W-e forumesque dans le Sud-Ouest!!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 353 réponses à ce sujet, dernière réponse par sucre334 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 17/05/09 à 22:49:11
Dire merci | Alors comme certains le savent, ce w-e j'étais en périple dans le Sud-Ouest avec mon chéri (Pegasos) Alors au programme : - Bordeaux : pour rencontre Sucre33 et Seline - Périgeux : pour re-rencontrer Idole24 et rencontre Vonnese - Figeac : pour rencontrer Mufty Je remet la carte du trajet que Sucre avait mis sur mon post Un voyage assez crevant (très crevant en fait, je suis claaaaaquée ) mais hyper interressant!! Je suis vraiment conquise, ca m'a donné envie de revenir, plus longuement cette fois J'ai pas les photos, donc c'est Pegasos qui a commencé a les héberger, je vais les mettre au fur et a mesure qu'il hébergera |
Par PEGASOS : le 28/05/09 à 17:36:58
Dire merci | mon aussi ma princesse "rien" |
Par Mufty88. : le 28/05/09 à 17:51:45
Dire merci | Héhé Me voilà de retour Merci pour mes loulous C'te tronche qu'il a le MOUFmouf |
Par sucre33 : le 28/05/09 à 22:19:26
Dire merci | Pegasos => Oh it's a shame you need one more reader... A magazine just for one reader isn't enough profitable?? lol Sheyt => la page est tournée^^ |
Par sheytana : le 28/05/09 à 22:37:00
Dire merci | Bah je les mettrais demain...Je viens de recevoir une contravention que j'ai eu dans le Périgord...je roulais a 139km/heure Ca me gonfle a un point Putain je me fais tout le temps chier a respecter ces putains de limitations de vitesses, et le jour ou je dépasse de 9km/h faut que je me fasse flasher Ah et puis j'ai reçu aussi une facture de 100€ de téléphone sur mon portable, alors que je téléphone pas avec et que je l'oublie chez moi un jour sur deux Ah et je me suis vissée le doigt en changeant l'arcade de ma wintec..Super soirée |
Par PEGASOS : le 28/05/09 à 22:58:00
Dire merci | hey honey please dont be too much upset, inshAllah everything will be alright. its part of life, i hope the comming days will be much better for u and bring good news, inshAllah bone courage mon bebe |
Par lonestarranchcowboy : le 28/05/09 à 22:59:35
Dire merci | avec toutes les tuiles qui te tombent dessus toi aussi tu vas finir par te construire un nouveau toit |
Par sucre33 : le 28/05/09 à 22:59:41
Dire merci | Oh merde la contravention!! Fais chier ça! 100€ sur ton portable? Si t'appelle pas avec, quelqu'un d'autre l'a fait, qui? Putain 100€ de communication quand même! Mais comment t'as pu te visser un doigt |
Par sucre33 : le 28/05/09 à 23:00:21
Dire merci | Lones |
Par sheytana : le 28/05/09 à 23:06:32
Dire merci | Lones> ...En tant normal j'aurais ris, mais la je suis vraiment pas d'humeur... Sucre> Franchement je sais pas, je vais appeller demain et demander la facture détaillée... J'ai pas d'amis, j'appelle personne, mes parents je les bippe et ils me rapellent, et Pegasos aussi, donc je vois pas du tout comment je serais arrivée a ce montant alors que j'ai 2h de communication par mois Ca me fait bieeeeeeeeeeen bien chier Et je vois pas non plus qui d'autre l'utiliserait |
Par sucre33 : le 28/05/09 à 23:12:27
Dire merci | Ouais bizarre c'est sûr. Mène ton enquête! Déjà avec le détail de la facture t'en sauras +. Allez |
Par lonestarranchcowboy : le 28/05/09 à 23:44:35
Dire merci | Lones> ...En tant normal j'aurais ris, mais la je suis vraiment pas d'humeur... je suis désolé Sheyt, en plus c'était même pas pour rire de toi (d'ou l'absence de smiley qui rit) c'était par rapport à mon topic, ou j'avais marqué il y a peine quelque jours, que j'accumulais les tuiles depuis un moment et que j'en avais tellement eues que je pouvais me construire un nouveau toit. Bref, t'es comme moi t'es dans une passe ou la poisse te tombe dessus |
Par Mufty88. : le 29/05/09 à 07:53:51
Dire merci | Il est arrivé la meme chose à ma mere, 200 euros de facture, quelqu'un avait utilisé son numéro de tel pour téléphoner à l'étranger. Orange n'a rien voulu savoir T'as enfin ta wintec alors? Tu l'as essayé? Tu as mis quelle arcade? Moi ce matin, je vais essayer la mienne sur mufti |
Par sheytana : le 29/05/09 à 08:09:46
Dire merci | Lones> Non mais je me doute bien je te connais un minimum et le jeu de mot est pas mal du tout, c'est juste que sur le coup j'étais (et suis toujours en fait ) trop énervée pour apprécier le bon humour Sinon mince pour tes tuiles a toi Mufty> Oui ben c'est ce que je me doute que je vais avoir a payer quand même et c'est ca qui m'énerve le plus Franchement, je pense pas que quelqu'un ai appelé avec mon portable...En tous cas, pas quelqu'un de mon entourage En plus, c'est visiblement sur des numéros différents, j'ai 50 min hors forfait sur portables SFR (je connais que ma mère et mon frère qui ont SFR, et je les appelle pas des masses ) Et 2h50 sur mobiles autres que SFR J'ai pas d'amis quoi, j'appelle personne, je parle aux gens sur msn, je déteste rester au tél pk ca me fait chier, même Pegasos, alors que c'est lui qui m'appelle, au bout d'un moment j'lui fait comprendre que ca me gonfle de lui parler au tél donc bon Je vais demander une facture détaillée, ptet que je deviens sénile ? Mais sinon, j'ai très peur que ca soit un piratage.... Enfin de toutes façons si je vois des numéros que je connais pas sur la facture détaillée, j'hésiterais pas a les appeller pour leur demander qui les a appelé |
Par sheytana : le 29/05/09 à 08:11:29
Dire merci | Sinon pour ma wintec, j'ai changé l'arcade hier, j'ai mis la rouge, et pour réponde a Sucre, je me suis accroché le doigt en vissant l'arcade, il est resté coincé sous la vis et j'ai vissé avec....sur le coup ca fait bien mal, surtout qu'il a fallut redévisser pour le retirer |
Par Mufty88. : le 29/05/09 à 08:15:36
Dire merci | Ah ok, oui je serais toi j'appelerais ces numéros là aussi! Aie pour le doigt L'arcade rouge, ça change pas mal quand meme par rapport à la noire......j'vais voir ça sur mufti là, je pense qu'entre saba et mufti niveau largeur du dos il ne doit pas y avoir trop de différence il me tarde de l'essayer |
Par sheytana : le 29/05/09 à 08:18:07
Dire merci | Mufty> Ah ben moi pour les tiens j'aurais pris la blanche J'ai pris la rouge pour Zyzy, et il est quand même bien moins balaise coté dos que les tiens D'ailleurs je pense qu'il faudra au minimum la blanche pour Tano aussi....mais bon j'lui essairais quand même la rouge au cas ou |
Par Mufty88. : le 29/05/09 à 11:45:23
Dire merci | Bon me voilà de retour de ma petite balade avec moufmouf J'ai essayé la selle sans tapis, c'est pas mal mais...la blanche faudrait essayer pour voir J'ai pris des photos Au montoir, pouahhhh ça tourne enfin comme d'ab, quelle selle ne tourne pas avec moi aussi Sinon super confortable et en balade aux 3 allures, elle n'a pas tourné |
Par sucre33 : le 29/05/09 à 15:52:03
Dire merci | Ouille le doigt! J'espère que tu vas vite tirer cette histoire de tel au clair. Et tu fais bien d'appeler les num qui ont été appelés pck ça pourrait recommencer en +. |
Par idole24 : le 29/05/09 à 17:41:48
Dire merci | putain la facture pfff, piratage ça fait chier et pour le 139km/h ... c'est ma faute, t'es venu dans le Périgord pour moi |
Par sheytana : le 29/05/09 à 17:45:37
Dire merci | Idole> Ouais c'est net C'est toi qui devrais la payer tiens T'aurais pu me prévenir que y'avait des fourbes de flics dans ton pays |
Par Mufty88. : le 29/05/09 à 17:59:26
Dire merci | Ca manque de photos ici |
Par idole24 : le 29/05/09 à 18:20:01
Dire merci | ah ben dsl ! et non je paye pas, je suis pauuuuuuvre !!! |
Par Mufty88. : le 29/05/09 à 20:50:14
Par PEGASOS : le 29/05/09 à 21:55:37
Dire merci | Beware, deadly message!!! (in my country, the law act No 304 is for the death penalty. so 304 is considered to be deadly ) |
Par sheytana : le 29/05/09 à 22:17:17
Dire merci | Bon la suite des photos de Saba Galop On change de main Galop |
Par sheytana : le 29/05/09 à 22:19:23
Dire merci | Elle dort en travaillant Calinou avec sa maman |
Par sheytana : le 29/05/09 à 22:21:12
Dire merci | Initiation aux LR |
Par Mufty88. : le 29/05/09 à 22:24:23
Dire merci | Roh ma belette elle me manque |
Par sheytana : le 29/05/09 à 22:50:11
Dire merci | Maintenant les photos de Pegasos |
Par sheytana : le 29/05/09 à 22:59:08
Dire merci | Ensuite Mufty me prète sa pepette La bute |
Par sheytana : le 29/05/09 à 23:01:38
Dire merci | On découvre Sur le pont |
Par sheytana : le 29/05/09 à 23:05:29
Dire merci | Jumping On essaie le contre bas mais ca lui plait pas Elle fait porte manteaux aussi |
Par sheytana : le 29/05/09 à 23:09:41
Dire merci | Et pour finir, Saba et sa mini jupe |
Par juligi : le 29/05/09 à 23:14:30
Dire merci | J'avais même pas vu ce post Sucre > ça fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo t'es toute mimi Et Ojioki ! ah l'est vraiment beau celui là Par contre, plus je vous lis, et plus je me rend compte que je suis une méga quiche en Anglais |
Par sheytana : le 29/05/09 à 23:17:31
Dire merci | PTDR Juligi! Ah mais je te rassure, moi aussi a la base j'étais une triple buse en anglais...Mais bon les langues a force de les pratiquer... |
Par sheytana : le 29/05/09 à 23:32:42
Dire merci | la suite c'est passé chez Mufty On a mangé sous le regard des gros, un super repas qu'a préparé sa grand mère Au menu : melon, asperges, poulet roti, purée et un super crumble rolala Ensuite, on a été préparer les chevaux pour partir faire une petite balade au pas dans les environs Concentrée sur mon brossage |
Par sheytana : le 29/05/09 à 23:40:18
Dire merci | Photo Pegasienne Voyou Cali Mufty longe Mufty avant pour voir si son abces est vraiment bien guérit Puis on selle |
Par sheytana : le 29/05/09 à 23:41:59
Par juligi : le 29/05/09 à 23:54:51
Dire merci | Shey |
Par sucre33 : le 30/05/09 à 01:26:30
Dire merci | Merci Julie pour Orio et moi c'est gentil tout plein Et décidément, il me plait bien ce PTV! J'adore l'attitude de Mufti sur la 2eme photo de longe! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous