_Notre Nouveau Paradis.
Sujet commencé par : loulamiss - Il y a 324 réponses à ce sujet, dernière réponse par Castillane4 personnes suivent ce sujet.
Par loulamiss : le 19/08/09 à 17:05:39
Dire merci | Bonjour tout le monde Alors voilà le post que j'attendais tant de pouvoir créer : NOTRE petit paradis. En effet, que de changement en ce moment par chez moi. Déjà nous allons déménager. Et ce dans un endroit bien plus que magnifique, un endroit idyllique qu'il est difficile de décrire et qui inspire des tonnes de ressentis, qui est un somptueux Parc d'Alsace. Oui, mais mon bonheur ne s'arrête pas là... Je déménage avec Centek et Nassoa, je vais les avoir à la maison !! A quelques mètres à peine de ma maison, plongés au coeur d'un petit bois. Alors il y a pas mal de travaux et surtout de débroussaillage à faire. Mais quel bonheur quoi ! Enfin voilà, vous suivrez au fil de ce post l'avancement des travaux de "mon écurie" Ah ! On aperçoit enfin un bout des futurs box ! Je me retourne et photographie derrière moi Voici les futurs boxs, il y aura les portes à faire, ainsi que les séparations La forêt amazonienne La future grainerie Ca c'est a droite des boxs Ca je me demande à quoi ça pourra servir Message édité le 19/08/09 à 16:55 |
Par loulamiss : le 22/12/09 à 22:25:47
Dire merci | Ayéééééé j'ai de l'eaaaaaaau Navis, bin eux ils ont une grosse poubelle dans le paddock pour l'eau la journée, et un seau dans chaque box. Et bien la poubelle avait completement gelé, un gros bloc de glace, à tel point que ça a fendu la poubelle ! :/ Ahlalaaaa |
Par Pitch : le 22/12/09 à 22:29:19
Déconnecté | bon alors comment se passe là vie dans ton petit paradis ? |
Par loulamiss : le 22/12/09 à 22:35:24
Dire merci | Pitch, j'ai eu qqes aventures malheureuses ( voir page précédente ) mais en dehors de ça tout va très bien. J'sens qu'une nouvelle relation se créé entre mes chevaux et moi. Ils sont plus calmes aussi, surtout Nassoa, qui est petit paniqué. Bref, c'est vraiment très chouette Bon là le temps, et les mésaventures ont fait que je ne peux pas profiter de tout ça comme je l'aimerais mais d'ici qqes temps ça ira mieux ! |
Par loulamiss : le 30/12/09 à 20:33:12
Dire merci | Hello Alors voilà des news, les chevaux vont très bien, ils jonglent entre bain de boue et bronzette au moindre rayon de soleil ^^ En ce moment il fait plus doux, le temps est meilleur et ce matin j'ai même entendu plein de petits oiseaux ! Sinon pour Noel mes tarés de parents d'amour m'ont offert un caméscope Par contre j'ai du le faire échanger et j'aurais le complet lundi ! Donc je vous ferais des petites vidéos je suis très contente. Et à défaut d'avoir des photos de mes chevaux, j'ai fais des photos ( en toute fin d'aprèm donc très peu de luminosité ) de l'endroit magique où je vis... Une source de vie, d'énergie, d'imagination incroyable .. Je n'ai pu faire que quelques photos mais j'en ferais d'autres dans la semaine et en journée. |
Par Flash : le 30/12/09 à 20:36:31
Dire merci | C'est magnifique quelle chance! |
Par laptitechoucroute : le 30/12/09 à 20:45:29
Dire merci | C'est splendide C'est le genre de paysage dont on ne se lasse jamais, c'est magique |
Par loulamiss : le 30/12/09 à 22:05:21
Dire merci | Pi encore là ce n'est qu'une toute petite partie, et puis ce n'est pas la belle saison. |
Par KERSO : le 31/12/09 à 14:41:56
Dire merci | C'est vraiment magnifique !! Quel bonheur en se levant le matin !! |
Par Pitch : le 01/01/10 à 13:23:25
Déconnecté | superbe ! TOUT MES VOEUX pour cette nouvelle année miss , je te souhaite encore bcp de bonheur à toi et tes protéges ! |
Par KERSO : le 01/01/10 à 13:51:59
Dire merci | Une bonne année à toi, à tes proches, et à tes chevaux en ce bel endroit. Plein de réussite dans ta nouvelle vie. |
Par El Bimbo : le 01/01/10 à 13:54:25
Dire merci | Meilleurs voeux pour 2010 que tu commences en beauté |
Par Saby : le 01/01/10 à 14:01:23
Dire merci | Bonne et heureuse Année 2O1O à vous !!! C'est magique comme endroit, tellement beau Félicitations pour ton cadeau de Noël !! J'adore tes photos !! |
Par loulamiss : le 02/01/10 à 18:37:23
Dire merci | Merci à vous Je vous souhaite une trèèèès bonne année, et j'espère qu'elle comblera vos désirs et vous apportera plein de bonheur ! Je ne réponds pas toujours à chaque forumeur personnellement, mais sachez que chacun de vos messages me fait particulièrement chaud au coeur, et j'apprécie que certains reviennent régulièrement Bon voici qqes nouvelles photos de l'endroit fabuleux où je vis, puisque ça a l'air de vous avoir plu ... C'est au détour d'un chemin, d'un cours d'eau .. Que l'on se perd entre reflet et réalité... On se laisse emporter et guider par n'importe quel signe de la nature... Elle vous indique une direction, au hasard. Pour vous laisser enhivrer par les ombres, chaleurs, et diversités qu'elle contient.. Elle vous laisse farfouiller, et découvrir ses secrets les plus fous.. Aux âmes attentives à elle, elle accepte de se livrer.. Une petite fée clochette se cache malicieusement dans l'écorce de cet arbre, la verrez vous ? Un monde divers et comparable à d'autres. M. Punk ! Un arbre dont l'âme danse, et fait de belles arrabesques.. Une petite passerelle et... On passe à un autre monde, laissant la danseuse de l'autre côté. |
Par loulamiss : le 02/01/10 à 18:48:11
Dire merci | Un raté, voici le fameux M.Punk En voici un, rongé par le temps, et par une calvitie.. En voici un, plutôt frisé, et qui s'assume.. Il n'aime pas les choses plates il préfère le mouvement.. Contrairement à son voisin, qui lui, aime la rigueur, les choses droites, à leur place et la discipline.. Il s'autorise quelques fantaisies sur les bords. Et surprise, à ses pieds.. c'est une autre fantaisie qu'il expose... sur ce tapis moelleux orange qu'à formé ses épines... Ses racines aiment prendre l'air, et bronzer... Presque comme un petit village, qui vit ici, à l'abris. En y prêtant un peu plus d'attention on peut même y rencontrer des familles. Ici les Delécorce. Madame et monsieur, qui s'enlacent pour la photo, leur petit garçon se tenant à gauche, ainsi que le chien de la famille.. On y trouve même des oiseaux, ici celui ci à posé pour moi, les ailes repliées, montrant son meilleur profil. Et un peu plus loin, son nid |
Par loulamiss : le 02/01/10 à 18:57:08
Dire merci | Au détour d'un chemin, d'un cours d'eau ... J'apprends à connaitre, à ressentir. Un chassé croisé La nature danse devant moi ... ne me forçant à rien, me laissant le choix d'aller par ici ou par là. voilaa |
Par pachalda : le 02/01/10 à 19:02:15
Dire merci | C'est très beau ! Merci pour ce joli texte, qui colle parfaitement aux photos...c'est reposant ! |
Par taraa : le 02/01/10 à 19:03:37
Dire merci | Vraiment magnifique tout ça. Quel cadre de vie... tu as vraiment de la chance. |
Par loulamiss : le 02/01/10 à 20:30:20
Dire merci | Merci Pach' :love ! Taraa, une chance folle oui ... que du bonheur ! |
Par soquette123 : le 02/01/10 à 20:42:04
Dire merci | J'adore la photo de la Famille Delécorce C'est vraiment superbe ces paysages, tu as une chance inouie Je te souhaite une très bonne année auprès de tes loulous dans ce nouveau paradis |
Par loulamiss : le 03/01/10 à 13:12:20
Dire merci | Merci beaucoup Soquette, je te souhaite à toi aussi une très bonne et heureuse année avec ta noire et blanche ! |
Par Navis : le 03/01/10 à 14:50:47
Dire merci | putin c'est trop beau sale chienne ! ce serait marrant de te voir courir ds ce paysage en sabot e avc un chapeau de paille. et tes chevaux, tu les snob ou quoi ! |
Par jess : le 03/01/10 à 15:28:34
Dire merci | non mais le cadre est plus que superbe et tes photos lui font franchement honneur et pour le reste, plein de bonheur avec tes 2 monstres désormais chez toi, c'est tellement différent.... c'est que du bonheur. |
Par loulamiss : le 04/01/10 à 11:43:40
Dire merci | Tain Navis, j'ai ni sabots ni fucking chapeau d'paille ! Nuuul No no je ne snob pas du tout mes chevaux mais j'ai jamais mon appareil photo quand j'y vais. Par contre normalement ce soir j'ai mon caméscope ! dooooonc photos/vidéos ! Jess, j'commence à me rendre compte du plaisir du bonheur que c'est que de les avoir à la maison, j'avais jusqu'à présent encore du mal à réaliser, comme si j'avais l'impression que c'était pour 2 semaines et après ça allait se finir.. hé non non non c bien pour loooongtemps hihi. Et eux ils changent aussi, ils deviennent encore plus copains entre eux qu'avant, et puis avec moi la relation évolue aussi bref c génial |
Par Navis : le 04/01/10 à 13:58:29
Dire merci | coule alors |
Par clever : le 07/01/10 à 03:02:51
Déconnecté | un mot : Maaaagnifique ! et quelle prose avec pour nous transporter dans un monde magique!! merci... pour cette poésie! |
Par KERSO : le 07/01/10 à 09:15:29
Dire merci | La vache, les belles photos !! Et quel texte !! |
Par Pitch : le 07/01/10 à 14:34:29
Déconnecté | purée superbe et j'aime bcp ta façon de décrire le paysage qui t'entoure ! ton paradis est une vraie mine d'or pour les yeux tellement cela brille de beauté ! Et navis qui vient plomber l'ambiance avec ces p'tin j'suis mrd quel charme et poésie navis |
Par mumu44 : le 07/01/10 à 17:42:23
Déconnecté | quel endroit magnifique.... J'irai bien faire un tour en alsace moua dans la première série de photos, nous avons un remake de Charlie : "mais où est Edenn???" |
Par boby : le 07/01/10 à 18:23:53
Dire merci | superbe et cette joie de les avoir avec toi comme je la comprend |
Par Castillane : le 16/01/10 à 14:09:00
Dire merci | je t'envoie plein de bonnes zondes pour Nassoa... |
Par lonestarranchcowboy : le 16/01/10 à 19:39:37
Dire merci | wouaw j'avais pas vu cette dernière série c'est trop magnifique |
Par Nanouille : le 12/02/10 à 10:53:53
Dire merci | pas de nouvelles ? |
Par KERSO : le 12/02/10 à 20:58:53
Dire merci | On voit plus les photos |
Par Larissalucile : le 01/03/10 à 22:49:20
Dire merci | Plius de News ? |
Par clever : le 01/03/10 à 22:52:33
Déconnecté | ho moi qui coyais enfin à un retour et des news ... la déception... |
Par Navis : le 02/03/10 à 13:27:15
Dire merci | elle fait la grève elle préfère profiter de la pluie pr aller se laver dehors avc son saladier à salades |
Par Saby : le 02/03/10 à 13:31:06
Dire merci | mdr Navis ! Loulamiss, on veut des news !!! |
Par mumu44 : le 02/03/10 à 14:31:27
Déconnecté | je me demandais justement ce matin pkoi on avait moins de news. J'espère qu'elle va bien |
Par loulamiss : le 02/03/10 à 23:13:32
Dire merci | Ouh pinaise mais heureusement que Navis la saucisse m'a prévenue !! oui alors les photos ne s'affichent pas car j'ai pomé mon compte bellapix suite aux modifs du site.. oui oui je suis carrément deg... Sinon les chevaux vont très bien le temps me permettait pas trop de prendre de chouettes photos mais c'est promis je vais me rattraper ! ( vous allez hallucinés comme ils sont sales et gros ! ) |
Par Castillane : le 06/03/10 à 11:10:31
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous