Le Bon, la Brute et le Truand
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 7019 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana12 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 19/05/09 à 16:26:54
Dire merci | Ou, puisqu'il en fallait trois... L'histoire du trio se continue ici. Ce sera plus simple pour tout le monde, et comme mon évolution avec chacun d'eux est liée à celle avec les deux autres c'est finalement logique de faire un seul sujet pour conter nos "aventures". Un pour tous et tous pour un!!! J'ouvre le post avec une vidéo que vous connaissez déjà mais qui les représente parfaitement à mes yeux. Un montage photo et vidéo qui retrace nos faits depuis qu'Amour nous a quittés, depuis que Néro le successeur à rejoint la troupe pour veiller sur Izou et Kahlia. Trois, un chiffre empreint de symbolique au fil des âges, pour moi il représente l'équilibre retrouvé...Comme si l'histoire continuait là ou elle avait été contrainte de s'interrompre, maintenant sous la protection de mes deux Anges Noirs. Voici donc la Bon, la Brute et le Truand! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x867x8_le-bon-la-brute-et-le-truand-remake_animals" class='zoombox zgallery1235068' ated=1[/obj] Izou, poney Connemara. Kahlia, PSAr. Néro, Mérens. Pour faire ça bien, une présentation officielle des trois asticots arrive. Ce post sera aussi là pour accueillir les lieux et les paysages qui on fait de mes chevaux et moi ce que nous sommes. Voilà un aperçu de ce qui nous anime. Bon voyage... |
Messages 5041 à 5080, Page : < < | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 > >
Par Loustix : le 06/10/11 à 21:38:07
Dire merci | Quelle pestouille ! Les chiens font pas des chats ! Chouettes les photos sur Izou.. Qu'est ce que je l'aime ton poney !!! C'est la force tranquille ! Hey cool la balade aussi avec Kahlia ! |
Par laska : le 07/10/11 à 03:37:21
Dire merci | Qu'est ce qu'elle est belle cette mini-pestouille! Rien de me choque dans le cabré d'Izou |
Par Kahlia : le 07/10/11 à 10:16:59
Dire merci | Loustix, vi la maman et la fifille se ressemblent qd même pas mal. Kahlia était un peu comme ça petite qd j'y repense, sauf que je ne l'ai pas eu aussi jeune donc dur de comparer. Mais je pense que la Pestouillette sera pas mal du tout. Izou est vraiment génail, c'est le poney de toutes les envies, ya tout qui est limite trop facile avec lui. Et Kahlia, au début de la balade je désespérais un peu parce-que pendant plusieurs mois on a fait du méga tranquillou, et je la laissais faire (broutages etc). Là je me suis un peu imposée au début, elle m'a fait chi** qques min au début à s'arrêter tout le temps pour manger, et une fois lancée ds la balade elle était au top! Elle a pas mal changé je pense depuis que vous étiez venues, elle est rebondissante avec pas mal d'allant, c'est bien agréable. D'ailleurs vous passez dans le mois av Sheyt? Laska, mici pour la petite chose, et pour le cabré d'Izou j'ai du en montrer des "pires" ici notamment a mes débuts que le fofo ou je faisais moins attention à ses choses là, à son attitude toussa toussa. Faut dire que je ne cherche pas trop à travailler cet exo, je sais qu'il sait le faire, et je m'en sers surtout pour les petites démo qu'on fait de temps en autres, ça plait au public en général (qd tu fais cabrer et que tu entends un "waaaaaaaa" général, je dois avouer que c assez agréable ). Alors qu'avant je lui demandais bien plus souvent. |
Par Kahlia : le 13/10/11 à 18:25:19
Dire merci | Bon quelques news qd même. 3ème séance de longe pour Kianga toujours derrière maman, elle accepte bcp mieux les pressions de la longe. Elle s'est "braquée" que 2 ou 3 fois (à cause de bruits qui lui ont fait peur) mais dés que la longe était en tension, je lui parlais et elle se calmait rapidement. Donc ça c'est un trés bon pas en avant, je suis contente on dirait que ses petits neurones cogitent et commencent à enregistrer les situations de confort et d'inconfort. Puis baladounette en groupe dans la foulée. Kahlia super calme comme d'hab, et Kianga avait un besoin de se défouler, elle galopait partout comme une petite folle, ou trottait à l'arabe la queue sur le dos en soufflant. Un trés joli spectacle! |
Par irisetquiara39 : le 13/10/11 à 20:09:27
Dire merci | ah ca me rappelle mes sorties avec Nahym, Nati y prenait beaucoup de plaisir aussi, dommage que poussin ai eu trop vite gout à l'indépendance pour la longe, je ne me plains pas, il a de suite imité sa mère, je les prenais les deux en longe et comme il suivait Nati, c'est allé tout seul. La pression, pareil, il a vite compris sont pas bêtes ces arabous |
Par Kahlia : le 13/10/11 à 20:52:58
Dire merci | Pour l'instant j'ai du bol, la petiote fait des courses folles mais elle ne va jamais bien loin de maman. |
Par irisetquiara39 : le 13/10/11 à 20:55:52
Dire merci | et puis le soucis que j'ai rencontré aussi c'est qu'il voulait toujours jouer en se cabrant dessus mais bon ca semble spécifique aux males |
Par Kahlia : le 13/10/11 à 21:26:18
Dire merci | Ah pit être, je ne l'ai jamais vue se cabrer la mienne, sauf hier qd elle passait entre sa mère et l'anneau d'attache et qu'elle s'est pris la longe autour de l'encolure. Elle a fait un sublime cabré/demi-tour. Et comme elle est un peu blonde elle a fait ça 2 fois avant de comprendre. |
Par irisetquiara39 : le 13/10/11 à 21:47:52
Dire merci | roh pauv' pitchoune, tu te moques kahlia |
Par Kahlia : le 13/10/11 à 23:49:09
Dire merci | Noooooon. |
Par Kahlia : le 14/10/11 à 14:51:21
Dire merci | Les photos de la balade. Maman au départ. Bébé au départ. En route. |
Par Kahlia : le 14/10/11 à 14:55:08
Dire merci | On fait mumuse dans le pré. |
Par Kahlia : le 14/10/11 à 14:56:21
Dire merci | Et sur le retour. |
Par sheytana : le 14/10/11 à 15:06:07
Dire merci | Dommage qu'on voit pas ta tête sur la dernière, ça aurait fait une belle photo toutes les trois |
Par binoo : le 14/10/11 à 15:06:12
Dire merci | telle mère, telle fille |
Par binoo : le 14/10/11 à 15:07:09
Dire merci | sheyt, pareil la dernière aurait été mieux avec une tête ! m'enfin les têtes des deux p'tites, elles sont choutes |
Par dogun : le 14/10/11 à 15:25:48
Dire merci | Jolie série automnale |
Par henson : le 14/10/11 à 15:49:21
Dire merci | Sympas la ballade. Kahlia semble avoir repris un peu de poids? Elle a l'air pas mal, il lui reste du muscle a prendre. |
Par Kahlia : le 14/10/11 à 15:57:45
Dire merci | Mici Dogun. Quand elle est en mouvement la mini-citrouille elle commence à faire "sport", elle me plait bien cette naine! Sheyt, Binoo, voui j'avoue que j'aurais encore plus illuminé la photo. Henson, oui Kahlia commence à reprendre depuis quques semaines je trouve, mais doucement. Ca fait plaisir n'empêche, aprés oui il manque les muscles c'est sûr, mais en balade elle a gardé un bon souffle et un bon mouvement en avant. |
Par dogun : le 14/10/11 à 16:10:48
Dire merci | comme henson, on lui voit moins les côtes à Kahlia Alors, alezane brûlée la mini citrouille ou pas ? |
Par henson : le 14/10/11 à 16:40:39
Dire merci | Les muscles sa reviendra avec la remise au boulot. |
Par Kahlia : le 14/10/11 à 17:07:26
Dire merci | Dogun je sais pas...elle n'a pas eu le temps de perdre son poil de poulain comme il a refait froid. Je crois que ça sera la surprise au printemps prochain, mais en tous cas elle sera foncée au moins comme sa mère. |
Par irisetquiara39 : le 14/10/11 à 20:02:54
Par El Bimbo : le 14/10/11 à 23:30:32
Dire merci | que de peps ici par contre c'est pas bien de na pas bien boucler le licol mais en tout cas elle s'éclate la pépette trop mignon à voir. |
Par Kahlia : le 15/10/11 à 00:10:59
Dire merci | El Bimbo quoi voit tous les détails (pour le licol). |
Par El Bimbo : le 15/10/11 à 10:08:27
Dire merci | détail important si tu ne veux pas le perdre |
Par Kahlia : le 25/10/11 à 23:42:23
Dire merci | Je viens vous annoncer la mort de Quarum... Tout allait pour le mieux avec sa nouvelle proprio, rando, cso, et pleins de projets. Une colique l'a emportée ce soir, ils ont tout essayé, mais c'était trop tard, ou trop compliqué. J'ai vraiment du mal à le réaliser, c'était la première qu'on voyait en arrivant dans l'écurie, sa jolie tête sortant du box, le regard si doux... Elle méritait tellement de s'épanouir, j'aurais tellement aimé la voir progresser et savourer enfin sa vie. Bon vent petite Quarumette, je sais que tu es bien entourée "là haut". |
Par binoo : le 25/10/11 à 23:49:57
Dire merci | hooooooo ***** de ********* une nouvelle qui m'attriste, et moi qui me réjouissais de voir ton post remonter bon courage à ceux qui l'aimaient cette petite ... et bon vent Quarumette |
Par clem76520 : le 25/10/11 à 23:53:23
Dire merci | dis donc bébé s'éclate en balade !! petite beauté ! dsl pour quarum |
Par Kahlia : le 25/10/11 à 23:56:59
Par El Bimbo : le 26/10/11 à 00:09:50
Par irisetquiara39 : le 26/10/11 à 06:53:40
Dire merci | roh flute pour Quarum sa proprio doit être si triste... et vous aussi, ca commencait à faire un p'tit peu de temps qu'elle faisait partie de la "maison" |
Par Lou Ann58 : le 26/10/11 à 08:13:58
Dire merci | Oh me*de ....... |
Par henson : le 26/10/11 à 09:30:54
Dire merci | pour quarum. C'est pas sa première colique, y a 3ans et demi elle en avait fait une de bien corsé aussi non? |
Par lonestarranchcowboy : le 26/10/11 à 10:10:19
Dire merci | c'est trop triste |
Par sucre33 : le 26/10/11 à 11:35:24
Dire merci | Oh je suis désolée pour Quarum Plein de courage à toi et à ses propriétaires |
Par sheytana : le 26/10/11 à 11:36:40
Dire merci | Oh non, purée les boules pour sa petite proprio |
Par Kahlia : le 26/10/11 à 13:11:33
Dire merci | Moi c'est surtout a Quarum que je pense pour l'instant... Mais sa proprio va avoir de tristes images longtemps gravées dans la tête, j'espère la voir bientôt et discuter un peu avec elle si elle en a envie, même si je sais que j'aurais bien du mal à retenir mes larmes. Iris, oui elle est née à la ferme, elle était au sevrage quand je l'ai connue. Henson, elle a fait 2 coliques effectivement auparavant... J'ai toujours eu peur que ça finisse comme ça pour elle, tout en ayant l'espoir qu'en étant cheval de proprio ça se passe mieux. |
Par henson : le 26/10/11 à 13:53:33
Dire merci | Je me souvient ou il y en avait une de colique ou elle avais déjà faillis finir mal ( en même temps que kikou). Tu connais la raison de cette colique? |
Par sheytana : le 26/10/11 à 14:05:52
Dire merci | Oui c'est normal de penser à Quarum, mais je me mets à la place de la proprio et quelle horreur... Elle vient de s'acheter son premier cheval, et voilà comment ça se termine, à peine quelques mois plus tard, y'a de quoi être vraiment dégouté.... |
Page : < < | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous