W-e forumesque dans le Sud-Ouest!!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 353 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana4 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 17/05/09 à 22:49:11
Dire merci | Alors comme certains le savent, ce w-e j'étais en périple dans le Sud-Ouest avec mon chéri (Pegasos) Alors au programme : - Bordeaux : pour rencontre Sucre33 et Seline - Périgeux : pour re-rencontrer Idole24 et rencontre Vonnese - Figeac : pour rencontrer Mufty Je remet la carte du trajet que Sucre avait mis sur mon post Un voyage assez crevant (très crevant en fait, je suis claaaaaquée ) mais hyper interressant!! Je suis vraiment conquise, ca m'a donné envie de revenir, plus longuement cette fois J'ai pas les photos, donc c'est Pegasos qui a commencé a les héberger, je vais les mettre au fur et a mesure qu'il hébergera |
Par porto31 : le 24/05/09 à 22:07:35
Dire merci | changement de page!!! |
Par sucre33 : le 24/05/09 à 22:25:35
Dire merci | on a dormit comme des roches Mdr les roches ça m'a fait trop rire quoi |
Par siriusnat : le 24/05/09 à 23:43:32
Dire merci | sheytana : Ok , en general je bosse pas le week end ! |
Par sheytana : le 25/05/09 à 11:14:39
Dire merci | Sucre> Ah ben je dis ca tout le temps pourtant Je croyais que c'était une expression connue Sirius> Ok Faut que je vois le trajet, car j'ai l'intention d'aller jusqu'à Gap |
Par sheytana : le 25/05/09 à 11:19:20
Dire merci | Bon la suite très attendue du périple Donc après avoir quitté le Périgord, nous nous sommes dirigés vers le Lot Après une crise de nerfs sur l'autoroute parce que le GPS était perdu et qu'on savait pas ou aller, on a fini par retrouver notre chemin, et a arriver chez Mufty après 3h de route Nous avons donc fait la connaissance de Kandjar Et de Mufty ( a prononcer MOUfty ) Il m'a trop fait tripper ce cheval, c'est vraiment une espèce de boulet comme Sultan "je suis très très chiant, et pas délicat pour deux sous" J'ai trop adoré |
Par sheytana : le 25/05/09 à 11:22:40
Dire merci | Mufty et Mufty Les photos sont pas top car c'était presque la nuit Une tentative de crevage d'oeil Pegasos et Mufty |
Par sheytana : le 25/05/09 à 11:26:45
Dire merci | Kandjar qui pose Il aime ca les gratouilles Avec Pegasos: Les nuages Mufty qui fait une tête qui le représente bien En mode sérieux Message édité le 25/05/09 à 11:27 |
Par sheytana : le 25/05/09 à 11:28:37
Dire merci | Des photos Pegasiennes, sauf que c'est moi qui les ai prises |
Par sheytana : le 25/05/09 à 11:31:29
Dire merci | Les deux p'tits camargues |
Par sucre33 : le 25/05/09 à 11:31:58
Dire merci | Sont mignons les 2 loulous. J'aime bien la bouille de Kadjar. Sheyt, moi je connaissais "dormir comme un loir" mais la roche c'est sympa aussi! |
Par sucre33 : le 25/05/09 à 11:33:18
Dire merci | Oups KaNdjar. Le ciel et les nuages |
Par sheytana : le 25/05/09 à 11:36:25
Dire merci | Sucre> Ouais je connais celle la aussi mais elle est pas drole |
Par sucre33 : le 25/05/09 à 11:47:59
Dire merci | Oui c pas faux. Puis rocks tu vas pas le traduire par "loirs" quoi |
Par sheytana : le 25/05/09 à 13:17:32
Dire merci | Sucre> Ben a la base, c'est rock qui est une traduction de roche, parce que c'est moi qui utilise cette expression et lui l'a reprise |
Par sucre33 : le 25/05/09 à 15:03:39
Dire merci | Ah bon ok alors |
Par idole24 : le 25/05/09 à 19:21:48
Dire merci | ooooh il est trop beau Kandjar je craque ! |
Par porto31 : le 25/05/09 à 19:35:26
Dire merci | ooooh ils sont mignons!!! j'en piquerait bien un ...au hasard!!! ps: en plus c'est trop pratique chui pas loin du tout!!! |
Par seline : le 26/05/09 à 09:18:24
Dire merci | Un grand grand merci SHEYT pour toutes ces photos magnifiques, c'est génial de t'avoir rencontré et sucre 33 aussi super idée !!! |
Par sheytana : le 26/05/09 à 12:23:02
Dire merci | PTDR Porto Seline> De rien pour les photos, et ce fut un plaisir de te rencontrer Et merci pour le tuyau pour la chambre, c'était vraiment nikel |
Par sheytana : le 26/05/09 à 12:45:25
Dire merci | Pegasos qui joue a cache-cache avec Mufty Et a la course Mufty Kandjar Et avant d'aller manger Ensuite on a été manger de bonnes crêpes et au dodo, crevés par la journée |
Par sheytana : le 26/05/09 à 12:47:40
Dire merci | Le lendemain matin, les photos sont moins dégeux Il arrive au trot quand il voit sa môman S'te dégaine qu'il a avec son oeil |
Par sheytana : le 26/05/09 à 12:49:28
Dire merci | Il fait l'avion Une des chiennes, Kali je crois? trop trop belle (même si elle a faillit nous bouffer quand on est arrivés ) |
Par sheytana : le 26/05/09 à 12:58:16
Dire merci | Ensuite on a été rendre visite a Saba dans le club ou elle se fait débourrer Photo Pegasienne en arrivant au club On emmene mademoiselle a la douche pour le pansage Saba et moi Dire que je brosse pas mes chevaux et que je brosse ceux des autres Puis on se dirige vers la petite carrière : Pegasos et Saba On commence par une séance de longe, je met d'abord les photos que j'ai prises, puis celles de Pegasos : |
Par sheytana : le 26/05/09 à 13:06:14
Dire merci | J'ai pris des suuuuper photos c'était pas mon apn, j'avais plus de batteries dans le mien Moins pire : |
Par sheytana : le 26/05/09 à 13:06:21
Dire merci | Dans l'autre sens |
Par laska : le 26/05/09 à 16:31:52
Dire merci | Qu'elle est belle cette Saba! |
Par porto31 : le 26/05/09 à 17:44:30
Dire merci | rooooooooh kelle est trop belle!!!!!! jtrouve qu'elle fait plus jument maintenant!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 26/05/09 à 17:47:05
Dire merci | Kandjar |
Par Glorfindel : le 26/05/09 à 17:50:47
Dire merci | miam que de beaux chevaux Kandjar et la pouliche |
Par PEGASOS : le 26/05/09 à 21:41:34
Dire merci | goodevening everyone, congrats sheyt for ur first interview, may Allah bless u with all the success in ur life, inshAllah you will achieve ur dreams, just have believe in urself nice pictures and some beautiful memories embossed with them. as they say last but not the least, our trip to see Mufty was our last stop before returning back to home. we had some unforgettable time there and it was one of the finest because of some very personal reasons , we had really great time with Mufty in her beautiful home. her dogs kept me busy almost all the time we were there and the walk in mountains on horses was really great, ( though i feel sorry for her that she had to walk on feet because i was riding her horse). at the end i was bit sad because our trip was over. but i was also happy to have great time with sheyt . i would be leaving france soon but i have some unforgettable memories to cherish all my life, france have given me something which i never had before... i am very thankful to all the people who hosted us, they all were very nice, caring and loving. may God bless them all with joys and prosperity. and thanks sheyt for everything u do for me, it was a dream lived in reality with u, u are really a beautiful, great, loving and caring girl. i am lucky to have u by my side |
Par sucre33 : le 26/05/09 à 22:24:33
Dire merci | Rooo décidément je l'aime beaucoup cette Saba Pegasos => I really like reading you. I am pleased you like France |
Par sheytana : le 27/05/09 à 08:14:57
Dire merci | Traduction de ce qu'a dit Pegasos: Bonsoir tout le monde, Félicitation Sheyt pour ton premier entretien , que dieu te bénisse avec tout le succès possible dans ta vie, tu vas réaliser tes rêves, il suffit de croire en toi Chouettes photos, qui rappellent de merveilleux souvenirs, comme on dit "le dernier, mais pas des moindres", notre visite chez Mufty était notre dernière étape avant de rentrer à la maison. On a vécu des moments inoubliables la bas, et c'était l'un des meilleurs pour des raisons personnelles . On a passé de bons moments avec Mufty dans sa superbe maison, ses chiens m'ont occupé pour tout le temps qu'on y était et la balade en montagne à cheval était vraiment extra (même si je regrette que Mufty ait eu a marcher parce que je montais son cheval ) A la fin j'étais un peu triste parce que le voyage touchait à sa fin, mais je suis heureux d'avoir partagé tous ses bons moments avec Sheyt' Je vais quitter la France bientot, mais je m'y suis fait des souvenirs que je chérirais toute ma vie, la France m'a apporté des choses que je n'avais jamais eues avant...Je remercie tous les gens qui nous ont accueillis pour leur hostpitalité, ils ont vraiment tous été très gentils, agréables et attentionnés Que Dieu leur donne la joie et la prospérité. [Le reste est pour moi] |
Par PEGASOS : le 27/05/09 à 11:33:17
Dire merci | sucre> so may be i can start my own magazine, at least i will be sure of one reader otehr than myself . but thanks for the complement and it is a happy feeling for me too to meet all the nice people like you and others on my trip. sheyt > thanks honey for the translation , that too free of cost [Le reste est pour moi] |
Par sheytana : le 27/05/09 à 11:35:14
Dire merci | Pegasos> We didn't talk about cost yet, but don't worry...at noon we will see |
Par sheytana : le 27/05/09 à 17:25:02
Dire merci | Bon ca serait bien que la page ai tourné quand je reviens ce soir, comme ca je met la suite des photos Allez plus que 5 commentaires les gens |
Par porto31 : le 27/05/09 à 23:52:02
Dire merci | oh keske j'apprends!!! pegasos s'en va!!! chui dsl pour toi sheyt good bye Pegasos!!! you "manquera" at us!!! |
Par sucre33 : le 28/05/09 à 00:05:26
Dire merci | Pegasos => Sure I will read your magazine! When will be published? |
Par sheytana : le 28/05/09 à 06:30:29
Dire merci | Porto> En anglais on dit "We will miss you" Et je le sais depuis le début qu'il s'en va...Il est venu pour moins d'un an Sinon, vous assurez pas la page est toujours pas tournée En fait vous voulez pas de photos c'est ça? |
Par PEGASOS : le 28/05/09 à 17:22:52
Dire merci | porto you "manquera" at us!!! > yes i "manquera" at you all sucre > i am in negotiations with a publisher and he is saying me that perhaps one reader is little bit less for a magzine, so i am looking for one more reader before i sign the deal sheyt > ça va mon bebe? |
Par sheytana : le 28/05/09 à 17:34:39
Dire merci | Pegasos> Oui ca va et toi? Tu as fais quoi aujourd'hui? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous