18/05/09 à 17:07:29
Dire merci | Voila pour les photos au pré Ensuite, on a été aux écuries pique-niquer et faire une balade avec Ojioki Je l'ai même essayé quelques minutes |
Par Harod : le 18/05/09 à 17:30:13
Dire merci | on peu pas dire qu'il s'économise |
Par nath34 : le 18/05/09 à 18:17:23
Dire merci | 1°) C'est quoi cet abri tout délabré dans le champ ? Il était construit en "sucre" (lol !), le grand méchant loup est venu souffler dessus ou quoi ? 2°) Ouais, donc les lusi c'est môche hein Sheyt... ...Ca c'est au cas où Oreliii passerait par là (les lusi ça a le "nez tordu" comme disent mes gosses de 6 et 9 ans !!!!!) 3°) Joli le palo, le palo c'est trop beau ! 4°) C'est pas vrai, Walou est retournée réviser ? |
Par sheytana : le 18/05/09 à 18:19:58
Dire merci | Nath> Pour l'abris, faut dire merci a la tempête D'ailleurs faut lui dire merci aussi pour les nombreux arbres tombés, c'est assez impressionant les ravages qu'elle a fait Heureusement que chez nous ca n'avait pas été aussi grave MDR moi aussi je trouve ca moche les "nez tordus" beurk pouah Et les palos, j'aime pas non plus |
Par soquette123 : le 18/05/09 à 18:55:36
Dire merci | Quel plaisir de voir notre Sucrette ( ) nationale avec son loulou ( de prêt, mais on s'en fou ) Z'etes jolis comme tout |
Par vonnese : le 18/05/09 à 19:53:46
Dire merci | vite la suite des photos |
Par idole24 : le 18/05/09 à 20:02:08
Dire merci | oooh le Orioki !!! ben moi je le connais depuis qu'il est bébé heuuu il en jette ! ça me fait plaisir de le "revoir" il est vraiment devenu beau ! |
Par addd : le 18/05/09 à 20:08:43
Dire merci | quand je pense que tu es allée de Bordeaux à Périgueux et que JE SUIS EN PLEIN MILIEU!! mais vraiment, suis à la limite dordogne gironde!!! mais pourquoi tu m'as pas prévenue avant??? hoooooiiiiinnnn! je suis pas loin de bergerac, saint émilion... t'es partie à l'improviste? quand meme pas? |
Par sucre33 : le 18/05/09 à 20:34:14
Dire merci | Super toutes les photos Merci bcp à vous 2 d'en avoir pris autant Et Sheyt t'es quelqu'un de très sympa, pas du tout timide nan ( ) pas super folle non plus (enfin j'ai sans doute pas tout vu ) Et très très sympa!! J'ai bien aimé discutailler avec toi Et encore merci de m'avoir fait partager vos piques-niques. Pegasos est fort sympathique lui aussi mais j'ai pas trop parlé avec lui. Et il prend plein de photos (de Sheyt ou de morceaux de Sheyt... ) Et vous êtes tout mignons tous les 2 Fin voilà, très contente de vous avoir rencontré Nath => oui l'abri est tombé en janvier pendant la tempête. Il est entouré de fils pour que les chevaux n'y aillent pas. Idole => tu vois, tu peux le voir là. Et c'est pas du tout un cheval mou cte chose là. Sheyt, j'adore tes commentaires (en particulier sur Viela et ses allures, sur la baleine échouée de Voyou au milieu de la course folle, sur Orio le branleur etc) |
Par sucre33 : le 18/05/09 à 20:36:17
Dire merci | Addd => si si, un peu partie à l'improviste, ou au dernier moment quoi! Et Sheyt, j'adore la photo CCE (bon je l'avais dit quand on les avait regardées mais bon... ) |
Par vonnese : le 18/05/09 à 20:37:49
Dire merci | Ba moi aussi je le connais depuis tout petit le kiki j a peut etre des tof de lui d'avan je cherche!! |
Par soquette123 : le 18/05/09 à 20:40:52
Dire merci | et moi Sucre!!! |
Par sucre33 : le 18/05/09 à 20:51:42
Dire merci | Ohhh Soquette J'avais écrit un 1er message (ordi planté donc mess effacé) dans lequel je te réponsais. C'est gentil tout plein de dire ça Lol j'suis une sucrette Oh je veux bien vonesse!! (j'ai déjà vu les vidéos d'Idole sur daily!) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous