_Notre Nouveau Paradis.
Sujet commencé par : loulamiss - Il y a 324 réponses à ce sujet, dernière réponse par SnurfyGirl4 personnes suivent ce sujet.
Par loulamiss : le 19/08/09 à 17:05:39
Dire merci | Bonjour tout le monde Alors voilà le post que j'attendais tant de pouvoir créer : NOTRE petit paradis. En effet, que de changement en ce moment par chez moi. Déjà nous allons déménager. Et ce dans un endroit bien plus que magnifique, un endroit idyllique qu'il est difficile de décrire et qui inspire des tonnes de ressentis, qui est un somptueux Parc d'Alsace. Oui, mais mon bonheur ne s'arrête pas là... Je déménage avec Centek et Nassoa, je vais les avoir à la maison !! A quelques mètres à peine de ma maison, plongés au coeur d'un petit bois. Alors il y a pas mal de travaux et surtout de débroussaillage à faire. Mais quel bonheur quoi ! Enfin voilà, vous suivrez au fil de ce post l'avancement des travaux de "mon écurie" Ah ! On aperçoit enfin un bout des futurs box ! Je me retourne et photographie derrière moi Voici les futurs boxs, il y aura les portes à faire, ainsi que les séparations La forêt amazonienne La future grainerie Ca c'est a droite des boxs Ca je me demande à quoi ça pourra servir Message édité le 19/08/09 à 16:55 |
Par RegardWP : le 06/03/10 à 11:29:53
Dire merci | Vivement les nouvelles photos |
Par lisanka : le 07/06/11 à 13:07:28
Dire merci | up ^^ |
Par nanette : le 07/06/11 à 14:30:18
Dire merci | toutes les photos sont parties il va falloir en refaire +1 |
Par SnurfyGirl : le 07/06/11 à 14:35:30
Dire merci | faut suivre les filles Lien Lien |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous