_Notre Nouveau Paradis.
Sujet commencé par : loulamiss - Il y a 324 réponses à ce sujet, dernière réponse par loulamiss4 personnes suivent ce sujet.
Par loulamiss : le 19/08/09 à 17:05:39
Dire merci | Bonjour tout le monde Alors voilà le post que j'attendais tant de pouvoir créer : NOTRE petit paradis. En effet, que de changement en ce moment par chez moi. Déjà nous allons déménager. Et ce dans un endroit bien plus que magnifique, un endroit idyllique qu'il est difficile de décrire et qui inspire des tonnes de ressentis, qui est un somptueux Parc d'Alsace. Oui, mais mon bonheur ne s'arrête pas là... Je déménage avec Centek et Nassoa, je vais les avoir à la maison !! A quelques mètres à peine de ma maison, plongés au coeur d'un petit bois. Alors il y a pas mal de travaux et surtout de débroussaillage à faire. Mais quel bonheur quoi ! Enfin voilà, vous suivrez au fil de ce post l'avancement des travaux de "mon écurie" Ah ! On aperçoit enfin un bout des futurs box ! Je me retourne et photographie derrière moi Voici les futurs boxs, il y aura les portes à faire, ainsi que les séparations La forêt amazonienne La future grainerie Ca c'est a droite des boxs Ca je me demande à quoi ça pourra servir Message édité le 19/08/09 à 16:55 |
Par loulamiss : le 11/09/09 à 19:20:42
Dire merci | Après nettoyage, voici l'allée en béton où geofrete a lutté Et vous voyez ce petit bout de pierre là ? Et bien après un peu d'archarnement ... le voici ! Le coin de tout à l'heure, a près débroussaillage Vu de l'intérieur Petite pause midi : héééé oui , il y a des mcdo partout MEME dans la jungle ... ! Merci petit jésus pour ce pain béni ... parceque là c'est pas qu'on creuvait la dalle maaaaais ...! ( en plus ils se sont trompés .. un royal cheese au lieu d'un mc bacon.. déception.) suite |
Par soho2006 : le 11/09/09 à 19:26:59
Dire merci | miam miam tu m'en donnes un peu lol |
Par loulamiss : le 11/09/09 à 19:29:28
Dire merci | Ensuite me voilà partie à la recherche de la source ! Bon j'ai pourtant essayé de faire venir les ptits fruits de la pub Oasis mais ils sont surbookés.. trop de pub .. Donc baguettes de sourcier et c'est parti mon kiki Et voici la partie de l'autre côté de la barrière en feraille. Qui sera couverte normalement et où on stockera le foin et les copeaux. ALors voilà la déco : Bon par contre on a décidé de changer la moquette. Le mélange vert/marron c'est pas fashion. la GA-LE-RE Et là, un pote à celui de tout à l'heure pointe son pif, un peu en rogne qu'on lui vire son squate. Allé Albert casse toi d'là on a d'la moquette sur la planche suite |
Par titane : le 11/09/09 à 19:33:20
Dire merci | quel boulot titanesque! |
Par loulamiss : le 11/09/09 à 19:36:25
Dire merci | Et une fois débroussaillé, voici le futur endroit pour stocker foin et copeaux ( Remarquez Indiana Jones au fin fond de sa forêt ) Vu de l'intérieur Une fois la moquette enlevée : ouuuuh le joli parquet ^^ L'intérieur des écuries, après le passage de Geofrete De la poussière ? Ou ca ? suite |
Par Ramdam : le 11/09/09 à 19:39:02
Dire merci | c'est absolument génial... j'adore le côté forêt vierge, ça me rappelle mon chez moi au fait, on peut stocker du foin dehors? il pompe pas l'humidité? |
Par loulamiss : le 11/09/09 à 19:44:35
Dire merci | Le méga tas de bûche, caché sous une multitude de ronces. Barbec king size ça vous dit ? FLAMBEE ROYALE Geofrete, perdue sous un nuage de poussière TOUT PROP' Attention âmes sensibles.... L'HOMME A LA DEBROUSSAILLEUSE ... ! suite |
Par loulamiss : le 11/09/09 à 19:49:48
Dire merci | J'ai même découvert un poulailler ! On va le remettre d'aplomb je pense, et y mettre des ptites poules Et ensuite, petit tour avant de partir Le point d'eau ( voir photos du post initial ) tout dégagé et accessible ! Et à tous les forumeurs qui voudront faire une petit séjour chez moi une fois les travaux finis ... La porte est grande ouverte ... Et comme on dit : Si c'est pas le paradis, en tout cas, ça y ressemble fortement .. |
Par loulamiss : le 11/09/09 à 20:16:24
Dire merci | Navis, pfff il voulait pas venir le bougre ! Quel indigne ... ^^ Pour les serpents je sais pas du tout ce que c'était je me demande d'ailleurs ! AH bah oui, c'est le cas de le dire, Titane Ramdam, oui je pense, enfin là si tu veux vu qu'il sera abrité je pense que ça ira et il ne sera pas posé à même le sol, il sera sur palettes. |
Par titane : le 11/09/09 à 20:21:44
Dire merci | En tout cas ca a bien avancé, bravo a vous Et pour la continuation |
Par lupiote : le 11/09/09 à 20:23:15
c'est vraiment le jour et la nuit, le moins qu'on puisse dire c'est que vous n'avez pas chomé !!! c'est impressionnant Chapeau bas |
Par loulamiss : le 11/09/09 à 20:27:38
Dire merci | C'est sur qu'on a pas chomé ! J'ai mal PAR-TOUT ! Mais je suis vraiment super contente, je trouve qu'on a vraiment fait du bon boulot, et que ça a bien avancé. Certes, il y a encore des taaaaas de choses à faire, mais là déjà, en 1 journée ( en terminant a 4h ) on a quand même fait plein de trucs ! |
Par Navis : le 11/09/09 à 20:28:48
Dire merci | t'abuses pr la moquette elle était vrt chouette !! tu l'a gardé ? je la veux bien moi hey sacré boulot en tt cas ! c'est près de chez toi tout ça ? tu les déménage pr les avoir moins loin? j'avais pas tout suivie, comme tjrs |
Par soho2006 : le 11/09/09 à 20:31:56
Dire merci | ba dit donc, vous travaillez super bien |
Par loulamiss : le 11/09/09 à 20:36:21
Dire merci | Navis, j'te l'ai mise de côté Enfait, l'histoire c'est que je déménage pour avoir mes loulous à la maison. Et nous avons trouvé une maison dans un Parc Arboretum d'Alsace d'une 40aine d'hectares , et enfaite, l'écurie là, est dans un coin reculé et inutilisé du parc. Mais, c'est juste a côté de ma maison. Et enfaite c'est assez bizarre, parceque tu passes de la végétation hyper entretenue, variée et belle du parc, à la forêt vierge. Mais c'est tout le charme de l'endroit En plus on peut pas trouver si on connait pas ( tu m'étonne lol ) |
Par loulamiss : le 11/09/09 à 20:59:30
Dire merci | Oups doublon Message édité le 11/09/09 à 20:50 |
Par Navis : le 11/09/09 à 21:01:19
Dire merci | wha et bah !!! chouette acquisition de papa et maman là !! |
Par loulamiss : le 11/09/09 à 21:05:06
Dire merci | Navis, et comment pfiou .. Je les en remercie tout les jours ! Et dis moi c'est pas l'tout mais va bien falloir que tu vienne la récupérer un jour cette moquette sinon mon ami Albert le serpentin va se l'appoprier .. j'taurais prévenue .. |
Par Navis : le 11/09/09 à 21:09:26
Dire merci | gardes là bien précieusement planquée quelque part ! sinon jle fume le serpent !! |
Par oreliii : le 11/09/09 à 21:17:28
Dire merci | jai hate de voir tout ça terminé |
Par boby : le 11/09/09 à 21:18:16
Dire merci | quel beau boulot c'est impressionnant |
Par loulamiss : le 11/09/09 à 21:44:51
Dire merci | Merci ça me fait plaisir de voir que le boulot qu'on a fait c'est quand même pas rien =) Moi aussi, j'ai hâte d'avancer encore plus dans les travaux ... |
Par Khayan : le 11/09/09 à 21:54:08
Dire merci | Joli boulot !! J'ai hâte de voir comment ça va évoluer ! |
Par Navis : le 11/09/09 à 21:59:03
Dire merci | il y a quoi comme spécialitées culinaires ds ton coin ? parce que moi je viens chez les gens que si il y a des trucs à bouffer |
Par loulamiss : le 11/09/09 à 22:01:04
Dire merci | Merci Khayan Loool Navis t'as bien raison, ne perdons pas l'nord ! hmmm la tarte flambée, la choucroute miamiam |
Par Navis : le 11/09/09 à 22:05:56
Dire merci | la choucroute! arf ! ils font les macdo choucroute ? lool |
Par Saby : le 11/09/09 à 22:06:44
Dire merci | Le paradis !!!! Quel endroit magnifique Félicitations en tout cas, s'est vraiment un très chouette endroit Tes chevaux ne savent pas le bonheur qui les attend Votre boulot est impressionnant, chapeau à vous sachant que vous n'êtiez que 3 !!! Je suis très heureuse pour toi, tu mérite tout ce bonheur Je souhaite par la même occasion bienvenue a ta magnifique petite Eden, même si elle te rejoinds pas tout de suite J'adore ces chiens, elle est superbe |
Par loulamiss : le 11/09/09 à 22:12:45
Dire merci | Loool nan pas de mc'choucroute Ah pi il y a Quiche qui habite dans mon coin aussi ! Mais ça c'est pas comestible.. Merci Saby J'suis vraiment contente car cet endroit, mine de rien, ça représente un sacré challenge. J'en ai parlé à Nassoa et Centek mais ... "ils attendent de voir" En tout cas je trouve ton petit mot très gentil, merci beaucoup Et pour la petite Eden qu'est ce que je suis pressée ! Plus qu'une semaine à patienter .. |
Par Navis : le 11/09/09 à 22:16:45
Dire merci | ha uè Quiche habite pas loin ? mais ça fait d'une pierre deux coups ça |
Par Saby : le 11/09/09 à 22:21:05
Dire merci | J'imagine que tu dois être pressée de les y installer, mais le plus dur est fait. Avoir l'endroit ! Idem pour Eden, elle est choisie, tu sais quelle va arrivé...Plus qu'une semaine et s'est le bonheur assuré Raaaah s'est chouette !!! Vraiment contente pour vous !! Vivement mon tour Navis coucou folle-dingue |
Par loulamiss : le 11/09/09 à 22:21:54
Dire merci | Ouep elle est à Strasbourg il me semble, donc dans le haut rhin, comme moi. A une demi heure de chez moi à peu près je pense. Faudrait lui demander mais ça serait une idée à exploiter je trouve ! et dans la nouvelle maison, j'ai la place pour vous accueillir |
Par Navis : le 11/09/09 à 22:29:17
Dire merci | rho en plus j'ai envie de visiter strasbourg en décembre ! Coucou Saby !! ça va ? alors du nouveau pr le logement de tes poulets ? |
Par loulamiss : le 11/09/09 à 22:32:52
Dire merci | Oui le plus dur est fait Saby, on a l'endroit, reste plus qu'à travailler dessus pi à patienter un peu Et comment ça vivement ton tour, t'as des trucs en vue ? Navis, aaaah bah géant ça ! Pour les marchés de Noël tout ça ? Parceque ceux de Strasbourg et de Kaysersberg sont très réputés ! Ca serait chouette |
Par Saby : le 11/09/09 à 22:47:56
Dire merci | Navis ! Oui du nouveau ouvre tes ptits MP ! Ben écoute Loulamiss, j'attend un peu d'y voir plus clair dans mes projets avant de me lancer dans le déballage sur le forum Ca ne sert a rien de papoter tant que nous ne sommes pas sûre Ca ressemble a ton projet, avoir mes chevaux chez moi, avec du plus |
Par Navis : le 11/09/09 à 23:11:23
Dire merci | oui les marchés de Noël mon frère y est allé l'an dernier, ça m'a vrt donné envie !!! |
Par Ramdam : le 11/09/09 à 23:38:17
Dire merci | j'aurais pas cru qu'il reste un endroit comme celui là dans le coin... bravo, en tout cas! (pour le foin, j'avais pas compris qu'il était abrité, scuze) |
Par Castillane : le 12/09/09 à 10:20:25
Dire merci | Quel travail déjà accompli!! J'ai vraiment hâte de voir les travaux avancer, avancer, avanceeeer!! Et ta maison, tu nous montre comment elle est?? |
Par Saby : le 12/09/09 à 10:23:10
Dire merci | Je plussoie Castillane pour la maison Nous sommes des curieuses Enfin, j'adore voir les maisons |
Par mumu44 : le 12/09/09 à 11:54:19
Déconnecté | vous etes courageux et j'ai hâte de voir l'endroit fini ^^ |
Par loulamiss : le 12/09/09 à 16:59:01
Dire merci | Bah écoute Navis, moi j'taccueille avec plaisir Pas de soucis Ramdam Et c'est clair que par ici, je ne connais que peu d'endroits comme ça. Castillane, si tu savais comme j'ai hâte moi ! Et pour vous deux, les ptites curieuses ( ) je ferais peut être des photos de la maison une fois qu'elle sera amenagée |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous