Le Bon, la Brute et le Truand
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 7019 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia12 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 19/05/09 à 16:26:54
Dire merci | Ou, puisqu'il en fallait trois... L'histoire du trio se continue ici. Ce sera plus simple pour tout le monde, et comme mon évolution avec chacun d'eux est liée à celle avec les deux autres c'est finalement logique de faire un seul sujet pour conter nos "aventures". Un pour tous et tous pour un!!! J'ouvre le post avec une vidéo que vous connaissez déjà mais qui les représente parfaitement à mes yeux. Un montage photo et vidéo qui retrace nos faits depuis qu'Amour nous a quittés, depuis que Néro le successeur à rejoint la troupe pour veiller sur Izou et Kahlia. Trois, un chiffre empreint de symbolique au fil des âges, pour moi il représente l'équilibre retrouvé...Comme si l'histoire continuait là ou elle avait été contrainte de s'interrompre, maintenant sous la protection de mes deux Anges Noirs. Voici donc la Bon, la Brute et le Truand! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x867x8_le-bon-la-brute-et-le-truand-remake_animals" class='zoombox zgallery1235068' ated=1[/obj] Izou, poney Connemara. Kahlia, PSAr. Néro, Mérens. Pour faire ça bien, une présentation officielle des trois asticots arrive. Ce post sera aussi là pour accueillir les lieux et les paysages qui on fait de mes chevaux et moi ce que nous sommes. Voilà un aperçu de ce qui nous anime. Bon voyage... |
Messages 5001 à 5040, Page : < < | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 > >
Par Kahlia : le 29/09/11 à 13:43:16
Dire merci | Lol Fantô! Une fois j'ai rêvé que je me baladait avec Kahlia, a cru en licol tranquille, pour aller chercher des Mérens qui s'étaient échapés. Elle marchait sur une petite route de montagne déserte, et je lui demandais si elle n'avait pas mal aux pieds. Et elle me répondait "non non, ça va" moi "tu es sûre" elle "oui oui ne t'inquiète pas". |
Par Kahlia : le 29/09/11 à 13:46:43
Dire merci | Les photos d'hier. Dommage qu'il y ai des gens sur celle là... Le zieu pas rassuré. J'ai fini par lacher. |
Par Kahlia : le 29/09/11 à 13:48:12
Dire merci | Puis ça s'arrange... |
Par binoo : le 29/09/11 à 13:59:54
Dire merci | Dommage qu'il y ai des gens sur celle là... c'est incroyable !! les gens se battent pour être pris en photo à coté des p'tiotes ? quel succès |
Par binoo : le 29/09/11 à 14:00:42
Dire merci | en tout cas, elle fait de moins en moins bébé, elle devient une grande fille maintenant |
Par binoo : le 29/09/11 à 14:06:25
Dire merci | en tout cas, elle fait de moins en moins bébé, elle devient une grande fille maintenant |
Par Kahlia : le 29/09/11 à 14:57:49
Dire merci | C'est clair, elle commence à faire jeune fille, ce qui n'est pas pour me déplaire. Même si bébé c'était tout mignon, c'est vraiment un privilège de les voir grandir. |
Par henson : le 29/09/11 à 15:01:43
Dire merci | Je la trouve plus jolie , elle se fait belle la pitchoune, elle a des tendances de rebéllion. |
Par Kahlia : le 29/09/11 à 17:03:26
Dire merci | Et pitite maman. |
Par generaldupommeau : le 30/09/11 à 12:14:59
Dire merci | Coucou tout le monde! Alors pour commencer comment va Zizou? Il a bien récupéré? Pauvre petit radis. Cela dit si lors de sa dernière balade il avait du punch et voulait foncer c'est qu'il a retrouvé ses habitudes et sa forme! Pour la démonstration c'est impressionant que vous vous compreniez aussi bien, avec autant de fluidité et pour seul accessoire une simple petite corde. J'ai remarqué quelque chose, après c'est peut-être le hasard, mais quand il est en corde Izou n'a pas la même attitude surtout au niveau des oreilles que quand il est harnaché normalement. Quand on regarde ses oreilles j'ai l'impression qu'elle sont toujours plus ou moins orientées vers toi: concentrés, ensemble dans le même objectif, complices. C'est beau j'adore, vraiment. J'ai vu aussi que Quarum a été vendue, c'est plutôt bien pour elle si elle est tombé sur une propriétaire bien, qui la respecte. En plus si elle reste à la pesion, on pourra toujours avoir des nouvelles... Sinon Kianga qu'est-ce qu'elle a grandi! Tu lui donne quoi comme engrais? (ou alors c'est que je viens vraiment pas souvent) Ca doit vous faire du bien de vous retrouver toi et Kahlia de temps en temps juste toutes les deux sans la petiote. Néro est beau, il a l'air de se la couler douce en tous cas. |
Par irisetquiara39 : le 30/09/11 à 12:21:09
Dire merci | les premiers apprentissages... elle se laisse bien prendre les pieds sinon ? |
Par Fantômette : le 30/09/11 à 13:29:39
Dire merci | trop mignonne |
Par Paulyneee : le 30/09/11 à 16:48:26
Dire merci | Les photos de famille page précédente son trop jolies |
Par Kahlia : le 01/10/11 à 12:38:34
Dire merci | Fantô, Paulyneee > Iris > oui elle se laisse prendre les pieds (les 4) mais je ne peux pas les garder encore si je garde devant elle fait de magnifiques révérences. GDP > Pour l'engrais de la petiote je laisse sa maman gérer les doses, mais c vrai qu'il est efficace! Sans rire j'ai l'impression qu'elle fait de pas loin, la taille que faisait Kahlia a son achat, càd à 1 an. Pour Néné, comme tu dis il se la coule douce en ce moment. Et petit Izou, il va bien, il a récupéré son entrain habituel. C'est vraiment un signe important chez lui, si il n'a pas envie d'aller de l'avant de lui même je m'inquiète un peu et c'est souvent révélateur de son état de santé. C'est zouli ce que tu dis sur nous...je n'ai même pas regardé les oreilles, mais je trouve aussi qu'en corde, son attitude générale change beaucoup. |
Par Kahlia : le 01/10/11 à 12:42:05
Dire merci | Ah ouais tiens c marrant, sur toutes les photos en cordéo, il a toujours au moins une oreille vers moi... Et voui ça fait du bien de "retrouver" la Pestouille en tête à tête. |
Par El Bimbo : le 01/10/11 à 12:51:42
Dire merci | quoi à 4 mois elle taille comme sa mère à un an ? mais tu avais acheté une vraie naine alors Djourhan en est à 125 avec la ficelle donc 120 je pense en toise. il sera plus grand que son ainé c'est sûr. |
Par Kahlia : le 01/10/11 à 14:28:42
Dire merci | Qd je dis "pas loin" c à 5 ou 1Ocm prés, lol (donc trop inutile en fait comme intervention je vous l'accorde). Mais c niveau sensation, qd je suis à côté d'elle, ca me fait le même effet que qd j'allais voir Pestouille a l'élevage... |
Par apache09 : le 01/10/11 à 15:46:44
Dire merci | elle est vraiment chou ta petiote ! Et comme elle ressemble à Kahlia ! |
Par Kahlia : le 02/10/11 à 00:20:31
Dire merci | Merciiiiii Et comme elle ressemble à Kahlia ! |
Par Kahlia : le 03/10/11 à 11:42:05
Dire merci | Les filles hier. |
Par sheytana : le 03/10/11 à 11:49:36
Dire merci | Le nounours |
Par Kahlia : le 03/10/11 à 11:56:35
Dire merci | C'est clair qu'elle a une sacrée moumoute! En fait il a refait froid au moment ou elle commençait à perdre son duvet de poulain, ducoup elle en a refait par dessus et je n'ai pas pu voir la vraie couleur qu'elle avait en dessous. Va falloir attendre le printemps prochain. |
Par Kahlia : le 03/10/11 à 12:02:46
Dire merci | Et grisette au détour d'une balade. Tout tranquille à l'aller, vraiment agréable, et tout speedouille au retour, pas de doute il est bel et bien guéri! |
Par lonestarranchcowboy : le 03/10/11 à 12:53:07
Dire merci | le petit plumeau relevé, c'est adorable la dernière photo, un conflit ou une tentative de cabrer ?. |
Par Kahlia : le 03/10/11 à 13:30:31
Dire merci | C'est un atterissage de cabré, j'aime bien l'effet queue et crinière. Oui le plumeau de la petiote commence à pousser! On notera tout de même, que pour l'instant, elle garde la queue droite. |
Par lonestarranchcowboy : le 03/10/11 à 13:34:56
Dire merci | OK, le photographe a été trop lent alors j'aime bien aussi l'effet mouvement de l'ensemble des crins et de la posture du Zou |
Par Kahlia : le 03/10/11 à 13:36:53
Dire merci | Non en fait il a géré, mais le cabré donne ça, j'ai hésité à le poster, j'aime pas trop l'air de défense d'Izou dessus... |
Par lonestarranchcowboy : le 03/10/11 à 13:39:23
Dire merci | je la trouve bien, en fait il fait la même tête en l'air qu'au poser non mais on voit bien quand même que c'est pas un pauvre chevalou maltraité pi il est génial avec ses naseaux dilatés |
Par binoo : le 03/10/11 à 13:46:50
Dire merci | haaaaaaaan mais c'est quoi cette attitude !!!! mdr t'inquiètes, on voit bien qu'il surveille où se situent les photographes tout simplement |
Par Kahlia : le 03/10/11 à 13:48:20
Dire merci | Looool c gentil les gars! Même si je pense honnêtement qu'il n'est pas ravi. Mais bon c clair qu'il est loin d'être maltraîté ce poney. |
Par binoo : le 03/10/11 à 13:58:30
Dire merci | Mais bon c clair qu'il est loin d'être maltraîté ce poney[/i j'en doute pas un seul instant |
Par Jango : le 05/10/11 à 19:37:21
Dire merci | La pouliche elle est trop On dirait vraiment Kahlia en mini. |
Par Kahlia : le 05/10/11 à 20:52:11
Dire merci | Hi hi merki! Mais quel caractère elle a part moments! |
Par Kahlia : le 05/10/11 à 20:52:21
Dire merci | Aujourd'hui 1ère "vraie balade" avec Kahlia depuis la naissance de Kianga. On a laissé la petiote au box. Et on est parties avec Lahssa et Hiawatha pendant 1h3O environ. La dernière balade d'1h que j'avais faite avec Kahlia et la petite, je trouvais qu'elle peinait sur la fin, qu'elle avait perdu bcp de souffle. Aujourd'hui on a fait une balade sport avec pas mal de dénivelés, et retour par les vignes sur un bon km, tout au galop à donf, la Kahliounette trop au taquet. Pfiou ça fait un bien fou!!!! Et je crois qu'elle a apprécié autant que moi. Je suis ravie de retrouver ma fille aussi bien. Quant à Kianga, comme d'habitude on l'a retrouvée tranquille au box. |
Par sheytana : le 05/10/11 à 20:59:47
Par El Bimbo : le 06/10/11 à 09:49:21
Dire merci | chouette |
Par lonestarranchcowboy : le 06/10/11 à 10:04:33
Dire merci | on dirtait qu'elles sont contente les filles de refaire des excès de vitesse |
Par Kahlia : le 06/10/11 à 10:26:24
Dire merci | Lahssa et Kahlia qui n'ont pas le même tempérament, pas les mêmes allures, ni la même façon de gérer leur effort s'accordent pourtant parfaitement en extérieur qd elles partent toutes les 2. |
Par irisetquiara39 : le 06/10/11 à 12:28:55
Dire merci | kahlia : ce sont pas des arabounettes pour rien, vive les grands espaces |
Par Kahlia : le 06/10/11 à 14:02:36
Dire merci | C'est clair qu'ils ont ça dans le sang, autant il peuvent être vraiment posés, autant si ils sentent que le cavalier aime ça, dés que le terrain le permet ça galope tout seul. N'empêche hier, j'ai pris ma dose de sensations avec elle, j'en vibre encore. |
Page : < < | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous