W-e forumesque dans le Sud-Ouest!!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 353 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mufty88.4 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 17/05/09 à 22:49:11
Dire merci | Alors comme certains le savent, ce w-e j'étais en périple dans le Sud-Ouest avec mon chéri (Pegasos) Alors au programme : - Bordeaux : pour rencontre Sucre33 et Seline - Périgeux : pour re-rencontrer Idole24 et rencontre Vonnese - Figeac : pour rencontrer Mufty Je remet la carte du trajet que Sucre avait mis sur mon post Un voyage assez crevant (très crevant en fait, je suis claaaaaquée ) mais hyper interressant!! Je suis vraiment conquise, ca m'a donné envie de revenir, plus longuement cette fois J'ai pas les photos, donc c'est Pegasos qui a commencé a les héberger, je vais les mettre au fur et a mesure qu'il hébergera |
Par PEGASOS : le 20/05/09 à 13:42:59
Dire merci | Mufty >pleasure is all ours. thanks indeed for being such a nice host, and convey my profound regards to your parents as well, i would definately like to visit you again with sheyt if time permits us. once again thanks a lot for all the hospitality. (dont be sorry about ur english, infact i should be sorry for my french, u speak much better english than my french) |
Par sheytana : le 20/05/09 à 13:44:40
Dire merci | Neynhii> Pouark c'est trop au nord pour moi J'irais la bas que si on me paie |
Par sheytana : le 20/05/09 à 14:17:36
Dire merci | Nouvelle page, nouvelles photos! Pegasos voulait a tout pris prendre des photos avec Pancho Il est amoureux je crois Il lui fait même des bisous quoi moi jalouse |
Par sheytana : le 20/05/09 à 14:24:48
Dire merci | Le groin d'Idole Idole retourne harceler son cheval Ensuite, Idole veut nous montrer les cabrés d'Idole Mais Idole n'est disposée qu'a faire la jambette Elle fini par nous sortir quelques minis cabrés mais j'ai raté les photos: Bon c'est bien quand même Mais la jambette c'est plus mieux Message édité le 20/05/09 à 14:25 |
Par sheytana : le 20/05/09 à 14:28:30
Dire merci | On retente les cabrés Une réception Bisou |
Par sheytana : le 20/05/09 à 14:31:08
Dire merci | La pauvre bête Et puis on relache la bête Ensuite c'est au tour de Vonnese et Vonnesse de nous faire leur show, frissons garantits |
Par sheytana : le 20/05/09 à 14:33:56
Dire merci | Elle vrille en même temps |
Par sheytana : le 20/05/09 à 14:38:47
Dire merci | Superbes cabrés, vraiment impressionants Puis c'est au tour d'Idole de nous faire une série de grimace en freestyle Après une si belle démonstration, je me dois d'essayer la bête Quelle classe, je devrais me faire éthologue Je tente même les grimaces a mon tour Je suis même accompagnée par la jument en prime |
Par sheytana : le 20/05/09 à 14:41:38
Dire merci | Ensuite on a laissé les pauvres bêtes se reposer pendant qu'on a été manger chez Idole, le superrrr bon repas que sa maman nous a préparé (encore merci a la maman d'Idole!) C'est la première fois que j'ai adoré une ratatouille Et puis les pommes de terres aux oeufs Et puis même la salade mozarella/tomate/surimi/oeufs Et le best du best, le dessert : des fraises a la chantilly J'ai faim rien que d'y repenser tiens |
Par Mufty88. : le 20/05/09 à 19:11:44
Dire merci | Ta pause n'empeche sur certaines photos Il est mignon ce pancho |
Par Mufty88. : le 20/05/09 à 19:13:42
Dire merci | Bientot les photos de votre séjour au pays de Mufty88 |
Par sucre33 : le 20/05/09 à 20:24:45
Dire merci | Pegasos => I told you in the other post, it was nice to meet both of you! Indeed, it would be funny to keep Orioki and Quarz together No problem fo the photo, it was a pleasure! Wouhou les cabrés de Vonesse C'est impressionnant! |
Par sheytana : le 20/05/09 à 22:28:45
Dire merci | Mufty> Ouais enfin....Va falloir patienter encore j'suis loin d'avoir fini avec la journée avec Idole, j'ai même pas encore mis les photos de balade |
Par sheytana : le 20/05/09 à 22:38:06
Dire merci | Donc après le délicieux repas de la maman d'Idole, nous patîmes pour une balade Je suis les chevaux jusqu'aux boxes et la sellerie : Pegasos est tout content d'emmener son copain Pancho Par contre, pour la balade, il montera Félane, qui est trèèès gentille Il arrange sa capote Idole va monter Idole, et Vonnese, Vonnese |
Par sheytana : le 20/05/09 à 22:41:08
Dire merci | Et moi Panchooooooooo yeahhhh L'est troooop beauuuuuu Je lui colle le tapis de Quartz et ma super selle Idole et Félane se font des mamours Ensuite, j'ai pas pris mon apn pour la balade, donc je vais récupérer les photos sur les posts d'Idole et de Vonnese |
Par sucre33 : le 20/05/09 à 23:41:47
Dire merci | Pancho |
Par Mufty88. : le 21/05/09 à 07:56:09
Par tittounette : le 21/05/09 à 08:20:25
Dire merci | j'avais pas vu ce post, mais vous étiez pas trop loin de chez moi, je suis dans le tarn. |
Par sheytana : le 21/05/09 à 21:45:53
Dire merci | Titounette> Ah ben ouais, on a traversé ton département |
Par Mufty88. : le 21/05/09 à 21:51:12
Dire merci | La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite |
Par sheytana : le 21/05/09 à 21:53:05
Dire merci | Ben j'attend la page suivante, y'a trop de photos Mais comme tout le monde s'en fout, alors forcément, ca va pas vite |
Par lonestarranchcowboy : le 21/05/09 à 21:58:52
Dire merci | Mais comme tout le monde s'en fout comment t'as deviné mais en fait tu parles de qui, de nous spectateurs ou de vous qui devez poster des photos |
Par PEGASOS : le 21/05/09 à 22:02:33
Dire merci | wow such a beautiful horse Panchoo , i really like this horse a lot anyways, so i continue my acknowledgments. After departing from Sucree, my darling took me to the "sea" on my request. and it was a unique sea of my life as u have already seen in pics though we could not enjoy the walk on water shore but we did enjoy some "art work" on sand and some charming acting from sheyt ( i hope everyone has liked her pose ) sorry i forgot to add that the trip to sea was very relaxing, and sheyt knows why Message édité le 21/05/09 à 22:02 |
Par sucre33 : le 21/05/09 à 23:23:23
Par Mufty88. : le 21/05/09 à 23:31:41
Par Mufty88. : le 22/05/09 à 08:12:34
Dire merci | Allez zouuuuuuuuuuuuuuuuuu |
Par walou : le 22/05/09 à 16:18:31
Dire merci | nath : réviser ? mais pourquoi ? j'adore ton rôle de ''maman'' du forum sheyt cette photo est superbe, j'ai craqué ! |
Par sheytana : le 22/05/09 à 16:40:36
Dire merci | PTDR Walou Maman-Nath a raison, tu devrais travailler au lieu de perdre ton temps sur 1cheval.com Merci pour la photo Même si je la trouve pas si superbe que ca |
Par Fantômette : le 22/05/09 à 17:07:46
Dire merci | ah génial toutes ces photos!! mdr Idole me fais trop rire! Pancho je vois qu'il a un succès fou!!! les cabrés de Vonnesse |
Par idole24 : le 22/05/09 à 17:53:50
Dire merci | aaah trop bien les photos ! merci beaucoup Sheyt', y'en a des trop belles ! je vois aussi que mon Pancho a du succès qu'est ce que je l'aime mon Nours ! et ma fifille et ses jambettes alors elle je la n'aime aussi vite la suiiiiiteuuuuh |
Par sheytana : le 22/05/09 à 17:54:55
Dire merci | Ah mais c'est clair, trop le kiff sur Pancho Tu vas voir bientot Ad me dira "Et pourquoi tu leurs peint pas des taches aux tiens" |
Par idole24 : le 22/05/09 à 18:22:32
Dire merci | hihi ça me fait trop plaisir qu'il vous plaise mon cheval ! et MDR ben ouais pourquoi tous les chevaux sont pas pies aussi |
Par sheytana : le 23/05/09 à 11:55:17
Dire merci | Copier/coller du post d'Idole : on part en ballade, Vonnese avec Vovo, PEGASOS sur Félane, Sheyt' sur Pancho et moi sur Idole je passe devant avec la grosse parce qu'elle a la patate ! on s'arrête chez JP, je devais récupéré des trucs chez lui ! On passe devant le troupeau des poulinières et poulains de JP! (à gauche la mère d'Orioki pour sucre33) |
Par sheytana : le 23/05/09 à 11:58:21
Dire merci | on arrive au box, 'tit Taquin nous attend : les amoureux posent : PEGASOS veut monter sur Pancho, alors hop je lui prete ma bete : |
Par sheytana : le 23/05/09 à 12:02:45
Dire merci | Copier/Coller du post de Vonnese : Et nous voila partis donc Idole sur Idole Pegasos sur Felane Sheyt sur Pancho et moi sur ma Vonnesse Pegasos fait un tour de Pancho |
Par sheytana : le 23/05/09 à 12:11:04
Dire merci | J'avais oublié de traduire ce qu'a dit Pegasos wow such a beautiful horse Panchoo , i really like this horse a lot anyways, so i continue my acknowledgments. After departing from Sucree, my darling took me to the "sea" on my request. and it was a unique sea of my life as u have already seen in pics though we could not enjoy the walk on water shore but we did enjoy some "art work" on sand and some charming acting from sheyt ( i hope everyone has liked her pose ) sorry i forgot to add that the trip to sea was very relaxing, and sheyt knows why = Waw Pancho est vraiment maginfique, j'ai beaucoup aimé ce cheval Enfin bref, donc je continue mon compte-rendu. Après être partis de chez Sucre, ma chéri m'a emmené a la mer, sous ma requête....Et c'était vraiment une mer unique comme j'en avais jamais vu de ma vie vous avez pu voir sur les photos Bien qu'on n'ait pas pu apprécier une marche dans l'eau, nous avons pu faire de l'art d'ans le sable, et admirer une superbe démonstration de Sheyt (j'espère que tout le monde a pu apprécier sa pose) Ah j'ai oublié de dire que le voyage a la mer était tres relaxant, Sheyt sait pourquoi |
Par Mufty88. : le 23/05/09 à 13:09:11
Dire merci | Ah la dordogne les chemins sont extras |
Par idole24 : le 23/05/09 à 16:58:30
Dire merci | j'suis d'accord Mufty Thank you Pegasos for Pancho I love my horse |
Par sucre33 : le 23/05/09 à 19:30:36
Dire merci | c'est sympathique tes traductions sheyt, je peux voir si je m'ai trompé ou non |
Par Mufty88. : le 23/05/09 à 22:00:39
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous