_Notre Nouveau Paradis.
Sujet commencé par : loulamiss - Il y a 324 réponses à ce sujet, dernière réponse par loulamiss4 personnes suivent ce sujet.
Par loulamiss : le 19/08/09 à 17:05:39
Dire merci | Bonjour tout le monde Alors voilà le post que j'attendais tant de pouvoir créer : NOTRE petit paradis. En effet, que de changement en ce moment par chez moi. Déjà nous allons déménager. Et ce dans un endroit bien plus que magnifique, un endroit idyllique qu'il est difficile de décrire et qui inspire des tonnes de ressentis, qui est un somptueux Parc d'Alsace. Oui, mais mon bonheur ne s'arrête pas là... Je déménage avec Centek et Nassoa, je vais les avoir à la maison !! A quelques mètres à peine de ma maison, plongés au coeur d'un petit bois. Alors il y a pas mal de travaux et surtout de débroussaillage à faire. Mais quel bonheur quoi ! Enfin voilà, vous suivrez au fil de ce post l'avancement des travaux de "mon écurie" Ah ! On aperçoit enfin un bout des futurs box ! Je me retourne et photographie derrière moi Voici les futurs boxs, il y aura les portes à faire, ainsi que les séparations La forêt amazonienne La future grainerie Ca c'est a droite des boxs Ca je me demande à quoi ça pourra servir Message édité le 19/08/09 à 16:55 |
Par loulamiss : le 19/08/09 à 17:06:20
Dire merci | Une fois de retour sur le chemin ( où l'on voit le 4x4 au début ) Au bout il y a un point d'eau Et une fois ressortis de là, nous voilà dans le parc Alors bien sûr il parait dur d'imaginer comment ça sera sans toute cette verdure et une fois rénové mais on va y mettre tout notre coeur pour que les loulous soient bien logés J'ai hââââte !!! Et puis aussi .... Je vous présente ma petite chienne Eden Le ying et le yang comme dirait Cyberds Voilà voilààààà |
Par henson : le 19/08/09 à 17:17:20
Dire merci | beaucoup de vegetation, mais le coin a l'air sympathique. Je te souhaite un bon nouveau depart. |
Par miss_rebel : le 19/08/09 à 17:18:30
Dire merci | quel cadre! c'est vraiment magnifique et une fois les travaux fait je doute pas que sa sera superbe! il y a tout pour bien faire! bon je vous souhaite quand meme tout pleins de courages pour monter ce projet mais sa prendra vite forme c'est de quel coté en Alasace? |
Par lupiote : le 19/08/09 à 17:22:59
wahou on dirait vraiment le paradis, un max de potentiel et Eden |
Par Gipsy44 : le 19/08/09 à 17:26:22
Déconnecté | Wahou, le cadre est splendide, et quand on voit la végétation, on se dit que vous n'allez pas être génés par les curieux!!! |
Par soho2006 : le 19/08/09 à 18:02:26
Dire merci | j'aime bcp |
Par soquette123 : le 19/08/09 à 18:28:36
Dire merci | L'endroit idyllique |
Par FrivoleII : le 19/08/09 à 18:34:22
Franchement, le rêêêveee |
Par lonestarranchcowboy : le 19/08/09 à 18:35:39
Dire merci | ah oui c'est un peu la foret vierge il y a du boulot en vue mais effectivement, ça sent le paradis par chez toi trop bien que tu puisse avoir tes chevaux chez toi mimi ta chienne |
Par loulamiss : le 19/08/09 à 20:10:24
Dire merci | Merci Henson Il est clair que ça va être un nouveau départ ! Miss_rebel, c'est dans le haut rhin. Et c'est vrai qu'il va nous falloir nous courage pour tout le boulot qu'il y a à faire.. mais ça en vaut la peine! Merci Lupiote Gispy, oui en effet et c'est assez appréciable je trouve. Soho, Soquette, Frivole, ravie que vous trouviez l'endroit sympa, moi je m'y suis directement sentie bien Et c'est vrai qu'il y a de quoi faire! Lonestar, tu vois finalement il n'y a même pas besoin de construire l'abri ! Mais je te remercie encore pour toutes tes explications |
Par lonestarranchcowboy : le 19/08/09 à 20:32:56
Dire merci | rioen à construire, tout à rénover |
Par Nanouille : le 19/08/09 à 20:36:55
Dire merci | ça va etre magnifique, tu dois etre impatiente ! pour ce que tu montres sur la photos ou tu ne sais aps quoi en faire, suivant si c'ets faisable (on voit aps si y'a une "entrée ou pas) pourquoi aps un coin pansage / douche si c'ets pres des box ? |
Par loulamiss : le 19/08/09 à 20:43:14
Dire merci | Lonestar c'est exactement ça ! Nanouille, oui justement j'avais penser à faire une aire de douche ! Ou alors tu sais j'avais penser a un truc genre avec de l'eau dedans pour y faire marcher les chevaux, je sais pas si tu vois ce que je veux dire Mais bon l'aire de douche me parait plus simple et plus utile |
Par Khayan : le 19/08/09 à 21:02:36
Dire merci | Vraiment un joli coin de paradis ! Beaucoup de boulot à faire, mais ça vaut le coup ! |
Par moutik29 : le 19/08/09 à 21:09:41
Dire merci | c superbe!!! c sur qu'il y a du boulot mais purée ça en vaut vraiment le coup ta chienne est super mignonne (c quoi comme race?) |
Par loulamiss : le 19/08/09 à 22:18:35
Dire merci | Khayan, oui c'est clair qu'on a un bon paquet d'heure de boulot mais bon .. Moutik, merci beaucoup ! Ma petite Eden est une border collie |
Par krésus : le 19/08/09 à 22:44:34
Déconnecté | tu vas etre bien là-bas et tes chevaux aussi |
Par momodu56 : le 19/08/09 à 22:47:07
Dire merci | Ouah !! Tu nous montrera les changements |
Par Did : le 19/08/09 à 23:36:30
Dire merci | Vivement la suite, que l'on puisse voir les changements ! Eden est super mimi ! |
Par 100drine : le 20/08/09 à 08:51:12
Dire merci | Je suis contente d'avoir des nouvelles (mais pas de photos de tes 2 grisous... REMBOURSEE...) C'est super d'avoir les chevaux presque à la maison... y'a du boulot mais c'est clair que le POTENTIEL est là Pleins de bonnes choses dans votre nouvelle vie... Superbe ta chienne et j'adore son nom... par contre c'est quelle race? |
Par 100drine : le 20/08/09 à 08:52:55
Dire merci | Je viens de lire la suite et j'ai vu la race... elle est vraiment petite alors... je n'aurais pas pensé au Border collie qui sont plus "poilu" ?? |
Par loulamiss : le 20/08/09 à 11:40:12
Dire merci | Krésus, si tu savais comme leur bien être m'inquiète ^^ C'est pour ça qu'on va faire notre maximum pour qu'ils soient bien. Momo, Did, pour les changements je pense que ça va être assez impressionant c'est pour ça que je me suis dis que c'était une bonne idée de prendre les photos du 'avant'. 100drine, pour les 2 grisous, j'ai fais un petit post y'a pas très très longtemps où il y a leurs petites bouilles ^^ Et puis j'ai hâte de pouvoir vous mettre des photos de l'avancée des travaux Pour Eden, c'est donc une petite border collie, mais elle n'a qu'un mois, c'est pour ça qu'elle est si petite, je ne la cherche qu'en septembre Et pour ses poils je pense qu'ils pousseront en grandissant mais je ne pense pas qu'elle sera aussi poilue qu'un border normal. |
Par loulamiss : le 20/08/09 à 20:57:30
Dire merci | Ouuh j'ai hâte ! |
Par stephy92 : le 20/08/09 à 21:32:39
Dire merci | superbe ton "paradis", encore brut de décoffrage mais avec un vrai potentiel Bon courage pour les travaux |
Par Navis : le 20/08/09 à 22:01:25
Dire merci | bah dis dc tu attéris ds un sacré joli coin, bien qu'un peu touffu pr le moment ça sera bien mieux le rendu une fois vos travaux finis car là ça peu faire un peu film d'horreur avc une imagination comme la mienne ! et puis ds l'endroit où tu ne sais pas quoi faire, tu peux faire une piscine très mignonne ta petite Eden, t'as trouvé tn bonheur finalement, déçue que tu n'ai pas choisie un chihuahua comme je te l'avais prtant conseillé !! |
Par bdlceg : le 20/08/09 à 22:03:27
Dire merci | je suivrais ce post, j'ai hate de voir à la fin des travaux: |
Par pakret : le 20/08/09 à 22:22:44
Dire merci | bah dis dc tu attéris ds un sacré joli coin, bien qu'un peu touffu pr le moment mais qu'elle est bêêêête c'est vrai que pour l'instant on s'attend un peu à voir débarquer Tarzan, mais c'est néanmoins très joli! hate de voir comment ca va rendre avec les grisous dedans et pour le border : très bon choix, attends toi à ce que ca déménage! (j'en ai eu moult et en ce moment j'ai un gamin de 5 mois) |
Par loulamiss : le 20/08/09 à 22:47:24
Dire merci | Stephy punaise du courage va en falloir ! Mais bon, ça va être tellement chouette après que ça en vaut largement la peine.. Navis, looool "un peu touffu" C'est les termes qui collent au top ^^ Piscine ? là ça serait plutôt de l'ordre de la pataugeoire Nan mais sinon ça aurait pû faire un genre de d'endroit rempli d'eau pour marcher les chevaux dedans ( surtout Centek qui a des soucis de tendons) mais bon ça me parait vraiment pas simple alors je pense plutôt opter pour une aire de douche. Et pour ma petite Eden oui, coup de coeur Suite au coup de fil de la dame qui les vendait on a directement été voir les chiots et .. craquage pour cette bestiole Grande hésitation avec un chihuahua allé je l'avoue .. mais finalement niet .. trop peur de m'assoire dessus .. .... Bdlceg, dès qu'il y aura de l'avancement dans les travaux je reposterais de nouvelles photos ici Pakret, ah bah d'ailleurs j'lai croisé Tarzan ! J'lui ai raconté qu'il allait falloir qu'il décampe, l'était pas content Pour le border en effet bon nombre des avis que j'ai eu disent que c'est un chien très vif mais super Et s'il a 5 mois c'est aussi un E alors? T'as pas eu trop de mal à trouver un nom ? |
Par cyberds : le 20/08/09 à 22:54:36
Dire merci | c'est génial Lou ! cette petite chienne, ce n'est que du bonheur ! quand à ton futur paradis !!!!! waou bref ! que du bon à venir |
Par pakret : le 20/08/09 à 22:57:57
Dire merci | oui remuant, mais tu as l'air d'avoir de l'espace (c'est le moins qu'on puisse dire ) son nom sur les papiers c'est Equinox des Hauts de Malfôret, mais "équinox" je trouve ca trop long à l'emploi, du coup c'est El Do |
Par Navis : le 20/08/09 à 23:00:23
Dire merci | un espace douche c'est bein aussi m'enfin un hammam ou un sauna aurait aussi été sympa pr Centek ! il aurait pas dit non je paris ! Pakret : d'ailleurs je crois avoir vu le slip de tarzan ds un arbre, je paris qu'il est déjà prêt pr le sauna |
Par loulamiss : le 24/08/09 à 18:37:37
Dire merci | Ah c'est mignon El do ! Navis, loool la sauna, vais lui en parler tiens ^^ |
Par justacriollo : le 24/08/09 à 18:53:36
Dire merci | Magnifique le coin, ça va être super!!! Et ta chienne!!! Trop mignonne |
Par loulamiss : le 24/08/09 à 20:35:28
Dire merci | Merci Justacriollo !! |
Par Castillane : le 09/09/09 à 16:37:10
Dire merci | Lou: j'ai une amie qui a un border colley, et... il a peur des animaux en troupeaux, et plus particulièrement des chèvres et moutons!!!! Quel comble!!! J'attend de pied ferme le compte-rendu hebdomadaire de l'avancée des travaux!!! Du coup, j'ai compris à quoi vont servir des photos des installations! C'est pour t'inspirer pour ton agencement Message édité le 09/09/09 à 16:27 |
Par Otawa : le 09/09/09 à 16:43:37
Dire merci | Roh le rêve ça fait rêver tu as beaucoup de chance j'ai hâte de voir l'evolution de tout ça et ta petite Eden |
Par loulamiss : le 09/09/09 à 17:07:40
Dire merci | Castillane, ah oui en effet sacré comble ! Nous commencons les travaux vendredi même donc je ferais des photos à ce moment là. Pour l'instant il n'y a que le point d'eau qui a été dégagé, mais rien que ça faudra vraiment que je prenne une photo parceque c'est vraiment méconnaissable ! Otawa en effet, l'endroit est vraiment génial, et j'ai hâte que d'être vendredi pour pouvoir commencer les travaux ! On a déjà fais les plans etc, maintenant yapuka ^^ Ah et puis on a trouvé une petite carriole a mettre derrière le vélo pour trimballer Eden, la classe ! |
Par loulamiss : le 11/09/09 à 18:48:30
Dire merci | COUCOUUUUUU !!!! Bon alors aujourd'hui, nous avons, a 3, Geofrete du forum, mon père et moi ... ABBATU UN TRAVAiL DE TiTAN ! Arrivée à 9h du mat' dans ma forêt vierge. Et là notre sauveur apparait, sur son fidèle destrier le Bobcat et nous sauve la vie En 2 temps 3 mouvements, il nous fait une AUTOROUTE parmis les orties, bûches, bambous de 2m de haut ( un genre ), arbres arrachés puis entreposés là depuis des années. ( comparez avec les photos du début, vous aperceverez une légère différence ... ) La fameuse autoroute Nous pendant ce temps on fait des trouvailles. Style lui : On balaye la dale et OH MiRACLE ( après 45 coups de balais au même endroit ) elle est blanche en dessous ! Là on croyait que c'était de la végétation .. et bah nan ! Du béton, alors c'est partit on pousse l'herbe et la terre. On aperçoit Geofrete qui ARRACHE littéralement les mottes de terres C'est fou, la végétation a carrément pris le dessus sur tout, y'a des grosses racines, des bestioles. suite |
Par Navis : le 11/09/09 à 18:56:20
Dire merci | t'aurai dû mettre Centek au travail non mais ! c'est vous qui êtes au goulag pr eux !! ha ces chevaux décidement ils se la coulent vrt douce pr la meilleure des vie dans le meilleur des mondes ! sympa le petit serpent, c'est quoi un orvet ça non ? |
Par loulamiss : le 11/09/09 à 19:13:52
Dire merci | La barrière en feraille, complètement envahie par la végétation ... Geofrete toujours en lutte au fond Ensuite mission enlever les espèces de volets ( à la masse attention ) - admirez les toiles d'araignées, miamiam ^^ - Toutes les saletés ( je les mets parcequ'à la fin elles y sont plus ) Ca c'est la petite partie que l'on voit à gauche sur la photo précédente Le grillage envahi lui aussi. Observez bien va y avoir du changement L'intérieur de l'écurie ( rempli d'environ 1 ou 2 bon cm de vielle poussière deg, de bûches et de toiles d'araignées ) suite |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous