W-e forumesque dans le Sud-Ouest!!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 353 réponses à ce sujet, dernière réponse par Neyhnii4 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 17/05/09 à 22:49:11
Dire merci | Alors comme certains le savent, ce w-e j'étais en périple dans le Sud-Ouest avec mon chéri (Pegasos) Alors au programme : - Bordeaux : pour rencontre Sucre33 et Seline - Périgeux : pour re-rencontrer Idole24 et rencontre Vonnese - Figeac : pour rencontrer Mufty Je remet la carte du trajet que Sucre avait mis sur mon post Un voyage assez crevant (très crevant en fait, je suis claaaaaquée ) mais hyper interressant!! Je suis vraiment conquise, ca m'a donné envie de revenir, plus longuement cette fois J'ai pas les photos, donc c'est Pegasos qui a commencé a les héberger, je vais les mettre au fur et a mesure qu'il hébergera |
Par idole24 : le 19/05/09 à 20:21:39
Dire merci | lones : t'as pas encore vu les photos de mes chevaux |
Par lonestarranchcowboy : le 19/05/09 à 20:25:13
Dire merci | j'attends avec impatience |
Par sheytana : le 19/05/09 à 22:37:53
Dire merci | Bon la suite des photos, désolée pour la lenteur La maman de la ptite isabelle de mes rêves Miam miam Ca fait pipi Je baveeeeeeeeeuh |
Par sheytana : le 19/05/09 à 22:44:43
Dire merci | La brebis qui venais me voir |
Par sucre33 : le 19/05/09 à 22:48:48
Dire merci | Hé c'est une chèvre pas une brebis quoi La petite était à tomber mais sa maman aussi... Nath, j'ai oublié de te rep. Oui j'suis une gamine, c'est pas faux en + |
Par sheytana : le 19/05/09 à 22:51:08
Dire merci | JE CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE!!!!!!!!! Elle est trop chou |
Par sheytana : le 19/05/09 à 23:00:34
Dire merci | Elle essaie ses pattes |
Par sheytana : le 19/05/09 à 23:04:44
Dire merci | La chèvre lui fait peur Les super bottes de Seline Pervers Même couleur même taille |
Par sheytana : le 19/05/09 à 23:06:58
Dire merci | Photo Pegasienne Ensuite, on est allés se coucher, et puis le lendemain, départ 9h30 pour le Périgord |
Par Glorfindel : le 19/05/09 à 23:07:12
Dire merci | Trop mimie la pouliche, la chevre a la meme couleur qu'elle bon a l'occasion faut que je regarde ce post de fond en comble mais là je suis vannée bonne nuit coudette |
Par siriusnat : le 19/05/09 à 23:54:04
Dire merci | " Je suis devenue l'amie des palos " Alors CA faut que je le note quelquepart!!!!Sheyt amie avec des palos loooolll !!!!! Bon tu sais ce qui te reste a faire miss ^^ ( en plus tu auras le droit a un gentil " Tizutage " ! ) |
Par vonnese : le 20/05/09 à 00:10:17
Dire merci | C'est vrai que c'est un beau bébé dis donc!!!! Allé les meilleurs photos arrivent hihi |
Par lilou : le 20/05/09 à 00:40:34
Dire merci | Très mimi la poulichette La prochaine fois que tu fais un tour dans le sud-ouest, tu pourras passer par Biscarrosse (80km au sud de Bordeaux) il y a quelques forumeuses réunies là |
Par Mufty88. : le 20/05/09 à 07:09:03
Dire merci | Adorable cette poulichette Et Seline a l'air vraiment adorable |
Par sheytana : le 20/05/09 à 09:17:06
Dire merci | PTDR sirius! D'ailleurs a ce propos, il est fort possible que mon prochain itinéraire passe par chez toi |
Par sheytana : le 20/05/09 à 09:36:21
Dire merci | Bon après une booooonne nuit de sommeil, me v'la en forme pour la suite des photos Je rappelle donc la prochaine étape : la dordogne, pour rendre visite à Idole24 et Vonnese! Donc nous quittons Bordeaux sous la pluie...avec pas mal de trafic Plus on va vers la Dordogne, plus la route se vide |
Par sheytana : le 20/05/09 à 09:40:58
Dire merci | Puis on rejoint Idole24 et Vonnese, et on va voir les chevaux Alors, tout d'abord, notre Idole internationale Et puis le fameux Pancho On ne lui laisse aucun répis Il vient voir les inconnus Idole dans toute sa splendeur tout a fait comme je l'avais imaginée |
Par PEGASOS : le 20/05/09 à 09:43:59
Dire merci | (copy/paste from the other topic) Good evening everyone, best regards for all. it's been a long time since i showed up my presence over here, sorry for being bit lazy and occupied. i would like to take this opportunity to express my gratitudes to all the wonderful and loving people whom we met during our trip last weekend. it was really a pleasure to see and meet all of them specially the parents, their hospitality have won my heart by a large, alongwith their luscious meals and sweet deserts. it's pity that i can not speak french well and hence i could not express my feelings to them in true sense. it was a wonderful dream lived in reality with sheyt and her friends, building some sweet memories to be cherished all the life... having said that, i would try to summarize my trip in chronological order, sorry in advance if i miss something because of my aging memory ... (i must post it before i lose it and type third time again because of my silly mozilla crashes) |
Par sheytana : le 20/05/09 à 09:53:14
Dire merci | Traduction de ce qu'a dit Pegasos : Bonsoir tout le monde, ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici, j'étais un peu occupé et j'avais la flemme, désolé... Je voudrais donc remercier tous les gens supers et charmants que nous avons rencontré lors de notre voyage le w-e dernier, c'était vraiment génial de vous rencontrer tous, notamment les parents/familles, dont l'hospitalité m'a conquis, avec de délicieux repas et de merveilleux desserts C'est dommage que je ne sache pas parler français, car j'aurais aimé pouvoir mieux les remercier C'était vraiment un rêve qui devenait réalité avec Sheyt et ses amies, ce sont des souvenirs que je garderais toute ma vie... Je vais essayer de résumer mon voyage dans l'ordre chronologique, désolé si j'oublie quelque chose avec ma mémoire défaillante (Bon je suis obligé de poster vite avant d'avoir a tout retapper pour la troisième fois parce que Mozilla bugue ) |
Par PEGASOS : le 20/05/09 à 10:01:19
Dire merci | oh my sweet darling thanks for the translation, you r so sweet, bisou ... i am afraid i will not be a patient of diabete |
Par sheytana : le 20/05/09 à 10:01:24
Dire merci | Idole24, Idole, Vonnese et Félane : Pegasos qui a trop craqué sur Pancho, il passait son temps a me dire "Ohh c'est un magnifique cheval, regarde ses crins blancs, ils sont superbes, et regarde sa couleur, et puis il est grand, et puis waaaw sa révérence, pourquoi t'apprend pas ca aux tiens, et puis je pourrais le monter ?" Vonnese, Idole et Vonnesse cachée derrière Vonnesse, moi, Idole et Pancho |
Par sheytana : le 20/05/09 à 10:02:26
Dire merci | Peg> i am afraid i will not be a patient of diabete ---> LOOOL, u try to be as funny as the cooker of ISAE or what? |
Par sheytana : le 20/05/09 à 10:05:32
Dire merci | J'ai droit a tous les bisous de Pancho Idole aussi d'ailleurs Très langoureux Et très glamour aussi Pouet |
Par sheytana : le 20/05/09 à 10:12:00
Dire merci | Comment on tue un mythe Idole fait des calins a sa proprio Il est trop mignon ce cheval Idole On notera que Pancho n'aime pas du tout les calins |
Par sheytana : le 20/05/09 à 10:15:39
Dire merci | Vonnesse et Félane : Photo Pegasienne Pancho :"Mais, que vas t'il m'arriver" Pancho :"Mince je savais que j'aurais du me méfier " Avec Vonnesse La grosse Idole |
Par sheytana : le 20/05/09 à 10:18:29
Dire merci | Petite démo de révérence avec Pancho : Idole attrape ses chevaux au lasso en fait Pauvre bête |
Par dudu : le 20/05/09 à 10:20:30
Dire merci | oooohhhhh j'adore Pancho !!!!! je le trouve trop beau !!!!! aaahhhhh vraiment j'adore !!! je craque !!!!! |
Par sheytana : le 20/05/09 à 10:22:11
Dire merci | Dudu> Ah mais il est vraiment superbe! Et gentil comme tout, et hyper calin Et puis monté c'est aussi un amour Y'a vraiment de quoi craquer |
Par dudu : le 20/05/09 à 10:22:17
Dire merci | et puis il fait la révérence en plus Pancho |
Par sheytana : le 20/05/09 à 10:24:25
Dire merci | PS : Idole, tu sais quoi! Pour cette histoire de slère de l'oeil dont on parlait, en fait je viens de remarquer que Vastaah est comme Pancho: il en a une noire, et une blanche, sauf que c'est l'inverse lui, gauche blanche, droite noire |
Par PEGASOS : le 20/05/09 à 10:25:20
Dire merci | sheyt lol silly, so i continue my post... first of all we met sucre and it was a nice start of wonderful trip, we had a great time with her and Ojioki and other horses with him. the walk in the forest along with her and Ojioki was both pleasant and "fairy-tale" chrismatic. (offcourse the fairy is my darling sheyt ) Intrestingly Ojioki reminded me a lot about Quartz, and i think if we keep them together they will love the company of eachother, they both are silly enough to do that thanks sucre for being such a nice host and taking photographs with my darling |
Par sheytana : le 20/05/09 à 10:39:29
Dire merci | Traduction de ce qu'a dit Pegasos : Sheyt lol t'es bête Donc je continue mon post : On a d'abord rencontré Sucre, et ce fut un très bon début pour ce merveilleux voyage, on a passé un bon moment avec elle et Ojioki, ainsi que les autres chevaux. La marche dans la forêt avec eux était a la fois plaisante et "féériquement" envoutante (évidement la fée c'est ma chérie Sheyt ) C'est marrant parce qu'Ojioki me rappelle beaucoup Quartz, et je pense que si on les mettait ensemble, ils se seraient beaucoup apréciés, ils sont tous les deux neuneus Merci a Sucre d'avoir été une si charmante hotesse et d'avoir pris des photos de ma chérie et moi Message édité le 20/05/09 à 10:39 |
Par lonestarranchcowboy : le 20/05/09 à 13:04:44
Dire merci | pancho Idole Vonesse oui je sais je ne me suis pas foulé pour les commentaires |
Par Mufty88. : le 20/05/09 à 13:14:32
Dire merci | Tout ces bisous dont tu as droit C'est pô juste |
Par Neyhnii : le 20/05/09 à 13:16:10
Et pourquoi personne ne passe vers chez moi Ils sont tous superbes! Mais le bébé isabellleeeeeeeeeeeeeeee |
Par Mufty88. : le 20/05/09 à 13:29:54
Dire merci | "Good evening everyone, best regards for all. it's been a long time since i showed up my presence over here, sorry for being bit lazy and occupied. i would like to take this opportunity to express my gratitudes to all the wonderful and loving people whom we met during our trip last weekend. it was really a pleasure to see and meet all of them specially the parents, their hospitality have won my heart by a large, alongwith their luscious meals and sweet deserts. it's pity that i can not speak french well and hence i could not express my feelings to them in true sense. it was a wonderful dream lived in reality with sheyt and her friends, building some sweet memories to be cherished all the life... having said that, i would try to summarize my trip in chronological order, sorry in advance if i miss something because of my aging memory ... (i must post it before i lose it and type third time again because of my silly mozilla crashes) " Pegasos= I was very happy to see you. Sheyt' and you are very good people and you can come when you want. I hope to see you soon. Sorry for my english |
Par sheytana : le 20/05/09 à 13:36:56
Dire merci | Neynhii> T'es ou? |
Par Neyhnii : le 20/05/09 à 13:37:24
En Saône et Loire |
Par sheytana : le 20/05/09 à 13:38:43
Dire merci | C'est quoi ce machin Cherche pas plus loin, personne ne vient parce que personne ne sait ou c'est |
Par Neyhnii : le 20/05/09 à 13:41:55
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous